Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» PRODUITS ET MATÉRIELS INFORMATIQUES : mal'h » SÉCURITÉ : bernard53 et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

(Mise à jour) Un SP2 à prendre avec précaution

Invité
  1. Posté le 30/08/2004 à 12:58:27  

Reprise du message précédent :
Ta remarque est inutile mec, si tu n'es pas d'accord avec lui tu ne critiques pas sa façon d'écrire. Maintenant si tu es trop stupide pour comprendre ce qu'il écrit, ne vient pas sur un forum. D'ailleurs "genre quand tu veux dire..." ça ne sonne pas très français.Et pour finir, je suis d'accord avec TheLinux sur certains points, le fait d'avoir promu Millenium comme l'OS du millénaire c'est évidement complètement commercial et interessé, et il est là le problème Redmond, sortir un max pour un max de thunes et pas pour satisfaire réellement les utilisateurs. Dans le monde du libre, on cherche fondamentalement à satisfaire l'utilisateur, chez Microsoft, seul les Billou Addicted peuvent trafiquer l'os et ils ont par là même le contrôle sur les moutons du système.Vive le libre et non pas Linux en particulier, paske le libre c'est plus que ça

Invité
  1. Posté le 30/08/2004 à 17:37:51  

L'évolution est une chose mais là c'est autre chose. Un logciel (quel qu'il soit) bien fait doit permettre des mises à jours en toute transparense et surtout sans que ça vienne géner les versions antérieures. SP2 n'est pas en soit une nouvelle technologie mais un outil de plus intégre à un os.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/09/2004 à 21:14:04  

Pas de fond bleu ? Normal ! par défaut à l'install de XP, il n'y a pas d'écran bleu, mais un rebootage automatique à la place ;-)Par contre, si ton XP reste stable, c'est parce que tu n'installes rien dessus.

Invité
  1. Posté le 03/09/2004 à 21:19:03  

Outil ??Pack de rustines oui....

Invité
  1. Posté le 03/09/2004 à 22:16:07  

Donc, chris64, en gros ton XP rebootait à cause de la carte son, et pour résoudre ce problème tu n'as rien trouvé d'autre que de la retirer ?Effectivement, XP ça déchire.Vivement "Longhorn" qu'on continue de se marrer !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/09/2004 à 21:17:40  

j'ai installé le SP2 un jour aprés sa sortie sur mes deux PC.Ils marchent tous les deux parfaitement.En fait ils démarrent même un peu plus vite...

Invité
  1. Posté le 04/09/2004 à 23:09:50  

Je l'ai pas trop lu dans ce forum mais arrêtez de mettre en avant des arguments comme "Tel OS est gratuit".Vous allez pas me faire croire que vous avez la licence de windows ?

olivier_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 13:13:42  

Cela ne t'est pas venu à l'esprit un jeu pouvait ramer sur un PC parce qu'il était programmé avec les pieds ? D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que les développeurs sortent des patches par centaines. Tout simplement parce qu'ils te vendent des produits non finis (un peu comme Microsoft avec Windows Xp) et quand çà plante on te dit que c'est la faute à Bilou !!! Je n'ai jamais dit que Windows était la panacée, j'ai dit qu'il fallait arrêter de cracher dans la soupe ! Ce qui totalement différent. Maintenant libre à chacun d'être objectif ou de ne pas l'être. Moi, d'ailleurs, je ne le suis probablement pas...Mais bon, c'est un autre problème !Olivier

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/09/2004 à 09:02:33  

Vous semblez bien connaître les OS, alors que je suis néophyte ! Je veux acheter mon 1er PC à dom (je veux voir/enregistrer TV, graver CD+DVD, écouter radios, faire multitude choses sauf jeux!)=> Merci de me donner avantages/inconvénients de Win XP familial (j'utilise win 95 + XP Pro au buro)

olivier_
  1. Posté le 08/09/2004 à 09:29:57  

la seule différence entre xp pro et xp familial est que ce dernier ne permet pas de rejoindre de façon utile un domaine d'entreprise...donc, pour ce que tu comptes en faire, xp familial est ce qu'il ya de mieux. A moins que tu ne souhaites créer un gros réseau chez toi !!

Invité
  1. Posté le 08/09/2004 à 11:16:29  

Moi aussi j'utilise Linux et Windows en dual-boot sur ma ma machine et j'aime bien les deux.Il y a des gens qui ont un PC et qui ne veulent pas se prendre la tête à savoir commnt ça marche. Pour eux il est évident que Windows reste le meilleur choix, maintenant pour ceux qui aime bidouller Linux est un meilleur choix. Mais il n'y a pas à dire Windows c'est de la m**** et Linux c'est génial! Est-ce que l'on critque son copain d'avoir acheter une Ford alors que nous même on roule en Renault? Non! Alors faisons de même avec les OS!Quand à Sylvain je lui dirais que ce n'est pas la faute de Microsoft, et je ne peux pas dire que je prends Billiou  pour un génie de l'informatique, si il y a des spywares, virus et autres chevaux de troie! Windows est un système d'expoitation, point final! les pare-feux et les anti-virus, ça existe et même gratuitement. Voir Anti-Vir et Sygate sur le site.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/09/2004 à 18:36:50  

Et je suis Contre Windows la pompe a lait (je suis jaloux de billou, le gars qui incarne le reve américain (T1 je haie les américains)) je suis un anarchiste je clame haut et fort que j'utilise linux(PT1 c'est américain sa (j'aime les américains) (vive la compilation(j'utilise mandrake version 10, elle est remplis de bug (j'croyais sa reservé a windows))), mais en cachette quand ma mere me regarde pas je suis sur Windows XP (il est bien quand meme) aller vais aller degueuler dessus sur mon site PRO LINUX histoire de dire que je suis avec eux(j'ai un sentiment d'etre des fois un traitre envers ma confrerie Linux). Mais c'est la mode, aller les Gars tous contre Billou qui as plein de sous, allons enfants de la Patrieeee le nouveau linux est arrivé...Arreter les gars avec vos conneries a deux balles , il y a la politique pour sa. Nous sommes qu'un petit pays, arretés d'essyaer de peter plus haut que votre ... ou alors faite VOTRE OS.

Invité
  1. Posté le 20/09/2004 à 22:18:04  

article 1  :  Bill Gates n'est pas un philanthropearticle 2  :  Pourquoi fait-il un gros cadeau ?Connais-tu le latin : une vieille maxime érigée en exemple grammatical dit " Je crains les grecs et leurs présents " ( " Timeo danaos et dona ferentes " ).Je crains qu'il en soit de même avec Big Brother qui peut par ce moyen piloter ton PC sans même que tu t'en rendes compte. Sais-tu par exemple ce que contiennent les 1 736 514 040 octets qui constituent Windows XP ?

Invité
  1. Posté le 21/09/2004 à 12:46:55  

A savoir La version Millenium est la version a plus bugé de Windows, pas pour rien due Microsoft à sorti quelques mois plus tard sa version 2000 !

(Publicité)
fred_
  1. Posté le 23/09/2004 à 09:19:54  

Dites moi g juste un mini probleme avec le Security Center du SP2. J'ai Zone Alarm sur mon PC et à chaque démarrage de l'OS il me redit la meme chose : vous ne semblez pas etre protégé (J'ai désactivé le pare feu Windows) et à chaque fois je suis obligé d'aller lui notifier que j'ai bien un pare feu et que je le gere comme il faut, et cette "option" se désactive au redémarrage. Avez-vous la solution (autre que désinstaller Zone Alarm) ?Merci

Invité
  1. Posté le 26/10/2004 à 08:04:05  

j'ai téléchargé SP2 et depuismon Hp ne marche plus, il n'y a plus de fonction MD Player et des messages d'erreurs de succèdent lorsque je tente de le recherger en disanr que ce n'est pas compatible avec ce maériel Windows si quequ'un sait comment s'en défaire merci, car la sésinstallation simple ne fonctionne pas

Invité
  1. Posté le 11/11/2004 à 14:54:39  

http://support.microsoft.com/d [...] =winxpMais je ne vous le conseille pas pour votre sécurité !!contactez les fabricants de logiciels pour trouver des solutions aux problémes rencontrés !ou alors allez sur les forums !Le bonjour chez vous.

Invité
  1. Posté le 12/11/2004 à 15:28:47  

Y a t il une clé passe partout, genre clé d'12 !!!!sinon j'suis ben d'accord ..  au fait est ce bien utile le SP2 justement ...JoeKid33

yop_
  1. Posté le 21/12/2004 à 11:02:21  

moi avec un PI 550 et 384mo de ram , j'ai dû repasser au 98SE car ça ramait trop.maintenant g XP sp2 avec un bon P4 et ô joie, mon modem ne marche plus... Merci qui? bilou..moralité : g tjrs 98SE ...

yop_
  1. Posté le 21/12/2004 à 11:04:45  

tu as sans doute oublié que bcp de modems alcatel se sont retrouvés dans le baba avec sp2, connection impossible et rebootage perpétuel ..Mais ça, c pas grave..

yop_
  1. Posté le 21/12/2004 à 11:07:11  

Et quand SP2 est fourni avec le CD windaube OEM et qu'il t'interdit de te connecter tu f comment? (driver ininstallables)..Ca me f marrer les "oh ben télécharge ci".. quand on a pas internet...

Invité
  1. Posté le 11/10/2005 à 19:54:50  

bonjour je ne sais pas si quelqu un si connait apres un achat chez un garagite reputer chez ma petite soeur qui ses acheter une mobyllette au prix de 1500euros et cela fait deja deux fois que cet mobillette tombe en panne elle n ameme pas un an l acha t et la elle re enpanne je ne  sais pas si les reparation sont pour moi ou le garagiste pouvez vous m aider merci de votre comprehension

Invité
  1. Posté le 03/02/2008 à 00:05:24  

c bien

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :