Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Internet dope le trafic de médicaments

 

58 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Internet dope le trafic de médicaments

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2005 à 10:36:55  
 
Les ventes en ligne illégales de médicaments ont explosé en 2004 selon l’Organe International de Contrôle des Stupéfiants.

 Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 03/03/2005 à 10:36:55  
 
emm... avec ça ?? Après tout, tout le monde veut utiliser Internet pour vendre et se faire du fric, je vois pas pourquoi ceux-là ne pourraient pas tenter de profiter de la poule aux oeufs d'or !! Et s'ils achètent n'importe quoi et s'intoxiquent, c'est aussi leur problème, la bêtise est aussi une forme de sélection naturelle !!

(Publicité)
alguno
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2005 à 13:19:14  
 
- Parce qu'une personne droguée, dépendante ou intoxiquée, cela représente des coûts importants pour la collectivité (médicaux, sociaux, sécuritaires...)- Parce qu'un père de famille n'aimerait pas que son fils de 15 ans s'empoisonne en achetant des cochonneries sur Internet.- Parce qu'il n'est pas bon pour la collectivité que des personnes s'enrichissent légalement avec des activités malhonnêtes. Qui aurait encore envi de travailler honnêtement pour vivre ?- Parce que la civilisation et l'humanité, c'est exactement le contraire de la sélection naturelle. Parce que l'on n'euthanasie pas les personnes faibles (les handicapés, les personnes agées...)

Invité
  1. Posté le 03/03/2005 à 17:58:07  
 
...tu n'as pas envie qu'un junkie plante un couteau dans le dos de quelqu'un de ta famille pour lui voler de l'argent....tu aimerais peut etre qu'on t'aide si tu tombais dans ce cercle vicieux... ah mais non suis-je bete tu dois faire parti de ceux que la selection naturelle ignore.si en bas de chez toi un clochard meure de froid cet hiver, tu diras que c'est la selection naturelle ?je penserais plutot que tu as été nul de n'avoir pas bougé pour l'aider ne serait-ce qu'un peu.si la selection naturelle agissait suivant le quota d'humanisme en chacun de nous tu serais certainement un des premiers a partir mon cher!!bonne réflexion.

Invité
  1. Posté le 03/03/2005 à 18:05:56  
 
le clochard qui meurt de froid n'a probablement rien demandé, tandis que celui qui est assez bête pour vouloir réveiller sa libido ou penser rajeunir de 20 ans avec 3 cachets fait son choix en toute connaissance de cause !! Et si le gosse de 15 ans commande sur Internet, c'est qu'il n'est pas assez surveillé par ses parents, l'éducation, c'est pas "Je plante mon gosse devant la télé ou le PC et il fait ce qu'il veut".

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/03/2005 à 10:35:52  
 
tes parents devraient surveiller les âneries que tu racontes sur les forums. Certes, je peux concevoir ta vison du "tout offert, chacun est responsable". Mais le fait est que si on ne peut pas empêcher les gesn d'être bêtes (tpye acheter de l'erecta en croyant retrouver sa libido de 20a), les conséquences elles ne sont pas individuelles. Comme dit précédamment, le cout pour la collectivité de soigner ces gens (ta mère dnas un moment de solitude peut avoir commandé une fois des psychotropes sur le net et finir par devenir junkie, ça arrive aux gens biens aussi) n'est pas nul. enfin, si on ne eut pas voir des mafias plus puissantes que les états, il faut bien combattre à la racine.Essaie de voir un peu plus loin que ta petite personne.

Invité
  1. Posté le 05/03/2005 à 00:54:01  
 
Sans tomber ni répondre aux différentes divagations eugénistes du camarade belzebuth, je voudrais attirer un petit peu l'attention sur la mise en place de ces fameuses contremesures. Alors que nous sommes parfaitement en droit de considerer qu'il ne s'agit la que d'un effet d'annonce, le nombre d'organisations impliquées et leur échelle tend à nous faire croire qu'il s'agira d'une action de grande ampleur, ne serait-ce que par les moyens qu'elle demandera.Il faudrait donc peut etre essayer de regarder de plus près les modalités d'application de cette fameuse lutte, de peut que l'adaptation (requise) des différents outils juridiques n'ouvre pas la porte à toute sortes de dérives sur le contenu intellectuel. Ceci reste néamoins un problème en perspective plus qu'un problème actuel...

Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 04:42:15  
 
Alerte lancée dans le vide ...Il faut donner les sites qui permettent de participer à ces achats "dangereux" pour la santé et les montrer du doigt !!!  Est-ce qu'Anastore.com en fait partie ?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :