Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

(Mise à jour) Un SP2 à prendre avec précaution

Invité
  1. Posté le 17/08/2004 à 23:32:56  

Reprise du message précédent :
"Quand j'achète une bagnole, déjà je ne suis pas assez con pour acheter français,..." = chacun son point de vue... et son libre arbitre :)Ce que je comprends pas, c pourquoi ne pas appliquer plus généralement ce beau principe = pourquoi acheter du windows et vouloir après des procès contre billou ? Faut être cohérent : si on pense que winchiot c de la m.rd. faut pas l'acheter et s'en plaindre après = suffit d'acheter ou utiliser autre chose !!!Coluche disait, je crois à juste titre, "si les gens n'achetaient pas, ça se vendrait pas" lol = il avait raison, ce philosophe populaire ;) car faut vraiment être c.n pour acheter de la daube quand on le sait d'avance... et faut même être le roi des c.ns pour venir s'en plaindre après sur les forums... MDR

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 08:54:05  

*POUR LES JOURNALISTES DE 01 INFORMATIQUE*Apparemment, le SP2 de windows xp n'est pas aussi sécurisé que microsoft veut bien le laisser croire. Heise Security a découvert deux trous de sécu dans les mesures du SP2, lesquelles pourraient être utilisées pour contrevenir aux nouvelles vérifications "application OK/pas OK".http://www.heise.de/security/artikel/50051Apparemment, un hotfix est déjà disponible pour fixer un autre bug dans windows xp, post-sp2. microsoft délaie à nouveau son déjà-délayé sp2, cette fois-ci pour y inclure les derniers patchs concernant le service de mise à jour automatisé.http://www.washingtontechnology.com/news/1_1/daily_news/24289-1.html(lu sur http://www.slashdot.org/)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 09:00:07  

ben justement, il se trouve que j'ai un parc de 50 postes sous xp, et une bonne dizaine de serveurs sous linux... j'ai mis une centralisation de la securite (system logs+surveillance reguliere automatisee), et unix/linux a clairement un avantage pour la centralisation des polices de sécurité, au moins c'est immédiatement appliqué partout, pas comme avec xp ou on est obligé de faire une régression systématique sur tout le réseau...

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 09:01:05  

Avec le temps tout s'en va, et XP2 fera comme les autres.  Ca restera dans lesmémoires comme un gros patch destiné à boucher une impressionnante collection de trous, et dont on s'apercevra rapidement qu'il en reste à peu près autant.A votre avis c'est pour quand XP3 ?

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 12:08:40  

Je ne dirais qu'une chose XP je te Bouuuhhhhh  et 2000 Je t'aime

(Publicité)
traceur
  1. Posté le 18/08/2004 à 12:39:53  

As-tu déjà manipulé Mac? J'en ai un. Certaines mises à jour sont payantes (passage de 10.2 à 10.3) et c'est normal: est-ce que les utilisateurs de 2000 ont XP gratuit? En revanche comme micro$oft les mises a jour pour une même version sont gratuites. Difference:les mises à jour mac me semblent mieux incorporées au système.J'étais sur XP et bonjour la bidouille. Sur Mac tu télécharge et fin de la mise à jour.y pas besoin de jouer a l'apprenti technicien.Pour Linux j'ai jamais manipulé donc je peux pas juger.

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 15:05:12  

exactement ce qui me traversait l'esprit...Et le "gratuit" est le plus drôle.Dans un OS à 150E, tu as droit à un SAV gratuit...Mandrake coûte 45E en 3cds bourrés d'applis avec options SAV.Je suppose que ce monsieur n'a jamais utilisé Linux sur sa machine...

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 15:10:01  

Les mandrake sont conviviales.Oui.Si tu n'as pas un materiel à problème, ca s'installe tout seul et tu as un poste prêt à fonctionner avec ses applis déjà fonctionnelles.Je ne sais pas ce qu'il te faut car j'ai débuté sous DOS, passant par Win 3.1 ensuite et je trouve la mandrake aussi conviviale que Win XP.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 15:13:51  

La guerre n'est pas finie !!! :o)Comme je disais plus haut, Linux est convivial et facile à utiliser à condition de ne pas avoir de materiel à problème comme le Speedtouch USB.C'est ce que j'ai et je galère un peu à chaque nouvelle version pour le configurer mais avec un modem ethernet parait que c'est les doigts dans le nez.N'ayez pas peur d'essayer Mandrake.

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 15:23:29  

...VIVE tes spys et le contrôle qui se resserre sur les utilisateurs de Windows...(graves pas ça, ecoute pas ca, plutôt ce format...)

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 16:04:34  

... tu parles de quoi au juste?

(Publicité)
traceur
  1. Posté le 18/08/2004 à 16:19:32  

Tout a fait d'accord : arrêtez de vous prendre la tête, passez sur Macintosh

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 17:27:26  

Sitot le pack SP2 installé les problèmes d'accès à internet ont commencé: sites non trouvés, lenteurs exagérés malgré l'ADLS, et même plus d'accés du tout.J'ai désactivé le firewall sans résultat.J'ai supprimé l'installation du pack et tout est redevenu normal

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 18:41:56  

As tu déjà essayé l'utilitaire "Nettoyage de disque" sous Windows 2000? Une vraie crotte, oui! et moi, j'ai XP Pro et c'est stable, au moins autant que 2000. Je fais du jeu, de la bureautique, du gravage CD et DVD, de la musique, de l'internet et le seul truc qui arrivait à me rebooter intempestivement, c'est lorsque j'ai installé une carte son! Depuis que je l'ai enlevée, plus de souci. J'ajoute que je suis technicienne micro-réseau, donc, je devrais en principe savoir de quoi je parle (sauf pour le comportement de XP en réseau, car je n'en ai pas at home)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 23:41:19  

Pack SP2 FR (version développeur puisque le fichier est full)installé le jour de sa sortie, pas de problèmes particulier; pour ce qui est de la limitation du nombre de port p2p, il suffit de télécharger puis d'appliquer le patch 2.0c de LvlLord.de ici :http://www.lvllord.de/4226fix/EvID4226Patch20c.exeOutlook, office, adsl, p2p et le reste semblent fonctionner corrrectement à ce jour. Pour Shaeraza, si vs ne connecter pas, il suffit de relancer l'assistant de conf 3x de suite et de mettre à jour votre list de serveur e-donkey puis reboot.pensez à débloquer lors de l'apparition de la boite de dialogue du fire-wall xp-sp2 le blocage intégré des applications courantes.Sinon, qqs modifs visuelles sans grand intérêt (argh, g déjà shouté au démarrage la fenêtre du centre de sécurité et ai refusé la maj auto because vs devinez pourquoi!), une nouvelle barre intégré à IE anti pop-up moyennement efficace et déjà contournée par certains sites(!), qui plus est paramétrable, un fire-wall intégré qui ne passe pas les meilleurs tests US. Ne désinstallez pas le vôtre (seul zone-alarm semble poser problème chez qqs potes).

Invité
  1. Posté le 18/08/2004 à 23:42:59  

En revanche, attention, des soucis pour certains avec la plateforme Java de Sun version 1.4.2_05. Perso, g remis la VM MS 5.00.3810 et depuis tout fonctionne, même le site de la DGI ou de la FDJ. Pensez à vider vos fichiers temp et cookies et à recocher la VM MS ds les avancés de IE; voir aussi "affichage", console Java pour s'assurer de son install correcte; sinon autre vérif possible : démarrer-->>exécuter, taper la commande cwd + entrée, puis tapez la commande jview + entrée. Si vs avez un message d'erreur c'est qu'elle n'est pas installée (conflit avec qqs éléments restant de Sun, ménage à faire en manuel)Attention, vérif de la clé d'activation de l'OS en processus 2 (pour info). Taille du pack sp2 fr 261Mo, 35mn en adsl 1024 (le soir), install complète en 45mn avec un DD de 40GO.Un seul souci : l'update du pack office vers le patch sp3 (plantage à l'install!)mais chez moi faut dire que je l'ai cherché (comprenne qui veut). Si c un bug ça reste à confirmer, sinon c autre chose de moins cool (vs voyez ce que je veux dire hein)!Défrag et scan au redémarrage vivement recommandé, chute à 84% après l'install.Bonne chance, ça va bien se passer z'allez voir.P.S. : N'empêche que ça me fout en rogne d'avoir à updater en permance cet OS "nouvelle génération". Si le SP1 m'avait sérieusement emmerdé, avec le sp2 ça s'est bien passé. Mais bon, que de correctifs et autres patchs critiquesde sécurité... Et vs?Electroniquement vôtre ;-)

1. Posté le 19/08/2004 à 05:39:08  

moi je suis encore avec mon amstrad cpc 464 et ça marche nikel, arrêtez de vous plaindre, bande de difficiles !

olivier_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/08/2004 à 10:33:15  

Oui, moi aussi j'ai entendu dire que Linux était simple d'apprentissage mais j'attends toujours de voir...Sinon, le Speedtouch USB ne pose des problèmes que sous Linux : Je n'en ai jamais eu avec Windows. Je sais, on va me dire que je suis fermé d'esprit que je ne vois que par Microsoft mais j'ai l'honneur de vous contredire.Simplement, je dis que quand j'utilise mon PC (qui reste un PC familial) j'ai envie d'autre chose que de me prendre la tête sur la configuration des périphériques et sur la gestion des droits administrateur pour accéder à tel ou tel fichier.Maintenant, oui, j'ai peut être la flemme de chercher. Mais encore une fois sous Windows, quand je cherchais à apprendre, je trouvais vite... Ce qui ne m'ai jamais arrivé avec Linux.Et pour finir, payer 120 € par an pour faire partie du club Mandrake, çà me les casse un peu...

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 10:50:54  

Windows etant repandu, les constructeurs ne font pas forcemment des drivers pour tous les OS.Ce n'est pas Ms qui fait que le speedtouch fonctionne bien, c'est le constructeur.C'est aussi ce dernier qui en refusant de donner les infos tech sur son produit empêche les developpeurs de l'open source de faire son boulot en realisant des pilotes adaptés.Ensuite Mandrake est hypra convivial et sans avoir besoin de payer de support.Acheter pour sa première version le pack avec un manuel clair est une bonne idée pour débuter.Si cela t'a parut compliqué, c'est peut être parce des dizaines d'applications sont déjà présentes avec l'OS au départ, ce qui perd un peu peut être mais cela est configurable à l'install.Bref, c'est convivial et la plupart des problèmes courants ont leur solution sur le web tout comme sur Windows.Mis à part que la plupart des Linuxiens sont plus calés et qu'ils apprecient que les gens apprennent un peu à se servir d'un ordinateur et à lire la doc avant de poser des questions.Ca me parait normal quand des gens ont passé du temps à écrire un readme pour faciliter l'installation qu'on commence par le lire.Mais si tu es bien sous Win et si son etat d'esprit te convient, tu as parfaitement le droit de continuer à payer 150E tous les 3 ans pour utiliser un produit inachevé et qui cherche à faire de toi un client captif.

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 12:19:25  

Je sais que se n'est pas le meillieurs endroit pour parler de  Linux mais contrairement à la majoriter du monde de windows les utilisateur de  linux parle en conaissance de cause de windows. Mon but est de vous présenter les réalité de cette alternative.Il faut mettre au claire certaine chose :- Linux n'est peut étre pas plus sure que windows ( ca reste à prouver) mais sa politique  libre le rend plus évolutif (en bien comme en mal), les faille et bug sont plus facilement découvert et corriger, même si de nombreus utilisateur de linux ne toucheront jamais à son code pourquoi s'inderdire cette possibilité, de savoir ce que fait le systéme. Cela est impossible(sauf contrat spéciale réservé à une élite, avec clause de confidentialité) sous windows, il faut faire confiance à Microsoft dans le but est de faire des bénéfices. - linux est libre et gratuit (tout le monde peut utiliser et manipuler son code source  en fonction de ses compétances) se qui est payant se sont ceratines "DISTRIBUTION de linux",  il s'agit de compilation de divers logiciel associer au noyeau linux (outils de configuration simplifier, libre ou non, etc.. )-  Linux est une copie de windows, non c'est un systéme basée sur les unix. Si certaine de ses interface copie windows (qui à copier sur mac(qui à copier Xerox)).C'est une interface qui marche bien que les utilisateur d'ordi ont pris l'habitude d'utiliser. - Pourquoi réinventer un sytéme qui marche(windows) ? Microsoft étant une entreprise priver en monopole il lui faut de la concurrence . Linux et autre OS libre ce distinguent de Microsoft par leurs politiques . (voir suite)

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 12:20:44  

(suite ) - lI y'a peut de logiciel, jeux et driver sous windows et ils sont difficile à installer.Oui mais est ce la faute au capacité du sytéme linux. Les construteur et éditeur sont des entreprise leurs buts gagné de l'argent. Il sont pour la plupart formé au sytéme windows qui est le plus répendu ( c la ou est la faille du sytéme linux, pas asser de formation et il faut étre répendu, d'ou cercle vicieux). La conception coute chére donc ils préférent le faire sur l'os le plus  répendu pou avoir le plus d'acheteur.Lorsqu'ils font des portage sous linux, il passe moins de temp à les pofinés donc pas d'installation simplifier( de nombreux drivers des contructeur reste à l'états de la premiére version) .  Faite vous passer chez un constructeur qui ne respecte pas les standard ouvert pour un utilisateur de linux et il vont pour la plupart vous répondre qu'ils ne le prénnent pas en compte vut la faible part de marché. c la on doit se tournée vers la comunauté linux qui vat devoir d'eux même  faire le driver.De plus il est plus facile de porté une application linux sur windows que l'inverse(les bibliothéque windows sont fermé d'ou la difficulté).c cela est non la qualité de l'os qui est en cause.-  les format utiliser par les logiciel libres par défault ne fonctionne pas avec les solution propriétaire  répendut (openOffice vs  Microsoft Office). Lorsqu'on est considére comme le standart (les spécification des fichiers d'office sont fermé et protéger par ders brevet) ignoré les autre et les rencres incompatible et l'une des meillieurs solution pour tuer la concurrence. C'est de la prise en otage des donnée afin de rendre compliqué la passage aux produits concurrents.(voir suite)

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 12:21:29  

- Alors que linux s'installe à coté de windows sans  en bloqué l'accés, windows à  la mauvaise  habitude  de voulaoirt détruire les partition non reconnue (linux) pendant l'instalation. Puis bloque la possibilté de choisir le systéme à démarrer à par ceux de la même marque.j'espére que vous avez réussie à suivre !Un utilisateur de Linux et Windows(mon Imprimante multifonction C..n ne fournie aucun drivers linux et n'en fournie pas les spécificiter pour la communauté car elle posséde des technologie propriétaire).Essayer le libre sous windows :  Mozilla Firefox & thunderbird(navigateur internet et clinet Email), OpenOffice, knoppix(Linux sur CD) et faite vous une idée.

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 13:02:59  

Pareil pour moi : win 3.1 mis à jour ! aucune raison d'en changer ;-)Autant rester au moyen-age

to7
  1. Posté le 19/08/2004 à 13:40:28  

Idem DOS basic 1.2 sur mon TO7 et aucune raison d'en changer ! C'est fou ce que je peux faire avec !lol un peu d'humour dans cette bagarre !

Invité
  1. Posté le 19/08/2004 à 15:37:46  

J'ai installé le SP2 et je n'ai eu aucun probleme. Concernant le pare-feu windows, il suffit de lui ajouter des "exceptions" ... c'est enfantin. Voila.

olivier_
  1. Posté le 19/08/2004 à 19:26:46  

C'est quand même fou cette volonté de faire passer les utilisateurs de Windows pour des moutons et des assistés !!!Cela ne te viendrais pas à l'esprit que le fait de faire tourner une bécane sous Windows peut aussi être le fruit d'une mûre réflexion qui implique beaucoup de faits ? Par exemple, quel intérêt Linux va-t-il avoir sur mon PC alors que les autres membres de la famille utilisent MSN Messenger lors de toutes leurs utilisations du PC, qu'ils ne connaissent que Winamp et Media Player et que, finalement, n'étant pas des férus d'informatique ils n'ont pas envie de se prendre le chou (on en revient toujours au même point) pour lancer tel ou tel programme... Vais-je installer Linux pour ma pomme ? Cà serait sûrement le cas, si je possédais un disque dur plus conséquent mais pour l'heure, je pénaliserais les autres utilisateurs.Et puis, soyons honnêtes : Si tu décides de boycotter tous les produits informatiques qui sont inachevés, tu n'achètes plus de jeux, ni même d'autres programmes. Parce qu'il me semble très facile de dire que c'est la faute de Windows XP si tel programme plante. Dans bien des cas, on s'apperçoit que les développeurs programment avec les pieds et finalement fournissent des programmes buggés jusqu'à l'os. Je parle en connaissance de cause...Finalement, je reste sur mes positions en m'appercevant que les utilisateurs de Linux lancent un regard de dédain sur les utilisateurs de Windows et décident eux-mêmes qu'ils ont raison dans leurs choix. On en vient à se demander si les rôles étaient inversés (Linux à la place de Windows et vice-versa) où seraient les moutons...Olivier

Invité
  1. Posté le 20/08/2004 à 13:18:55  

Donc Unix coute moins cher.Moins de maintenances, ça se tient.

Invité
  1. Posté le 20/08/2004 à 13:36:44  

Sans doute mais ça ne change rien.Tu es obligé de passer ton temps à mettre à jour les anti-spywares, anti-virus, défragmenter le disque dur.Et qu'on dise pas qu'utiliser windows en simple utilisateur c'est faisable. Nombre de logiciels/drivers posent problème si on est pas admin de son poste.

Invité
  1. Posté le 23/08/2004 à 14:48:14  

à lire obligatoirement le nouvel article de k-otik, qui bouscule certains préjugés :-)http://www.k-otik.com/news/08222004.XPSP2OK.phpen résumé :il faut installer le SP2la faille publiée par heise est bidonil n'y qu'un vraie faille critique dans le SP2 et toutes es autres versionsvoir : http://www.k-otik.net/bugtraq/08192004.IESP2.phpet la démo en ligne : http://www.k-otik.net/bugtraq/ [...] gNdrop.php

Invité
  1. Posté le 23/08/2004 à 15:00:54  

je cite : "Les "incompatibilités", très rares quant à elles, relèvent exclusivement de la responsabilité des éditeurs et non pas de Microsoft."Ben voyons, mais si les développeurs ne respectent pas les standards des APIs Microsoft et qu'avant çà fonctionnait tout de même, c'est sûr, c'est qu'on avance dans le bon sens !C'est comme si d'un coup IE ne supportait plus les erreurs HTML de base genre oubli de guillemets pour les variables textes ou des choses comme çà. C'est sûr, c'est entièrement de la faute du mec qui a écrit l'HTML, mais l'avancée de Microsoft dans ce sens serait pour sa part complètement idiote.

redguff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/08/2004 à 15:32:48  

Voilà qui va augmenter la part de Nunux !Merci Billou !

Invité
  1. Posté le 23/08/2004 à 15:53:46  

depuis peut de temps je suis dégroupé à 5M chez free et utilise mdk10 sur un vieux gx1 De DELL (PII 350Mhz/512Mo/80Go-8Mo) TESTEZ LA MANDRAKE AVEC TOUS LES RPM'sca marche nickel chrome

Invité
  1. Posté le 23/08/2004 à 17:47:34  

"Ben voyons, mais si les développeurs ne respectent pas les standards des APIs Microsoft et qu'avant çà fonctionnait tout de même, c'est sûr, c'est qu'on avance dans le bon sens ! "il faut s'adapter aux nouvelles technologies. SP2 est une nouvelle technologie : Symantec se sont adaptés, Nero se sont adaptés ...ça s'appelle l'évolution ...

Invité
  1. Posté le 23/08/2004 à 19:18:59  

Sympa le truc chez http://www.k-otik.net/bugtraq/ [...] gNdrop.php on n'arrete pas le progrés...

Invité
  1. Posté le 24/08/2004 à 00:33:03  

dire qu'il suffit aujourd'hui de bouger la barre pour se faire infecter par une merde.mais la solution proposé pa k-otik marche parfaitement :-) en attendant un patch MS !

1. Posté le 24/08/2004 à 08:32:52  

linux mandrake s'installe tout seul, trouve tout seul les drivers, se configure tout seul... comme xp...et il y a moyen d'ajouter un grand nombre de logiciel en un seul clic, de mettre à jour ceux ci etc ...c'est sur que ça marche pas comme windows, on ne doit pas cliquer sur DEMARRER pour arreter le pc ... ce qui est tellement logique et convivial... :)

1. Posté le 24/08/2004 à 08:49:17  

comment expliquer qu'un jeu qui tourne sur une xbox ne tourne pas sur un pc au moins 2 fois plus puissant ?la xbox est un pc sous pentium III 733 avec 64 megs de ram et une gforce3 à 64 megs aussi...et quand on regarde ce qu'ils font tourner dessus, on pleure d'avoir acheter un pc avec un os tellement plus puissant que quand on veut faire tourner hallo il faut un pentium4 2 Ghtz avec 512 megs de ram et une gforce 4 pour envisager avoir le même résultat ... c'est etonnant de voir à quel point c'est puissant win xp...Voilà ce que l'on peut appeler de l'optimisation et un travail abouti...oui windows c'est pratique, mais windows c'est pas la panacée, ça pourrait etre un peu mieux, plus rapide, mais avouons une chose, il est désormais rare de rencontrer un fond bleu sous xp, xp deviens presque aussi stable que linux ( sous linux on peut passer plus d'un an sans avoir à rebooter la machine, même en faisant les mises à jours de logiciels, sous xp c'est plus rare, la preuve, microsoft utilise des serveurs sous linux pour son site web ... )

Invité
  1. Posté le 24/08/2004 à 11:32:06  

Linux c'est bien mais pourquoi se faire chier ?Passez donc sous Mac rien qu'une fois et on en reparlera.Et tant pis pour ceux qui pensent (à tord) que la pomme restera coincée dans leur gosier.Cette pomme là au moins, elle n'est pas pourrie. ;-)

Invité
  1. Posté le 24/08/2004 à 16:08:32  

troll/ontu arrive a fait tournée un server avec XP et de plus tu ne le reboot pas tout les jours , BRAVO, Moi je dit Bravo et je conseil à tlm de t'applaudir.moi XP je l'ai gardé 3 semaines le temps d'apprendre à m'en servir, (je suis hotliner) après j'ai remis 2000 pro.pourquoi j'ai viré XP, ben avec 1go de memoire vive en ddr3200 avec un processeur à 2go un matin il ma dit memoire insuffisante et la j'ai craquer le PC n'avais aucun prog de lancer.alors 2000 pro correct mi a jours s'est XP sans les icones à la playshool. ou Linux mandrake qui tourne bien aussi.Troll/off  je >>> []

traroth
  1. Posté le 26/08/2004 à 09:52:26  

Il faudra m'expliquer ce que tu entends par professionnalisme. Les entreprises qui ont un système informatique qui satisfait leurs besoins devraient changer leur OS simplement parce qu'une nouvelle version existe, avec tous les risques que cela comporte ? Je pense que tu n'es pas conscient des implications d'une telle migration, en terme de tests de non-regression, d'investissement (oui, Microsoft n'offre pas Windows...), de maintenance des applications existantes, d'intervention suite à des incidents (après la migration), tout ça pour un retour sur investissement faible voire nul.

Invité
  1. Posté le 30/08/2004 à 12:58:27  

Ta remarque est inutile mec, si tu n'es pas d'accord avec lui tu ne critiques pas sa façon d'écrire. Maintenant si tu es trop stupide pour comprendre ce qu'il écrit, ne vient pas sur un forum. D'ailleurs "genre quand tu veux dire..." ça ne sonne pas très français.Et pour finir, je suis d'accord avec TheLinux sur certains points, le fait d'avoir promu Millenium comme l'OS du millénaire c'est évidement complètement commercial et interessé, et il est là le problème Redmond, sortir un max pour un max de thunes et pas pour satisfaire réellement les utilisateurs. Dans le monde du libre, on cherche fondamentalement à satisfaire l'utilisateur, chez Microsoft, seul les Billou Addicted peuvent trafiquer l'os et ils ont par là même le contrôle sur les moutons du système.Vive le libre et non pas Linux en particulier, paske le libre c'est plus que ça

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :