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La loterie du très haut-débit

Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 11:29:48  
 
Reprise du message précédent :
je possède une freebox version 3 et il m'est impossible de me connecter depuis le mercredi 24 novembrej'ai appris que cela pouvait etre du à un changement du dslam duquel je dépends( dijon faubourg raines)j'aimerais savoir si vous avez eu le meme problème et engager d'éventuels recours auprès de free

Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 21:01:02  
 
"Florian, qu'appelles-tu par "demander réparation" .. auprès de qui ? "Bah en fait quand j'ai découvert l'affaire, c'est grâce au 1013 de France Télécom. Ils ont vite compris que je disait la vérité, donc ils m'ont dis qu'il allait faire une plainte de Wanadoo sur Cegetel mais bon pour moi ca me rapporte rien.Donc de mon coté, quand je me suis plaint de Cegetel et que j'ai demandé la résiliation (d'ailleurs le centre d'appel de Cegetel m'a fait trainé 20 min avant de bien vouloir me donner l'adresse de la lettre de rés.), en passant il voulait me prélever 2 mois d'avant et les communications à payer, alors que j'étais pas prévu d'être chez eux. Je leur ai dis, de toute façon vous avez pas de CB ou de RIB de moi donc ... . Et j'ai demandé une réparation financière d'un mois d'abonnement Wanadoo pour le désagrément...je te cache pas que j'ai pas encore reçu de chèque !Cegetel, c'est l'arnaque malgrès que ma famille le possède et sans soucis.

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Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 21:01:29  
 
f

Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 13:49:06  
 
plusieurs abonnés a UPC on recus des mails les avertissant qu'ils téléchargaient trop et que, si ils ne relentissaient pas leur cadence, UPC se verais dans l'obligation de reduire son debit a 64/64 durant un mois. Aucune mention de limitation n'apparait dans les contrat passé avec UPC.si vous voulez plus d'info aller sur:http://www.chello-info.net/viewtopic.php?topic=1092&forum=13

Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 13:53:34  
 
super cool pour toi si tu t'y connais. bravo.mais pense un peut au gens qui n'y connaissent rien et qu'y veulent juste profiter de leur connection internet de la maniere la plus libre possible mais qui ne sont ni technicien info ni bidouilleur

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Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 13:59:36  
 
pour toute les personnes mecontentes de Chello (UPC) venez signer la petition:http://www.chello-info.net/petition.php

Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 17:35:34  
 
ici, quand tu parles d'intéret, c'est l'intéret pécunier, France élécom en tant que service public se moquerait bien de savoir si c'est rentable ou pas, c'est d'ailleur pour celà que même au fin fond de la cambrousse on a accés au téléphone et à l'éléctricité ( enfin là c'est du à edf ), là dessus tutux a raison ...Ces problémes de "dégroupages" n'auraient pas existé si france télécom etait resté un "cableur" public et que la partie exploitante de la ligne etait devenue privée.Ainsi la concurence aurait été plus juste entre les opérateurs et l'état aurait continué à gagner de l'argent en louant les lignes téléphoniques que nous avons payées avec nos impots.Aini, personne ( de privé ) n'aurait pu empécher un autre fournisseur d'avoir accés au réseau...et les réseaux pourraient etre construit "publiquement" donc partout, même si ce n'est pas rentable. De toutes façons c'est ce qui est en train de se passer, mais dans le mauvais sens, les villes ou les regions ( donc nous, par le biais de nos impots ) doivent payer france télécom pour installer du matériel permettant l'accés à internet dans des coins reculés pour que france télécom l'exploite en plus... est ce juste de payer les installation, puis ensuite payer l'accés ?

Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 17:58:49  
 
tu n'aurais plus accés à ton service, alors tu appellerais le service client, qui se trouve etre une boite vocale parcequ'une vrai hotline n'est pas rentable, au bout d'une demi heure d'alternance de blabla et d'appuis sur la touche correspondant à la demande pour la somme modique de 0.98 € la minute, on se retrouverait en ligne face à un polonais ( dans le meilleur des cas ) qui essayerait de nous faire reconfigurer la machine comme ses fiches d'intervention standard lui disent de faire, et une fois toutes les fiches standard passées, il demandrait poliment de racrocher pour contacter le service commercial plutot que technique.Le service commercial nierait les faits diqant que son service fonctionne parfaitement et au bout d'une heure d'engueulade à 1 € minute, on racrocherait furax.tout ça pour apprendre le lendemain dans le journal que cinq serveurs de chez "mon gentil prestataire privé et libéral" ont brulés parcequ'ils n'etaient pas entretenus parceque ça coute cher de faire une bonne maintenance et qu'il préféraisnt faire une grosse marge sur le prix de l'abonnement plutot que de fournir les services cencé etres fournis.Et bien sur impossible de se faire rembourser les appels vers les hotlines... facture 150 € d'appel plus un abonnement mensuel, pour etre coupé du réseau pendant deux semaines et n'avoir aucun recour contre ce gentil prestataire libéral.Pour rappel : l'Angleterre a prié pour un retour aux services publics, car le libéralisme à causé des morts sur les voies de chemin de fer à cause de mauvaises maintenances.Il n'y a rien de plus libéral que L'OMC, et celle ci à détruit économiquement plus d'un pays...

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Invité
  1. Posté le 02/12/2004 à 03:31:25  
 
ça sert a koi ! et pa ca c'est a koi ?pfffffff

Invité
  1. Posté le 03/12/2004 à 03:05:56  
 
depuis le 23 a 23h57 plus de freebox 3 c'est tous le quartier raines et la j'ai un amie qui me dit que la place de la republique est coupé un autre a chevigny ca craint !bientot tous dijon et sa banlieue ?

Invité
  1. Posté le 13/12/2004 à 18:22:55  
 
Free propose l'adsl a qui veut, inscrit depuis octobre, j'ai recu ma confirmation de ligne le 12 novembre et j'attend toujours la synchronisation de ma ligne... et que dire de la hotmail à 0,32ct/mn ou on vous dit d'attendre 10 à 15 mn pour avoir qq, tout ca pour rien. Autre chose quand je me suis inscrit au degroupage total, je me suis fait avoir. En effet le formulaire en ligne à un gros bouton pour ce forfait "Inscrivez-vous" et manque de pot vs vous inscrivez au dégroupage partiel seulement.. moralité si je veut le degroupage total je devrait payer 96 euros ... j'espère que les comme 01 lanceront une enquete sur ce sujet... (le lien pour le dégroupage total est en tout petit en dessous... à savoir !!)PS : Je suis à Evry (91) et en zone degroupé sans problème en principe !!! lol

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Invité
  1. Posté le 15/12/2004 à 17:55:21  
 
je ne m'y connais pas trop en ordi, unternet etc...la seule chose que je sais c que je me suis inscrite depuis début novembre chez le neuf! je devais avoir l'adsl depuis le 6 décelmbre et encore j'ai du les appeler pour avoir mon code car je ne recevais rien!!!!bref fin de l'histoire, tjrs pas de ligne car pas de synchronisation!!!!!!!et personne pour vous rappeler!!!c vraiment une honte!!!le plus beau de l'histoire, c que n'ayant pas internet je désire résilier et qu'il me demande 45 E de frais de résiliation.ps: quelqu'un connaitraitil une asso contre le neuf ou tout autre FAI? ou du moins une solution efficace pour avoir internet?

Invité
  1. Posté le 30/12/2004 à 18:00:09  
 
Publicité mensongère, publicité trompeuse,vente forcée, démarchage abusif,etc...il existe un collectif pour se plaindre des abus du neuf adresse :http://plainte9.sosfai.com/

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