Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

» LOGICIELS : michel69
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

La RIAA intente 261 procès aux internautes

Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 16:06:15  
 
Reprise du message précédent :
ben oui un prestataire en informatique qui va exercer ses talents en thailande ou tout est pirate ou presque y compris sa version de excel et qui oseme donner des lecons d honnetete ???? ah la la.. et toi tu n as jamais achete de disque pirate en thailande? et tu veux faire croire ca a qui? rigolo !!!!!

Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 16:47:25  
 
Mais au moins ce qui vendent ces objet pirater e font pour vivre.Ensuite personnelement ca me soule d'acheter des cd avec des centaines de logiciels qui ne me servent pas (ma version d'excel est une vrai, Windows aussi et linux et gratuit, je ne passe, heureusement pour moi, pas de temps sur les jeux, et la musique que j'aime je l'achete. Donc franchement.... ouais je suis un bien pietre consommateur dans ce pays ou tu peux trouver de faux....PS: les films je les loue !!!! et je ne porte pas de sac lui vuitton, mes chaussures sont des vrai aussi, et mes fringue je les fait faire chez le tailleur....Dis moi ce qui je peux acheter de faux, ca m'interesse !!!!! Je ne me creer pas faux besoins en logiciel ou en musique. Aucun major n'est encore capable de m'obliger a acheter ou ecouter quelque chose. Meme en France tu peux ecouter decd a la fnac ou autre (les bornes avec des ecouteur ca sert a ca!!!) On me parle d'un groupe, je l'ecoute chez des potes, puis je cherche ou je pourrait l'acheter.... je demande dans le magasin (qui vend des vrais) a l'ecouter.Aime une musique c'est pas se plonger devant son ordi et rechercher une musique. C'est aussi se bouger le cul !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 17:18:56  
 
pfffff

Invité
  1. Posté le 16/09/2003 à 19:18:59  
 
on continu par mail !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Invité
  1. Posté le 17/09/2003 à 13:03:39  
 
vas voir sur :http://www.magnetbox.com/riaa/et télécharge le radar RIAA si tu veux pas te faire choper!!What is RIAA Radar?The RIAA Radar is a tool that music consumers can use to easily and instantly distinguish whether an album was released by a member of the Recording Industry Association of America.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/09/2003 à 15:34:20  
 
Liberté,égalité,fraternité !!!!Y-en a marre de se faire surveiller par des grosses "huiles",qui se palpent suffisament de fric.Ils peuvent tout se payer eux....Et la vie privée hein ?,la vie privée !!!Espérons que la France ne devienne pas aussi conne que les US.(ont est mal barrés avec les cloones actuel au gouvernement).

Invité
  1. Posté le 18/09/2003 à 15:45:01  
 
et en plus c'est vachement bien la Raff'TV !;O)

Invité
  1. Posté le 18/09/2003 à 16:08:15  
 
Ouais ok,l'adresse IP fournie par le FAI est publique.Mais moi,même si je vois l'ip de quelqu'un je ne vais pas voir ce qu'il fait sur sa machine.La Raff'TV,ouais c'est vachement cool !,surtout sur canal+ aux guignols,ils sont plus vrais que nature !.Et puis vive la Mule !!!....,d'abord;-)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/09/2003 à 21:05:39  
 
jhe ne suis pas un hotesse mais je crois que c'est MEMORYnon ? ha bon tant pis alors.Ah si johnny mnemonicj'ai bon là?

Invité
  1. Posté le 28/09/2003 à 07:15:47  
 
j'ai recu un mail de mon fai m'informant de mes telechargement emule et demandant d'arreter illico sous peine de poursuite eventuelles de la part des societes cinematographiques americaines.le seul pouvoir que nous avons c'est le boycotte, je vais resilier mon abonnement et croyez moi a l'heure de l adsl, les fai n'on pas interet a laisser partir leurs clients, il faut toucher a leurs portefeuilles, apres tout ce sont eux qui ont le pouvoir de donner notre nom aux majors;plus de telechargement:plus d'internet. a bon entendeur!!!

eln
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2003 à 06:04:20  
 
quoi????

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/09/2003 à 11:27:23  
 
...on commence aussi à s'organiser: jusqu'à présent, seul un certain nombre d'url à contenu porno était filtré(légalement on y est obligé car une partie du public est mineur...), mais depuis peu, on nous demande aussi de prendre des mesures contre le p2p(çi après un extrait de la note de service du 23/09/03)(...)Cette semaine nous avons detecte une douzaine de client-Serveurs de type KaZaA configures sur des ports hauts. En effet alors que nous recommandons de filtrer tous les ports des outils P2P classiques (412, 1214, 4662 a 4665, 6346 a 6347, 6699,6881 a 6889 TCP), des utilisateurs peu soucieux du respect de la charte d'utilisation du reseau Renater, contournent ces regles de protection sans vergogne. Il est a signaler que ces abus sont facilement identifiables a condition de mettre en place une solution de metrologie sur vos reseaux.De plus, le tout recent ver internet Swen.A ou W32/Gibe-F utilise tres largement l'outil KaZaA pour se propager sur le reseau.

Invité
  1. Posté le 30/09/2003 à 13:46:08  
 
pffff, c'est vraiment n'importe quoi!ton adresse IP est transmise à chaque serveur auquel tu te connectes via le ouaib.cf ===>  www.cnil.fr/traces/index.htm

Invité
  1. Posté le 30/09/2003 à 13:56:10  
 
C'est un extrait de la licence GPL(rien à voir avec le mp3 et le riaa, c'est juste pour info ;)Nous maintenons cette définition du logiciel libre pour décrire clairement les conditions à remplir pour qu'un logiciel soit considéré comme libre.L'expression « Logiciel libre » fait référence à la liberté et non pas au prix. Pour comprendre le concept, vous devez penser à la « liberté d'expression », pas à « l'entrée libre ».L'expression « Logiciel libre » fait référence à la liberté pour les utilisateurs d'exécuter, de copier, de distribuer, d'étudier, de modifier et d'améliorer le logiciel. Plus précisément, elle fait référence à quatre types de liberté pour l'utilisateur du logiciel:    * La liberté d'exécuter le programme, pour tous les usages (liberté 0).    * La liberté d'étudier le fonctionnement du programme, et de l'adapter à vos besoins (liberté 1). Pour ceci l'accès au code source est une condition requise.    * La liberté de redistribuer des copies, donc d'aider votre voisin, (liberté 2).* La liberté d'améliorer le programme et de publier vos améliorations, pour en faire profiter toute la communauté (liberté 3). Pour ceci l'accès au code source est une condition requise.Un programme est un logiciel libre si les utilisateurs ont toutes ces libertés. Ainsi, vous êtes libre de redistribuer des copies, avec ou sans modification, gratuitement ou non, à tout le monde, partout. Être libre de faire ceci signifie (entre autre) que vous n'avez pas à demander ou à payer pour en avoir la permission. (...etc...)   extrait de http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/10/2003 à 17:14:31  
 
Non la copei n'est pas illégale. Exemple : je vais chez un ami il a un super album, un vynil. Enthousismé je lui demande une copie sur cassette. Il ele fait. Nous sommes dans la copie a une familial. Il vient chez emprunte qq disques et se fait une cassette. Ok légal ns sommes toujours dns la copie légale.Maintenant parce que des gens se contactent via un outil très rapide , là quelques financiers déclarent que c'est illégal. mais qui a dit que K...,M...., ED..... faissiaent payer? Il sne sont pas courtiers ces sites de p2p. Alors ? Qu'en vous achétent je vous rappelle que vous payer une taxe finançant la copie privée. Le débat est  donc pur spéculatif et financier. En plus grâce à l'intox, personne n'a remarqué que les ventes de cd musiciaux n'aiavaiaent pas baissé. Sauf pour les tarés produits maketés de la TV. Ouf Un peu de bon goût et de bon sens. Il fau traison garder.Et ^puis si la RIAA serai tà l'origine de la mise en disposition des titre spar des robots logiciels...alors là c'ets l'hôpital qui se fout de la charité. Nul ne peut invoque rsa propre turpitude pour échapper aux règles. A cquand la poursuite de smarchands d'armes pour fournitures de moyens pouvant donner la mort !?!

Invité
  1. Posté le 08/10/2003 à 23:49:06  
 
c ben vré!maintenant les ordis qu on achete c comme les voitures.. on nous propose des trucs tjs de plus en plus puissants et de plus en plus evolues,meme les bas de gammes lol!!! c normal qu on est envie de se mettre hors la loi...ou de faire un peu de peer to peer pour telecharger des MP3( a quand le P2P integre dans les voitures pour telecharger de la musique a partir du net j me le demande arf!)mais bon!! chut.. ca donne une raison de plus pour l etat et les majors de se faire du ble sur le dos des consomateurs..!!!enfin bon pour ce qui concerne les mp3.. le P2P ca me permet au moins d ecouter avant d acheter.. ca m empeche pas d acheter autant de cd qu avant.

Invité
  1. Posté le 09/10/2003 à 00:14:42  
 
bah oui kesstuveut... de nos jours on a tendance a nous bassiner avec de la musique de merde staracademienne ou tomatoketchup-chiouawawaienne,​a la radio et a la tele toute la journée( en exagerant un poil quand meme, ya des radios qui sont encore correctes) et on nous fait payer assez cher ce qu il y a de bien musicalement parlant alors que ca passe meme pas sur les reseaux hertziens... c dur la viela musique c est un peu comme la politique.. fo pas trop ecouter les niaiseries qui passent a la télé lol

Invité
  1. Posté le 09/10/2003 à 00:29:28  
 
t as pas paye la redevance de la carte tv que t as achete.. O VOLEEEEEEEEEEEEUUURRR!!

Invité
  1. Posté le 09/10/2003 à 00:36:14  
 
"L'industrie du disque met ses menaces à exécution. Elle poursuit en justice plusieurs centaines d'internautes et demande à toute personne qui diffuse illégalement de la musique en ligne de se dénoncer pour échapper aux procès."avant d aller denoncer j irais deja faire la demarche pour donner un peu plus de marge de benefice aux artistes..ecouter un MP3 telecharge sur le net ca ne m as jamais empeche d aller acheter le cd si l artiste me plaisit bien.., c est une maniere pour moi de pouvoir ecouter sans me deplacer avant ( eventuellement) d acheter...alors messieurs du RIAA.. permettez moi de vous dire que je vous em...

barcelonais
  1. Posté le 10/11/2003 à 12:09:01  
 
vive l'imprimerie grace a elle fut invente la propriete intellectuellevive le p2p grace a lui fut invente la fin de la propriete intellectuelle

Invité
  1. Posté le 13/06/2004 à 04:30:49  
 
Si c'est pas le p2p, ce sera autre chose, ont est des millions à vouloir la meme chose, continuer de pouvoir telecharger pepere.Ce qui me fais penser à dire que la RIAA se fatigue pour rien à faire son spectacl... Enfin bref au chiotte cette reprimende à deux balles sachant que : http://www.ed2k.ch/modules/fre [...] x.php?id=6

Invité
  1. Posté le 22/07/2004 à 11:36:57  
 
je viens de prendre contact avec la SACEM puis la SCPP (qui gère les oeuvres des 5 grandes majors) et la SPFF (qui gère les droits des INDEPENDANTS). Pour mettre en ligne de la musique en téléchargement (payant) tu dois contacté chaque maison de disque et de pruduction pour chaques titres que tu veux mettre en ligne! (un travail de fourmis). Pour encourager l'arrêt des téléchargements gratuits c'est pas franchement intelligent que de mettre en place un tel procédé. Les conditions de la sacem me semble plus correcte (8% de com sur le prix HT) mais le reste c'est du n'importe quoi me semble t'il!!rien ne pousse vraiment à croire que les majors ont envis que le "piratage" de musique se termine.Zigo.

Invité
  1. Posté le 05/08/2004 à 22:40:55  
 
comment faire pour telecharger des fichier sur kazaa lite avec start dowloader? ce dernier me demande des url pour les téléchargement !qui peut me donner l'url general par laquelle passe kazaa lite pour télécharger?ou alors comment configurer star dowloader?Merci

Invité
  1. Posté le 11/08/2004 à 19:17:14  
 
hoooo c'est bo il faut arréter aussi pour une fois qu'on invente une nouvelle technologie qui valle la peine que lui donne se nom ... On veut nous l'enlever c'est un peu triste je trouve et je suis dsl mais sur un serveur P2P il y a aussi des milliers de fichier gratuit ou culturel donc ... J'en.... ( quiquine ) la RIAA

Invité
  1. Posté le 04/10/2004 à 20:28:32  
 
Bonjour, Nous vous informons que nous avons reçu une plainte à votre encontre sur le site abuse.numericable.fr. Cette plainte a été adressée le 2004-09-25 00:08:00. Elle concerne un incident survenu le 2004-09-23 15:33:00. Elle est du type une violation des droits d'auteurs (ex: fichiers mp3 ou vidéos). Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, les conditions générales d'abonnement sont à votre disposition sur le site : www.numericable.fr. Merci de votre confiance. Cordialement, Michel Valéro Directeur du Service au Client * Conformément à l'article 1ier de la loi informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 et à l'article 9 du code civil, NUMERICABLE ne peut donner d'information à caractère privé au sujet de ses abonnés. NUMERICABLE se tient à l'entière disposition de la justice pour communiquer les informations qui pourraient être demandées.alors faites gaffe quand meme

Invité
  1. Posté le 31/10/2004 à 18:05:20  
 
Que la culture soit hors de prix, c'est vrai. Le risque lié au téléchargement est bien réel: en Belgique, une personne de 23 ans vient d'être condamnée à 100000€ (cent mille €) d'amende pour avoir piraté: http://www.laviedunet.be/VDN/V [...] 268667.asp . Ce n'est pas le seul cas. La loi reste la loi

Invité
  1. Posté le 24/11/2004 à 19:55:34  
 
Qu'entends tu par commerce prospère de plus en plus et de mieux en mieux ?surtout par mieux et pour qui ?je suis musicien et quand je vends un cd je gagne moins d'un euro sur ce disque qui s'enrichit sur la production des autres , les pirates ou les boites de disques ?je prefère nourrir des pirates qui apprécient ce que je fais plutôt que des petits libéraux qui à mon sens les vrais parasites

Invité
  1. Posté le 24/11/2004 à 20:02:45  
 
qu'est ce que tu crois arrete de regarder m6

Invité
  1. Posté le 12/12/2004 à 23:04:46  
 
Il serait préférable de ne pas employer le même language de propagande visant à faire passer l'échange de fichiers musicaux pour un échange de drogues. Il n'y à pas de "dealer" ou de "drogués" mais seulement des citoyens qui n'ont pas les mêmes pouvoir de pressions que les majors afin de faire valoir leurs opinions et leurs droits. Les mots "dealers" et "drogués" sont l'une des méthodes de communication en vue de criminaliser les internautes. On parle de "pédagogie" dans le fait d'arréter des utilisateurs de pear to pear et de les condamner a des sommes astronomiques, cette pédagogie réside plutôt dans la terreur, ou le plus fort peu détruire socialement le plus faible, à défaut de ne pouvoir le faire physiquement. On parle de "collaboration" en ce qui concerne les FAI, en clair des méthodes pas si lointaines et qui semblent toujours être dans l'air du temps. Je tiens aussi à rappeller que les moyens de la fabrication de "drogues" nous sont donnés par des filiales de ces même majors, sony par exemple vend sont matèriel hardware visant à la duplication et à l'archivage, certainement le chef des dealers qui en plus de l'argent du beurre récupère le beurre et le crémier dans son compte en banque!

Invité
  1. Posté le 22/12/2004 à 15:23:28  
 
ils se prennent pour Dieux (RIAA), par ailleurs le téléchargement n'affecte pas que la musique mais également les éditeurs de jeux et les fabricants de consoles, montent ils pour autant au créno, au contraire sony, microsoft, ect.. sont conscient que le piratage permet de s'imposer sur les marchés, pourquoi la musique devrait elle avoir un traitement à part, j'achète des cd audio lorsque je suis sur que le contenu me plait et en cela le peer2 peer est un outil super. En revanche quand on voit les stars (Star AC = Star de merde) de demain sur mediatisé que l'on voit partout, je m'insurge car on ne met pas en avant les vraix artistes, je suis dégouté de voir que pour être chanteur il est nécessaire de passer par une émission de télé réalité montrer son corp et coucher avec tout le monde.laisser les gens Vivre

Invité
  1. Posté le 02/02/2005 à 18:46:26  
 
Pour tous les paranos du P2P°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Mute est un réseau P2P anonyme.... pu d'Ip dans les paquets..... mais a la place, un Id de noeud généré aléatoirement et crypté en 128..... c'est quasi-imparable.Ce réseau existe et il fonctionne http://mute-net.sourceforge.net/howAnts.fr.shtml

Invité
  1. Posté le 04/02/2005 à 16:26:44  
 
J'ai fait une recherche avec "manu chao" qui est comme chacun sait un fervent défenseur du P2P.... bin tous ses albums resortent en Warning....cela voudrait il dire que les maisons de prod ne respectent meme pas les idées des artistes et ne voient au final que le bénf ?

Invité
  1. Posté le 15/03/2005 à 21:07:50  
 
Réseau Interne d'Anciens Abrutis....

gigi_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2005 à 13:09:11  
 
Tou a fé d'ac ...

Invité
  1. Posté le 09/06/2005 à 00:11:11  
 
Tu as tout a fait raison...de toute facon, de plus en plus de groupe qui gazent bien comptent un membre ou un gars de leur entourage qui sais mixer, donc tu peux souvent meme enlever les frais d' ingé son. Ayant cotoyé et enregistré chez nos amis d'universal au mois d'avril, je peux vous assurer que ce dont ils ont peur le plus, c'est pas que les pirates téléchargent tellement que les artistes disparaissent, mais plutot que les pirates telechargent tellement, que les maisons de disque disparaissent. Et oui, des artistes y'en a toujours eu (troubadours, artiste divers et variés), et y'en aura toujours, donc ceux qui risquent de patir du téléchargement, c'est bien les majors. Donc, meme si le pourcentage de perte du au piratage est faible (comparé aux augmentations du telechargement payant, du support DVD pour les concerts entre autre, et en prenant compte que le support cd devient obsolète...), ben les majors se protègent du piratages en leur faisant porter le chapo afin que dans un futur proche, ces dernières ne soient pas obligées de fermer (vu la politique de découverte d'artistes qu'ils ont, c'est ce qu'il risque d'arriver si ils continuent...a quand le prochain album de Steeve Cobain, euh, steeve Estatoff pardon!!!)

Invité
  1. Posté le 06/07/2005 à 23:24:49  
 
je suis revolté de voir qu'on nous accuse de faire chuter l'industrie du cd, alors que celui du dvd et en plein expension, le P2P permet juste au gens d'etre plus pointus quand a leurs achats, fini de poiurauter a la fnac pour ecouter 2 cd. Car enfin comme tout amateur de musique j'achete les bon albums autant pour la klité du cd qui reste superieur au mp3 que pour l'objet en soi, de plus le download n'est pas gratuit entre le prix de l'abonnement le prix du cd ou dvd vierge sur lequel les maison de disque ont deja une marge, de plus si la gravure est interdite qui va acheter des graveur? lorsque le poste cassete et sorti les gens se sont mit a "copier" des albums et l'industrie a continué de fonctionner que je  sache!! tout ceux ci n'est qu'une mascarade pour extorquer encore plus d'argent, mais c'est a nous d'etre solidaire nous somme les consommateurs, nous avons l'argent!! j'espere que le jour ou il faudra etre solidaire pour une action de non consommation les gens se

Invité
  1. Posté le 06/07/2005 à 23:37:38  
 
hé bien en voila un beau(f) mais point de diatribe, tout le monde a le droit de parler....^^ liberator is a RIAA agent you can'f fight against him lololcela doit etre une question d'entendement.....

Invité
  1. Posté le 06/07/2005 à 23:44:02  
 
tu imagines un ptit groupe avec 100 personne a chaque concert? achetant tous son cd a 40 euros? tu delires deja faut aussi louer la salle ya les boissons a prendre en compte la promo du concert genre flyers et affiches, tu dois pas etre musicien pour parler comme ça pour vendre 100 cd faut au moins 500 personnes et encore!!

Invité
  1. Posté le 07/07/2005 à 19:31:45  
 
Albator est bien plus qu'un agent de la RIIA !!!mode joke, on.google: shadow+internet & si comme au loto...mode joke, off.p2p suck & prout à tout les enfoirés de bonne volonté.

Invité
  1. Posté le 01/03/2006 à 22:45:46  
 
Ils vont encore nous faire chier longtemps la Riaa pour leur soit disant piratage??? tout sa pour se faire encore plus de fric!!

lolo70
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2006 à 23:00:26  
 


***Changez 6€ en 6000€***

 Bonjour vous avez certainement entendu parler du moyen de se faire de l'argent rapidement avec un investissement minime;
 pour cela liser bien ce qui va suivre.
 Pour les sepiques vous trouverez un calcul sinmple et logique,facile a verrifier.

 Instructions:
 *Ouvrez un compte "PREMIER" paypal (facile et gratuit et securiser).
 *Faites un virement de 1E dans chacune des adresses ci-dessous(preciser categorie d'achat:services vous comprendrais).
 *Inscrivais votre adresse ala place de la 6eme adresse de sorte a mettre le 6eme nom a la place du 5,le 5 au 4 et aisi de suite
 jusqu'a que la premiere adresse disparaisse(vous me suivez?).
 *Faites un copier coler du texte avec votre adresse et collez le dans 200 forums diferrents ou pus (plus de forrum plus d'argent).

****!!!les deux dernier point sont hyper important pas besoin de vous expliquer pourquoi!!!***
 
 1 lilout75@hotmail.fr

 2 vannille99@hotmail.fr

 3 ditrimi65@hotmail.fr

 4 ben2260@hotmail.fr

 5 jym9909@hotmail.fr

 6 popov666@hotmail.fr


 LE CALCUL:

 °SUR 200 forum au moins 100 personnes (par forum) verons votre texte dans la semaine (jusque là on est d'accord)
 °Donc 20000 personnes en tout (200x100)
 °SUR 20000 personnes au moins 10% continurons la chaine 10%= 2000E
 °Ces 2000 personne enverrons a 200 forum qui sera vu par 100 personnes (par forum) ce qui fait 400000 (200x200x100)logique
 °10% de 400000= 40000 soit 40000E la deusieme semaine.

***je vous laisse verifier le calcul mois cher que le tiercé et le loto ***  

 N/:Suiver les instructions l'argent arivera tout seul(quand vous aurais obtenu satisfaction envoyez un petit mail a kahin999@hotmail.fr pour le remercier

sa lui fera plaisir lol).










































































 Page :
1  2  3  4  5  6  7

Aller à :