jrn_
Invité
|
bonjour,
je ne sais pas qui tu es , je comprends que tu veuilles défendres l'économie européènne ou plus généralement à ceux qui le mérite revient .
Mais regarde ce qui se passe avec les attaques incessantes des avocats de trusts informatiques, pharmaceutiques , agroalimentaires et de tous bords sur des petites boîtes ssii ou autres. Généralement, c'est celui qui possède le plus d'argent et donc d'avocats qui gagnent des procès , souvent honteux !!!
pense à microsoft sur les brevets logiciels , qu'elle a purement et simplement volé, inclus dans son système puis , éventuellement effectué un remboursement partielle, sous la contrainte d'une cour de justice, Parce que elle n'en n'avait pas le choix, car bien souvent , elle joue sur le temps, notamment et d'autres facteurs un peu abscon pour des esprits peu éclairer en la matière.
L'exemple fameux du logiciel de compression du disk dur à l'époque de win95 . Inclus sans vergogne et sans l'autorisation de la Société. (Stack je crois , peu importe) , bien sur on pourra rire de ce cas , du faite que cela c'est passé il y a + 10 ans , or sais ton j'amais demander qu'elles furent les conséquences pour cette société ? Et bien elle à coulé, tout simplement ou alors réduite à néant. Je ne vais pas refaire l'histoire de l'informatique, mais je pense que faire le jeu des brevets logiciels c'est marcher dans "leurs" sens.
Prenons ce viel adage chinois:
lorsque l'ennemi cherche à te provoquer , surtout ne le suit pas ! Si tu rentres dans son "jeu", la "victoire" lui est déjà acquise .
Sun-Tzu ( VI-V siècle av l'ère commun ) : L'art de la guerrebonjour, je ne sais pas qui tu es , je comprends que tu veuilles défendres l'économie européènne ou plus généralement à ceux qui le mérite revient .Mais regarde ce qui se passe avec les attaques incessantes des avocats de trusts informatiques, pharmaceutiques , agroalimentaires et de tous bords sur des petites boîtes ssii ou autres. Généralement, c'est celui qui possède le plus d'argent et donc d'avocats qui gagnent des procès , souvent honteux !!!pense à microsoft sur les brevets logiciels , qu'elle a purement et simplement volé, inclus dans son système puis , éventuellement effectué un remboursement partielle, sous la contrainte d'une cour de justice, Parce que elle n'en n'avait pas le choix, car bien souvent , elle joue sur le temps, notamment et d'autres facteurs un peu abscon pour des esprits peu éclairer en la matière.L'exemple fameux du logiciel de compression du disk dur à l'époque de win95 . Inclus sans vergogne et sans l'autorisation de la Société. (Stack je crois , peu importe) , bien sur on pourra rire de ce cas , du faite que cela c'est passé il y a + 10 ans , or sais ton j'amais demander qu'elles furent les conséquences pour cette société ? Et bien elle à coulé, tout simplement ou alors réduite à néant. Je ne vais pas refaire l'histoire de l'informatique, mais je pense que faire le jeu des brevets logiciels c'est marcher dans "leurs" sens.Prenons ce viel adage chinois:lorsque l'ennemi cherche à te provoquer , surtout ne le suit pas ! Si tu rentres dans son "jeu", la "victoire" lui est déjà acquise .Sun-Tzu ( VI-V siècle av l'ère commun ) : L'art de la guerre |