Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

iPhone OS 4.0 disponible dès cet été avec le multitâche

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 13:24:14  

Reprise du message précédent :
 Pour avoir possédé tour à tour un Asus p535, un Sony Ericson p990I, un HTC Touch Cruise et un Iphone 3gs, je pense un peu savoir de quoi je parle!

sur les quatre téléphones sites, un seul ne fait que progresser. Les autres stagnent dans leur médiocrité.

Je change de telephone tout les ans et bien que j'ai l'Iphone depuis presque un an je n'est toujours pas envie de changer.

Les autres ont eu leur(s) chance(s), maintenant s'est terminé!

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 14:09:24  

Tout ça existe depuis bien longtemps sur les Symbian Nokia. Mon pauvre Nokia 5230 à 140€ est multitâches sans restrictions, et gère le Flash (on peut même le désactiver si vous le trouvez trop instable).
 Apple a encore du chemin à faire avant de rattraper la concurrence.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 14:35:06  

On peut aimer (pas certain?) ou détester la politique d'Apple en matière de verrouillage des applications...

On peut les critiquer et crier au scandale sur le fait que chaque modification de leurs OS (MAJ OS X comme iphone OS) soit présenté comme si ils avaient réinventé le traitement de l'information.

Mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient et Carla à Nicolas, l'ergonomie de l'iphone est excellente, sa fiabilité n'est sans doute pas parfaite mais reste très bonne en comparaison de ce qui se fait ailleurs et le SAV après vente Apple reste de toute manière le meilleur en termes statistiques (un article de PC Inpact l'a d'ailleurs montré il y a quelques mois).
 De plus les cas isolés de personnes ayant eu des déboires avec les appareils et ordis Apple sont certes existants mais ils ne forment pas la majorité des cas. (Pour les mac book pro, il y avait effectivement un problème de carte graphique sur une des séries et ça c'est avéré!). En revanche, moi je ne vais pas me baser sur les amis du petit cousin de ma grand tante pour dire que les ordis Apple sont fiables et bien finis. Sur le parc info que j'ai géré j'avais environ une quinzaine de mac pro (G5 comme Intel). La finition sur ces machines était exemplaire et question fiabilité rien à redire. Aucune machine n'est tombées en panne en presque 4 ans d'utilisation intensive (8 à 12h par jour) donc je suis désolé pour les médisants mais Apple fait de bonnes machines fiables. Après le prix est sans commune mesure avec un PC de bureautique mais ce n'est pas destiné à la même chose.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 20:46:38  

Pour ma part, je dis que Apple aurait pu inclure tous ces nouveaux outils dès la 1er version de l'iPhone, ils sont vraiment au ralenti.

Mais, c'est fait exprès pour nous inciter à changer et donc payer pour avoir un nouveau modèle avec des nouvelles options sur le téléphone.

Invité
  1. Posté le 10/04/2010 à 06:08:07  

prkw  l'iPhone OS 4.0 n'est pas dispo sur les iPhone3G??????

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/04/2010 à 15:58:51  

Et ça sert à quoi ? Ne rêvez pas d'un cauchemar !

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 12/04/2010 à 08:18:13  

1/ Le wifi Apple marche très bien dans sa globalité (je parie que tu n'as ni Ipod, ni Iphone)

2/ Le wifi Ipad présente des problèmes, comme tous les matériels de première génération. Cela sera corrigé vraisemblablement avec une MAJ.

3/ Les "bobos" comme tu dis ne se ruinent pas en prenant un Iphone à 50€ chez SFR.

4/ Rien d'autre à faire que de polluer les fils sur Apple? Sisi, regarde bien ton Agenda, je crois que tu as du boulot, non? Aider Apple à faire un encore meilleur matériel, c'est pas dans tes projets? Ah bon... Alors évite de critiquer.

tigzy
  1. Posté le 12/04/2010 à 08:27:10  

Je sais pas ou tu trouves tes sources, mais tu ferais bien de les varier au lieu de boire les chiffres...

Apple iPhone 3G S (32GB) 0.79

La moitié des téléphones récents se trouvent au dessus niveau radiation. Pas de quoi s'écrier.

http://reviews.cnet.com/4520-6 [...] ent;rb_mtx

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 12/04/2010 à 10:12:36  

Que je vais arrêter de compter les fois ou tu as parlé du niveau de DAS de l'Iphone...
 Ce que j'aimerais comprendre, en revanche, c'est pourquoi tu te sens autant obligé de marteler TES idées aux autres. Je suis pour le fait que chacun ait ses opinions. Et cela me plaît de lire des opinions pour et contre, cela m'aide à me faire mon idée sur les produits. Mais une fois est amplement suffisant!  

On a compris.. Pouaaaaah, bouuuh, Apple c'est pas bien! Apple, ça nous fait mal au cerveauuuu! Bouuuh les méchants Appleien!

Je crois que ton message et passé...

tigzy
  1. Posté le 12/04/2010 à 11:54:01  

Apparemment c'est tendancieux comme chiffres

http://www.01net.com/editorial [...] ost=288625

Invité
  1. Posté le 12/04/2010 à 12:07:13  

le test du firmware iPhone 4.0 est là !
 http://www.maccro.net/20100412 [...] os-40.html

j'ai hâte !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/04/2010 à 08:15:11  

Qui va payer les Mo de trafic de pub non sollicitées mais que vous allez voir débarquer sur votre Iphone ? A part enrichir Steve Jobs, a qui cela profite-t'il ? Si votre opérateur ne vous fait pas payer ce trafic d'une manière ou d'une autre, il va pester contre la saturation de son réseau. J'ai un Iphone et je ne le recommande pas, mon futur phone sera Androïd non bridé par un quelconque opérateur (honte sur eux).

Invité
  1. Posté le 29/05/2010 à 14:23:19  

erreur HEHE, depuis quelques jours c'est APPLE la société la plus riche.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :