Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

109 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Microsoft : « Continuer à utiliser Windows XP devient problématique »

wolvefred
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2010 à 19:36:55  

Reprise du message précédent :
 Si ça peut te rassurer, Sam&Max:Hit the road tourne parfaitement sur Windows Seven, grâce au logiciel ScummVM.

wolvefred
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2010 à 19:39:10  

Si ça peut te rassurer, Sam&Max:Hit the road tourne parfaitement sur Windows Seven, grâce au logiciel ScummVM.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 20:11:24  

cest bien reel xp va disparaitre et a ce momoent la moi je vais sur MAc jai un studio d'enregistrement et je tourne sur xp
 mes logiciel sont pas compatible Win 7
 plutot alors OSX que 7

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 20:11:25  

cest bien reel xp va disparaitre et a ce momoent la moi je vais sur MAc jai un studio d'enregistrement et je tourne sur xp
 mes logiciel sont pas compatible Win 7
 plutot alors OSX que 7

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 02:04:53  

Faux: 1.5% = Le gros mythe invente par Microsoft pour tuer linux.
 1.5% = marche US, Europe et Australie.

si tu inclue l'Asie (>3milliards de personnes), la part de marche linux augmente a 32% pour les netbook par example.

(Publicité)
  1. Posté le 06/07/2010 à 06:40:41  

Moi je parle le XP SP2, voire SP3 et j'arrive pas à te lire. J'imagine que Windows 7 a le même problème.

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 06:40:42  

Moi je parle le XP SP2, voire SP3 et j'arrive pas à  te lire. J'imagine que Windows 7 a le même problème.

1. Posté le 06/07/2010 à 08:00:46  

He oui, windows vous a eu il faut surtout pas s'accrocher à ce système bourré de bugs et virus, vous aurez choisi un système Linux tout se passerait bien. Linux à l'avantage d'être simple et à jour dans la sécurité et surtout qu'il est conçu pour être long terme 8 ans de support pour une "centos" par exemple, et aussi par une simple commande on met à jour Linux puis c'est reparti. Tant que les éditeurs de logiciels faut aucun effort pour développer sous gnu/Linux on sera dans la même situation l'investissement dans win7 aujourd'hui, faudra le refaire pour win8 demain. Certaines grosses entreprises on compris çà.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 08:49:13  

C'est parfait que IE9 ne soit pas compatible avec XP, sa fera une merde en moins! VIVE FIREFOX!!!

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 08:59:40  

Sérieusement, il a testé Windows 7 sur un netbook genre 1GO de ram et processeur Atom? Et bien mon coco, 6 minutes pour le démarrage, 10 pour charger la liste des programmes dans le panneau de configuration, impossibilité d'utiliser IE sous peine d'arrêt de mort par surcharge de l'explorateur windows, pas moyen d'avoir un antivirus un peu lourd (donc on se limite à Avast) et impossible de faire tourner de la vidéo vu le processeur.
 Et avec çà, Windows 7 marche mieux que XP sur netbook?
 Même sur un pc portable correct avec un proc moyen et 2GO de ram, c'est lent, voir très lent...
 J'utilise Windows 7, et m'en satisfait car je tourne sous une machine de 4GO de ram avec un processeur Intel Core 2 duo, et encore je vous assure que lorsque j'ai à la fois une sauvegarde système (défectueuse d'ailleurs : elle fait une dizaine de GO et en prend 200 sur le disque...) plus une analyse complète par l'antivirus (McAfee), bah çà chauffe déjà bien. Mes 4GO ont déjà été obstrués, sans pour autant que j'ai lancé des tonnes d'applications lourdes...
 7 est bien en ayant du bon matos et en n'en faisant pas grand chose (internet/word/msn sans vidéo).

Passez sous Linux, Debian ou Open Solaris, çà sera bien mieux.

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 09:03:13  

Mais toi à la programmation et tu comprendras que ce que tu racontes est stupide !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 09:23:01  

Habitant en chine (un des plus petits pays de "l'Asie" ), je peux vous dire qu'ici le seul Os que vous pouvez trouver dans 99.99% des machine est XP, en version pirate/ghost et bon courage a vous pour trouver un linux dans le coin (c'est grand j'ai pas encore pu aller voir partout, c'est vrai...) mais Linux ici c'est comme croire au père noël, donc 35% ca me fait bien rire car je crois pas que MS comptabilise les XP pirates de chine sinon on arriverai même pas a 1.5% de Linux dans le monde.
 cordialement

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 09:23:52  

Windows 7 pourquoi pas (à 35€ prix étudiant).
 Mais les incompatibilités matérielles et logicielles détectées par le logiciel de vérification font frémir pour qui a dû changer clé wifi, webcam et scanner lors d'un passage XP vers Vista. Sans parler des problèmes de pilotes entre versions 64 et 32 bits !
 Alors ce sera XP jusqu'à la mort du portable.

fabien2004
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2010 à 10:24:35  

"Même sur un pc portable correct avec un proc moyen et 2GO de ram, c'est lent, voir très lent..."

As-tu vraiment testé Windows 7 sur cette config avant de parler? J'en doute...

Moi, j'ai Windows 7 installé sur mon portable "correct" (selon ta définition car il a un processeur "moyen" (Intel Pentium dual core 1,66GHz) et 2Go de RAM).

Contrairement à toi, je ne constate aucun ralentissement d'aucune sorte, le système reste fluide.

J'ai pourtant l'habitude de faire tourner plusieurs logiciels dessus.

J'ai plusieurs logiciels qui tournent presque tout le temps:
 - Firefox
 - WLM
 - Nexus
 - Gladinet
 - Ad-aware
 - MSE
 - DAEMON tools
 - Volumouse
 - System control manager (contrôle les touches spéciales (Fn) du portable).

Il m'arrive d'ajouter une analyse antivirus, Word ou Excel, et une vidéo qui tourne dans Firefox (Youtube), WMP ou VLC; mon système reste réactif; thème Aero et transparence activés, bien sûr.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais il faut rétablir la vérité. Windows 7 marche très bien sur les portables "corrects". Quand à essayer d'utiliser Windows 7 sur une gameboy (pardon... un "netbook" ) avec un processeur pourri et à peine 1Go de RAM, là j'admets que ça pose problème (en même temps, c'est un peu pour ça que Microsoft a fait l'édition "Starter" ). Il ne faut pas oublier que (hors "Starter" ) le minimum pour utiliser Windows 7, c'est un processeur 1GHz et 1Go de RAM. Les minima en RAM de XP et Vista sont respectivement 256Mo et 512Mo de RAM. T'as déjà essayé d'utiliser XP avec 256Mo de RAM (le XP d'époque évidemment)?

"Passez sous Linux, Debian ou Open Solaris, çà sera bien mieux."

Évidemment, un message dénigrant Windows 7 comme le tien ne pouvait pas ne pas être accompagné de la traditionnelle propagande en faveur de GNU/Linux. Il y juste que tu te discrédite tout seul quand tu dis te satisfaire de Windows 7 sur ta machine à 4Go de RAM et que tu dis ensuite aux gens de passer à GNU/Linux.

Désolé, mais pour avoir testé Ubuntu. Je préfère mon Windows 7.
 Quand il y aura autant de matériel reconnu que sous Windows, et qu'il ne sera plus nécessaire de passer par la ligne de commande pour effectuer certaines opérations de base, j'envisagerai de changer. Mais pas pour le moment...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 10:29:33  

"Si Microsoft cherche à limiter l'utilisation de XP, c'est surtout que ça lui coute cher à maintenir je pense" : ne pas s'en faire pour eux, ça ne leur coûte pas si cher que ça. Ils t'ont vendu un OS à 300€ alors qu'il en valait moins de 100€ (le même moteur que Win2000).
 Mon XP est très bien, il me suffit très largement pour mon utilisation sur mes PC fixes. Mon portable est sous Vista hélas, et à part les effets graphiques il bugue très souvent, je pense lui injecter du XP sous peu. Win7 ? pas pour l'instant pour moi. Pourquoi faire ? tant que tout fonctionne bien pourquoi changer ? pour être ou se sentir un être supérieur ? pourquoi faire ...
 Cette bataille d'OS anciens et modernes me rappelle un peu la bagarre actuelle pour les voitures que l'on veut nous obliger à changer quand elles ont plus de 8 ans d'âge. Tout roule bien, je continue  ;-)

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 15:16:10  

Il faut vivre avec votre temps les gens. Le futur arrive et on ne l'arrete pas. C'est pas en regardant derière que l'on va avancer. XP finit ? Pas grave on pourra toujours se le procurer.
 Seven et n°8 après : essayons, donnons notre avis et microsoft nous fera un OS qui fonctionne. Et si pas content, il y a d'autres solutions...

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 15:34:34  

Moi, je vis avec mon temps, j'ai abandonné Xp pour passer sur Linux. J'en avais marre des magouilles commerciales de M$. Je me suis retrouvé avec une licence Vista acheter et impossible de la réinstaller même en appelant le support M$... Soi-disant ma version n'était pas légal. J'ai formaté et suis passé sur Ubuntu, v'la le progrès...

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 15:41:25  

Bonjour,

Ce message s'adresse à Michael M.

Il serait bien que vous aussi étEndiez votre culture, à commencer par un bon dictionnaire et un Bescherelle...

Cordialement.

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 15:42:43  

tout à fait d'accord. Mon pilote de carte son pro ne sont pas reconnu sous win7 donc je change rien

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 16:08:39  

tous leurs efforts vont dans le sens de nous faire acheter un nouvel OS à un prix exorbitant !
 moi je vais passer à Linux !

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 20:22:52  

Comme je dit toujours a mes clients mettre un moteur de F1 dans une 2CV ne vous permettra pas d'aller plus vite et c'est tout a fait ce qui se passe, l'argument commercial pour vendre 7 c'est de dire qu'il fonctionne mieux que vista mais tout ca parce que le materiel a eu le temp d'evoluer, aujourd'hui vista tourne bien sur les machines actuel mais pas a ca sortit comme xp la été et il veulent faire oublier xp comme la ete 98 et sa version millenium (sortit trop tot comme vista)
 aujourd'hui je me rend compte que certain pc de dix ans ne peuvent pas accueillir le sp3 trop lourd et les application comme un antivirus trop lourd ou ie8 donc la 2cv et bonne a mettre a la casse et pourtant elle tourne comme a son jeune age contrairement a une voiture mais la 2cv quand elle est sortit il n'y avait pas d'autoroute
 pour ce qui mon compris juste pour dire que l'evolution on ne pourra rien y faire mais arretez de nous faire raquer pour des nouvelles technologies qui ne servent qu'a nous rendre dependant (pire que la drogue)

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 20:28:56  

la véritable révolution pour microsoft (et les utilisateurs de ses logiciels) ne serait-elle pas de fournir des logiciels fonctionnant correctement (optimisation de la mémoire, temps de chargement des applications microsoft...) plutôt que de sortir des abérrations du type gestion d'écran tactile !
 sérieusement quel pourcentage de la population mondiale utilise un écran tactile vs celle qui gueule contre les bugs de microsoft depuis que microsoft existe ?
 il y a des personnes qui ne sauront décidemment jamais faire les bons choix... je crois que le plus gros pourcentage se trouve chez microsoft. damn !

Invité
  1. Posté le 06/07/2010 à 21:37:25  

moi j'aime trop mon Windows 7 vu que jais XP en virtual box a  laure je me plain pas j'ai jamais eux de problème avec des pilote ou matériel tous passe ni quelle moi jais linux Vista XP  sur le même PC je suis plus sur mon Windows 7 plus rapide moi je trouve  que mon xp d avent  après des semaine  d utilisation  je travaille 100fois plus vite je seul défo de Windows 7 ces internet explorer google chrome ces le maïeur je pense voila jais donné mon avi :D

_vive windows 7 xD ______________________________​__________
 Système d'exploitation
 Windows 7 Edition Intégrale (build 7600)
 Navigateur web par défaut: Google Chrome
 Client e-mail par défaut: Windows Live Mail
 WinSAT
 Note Générale 3.7 (Processeur: 6.1, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 3.7, Graphiques de jeu: 5.8, Disque dur principal: 5.8 )
 Carte mère
 SMBios version 2.4
 ASRock G31M-S
 Bios: American Megatrends Inc. P1.20 11/28/2008 taille: 512Kb
 Chipset
 Northbridge: Intel P35/G33/G31
 Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
 Processeur
 Intel Pentium E5400 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
 Mémoire
 Mémoire physique totale: 2560 Mo, Type: DDR2, @333.7MHz, 5.0-5-5-15-2T
 DDR2 Nanya Technology NT512T64U88B0BY-3C 512 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
 DDR2 Hyundai Electronics HYMP125U64CP8-Y5 2048 Mo PC2-5300 (333 Mhz)
 Carte Graphique
 Radeon HD 4350 (RV710,,512 Mo)
 Périphériques IDE
 SAMSUNG HD501LJ CR100-13 (SATA II, 465.76 Go, tampon: 16 Mo)
 WDC WD3200AAJS-22VWA0 12.01B02 (SATA II, 298.09 Go, tampon: 8 Mo)
 Lecteurs CD/DVD
 TSSTcorpCD/DVDW SH-S182DSB03 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
 ITS EZ85UNS 3.5Z
 Disque dur
 SAMSUNG HD501LJ ATA Device
 WDC WD3200AAJS-22VWA0 ATA Device
 Generic USB CF Reader USB Device
 Generic USB MS Reader USB Device
 Generic USB SD Reader USB Device
 Generic USB SM Reader USB Device
 Cartes PCI/AGP
 Stockage
 Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller:
 Intel Corporation:N10/ICH7 Family SATA IDE Controller:

Réseau
 Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller:

Affichage
 ATI Technologies Inc:RV710 [Radeon HD 4350]:

Multimedia
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller:
 ATI Technologies Inc:RV710/730: R700 Audio Device [Radeon HD 4000 Series]

Ponts
 Intel Corporation:82G33/G31/P35/P31 Express DRAM Controller:
 Intel Corporation:82G33/G31/P35/P31 Express PCI Express Root Port
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 1
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 2
 Intel Corporation:82801 PCI Bridge
 Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge:

Bus Series
 Intel Corporation:N10/ICH7 Family USB UHCI Controller #1:
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #2:
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #3:
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB UHCI Controller #4:
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family USB2 EHCI Controller:
 Intel Corporation:N10/ICH 7 Family SMBus Controller:
 Périphérique USB
 Logitech, Inc. Classic New Touch Keyboard (Périphérique dentrée USB)
 Alcor Micro Corp. 8-in-1 Media Card Reader (Périphérique de stockage de masse USB)
 Clavier
 Périphérique clavier PIH
 Souris
 Souris Microsoft PS/2
 Ecran(s)
 Moniteur Plug-and-Play générique( X193W)
 ______________________________​__________
 http://www.ma-config.com/

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:11:10  

Libre à vous tous de garder Windows XP si vous le souhaitez (et j'ajoutes que vous auriez même pu garder Windows 2000 jusqu'ici parce que Windows XP n'est qu'une mise à jour mineure - c'est-à-dire ayant peu de nouveautés - par rapport à 2000).

Pour ma part, je suis parfaitement d'accord avec le représentant de Microsoft sur un point : Windows 7 fonctionne effectivement sans lenteur sur du matériel relativement ancien.

Je possède un Pentium 4 HT 3.2 GHz datant de 2005, avec 2 Go de RAM. Ca fonctionne sincèrement TRES bien, même avec Aero activé. La carte graphique est d'époque. J'ai acheté Windows 7 durant l'offre spéciale de juillet dernier (par simple curiosité : au pire, je ne perdais que 50 euros) et je ne regrette pas mon achat.

Évidemment, je ne parle pas d'ordinateur d'il y a dix ans mais ma machine a tout de même cinq ans (bien qu'il est vrai que XP tourne très bien sur un bon vieux Pentium III de l'an 2000, je l'admets).

Par conséquent, je crois qu'il faut relativiser l'argument de la gourmandise de Windows 7. Non, il ne faut pas se ruiner en l'acquisition de matériel dernier cri pour l'utiliser confortablement !

Les autres arguments peuvent mieux se défendre par contre. Windows 2000 pourrait encore répondre aux besoins de la majorité des utilisateurs, et donc à fortiori c'est aussi vrai pour Windows XP.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:17:58  

J'avais acheté 2 portables a l'époque sous vista, et je dois avouer qu'a ce moment je regrettais énormément XP, ensuite est venue la sortie de W7, j'ai profité de l'offre initiale a 50 euros, prix que je considère comme suffisament acceptable pour ne pas rechercher de version piratée, et depuis je suis satisfait de ce nouvel OS, mes logiciels et périphériques installés sous XP, on basculé sous Vista puis sous W7 sans gros problèmes.

Dommage que Microsoft n'ait pas fait une offre équivalente pour office 2010 car je l'aurait également acheté, maintenant a 200 euros, je suis très content avec open office.

Je suis d'accord pour dire qu'au dela de 50 euros, un logiciel grand public (OS, antivirus, suite bureautique, gestion de video photos), est bien trop chère, et de bon équivalents parfois même gratuit existent.

Malheureusement microsoft est pour moi dans une sale période avec avec des softs interessants mais bien trop chères (W7, office 10), soit avec des softs mal développés ou très en retards (windows mobile 6.5, windows market est une blague, office web est nul comparé a google doc)

dommage

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:02:34  

tant qu'à changer, autant definitivement sortir de ce processus infernal piloté par m$...

... et passer à linux

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:02:18  

Je ne vois pas pourquoi ne pas soutenir les petits utilisateurs de XP. Microsoft veut imposer son nouveau système pour obliger tout le monde entier à faire marcher son tiroir caisse ... En tant de crise les petits utilisateurs n'ont pas toujours les moyens d'évoluer. Mais bon c'est un combat d'arrière garde ...

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:25:42  

Tous mes clients sont des stes, la plupart en réseau;
 Tous les O.S sans pbles et qui tournent bien sont XP -SP3 . Les rares en Wind 7 rame ou plante !
 Alors si Msoft veut perdre ses marchés qu'il continu ses ventes de produit grand public par rapport aux appli pro !

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:53:38  

je suppose que vous ne changez jamais de voiture ?

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:53:39  

je suppose que vous ne changez jamais de voiture ?

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 16:14:01  

merci à M.Perechodkin, grâce auquel on peut conclure que les utilisateurs professionels, du moins les 90% "bureautique" n'ont AUCUN BESOIN des remplaçants d'XP, qui est un très bon système.

Seul Microsoft a besoin de (vendre) Seven.

Espérons que ce n'est pas XP mais Microsoft qui deviendra "anecdotique" !

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 16:19:39  

sur un mode moins sérieux: grâce à la photo de l'article, on peut constater que ce brave M.Perechodkin est encore plus caricatural que son collègue moqué dans les pubs d'Apple !

Invité
  1. Posté le 09/07/2010 à 00:08:47  

Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, je pense que les systèmes (OS) actuels sont arrivés à maturité, suffisamment en tout cas pour nous permettre de travailler et jouer tranquillement.

Mais nous vivons dans un monde de "toujours plus", auquel aucun OS n'échappe à l'heure actuelle....

Aucun constructeur automobile actuel n'oserait plus sortir l'équivalent moderne d'une deuche ou d'une 4L, mise à jour côté sécurité passive et active, avec un moteur sobre et ce côté à la fois pratique, sympa, et léger.
 Parce que nous sommes devenus exigeants quant au paraître, et à l'affût de tous les nouveaux gadgets.

Je ne suis pas passéiste. J'ai voulu tester Win7, en émulation. C'était correct, un peu moins tape-à-l'oeil que Vista, mais je n'ai perçu aucun progrès fondamental réel pour un usage quotidien, même si la logique du programme a été revue de fond en comble.
 Ca reste bling-bling.

Ma femme préfère XP par habitude ? Aucun problème, je lui monte un pc sous XP.
 Elle rêve d'un portable ? Elle se retrouvera sous W7, qu'elle le veuille ou non, et je serai obligé de jouer au help-desk sans enthousiasme, en extrapolant mes connaissances antérieures.

Même sous Linux (Ubuntu), je suis agacé d'être invité tous les 6 mois à changer de version. Leur système a atteint lui aussi assez de maturité pour devoir sans cesse upgrader, sauf invention technologique majeure ...

Et je suis obligé de garder un XP pour faire tourner certains programmes (image et musique).

Le seul vrai progrès informatique, à l'heure où j'écris, c'est l'élargissement des services, et la portabilité des systèmes sur des plate-formes diverses.

Le reste, c'est beaucoup de poudre aux yeux, et peu de réactivité en plus.

Mais seriez-vous prêts à renoncer à l'airco, aux vitres électriques, aux assistances multiples sur votre bagnole, et à la garder 10 ans ?

Invité
  1. Posté le 09/07/2010 à 11:38:21  

Bravo bien dit VVDF et merde à 458plo car l'offre spéciale n'a pas fonctionné pour beaucoup, il fallait surtout de la chance et pas des compétences comme il voudrait nous le faire croire

Invité
  1. Posté le 09/07/2010 à 18:10:23  

la première fois que j ai installé 7 la plupart de mes logiciels etait incompatible sans parler de mon imprimante HP que j ai eu seulement l'année dernière et qui pourra bien me dire que XP serra rangé très vite au placard? sans noter le fait 7 demande de très bonne carte grafique pour nous offrir toute sa splendeur,pourtant la triste réalité nous fait comprendre que 90./. des africains st incapable de s'offir un P4 de 3000Mhz ne parlons donc pas d un Dual core inside.
 NB:le formatage grace au système d'exploitation est il possible sous 7?

Invité
  1. Posté le 19/08/2010 à 15:58:55  

Laissons faire microsoft de toute façon depuis des années MAC OS l'emporte sur windows et abandonner XP c'est comme abandonner la "Renommé" de Microsoft/Windows un jour ou l'autre les consommateur vont comprendre que windows c'est a chier en plus pour le coup de la licence d'un OS Windows et la comparaison d'un OS Macla difference est flagrante (voir sur le site officiel)
 conclusion:
 WINDOWS ➢ ✞ (bientôt mort)

⎯
 MAC OS ➢ ☺(va faire des ra

Invité
  1. Posté le 08/09/2010 à 21:56:37  

pourquoi changer toujours de système, j'ai eu un PC windows 98 puis un Windows millenium et enfin XP mis à jour en SP3, j'en suis satosfait,n j'ai de vieux logiciels ; ex. word2000 et de vieux périphérique, imprimante canon BJC85 (très compacte et faisant scanner, changement de la tête). je n'ai pas les moyen de renouveler tout ça, petite retraite, Micropsoft se fout de nous, ils n'ont mettre un OS valable sur le marché et le changer tous les 10 zns par exemple, mais toujours le fric qui les commande, tout pour dire je resterai XP.SP3

Invité
  1. Posté le 23/04/2013 à 12:37:33  

Si il veulent que le système d'exploitation xp disparaisse il n'on qu'a nous proposer une mise à jour gratuite vers windows 7, il veulent réduire les anciens système d'exploitation car il veulent renouveler la game du marché, avec la sortie de windows 8 puis windows blue et encore windows 9, vista, 7 et 8 seront également réduit à néant  

Invité
  1. Posté le 05/07/2013 à 19:59:49  

xp c'est le meilleur et sur le net il faut lui mettre onlinearmor et emsisoft pour le blinder après cela seven y peut aller se rhabillé de toutes façons moi les mises à jours je ne les est jamais faites c'est elles qui apportes des virus prenez un hp sous xp installer spybot1.6.2 et voyez ce qui ce charge au démarrage (paramètres avancés)ensuite faites la même chose avec le même hp et votre xp sans aucune mises à jour bilan aucun malware à ceux qui préfèrent ubuntu taper sous google framablog richard stallman ubuntu vous allez vite déchanter le meilleur du libre c'est open suse

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :