Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le Jailbreak total de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 enfin disponible !

1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le Jailbreak total de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 enfin disponible !

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2012 à 07:51:04  

Un groupe de hackers appelé Chronic Dev Team vient de sortir ce week-end Absinthe, un logiciel pour Mac OS et Windows capable de déverrouiller l’iPhone 4S et l’iPad 2 de manière « untethered ».  Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 08:44:15  

L'article aurait pu s'appeller :

[TUTO] Comment hacker l'Iphone 4S et L'Ipad 2

Le comble, il y a même un lien vers le site pour télécharger le hack en question.

01Net, c'est de pire en pire...

A quand la section avec des liens en direct download, ou bien celle avec des listes de sérials pour nos applications favorites ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 08:53:03  

Le jailbreack est légal ...

faut se renseigner avant de dire des conne*ies

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 09:05:28  

Je trouve juste que cette article n'est pas très sérieux et j'estime qu'il n'a pas sa place sur 01Net.

L'information en elle même a sa place mais pas le tuto...

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 09:22:14  

Moi je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant de dire qu'une solution existe et de ne pas aller jusqu'au bout et l'expliquer.

(Publicité)
hansi68
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2012 à 10:19:06  

Quelle magnifique liberte conditionnelle ! ;)

Si le jailbreak est effectivement legal aux USA, rappelons juste qu'il ne suffit pas d'avoir un acces root pour avoir la main sur son appareil : il faut pouvoir compiler un noyau et des drivers 100% libres ! Or si ce n'est deja pas le cas pour les androphones via Cyanogen, je doute fortement que le cote obscur de Cupertino laisse plus de liberte a ses adeptes...

Entre l'esclave qui fabrique en Asie et celui qui consomme en Europe, homo sapiens n'a decidement toujours aucune pitie pour ses semblables.

J'invite enfin tous ceux et celles qui osent faire l'apologie de leur precieux dans leur entourage a envoyer d'urgence leurs gosses en stage chez Foxconn ! Tiens : plus personne... ;)

Invité
  1. Posté le 24/01/2012 à 09:54:23  

et voila encore une critique d'un mec encore parfait qui ne consomme rien que du bio, élève lui même ses poules et ses chevres et vas pêcher le poisson qu'il mange le soir en famille autour d'un feu de cheminée pour pas consommer d'électricité. OHHHHHHHHHHHHHHHH la petite maison dans la prairie c'est fini.
 On es tous dans la même société de consommation faut arreter les discours de m***e sur l'esclavage quand les mêmes personnes sont capablent de payer les travaux de leur maison au black sans scrupules en faisant bosser comme des anes les ouvriers de la même société.
 bandes d'hypocrites

bloo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2012 à 11:01:35  

Tout est relatif, mais en matière de conditions de travail pourries, Foxconn fait très fort. Entre ceux qui sont morts dans des accidents (explosion et autre) et ceux qui se sont suicidés, on a minimum une vingtaine de personne sachant. On ne peut pas connaître les chiffres exactes, la Chine fait tout pour bloquer ce type d'informations.

Si on se renseigne un peu on s'aperçoit aussi que les suicidés avaient tous moins de 30 ans, le plus jeune 19 ans.

Foxconn bénéficie d'un régime particulier, si vous êtes sur place, il ne vaut mieux ne pas avoir d'ennuis avec eux, ils ont autant de pouvoir que la police locale.

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'une firme comme Apple n'aie jamais réagi fermement suite à des évènements aussi graves. Non c'est pas trop grave, on va juste leur dire de se calmer un peu et puis ça ira.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/01/2012 à 17:07:00  

acheter apple c'est accepter de se faire sodomiser. Le Jailbreak peut inverser les rôles entre l'enculeur et l'enculé!

Invité
  1. Posté le 26/01/2012 à 09:40:55  

Comme dit plus haut le jailbreak est tout à fait légal!

Le Desimlock aussi d'ailleur!

@+

Invité
  1. Posté le 26/01/2012 à 22:22:56  

Ben t'as pas du souvent faire appel a des ouvriers ou des artisans par ce que au black ou pas personne ne bosse a moins de 40 euros de l'heure en France ... je pense pas non plus que beaucoup de gamin de 12 ans viennent se présenter chez toi pour refaire ta peinture ...

Continue a fermer les yeux , dire que c'est la faute de la société , que tu ne fais que suivre le mouvement puisque c'est de ca dont il s'agit.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de France qu on entend " mais je n'avais pas le choix "

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/01/2012 à 10:18:03  

Apple soon... 01/03/2012 at 8pm.

Invité
  1. Posté le 27/01/2012 à 10:26:17  

will be close...01/03/2012 at 8pm

Invité
  1. Posté le 31/01/2012 à 16:36:52  

ATAYE CHEKAM

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/02/2012 à 10:29:47  

Le Jailbreak est tout à fait légal, renseignez vous avant de dire des conneries, internet vie du partage alors je ne voit pas pourquoi il ne faudrait pas expliquer le fonctionnement de ce jailbreak sur ce bonne journée bande de geek

Invité
  1. Posté le 01/02/2012 à 20:46:26  

J'aimerai jailbreaker mon Iphone 4 mais ... je n'y comprend rien du tout :( quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?

Invité
  1. Posté le 21/03/2012 à 19:46:24  

Comment faire pour dé jailbreaker son Iphone 4 ? Merci

Invité
  1. Posté le 28/03/2012 à 20:51:13  

bonjour voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un saurai quand je pourrai cracker mon iphone car j'ai fait la mise a jour que je regrette depuis quelle et sortie et je le regrette fortement
 merci de vos réponse

Invité
  1. Posté le 27/04/2012 à 13:23:02  

vous me faites marrer et encore plus d autre, qui n a pas la télé avec le câble internet, téléphone, voiture, console, on n est tous pareils alors ne pointons pas du doigt ceux qui y sont pour rien pfffffff

Invité
  1. Posté le 08/05/2012 à 00:20:54  

quel interet de vous engueuler sur des sujets si nuls bien assis derriere votre ecran vous refaites le monde ...MDRRRRRR

Invité
  1. Posté le 20/06/2013 à 15:11:03  

j un iphone 4s ke j trouver mais il a ete bloke est ti possible de faire quelquechose pour ke j puisse men servir kar j y connai rien

Page :
1

Aller à :