Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : dom974 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Un malware relance le débat sur la sécurité de Mac OS X

Invité
  1. Posté le 21/05/2011 à 17:37:56  

Reprise du message précédent :
 C'est toi qui mérite du mépris, car moi, je suis passé de Mac à PC, car j'en avait marre que Apple IMPOSE SA VISION DES CHOSES:
 obligé de passer pas itunes pour démarrer son ipad 2 alors qu'apple le vante comme l'ère post-PC
 et j'en avait marre que 80% des logiciels soit payants sur appstore, alors que c'est le contraire sur WIN-Linux

Invité
  1. Posté le 21/05/2011 à 17:43:52  

Idiot, pas plus con que toi, ça n'existe pas : Windows ne copie pas Mac, pas plus que le contraire : Windows copie IBM (DOS) et Mac copie .... Linux (unix)
 Les deux sont libres (sans brevets) et évidemment, Apple et Microsoft les ont récup et vendus.
 LA différence est que windows ne ressemble pas au DOS, alors que mac, il suffit de changer 2 dll, et on a Mac OSX Léopard avec son style, sa vitesse et c'est tout.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/05/2011 à 19:47:32  

looool j'écrivais ce message (sur mon mac) et plantage (safari) bref.

Pour mon prochain achat je passe sur windows, mac c'était bien il y' a 5ans, quand on nous livrait une machine pour 3 ans... aujourd hui c'est une machine à fric "design", qui n'innove plus... (rappel: utilisateur depuis 10 ans)

roxun
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/05/2011 à 20:40:44  

Les Mac OS X sont plus fiables, pareil pour linux tout simplement car l'installation de logiciel est différente de celle de Windows. Après si on es un attardé a allez n'importe ou ou a télécharger n'importe quoi, on attrape un virus sur Windows.

C'est pourquoi ceux qui en ont marre de réfléchir et qui sont dépassé sont du côté d'Apple.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :