Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

bernard53

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

X-Box Live : le parcours du combattant

Invité
  1. Posté le 18/03/2003 à 16:15:35  

Reprise du message précédent :
Rira bien qui rira le dernier.Tu seras surpris.

fred_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2003 à 20:00:03  

Quel bel argument en effet :)Très convainquant :)Je crois que c'est un sujet qui te dépasse :)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/03/2003 à 12:55:19  

Les joueurs PC ne savent pas jouer, pour eux tout est défi, alors vous ne comprendrez jamais ce que c'est qu'un jeu.Ne m'énervez pas , parce que franchement, je me fiche éperdûment que vous soyez heureux ou pas, vous êtes de mauvaise foi alors restez-le et laissez un joueur comme moi profiter de ses jeux en tout quiétude.

Invité
  1. Posté le 25/03/2003 à 10:18:31  

Les joueurs console jouent certainement mieux que toi à un doomlike. Quand on est bon avec une manette, on est meilleur avec une souris << ton post de base....T'as tout a fais raison reste sur ta console parce que dès le depart tu sais pas de quoi tu parles, alors la prochaine fois dis rien tu sera gentil ;p

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 12:53:53  

No comment, Mr.Débile.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 13:22:48  

Parce que sérieux t'argumente toi...Mais puisque t'insites, avec une manette de moins en moins ergonomique t'aura jamais la précision et la vitesse d'une souris, quand à toi dire qu'un joueur de console atomise un joueur pc c'est bien réfléchie on voit tout tes arguments ... t'as sortit ca de on sait pas ou ou basé sur rien sinon ton orgeuil alors admet que t'as tors et arrete tes posts stupides on voit ton niveau ...

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 13:25:15  

Les consoles sont mieux, c'est tout.Après, on peut quand même jouer un peu sur PC pour les jeux en réseau.

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 19:27:18  

Plus tu parles plus tu t'enfonces.... J'ai pas l'habitude de comparer une voiture avec un frigo perso mais dans ton univers faut croire que c'est courant...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 19:29:59  

Comme tu le fais remarquer, pauvre teubé,le pc et la console sont deux mondes différents.Il y a le PC que tu défends aussi ardemment que ton frigo, et la console, qui comme la voiture de sport est là pour le plaisir.

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:30:41  

A bas le multijoueurs via internet sur console ! En effet, regardez où les jeux PC en sont arrivés, et heureusement regardez où les jeux console sont restés ! <<< entres ces 2 phrases strictement aucun rapport tu pars sur un autre sujet >>>J'ai essayé la version complète de Splinter Cell sur PC et la démo en cours de développement sur PS2, et le constat est flagrant : bien qu'en résolution faible (640*480 sur PS2 contre 1280*1024 sur PC) et avec les effets au minimum en comparaison avec la version PC, le jeu PS2 était très fluide pas du tout aliasée. << je te propose de monter un peu la résolution pour tester la fluidité sur pc, va voir vers les 1600*1200 si c'est fluide pendant que t'y ais640*480 c'est la résolution standart d'une tv qui à même echelle gere mieux qu'un moniteur ca à toujours été comme ca ( et à ton avis sur quel plateforme sont développé et tester les jeux...)>>>J'en ai déduit que le jeu avait été optimisé pour la PS2, alors que, par contre, sur PC, le jeu était bâclé parce que les développeurs comptent sur des correctifs futurs (déjà 1 ou 2 patchs de sorti). <<< Le public n'est pas le même sur pc que consoles donc les éditeurs font des choix pour les plateformes de leurs titres, porter un titre sur un autre environnement est souvent désastreux mais y veulent de la tune alors ils sortent une daube portant le même nom.De plus une console ne changera jamais de caractéristiques ils ont les kit de développement pour chaque machine, sur pc on ne compte plus les configurations differentes et les obstacles que cela rajoute par rapport à un devellopement console.>>>

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:31:49  

Alors que voulons-nous pour nos consoles ? Désirions-nous des jeux bâclés à améliorer (à peine) via internet ou des jeux fignolés dans les moindres détails ? <<< ok mais je doute qu'un jeu console soit néanmoins sortit à la va vite >>>PS : Je possède une PS2 et une gamecube, et je n'achèterais pas de Xbox, car les jeux sont les mêmes que sur PC, c'est-à-dire décevant.<<<La console tu mets ton jeu >ca marche point finale, un pc tu fais ca (tu patche de temps en temps ;p mais ce qui est souvent une évolution du jeu et pas un truc bloqué dès l'achat...) et beaucoup plus encore. Quand à dire que c'est décevant si tu portes ton choix que sur des adaptations t'ira pas loin, des titres excellent et en pagaille (plus d'éditeurs...)  sortes sur pc que tu ne verra jamais sur consoles>>>-------------------La version PC de Splinter Cell est fortement ralentie en 1280*1024, et elle est cubique en 640*480 : sur PC, il faut choisir entre performance et qualité, pas sur console<<< pareil que précédent va voir dans les 1600*1200 avec une 3dfx2 si c'est fluide>>>-------------------Les joueurs console jouent certainement mieux que toi à un doomlike. Quand on est bon avec une manette, on est meilleur avec une souris. <<< Alors là chapeau, c'est l'apothéose de ta thèse aussi convaincante que inutile. Strictement aucun rapport entre les deux!!! Sur pc les doom like ca fais bien une bonne dizaine d'années que c'est là et pas les adpatations foireuses sur consoles avec visée automatiques....De nos jours on à autant de fonction sur une souris qu'un joypad + faut gerer le clavier pour le reste, alors avec tes 6 pauvres boutons tu vas certainement pas mieux gerer sur pc en plus de l'érgonomie et du gameplay qui est complétement différent.Dans le même genre t'aurai put faire "Quand on est bon sur une trotinette, on est meilleur sur une moto" >>>

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:32:44  

Les joueurs PC ne savent pas jouer, pour eux tout est défi, alors vous ne comprendrez jamais ce que c'est qu'un jeu. Ne m'énervez pas , parce que franchement, je me fiche éperdûment que vous soyez heureux ou pas, vous êtes de mauvaise foi alors restez-le et laissez un joueur comme moi profiter de ses jeux en tout quiétude.<<< Faut pas s'énerver comme ca, calme reprend un peu de vallium ;p , les joueurs pcs ont atteint un nivo d 'excellence et de maitrise dont un mec sur console est incapable (déjà cf plus haut avec une manette dans les mains t'es mal barré) et parce que son jeu ne le permet pas. "On ne comprend pas ce qu'est un jeu" toi tu comprend rien t'es incapable de faire des differences tu critiques à tout vas sans penser un minimum ( tu sais le truc derriere tes yeux ? chez toi c'est assez petit mais tu peux t'en servir). On devient excellent parce qu'on est passioné par un jeu tout comme une autre passion. De base tu part sur ton délire on essaye de te montrer le contraire mais tu persistes c'est normal à l'adolescence faut affirmer son caractère, quitte à passer pour un con. Au lieu de remettre tout le monde en cause commence par toi... >>>-------------------Aucun argument dans ta réponse.No comment, Mr.Débile.<<< Ca c'est du bon reply, toi même t'argumente rien et tu te permet de dire ca. Bravo on voit le niveau, tu persistes, encore un peu et tu passes au level au dessus "Irrécupérable">>>

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:37:02  

Les consoles sont mieux, c'est tout. Après, on peut quand même jouer un peu sur PC pour les jeux en réseau.<<< FELICATIONS (game over si t'arrives pas à comprendre) tu viens de passer au stade final de transformation : "Le teubé de base", tu va recevoir ton diplome par des gens habillés en blancs dans pas longtemps tu pourra l'accrocher au dessus de ton lit dans ta cellule d'isolement.T'as essayer d'élargir le débat en rattachant les pc aux consoles sur l'ouverture au net, mais t'es partit dans tous les sens en jettant deux trois phrases au hasard pour le style, t'es un djeun'z so faut que tu post sur les forums, tant qu'à faire sur un site assez fréquenter pour rabattre le maximum de personne sur toi. Il en faut peu pour le plaisir de certains... T'as lancer la plupart du temps que des conneries sans arguments derrière en pensant que ca passerai. Si tu veux vivre dans ton monde c'est ton choix mais évite de vouloir en faire profiter les autres on est pas tous aussi limité que toi. Et pour répondre à ce dernier post tu compare encore une fois quelquechose de complétement different, si tu te base UNIQUEMENT sur le jeu en virant tout les autres usage d'un pc qui ne sont que limité c'est vrai : montage photo/video, animation 3D,bureautique,création musical, programmation,recherche,domoti​que,dvd.....etc. Ta console tu vas jouer et rien d'autre (limite dvd/musique), on est d'accord on ne se base que sur la partie jeux.

Invité
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:38:34  

Au dernier comparatif que j'avais fais pc/ps2( à la date de sortie).......la ps2 pouvait aller se rhabiller, la puissance était inférieure pour cette derniere, mais on parle ici des jeux, su pc on va aboutir a un jeu beaucoup plus poussé techniquement qui sera capable de tourner sur plusieurs systemes avec la possibilé d'évoluer au fil du temps et non pas un jeu crée uniquement pour UNE console condamné à rester le même toute sa vie. De part ce fait les jeux consoles sont bien sur un peu plus soigné etant donné la possibilité de mise à jour égale à 0. Là reside le seul avantage d'une console (ou autrement dit : ce qu'on peut dire lorsque on est pas borné même sur un plan de vue différent).Tu t'es lancé sur l'info alors que vraisemblablement t'as un peu du mal à comprendre ( manette meilleure que souris hu hu hu  moi consoleu pas tout comprendre, moi parler dans le vent), la prochaine fois fais des post avec plus de une idée concréte par page ca sera déjà bien. Allez remet toi en, en 3 eme y t'apprendront a faire des synthéses.Seul note ami Jean Claude Vandamne est capable de s'évader dans de grands sujets ;p , mais je te rassure t'es bien aware quand même.Parce que j'en ai marre de voire les forums rempli de conneries, de mec aussi stupides que leur pieds poster à tout vas sans réfléchir qui ne maitrise qu'un seul domaine : l'ignorance, incapable de retourner sur leur opinion et borné a l'infini.T'inquiete pas avec du temps et beaucoup d'éléctrochocs on pourra te guerir.........

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/03/2003 à 11:52:39  

Ce que tu fais est facile, il est toujours plus simple de démolir que de défendre.Tu es borné, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer avec une manette que le clavier est pour autant mieux.Jouer, c'est avoir des sensations plaisantes.Avec une manette et un peu d'imagination, tu rentres complètement dans le jeu.Tandis qu'avec un clavier et tes yeux de myope collés à l'écran, tu appuies sur des boutons comme un con. Tu n'as pas la forme de la manette qui fusionne avec ta main, comme si c'était le prolongement du bras.Enfin bon, je ne m'évertuerai pas convaincre un teubé dans ton genre, si ça te plait de jouer avec de la pourriture, alors fais-le. Après, si un jour tu as l'impression de t'êtres trompé, d'avoir passé ton temps à jouer à des jeux pourris, et bien tu ne viendras pas me chercher pour t'excuser.Heureusement, tu n'es qu'un idiot dans un monde de fous.PS : Ca te plait tant que ça de dire que les jeux PC fonctionnent sur plein de config différentes ?Parce que moi, je n'ai qu'un PC tout comme je n'ai qu'une console, alors je me fiche de savoir si le jeu que j'ai acheté fonctionne avec des graphismes de PSone sur les ordis de la majorité des joueurs, qui n'ont pas un PC de plus d'1Ghz avec une carte graphique geforce 2 !

Invité
  1. Posté le 27/03/2003 à 23:30:05  

C'est encore plus facile de démolir quand en face il n'y a qu'un ramassis de connerie comme tu te plais à le montrer .Avec une manette et un peu d'imagination, tu rentres complètement dans le jeu. << sans commentaires c'est pitoyable avec un livre ou au ciné tout autant qu'un clavier tu peux imaginer rentrer dans l'histoire>>>Tu n'as pas la forme de la manette qui fusionne avec ta main, comme si c'était le prolongement du bras. <<<Dis moi c'est d'une grande portée philosophique ca, tu t'es inspiré de Socrate ou Platon ??? >>>tu appuies sur des boutons comme un con.<<<hu avec une manette tu fais quoi toi?? de la politique...>>>d'avoir passé ton temps à jouer à des jeux pourris ET je n'ai qu'un PC tout comme je n'ai qu'une console<<< tu prend un pc plus performant et pas de console en même temps oublie pas de passer au rayon cerveau y'a des promos à carouf>>>J'ai beau t'avoir rabassé plus bas que terre précédement tellement tes postes sont con mais tu persistes c'est bien accroche toi et tu sera nobel pour la connerie humaine...

Invité
  1. Posté le 27/03/2003 à 23:32:20  

C'est encore plus facile de démolir quand en face il n'y a qu'un ramassis de connerie comme tu te plais à le montrer .Avec une manette et un peu d'imagination, tu rentres complètement dans le jeu. << sans commentaires c'est pitoyable avec un livre ou au ciné tout autant qu'un clavier tu peux imaginer rentrer dans l'histoire>>>Tu n'as pas la forme de la manette qui fusionne avec ta main, comme si c'était le prolongement du bras. <<Dis moi c'est d'une grande portée philosophique ca, tu t'es inspiré de Socrate ou Platon ??? >>tu appuies sur des boutons comme un con.<<<hu avec une manette tu fais quoi toi?? de la politique...>>>d'avoir passé ton temps à jouer à des jeux pourris ET je n'ai qu'un PC tout comme je n'ai qu'une console<<< tu prend un pc plus performant et pas de console en même temps oublie pas de passer au rayon cerveau y'a des promos à carouf>>>J'ai beau t'avoir rabassé plus bas que terre précédement tellement tes postes sont con mais tu persistes c'est bien accroche toi et tu sera nobel pour la connerie humaine...

Invité
  1. Posté le 27/03/2003 à 23:35:46  

C'est encore plus facile de démolir quand en face il n'y a qu'un ramassis de connerie comme tu te plais à le montrer .Avec une manette et un peu d'imagination, tu rentres complètement dans le jeu. Sans commentaires c'est pitoyable avec un livre ou au ciné tout autant qu'un clavier tu peux imaginer rentrer dans l'histoiretu n'as pas la forme de la manette qui fusionne avec ta main, comme si c'était le prolongement du bras. Dis moi c'est d'une grande portée philosophique ca, tu t'es inspiré de Socrate ou Platon ??? tu appuies sur des boutons comme un con.Hu avec une manette tu fais quoi toi?? de la politique...d'avoir passé ton temps à jouer à des jeux pourris ET je n'ai qu'un PC tout comme je n'ai qu'une consoleTu prend un pc plus performant et pas de console en même temps oublie pas de passer au rayon cerveau y'a des promos à caroufJ'ai beau t'avoir rabassé plus bas que terre précédement tellement tes postes sont con mais tu persistes c'est bien accroche toi et tu sera nobel pour la connerie humaine...

Invité
  1. Posté le 28/03/2003 à 07:51:31  

C'est bien, reste comme ça !Ca se voit, t'es pas con, toi.

Invité
  1. Posté le 28/03/2003 à 18:12:17  

Seule le dernier post est entier mais comme tu as des difficultés a lire tu peux pas t'en rendre compte. Je t'ai encore démonté, tu n'arrive qu'à sortir des conneries faudait sérieusement que tu penses à fermer ta gueule!!

Invité
  1. Posté le 28/03/2003 à 20:07:24  

Le premier signe de l’ignorance, c’est de présumer que l’on sait. Or tu m'as l'air bien orgueilleux, puisque tu sais tout mieux que moi.Pour preuve, tu as deviné que j'étais un blaireau sachant écrire.Faut-il que je devine moi aussi que tu es un con ?Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une jouissance de gourmet. Georges Courteline. Continue, j'adore.

Invité
  1. Posté le 29/03/2003 à 10:36:28  

Philippe Bouvard << lui c'est un grand penseur c'est vrai...puisque tu sais tout mieux que moi.<<<tu post que des conneries, essaye de marquer un truc intelligent et je te suivraiLà t'as plus rien à dire, plus aucun rapport avec le débat d'origine, t'as rien eu à répondre de censé à ce que j'ai apporté contre tes idées.Alors soit apporte d'autres éléments soit va raconter ta vie ailleurs.

Invité
  1. Posté le 29/03/2003 à 13:23:59  

Tu n'as pas d'argument.

Invité
  1. Posté le 29/03/2003 à 14:39:31  

rend service au monde va te pendre... je prendrais plus la peine de répondre à un ane qui ne sort que des conneries et persiste quand on lui étale sur 4 page le contraire

Invité
  1. Posté le 29/03/2003 à 14:55:00  

Qu'est-ce qu'il y a ?Tu es moche et tu veux prendre ta revanche sur la vie sur internet ?

Invité
  1. Posté le 04/06/2003 à 17:46:02  

tous el monde dis que si on ets avec aol ce qui ets mon cas on ne pe pas se conencter au x box live faux un modem ethernet est obligatoire ainsi que le kit en plus l'offre de wanadoo je ne sait plus.....remborse a 80% le prix du modem ce qui revient a depenser 540 fr pour 1 année en somme toute - chere.

Invité
  1. Posté le 25/01/2004 à 19:31:28  

Salut, j'ai du mal a comprendre commun tu peux comparer la Gamecube avec 1 jeu OnLine, et le XboxLive qui comptent enormement  de joueurs et sur presque tout les genres de jeux differents. J'ai le XboxLive depuis le debut, et apres avoir joué sur les autres consoles connectables, aucune n'est arrivé a la cheville pour le moment. Merci pour ta lecture,ODLX Hulk 11

Invité
  1. Posté le 09/01/2005 à 11:12:36  

Salut, J ai la meme configuration que toi, mais je n arrive pas à me connecter.  La X box me met verifier le cable , alors qu il es en parfait état.QUE FAIRE VOUS QUI LISEZ MERCI DE M AIDEZ j ai hate !!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :