Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Microsoft contraint de vendre deux versions de Windows

Invité
  1. Posté le 03/01/2005 à 22:49:36  

Reprise du message précédent :
Les renault sont homologuées par l'état francais garant qu'elles ont un fonctionnement normal. Cylindre, pistons on voit en gros comment ca marche et quand il y a un vice de fabrication, la caisse se plante contre un arbre et tout le monde est au courant. Premiere différence, quand crosoft (ou un autre pond des machins buggés tout le monde trouve ca normal, moi compris. Seconde différence rien ne me dit qu"xp ne ralentit pas parceque je n'ai pas le processeur Itruc avec lequel crosoft a des accords commerciaux, rien ne me dit qu'il n'envoie pas la liste de mes fichiers a un organisme quelconque. Je confie a ma machine mes photos de vacances, ma musique, mes comptes en banques mon courrier personnel, mes mots de passes divers et variés, mes bookmarks, la liste des sites web que je visite. Et j'aimerais savoir ce qu'il en fait, et ca ne me parait pas etre complètement dément. Sans les sources je ne le saurais jamais (je ne compte pas étudier en totalité rassurez vous, mais chacun un petit bout ca le fait).Oui je veux les sources de windows parcequ'un logiciel n'est pas un produit comme un autre, c'est pas une brosse a usage indéterminé, il inclu une part "d'intelligence". Laissons faire crosoft et nous perdrons meme le droit d'aller décortiquer le binaire et les trames le réseau, il y a encore du boulot pour la CEJ et ses fonctionnaires .Et je répond par avance : oui j'ai lu des morceaux de code source du noyau linux.

soares
  1. Posté le 07/01/2005 à 21:31:22  

Microsoft fournie ses logiciels sans supplement de prix, je crois qu'ils ont le droit de ne pas être parfaits ils sont comme tout le monde, ils doivent travailler pour evoluer.Ils essayent de faire en sorte que lorsque vous achetez votre pc ce dernier soit utilisable en attendant que vous puissiez faire d'autres choix logiciels si le coeur vous en dit.les poursuites judicières contre microsoft donnent à reflechir.on vous fait payer des ammendes si vous telechargez un divx,microsoft paye des ammendes parce qu'il vous en donne trop.Si j'en croix ce que je lis dans ce forum je ne vois pas pourquoi on s'inquiète vu que tous les autres logiciels seraient meilleurs que ceux de Microsoft

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :