Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

iPhone OS 4.0 disponible dès cet été avec le multitâche

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

iPhone OS 4.0 disponible dès cet été avec le multitâche

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:21:29  

Steve Jobs a dévoilé la version 4 du système d’exploitation de l’iPhone et de l’iPod. Principales nouveautés : le multitâche, le jeu communautaire, une messagerie améliorée… et des publicités plus envahissantes dans les applications.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:41:15  

"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous serons les meilleurs dans ce domaine. Comme cela été le cas pour le copier-coller."

Première nouvelle... Il y a donc une meilleure façon de faire du multitâche et du copier-coller ? Répéter des âneries tout en se vantant, peut-être ? Ou alors vendre un produit tout en terminant son développement (bah oui, un iPad sans multitâche, c'est un peu comme des excréments de Steve Jobs : bien sûr qu'il y aurait des Macfans pour les acheter, mais sorti de là - si j'ose dire...). Bref.

C'est amusant de noter comment la stratégie de communication est étudiée. Plutôt que de faire amende honorable en montrant qu'on a su écouter les critiques et faire machine arrière au sujet d'une erreur manifeste (l'absence de multitâche, donc), la firme à la pomme préfère encore jouer la carte de la tête à claque en se flattant elle-même de sa capacité d'innovation. Et dire que ses gens pilotent une des plus grosses entreprises du secteur...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 20:58:31  

En attendant ça marche, et il s'en fout plein les poches et les amateurs sont contents n'en deplaise a d'autres.
 Ce qui est le plus scandaleux de de savoir que l'entreprise de Gros Bill est la plus riche du monde et ils font toujours des produits moches, pas aboutis, et buggés

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 21:16:49  

Ben c'est vrai quoi, le copier-coller est présent depuis XX années dans Windows Mobile, tout comme les dossiers...
 et dans Android Aussi...

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 21:59:29  

Il y a XX ans, Windows Mobile n'existait pas, Android non plus.
 Dans XX ans, Windows Mobile n'existera plus, Android non plus.
 D'ailleurs, en termes de marché, Windows Mobile n'existe pas.
 En terme d'ergonomie, il sort à peine de l'âge de pierre. En terme de brevets, il frôle le néant.
 La brouette utilise une roue et dans ses moments de folie se prend pour un TGV. Windows Immobile regarde passer les TGV.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 22:04:51  

Steve stp intègre la visiophonie

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 22:07:38  

Nous serons les meilleurs qu'ils disaient chez Apple !

Ah, la bonne blague, on en ri encore !

Nous avons des produits sans bug qui fonctionne out-of-the-box !

De plus en plus drôle, ils n'ont vraiment peur de rien !

Un petit exemple : le Wi-Fi made in Apple, plus de 121 pages de plaintes sur le sujet sur le site même d'Apple, le meilleur, le plus beau, le plus innovant !

Tellement innovant que l'iPad a pompé des interfaces complètes comme Delicious Library !

Cela ne vous rappelle pas la présentation de Dashboard et des widgets, c'était l'invention du siècle made in Apple !

Alors qu'en fait, c'était un pompage intégral de Konfabulator, existant des années avant sur Windows entre autre...

Et dire que certains clients Apple étaient en train d'expliquer toute l'innovation de la chose, que cela allait révolutionner le monde de l'informatique.

Un grand merci à Apple qui grâce à elle et à ses accords avec des éditeurs peu scrupuleux de leurs clients a fait augmenter les tarifs des livres électroniques de 50 % en un jour.

Apple arrive sur un marché, c'est 50 % d'augmentation de suite. Circulez y a rien à voir, à part le cash que l'on va se faire sur le dos de nos bobos...

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 22:18:38  

Non, précisément ça ne marche pas et les utilisateurs râlent. D'où me changement d'attitude d'Apple (n'en déplaise à son très arrogant fondateur). La prouesse résidant dans le fait de faire passer sa bêtise pour du génie.

A ce sujet l'iPad arrive en retard et fera strictement la même chose que les autres (il n'y a pas plus de degré d'accomplissement dans le multitâche que dans le copier-coller : soit on peut, soit on peut pas, point).

Je précise quand même que j'utilise un Mac, et que j'apprécie énormément MacOSX, tout simplement parce que oui, aujourd'hui, j'estime que c'est le produit le plus abouti présent sur le marché.

A l'inverse de l'iPad, qui est une grossière erreur et àmha une future casserole pour l'ami Steve, qui gagnerait parfois à faire tomber un peu pression interne.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 22:40:19  

"Non, précisément ça ne marche pas et les utilisateurs râlent. D'où me changement d'attitude d'Apple (n'en déplaise à son très arrogant fondateur). La prouesse résidant dans le fait de faire passer sa bêtise pour du génie."

En plus le mulitasking que propose Apple est juste une illusion. Relis mieux Allucinus et si tu ne comprend pas la difference entre du vrai multi tache et celui proposé par Dieu, achete une bouqin.

cmoileena
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2010 à 22:55:33  

Oui Apple a pris son temps pour adapter au mieux le multitâches afin qu'il soit réactif sans bouffer trop de batterie.

Quelles marques de mobiles offre de nouvelles mise a jour et de nouvelles fonction a des tel vieux de 2-3 ans ?
 A part le multitâches qui sera dispo que sur le 3gs et le 4g le reste sera bien dispo sur le v1 et 3G.

Le gros troll de grosminet et sa mauvaise foi de base parle vraiment de ce qu'il connait pas. J'ai eu un v1 et la un 3gs ou sont les bugs dont tu parle. Jamais un plantage de mon côté.

Pour un tel fermé jamais autant utilisé un mobile de ma vie.
 Tous les jours de bonnes appli passent en gratuit ainsi que des jeux.

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 23:07:11  

Bravo, vous avez rien compris !

Les 121 pages de plaintes, c'est moi qui les ai remplies tout seul, comme un grand !

L'augmentation des livres électroniques imposée par Apple et offerte sur un plateau d'argent aux éditeurs, c'est moi qui suis derrière cette affaire. J'ai téléphoné aux éditeurs pour qu'ils acceptent !

En fait, le plus drôle dans cette affaire c'est iAd !

Extraordinaire, grandiose dois-je dire !

1°) Les développeurs qui intégraient des pubs dans leurs applications pour les financer vont devoir le faire au traver de iAd et rétrocéder 40 % des pubs !

Alors qu'ils s'en sortaient comme des grands sans le concours d'Apple, voici qu'Oncle Picsou a inventé l'arme ultime, le prélèvement sur la pub d'autrui...

2°) Certains utilisateurs Mac (iPhone, iMac, tout ce qui commence par un i en fait), conspuaient Flash à cause des pubs sur Internet !

Ils disaient haut et fort leur satisfaction de surfer sur Internet sans pub en ayant pris soin de mettre à la poubelle ce fameux Flash !

Oncle Picsou a trouvé encore une fois l'arme ultime ! La gestion des pubs directement dans le système d'exploitation !

Là, mes bobos, pour retirer cette fonction, il va falloir que vous jailbreakié votre téléphone ou votre iPad...

A ce niveau d'ingéniosité pour intégrer la pub dans les profondeurs mêmes d'un système d'exploitation en prélévant 40 % au passage pour des pubs que les développeurs négociaient tous seuls comme des grands sans avoir besoin d'Apple, je m'incline !

Les 50 % d'augmentation en un jour n'étaient que l'arbre qui cachait la forêt...

Attendons de voir les prix des iPads pour l'Europe, je pense que cela va être saignant, Oncle Picsou est décidé à tondre les bobos...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 23:13:42  

+1 pour les dossiers et le copier-coller !

Vous pourrez peut-être changé le fond d'écran mais pas les pubs qui s'afficheront partout grâce à iAd !

40 % en plus pour l'Oncle Picsou, c'est pas pour rien qu'il est au board de chez Disney !

Jamais de petits profits, rien que des gros !

Oncle Picsou est en grande forme ces temps derniers je trouve !

Faire de l'argent sur la pub des autres, il fallait oser en prenant soin que personne ne puisse la retirer...

On prend les paris, tous les bobos qui utilisent ces produits pommés vont venir d'ici peu de temps nous vanter les charmes d'iAd.

iAd sera le sauveur attendu d'Internet avec ses pubs intelligentes et très peu envahissantes.

On devrait peut-être créer une journée mondiale pour les bobos...

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 23:54:18  

Ou la-la!! Que d'énervement pour rien!!

1) Pour ceux qui n'aime pas l'Iphone ou l'Ipad, et bien tant mieux! ca en fait plus pour ceux qui veulent en acheter (450 000 unités d'Ipad vendues en 5 jours!!)

Pour ceux qui les aiment, ne vous essoufflez pas à revendiquer qu'ils sont les meilleurs. Les outils électroniques fondent toujours deux camps. Moi j'ai choisi le mien. Vous aussi.

Ceux qui veulent cette machine se l'achètent et ceux qui n'en veulent pas la regardent dans la vitrine d'Internity. Point.

2) Steve Jobs veux faire des gros sous. Qu'il en profite tant qu'il peux! Son collègue Bill, lui, on ne lui dit rien (presque 300€ pour mettre Windows 7, aucune mise a jour pour Windows mobile...)

Coluche a dit: "tous le monde dit que les pauvres c'est les gentils et les riches les méchants. Si je comprends bien tout le monde veux devenir méchant alors!"

3) Oui! Windows mobile 6.0, 6.1 et 6.5 sont multitâches. Bonne nouvelle: La version 7 perd le multitâche!!!

Le bond en arrière est-il mieux que le petit pas en avant???

Tout ca pour dire que cette mise a jour était attendue par les possesseurs d'Iphone pour faire progresser leur machine et par ceux qui n'en ont pas pour critiquer ce qu'ils ne connaissent pas!

Moi je préfère un téléphone qui fait une seule chose a la fois mais qui la fait bien plutôt qu'un autre qu'il faut redémarrer parce qu'il y a une application de trop qui tourne!

Bonne nuit a tous. Faites de beaux rêves de mise à jour.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 00:16:41  

Et bien! On lui casse du sucre sur le dos au fondateur d'Apple!

Mais quand TF1 et orange font des pubs interactives qui font disparaitre les autres pubs (au profit du profit!!) si on clique dessus voire même rater la reprise de votre film ou divertissement (au profit du "rien que pour te faire chier! Ha! Ha!" ), là on ne dit rien!

je voudrais bien savoir pourquoi les gens qui critique autant les produits Apple sont dans les premiers à faire des commentaires sur le sujet!

"Tiens! Je m'ennuie! je vais faire une recherche google sur les nouveautés Iphone et je vais dire du mal de Apple!"

Ou encore: "Tiens! Je m'acheterais bien un Iphone. Quoi! Ils font une mise à jour du vieil Iphone alors que moi je n'ai aucune MaJ!! Je vais gueuler et me tromper de camp!!"

A bon entendeur...!

(Publicité)
cmoileena
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2010 à 01:03:51  

On parle de l'iPhone os 4 rigolo. L'ipad je dis rien car j'ai pas testé.
 Je parle de ce que je connais moi. Aucun soucis de plantage et but avec les iPhone ! Arrête de mentir ou de te basé sur des commentaires de gens sûrement aussi rigolos que toi...

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 01:53:08  

C'est du gros trollage ce que tu fais. J'ai un HTC HD sous Win 6.5 et je vois pas de quel plantage du parle à cause du multitâche... Surtout vu le matos dans le téléphone qui supporte cet OS.

C'est dingue mais les fanMac serait prêt à se couper un bras et trouver ça intelligent juste pour ne pas à être objectif... Destressez les gars! Je bosse pas chez Microsoft encore moins chez Apple mais je sais reconnaitre un produit utile et correct d'un produit destiné à des pigeons...

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 06:16:17  

le HTC HD c'est celui qui lit les VHS ???

Blague à part, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur Iphone qui vont critiquer sur les forum des windows phone ou google phone. Ils s'interessent à ce qu'ils ont et ils n'ont pas de doute sur la qualité du produit qu'ils ont entre les mains ce qui n'est pas le cas de tous le monde.

Le nexus one n'avait il pas des pb de Wifi?
 Mais tous le monde s'en fou.

ous critiquez Apple, mais vous vous interressé drôlement à son actualité

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 06:58:23  

Apple, les rois du buzz.
 Le multitache.... un truc que l'on trouve sur n'importe quel téléphone tout pourri :)

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 07:30:10  

Je trouve l'iPad dans sa version actuelle pas assez intéressant... mais il y a derrière tout ça une démarche pour faire vendre. Il y en a qui se précipite tout de suite et d'autres qui préfèrent attendre une version plus aboutie.
 En tout cas même si tu trouve que l'iPad est une erreur, l'avenir nous dira qui a raison... et ça peut très bien marcher (déjà + de 400 000 iPad vendu) !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 07:49:50  

Bon c'est bien que le mutli-taches débarque enfin. Les news coté entreprises sont plutôt sympa aussi.

Suis plus mitigé sur iAd...

Pascal
 ...

1. Posté le 09/04/2010 à 07:59:40  

grrrr c'est alléchant mais bien sur avec des pubs !!!

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 08:00:46  

Un Qtek 2020 sous ... windows mobile. Bref, chez Apple ce sont des pros de l'ergonomie, du design et du marketing mais ils n'ont rien inventé en téléphonie mobile.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 08:04:24  

Hé oui !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 09:43:53  

Bonjour vous qui connaissez tout !

Allez, je suis gentil ! Pour votre culture en forme d'emmental :

http://support.apple.com/kb/TS3304

C’est bien, à peine sorti, Apple reconnait que son Wi-Fi vaut que dalle !

http://discussions.apple.com/t [...] 9#11339039

Les 121 pages sont de moi concernant l’iPhone et son Wi-Fi d’une qualité légendaire ! Je passe mon temps sur le site d’Apple pour vanter la qualité de leur produit.

Par contre, Apple ne se vante pas de vendre le téléphone portable avec un DAS digne du siècle dernier ! En fait, l’un des DAS les plus importants du marché !

Donc, l’iPhone est non seulement bogué mais en plus il rayonne 8 fois plus que mon téléphone portable !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 09:47:27  

Il faut arreter de se mentir,
 le seul réel apport de l'iphone, c'est le côté "user-friendly" ! tout le reste, ça existait déjà ailleurs.
 je suis utilisateur de l'iphone 3G, c'est joli, mais ça ne fait rien de plus que mes 2 précédents téléphones (samsung SGH-560v et fujitsu siemens T830), je dirait même que ça en fait moins ... il plante peut-être un peu moins que mon T830 sous wm5, mais plus que que le SGH-560 sous symbian s60.
 et que dire de la non implémentation du multi-taches sur le 3G si ce n'est que c'est une belle stratégie commerciale pour que les consommateurs passent au 4G.
 ...

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 09:54:04  

On a lu des kilomètres de critiques sur Flash de la part des utilisateurs Apple. Dans ces kilomètres de plaintes, une revenait systématiquement : le fait que Flash s'est fait principalement pour afficher de la pub !
 La pub c'est le mal absolu puisque Apple ne l'utilise jamais. Apple n’a pas besoin de la pub puisqu’elle utilise les journalistes pour faire sa publicité à l’année ! Pourquoi payer quand on peut avoir un service gratuit et de qualité par du petit personnel dévoué ?
 Les utilisateurs Apple mettent à la poubelle Flash, ce plug-in indigne. Ils affichent leur immense satisfaction à pouvoir surfer sur Internet sans cette calamité qu’est Flash !
 Bref, Apple sort iAd ! Une technologie qui ponctionne 40 % des revenus publicitaires que les développeurs faisaient sans passer par la case de l’Oncle Picsou ! Apple a eu ses vapeurs, comme tous les utilisateurs Apple d’ailleurs !
 Donc, avec l’iPhone OS 4.0, gloire et prospérité à Apple qui invente le module d’affichage taxé )à 40 % et directement intégré dans le système d’exploitation des iPhone et iPod Touch récents, de l’iPad !
 Ces mêmes utilisateurs Apple seront ravis et trouveront cette fonction rafraîchissante car le sceau de la pomme de l’Oncle Picsou y sera apposé ! De toutes les façons, ils n’auront pas le choix puisque ce sera au niveau du système d’exploitation.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:04:04  

Détrompez-vous cher bobo utilisateur de matériel Apple surtaxé, de qualité made in China et bogué !
 Ce qui m’inquiète, c’est votre inconscience du niveau de DAS de l’iPhone !
 Et puis, voir tous ces bobos s’exciter sur un produit issu de la vision carcérale de l’informatique par Apple : un système d’exploitation multitâches qui ne fait en gros qu’exactement ce que font les autres depuis des lustres !
 Mais c’est vrai, dès que c’est Apple, c’est innovant !
 Un peu comme le design du gros iPad sorti quelques semaines après le HP Slate dont il pompe le design.
 Ah je sais, Apple et HP ont conçus leur produit il y a des mois et ils ne savaient pas que l’un allait copier l’autre… Oui, et puis voilà que l’on trouve en Chine une belle copie d’iPad sortie il y a plus de 18 mois. Incroyable, les chinois copient par anticipation maintenant ! Trop fort ces chinois !
 Mais c’est vrai, dès que c’est Apple, c’est innovant !
 Un peu comme l’interface pompée sur des applications d’éditeurs tiers !
 Un peu comme l’interface de MacOS X pompée sur une application d’éditeur tiers !
 Un peu comme les widgets pompés sur une application d’un éditeur tier !
 Mais suis-je bête, Apple a été le premier à le faire…
 Cupertino, sortez vos photocopieuses !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:06:16  

Apple n'a jamais rien inventé !
 Ils reprennent à leur compte des idées qui existent depuis fort longtemps, ils y ajoutent une pseudo facilité d'utilisation, une interface graphique différente ainsi que deux trois machins qui clignotent et qui virevoltent et  ils vendent ça à prix d'or et crient au génie.

C'est de l'usurpation pure et simple et nombres de neuneux se font avoir..

Quant à la légendaire fiabilité...on repassera.
 Ma femme a voulu un iPhon et un Mac Bouc pour faire la paire et parce qu'il parait que c'est mieux que Windows (ha ha ha !!!)
 Bilan : iPhon en panne au bout de quinze jours avec écran tactile ne répondant plus et Mac Bouc naze en dix jours avec impossibilité de démarrer Mac OS.
 Tout ce petit monde est reparti au SAV et on a ressorti (non sans plair) un bon vieux DELL avec XP et un smatphone Sony...des valeurs sures en somme !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:07:13  

+1 Oncle Picsou a dit : pourquoi tondre une fois quand on peut le faire plusieurs fois !

Donc, on reprend tout ! Ce n'est pas la V3 qu'il faut attendre pour avoir enfin à peu près tout chez Apple, mais apparemment la V4 !

Désolé pour l'erreur que j'avais faite sur un autre fil de discussion. J'avais prétendu qu'il fallait la V3. Je me suis gourré d'une version.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:07:24  

Moi j'ai un iphone car c'est le meilleur.
 Moi j'ai un windows seven car c'est le top pour bosser et pratique pour le reste.

Alors moi je suis windows et apple.

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:13:36  

Trop drôle votre histoire !

Mais cela ressemble étrangement à ce qui est arrivé à des amis.

Par contre c'était un iMac + un iPhone mais deuxième génération si mes souvenirs sont bons !

Ils l'avaient achetés à la FNAC, migrant de Windows à MacOS X. Le vendeur leur avait dit qu'ils allaient voir ce qu'ils allaient voir !

Qualité, stabilité, finition irréprochable ! Le Bang & Olufsen de l'informatique en somme !

Cela n'a pas duré trois mois avant qu'ils se rendent compte de l'hécatombe !

C'était du Radiola made in China leurs trucs payés au prix du Bang & Olufsen made in Danemark !

Comme quoi, même les meilleurs amis du monde peuvent se faire avoir par l'Oncle Picsou !

L'Oncle Picsou a dit : pas de petits profits ! Economisons sur tout, sauf sur nos marges...

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:17:32  

+1 En somme le meilleur des deux mondes !

Quand cela fonctionne on se comprend !

J'ai hâte de lire les commentaires élogieux concernant iAd bien intrusif dans tous les iPhone, iPod Touch et iPad version 4.0 !

On va rigoler un bon coup je pense !

Par contre, je ne sais si Windows Seven rayonne, par contre, vous devriez consulter le niveau de DAS de l'iPhone auprès de votre opérateur et le comparer à d'autres téléphones...

Je pense que vous seriez surpris par le chiffe donné pour le DAS de l'iPhone !

Votre opérateur a le devoir de vous informer sur le niveau de radiation électromagnétique émis par le terminal utilisé !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:33:03  

je cite "Un peu comme le design du gros iPad sorti quelques semaines après le HP Slate dont il pompe le design"

N'aurais tu pas remarqué que le design de l'ipad est le même que celui d L'iphone en plus grand !
 Pourquoi allez copier chez un concurrent quand il ont de très bon modèle chez eux ?!

Le recadrage sémantique est une chose bien utile...

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:36:52  

je cite :"Par contre, Apple ne se vante pas de vendre le téléphone portable avec un DAS digne du siècle dernier ! En fait, l’un des DAS les plus importants du marché !

Donc, l’iPhone est non seulement bogué mais en plus il rayonne 8 fois plus que mon téléphone portable !"

Mais qui tes pour juger de la beauté d'un produit ? chacun à des gouts différent, et tu dois bien l'admettre, ici Apple à su taper dans l'oeil d'une majorité de personne.

Un design ultra simple, des couleurs sobre passe partout. Il ne peux pas être moches en soi !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 10:51:08  

Mais je suis d'accord avec vous que l'iPhone est beau !

Ai-je écrit qu'il était moche ? Où ça siouplait ?

Non, je dis simplement que vous devriez consulter votre opérateur téléphonique pour qu'il vous indique gentiment le DAS de votre bel iPhone !

Puis par curiosité, profitez-en pour lui demander aussi le DAS d'autres téléphones moins beau certes, mais beaucoup moins rayonnant !

L'iPhone n'a pas que tapé dans l'oeil de ses utilisateurs, son DAS a pénétré leurs cerveaux aussi !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 11:19:01  

Tout ce qu'ils font c'est prendre des app cydia et les rendres "officiel"

P I T O Y A B L E

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 11:23:17  

+1 Pitoyable mais tellement innovant !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 11:24:59  

..ils sont en train de prendre la plus grande part du marché avec seulement 3 téléphones !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 12:27:17  

Il parait que justement, dans la version 4 on pourra ENFIN changer le fond d'écran. J'ai vu ça sur une photo dans un autre site d'infos technologiques...

ça reste à confirmer, mais ça serait vraiment attendu !

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 13:24:14  

Pour avoir possédé tour à tour un Asus p535, un Sony Ericson p990I, un HTC Touch Cruise et un Iphone 3gs, je pense un peu savoir de quoi je parle!

sur les quatre téléphones sites, un seul ne fait que progresser. Les autres stagnent dans leur médiocrité.

Je change de telephone tout les ans et bien que j'ai l'Iphone depuis presque un an je n'est toujours pas envie de changer.

Les autres ont eu leur(s) chance(s), maintenant s'est terminé!

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :