Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

WINDOWS : Viking_76 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

SFR inaugure sa très chère 3G

Invité
  1. Posté le 13/11/2004 à 18:40:15  

Reprise du message précédent :
Et oui, au moins grace à l'UMTS on aura surement le haut débit dans les campagnes AVANT que FT n'équipe tout leurs centraux téléphoniques pourraves de DSLAM dans les campagnes...Allez, il ne manque plus que faire un forfait 400 Kb/s illimité pour environ 15 € / mois et SFR ou Bouygues niqueraient la gueule de France Telecom et moi je rigolerais bien de voir FT se rammasser lamentablement sur le haut débit en France, ah ah ah... ah ah ah... Je jubiiiiile...

Invité
  1. Posté le 13/11/2004 à 19:52:40  

Imbécile, la fin de FT c'est aussi la fin de dizaines de milliers d'emplois, c'est une entreprise pas un nom, derrière ces deux mots (France Télécom) il y a une entité économique qui fait vivre des gens, qui a une responsabilité technique, etc, mais t'es surement trop con pour comprendre cela, je perds mon temps

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 13/11/2004 à 20:14:35  

Je te signale qu'il n'as parler de la fin de FT ni de ses "possibles" conséquences sur ses employés (dont je ne m'attarderais pas non plus a critiquer leurs compétences, c'est un autre débat) mais simplement de sa politique sur le haut débit que l'on peut accuser d'être peu favorable au ruraux(et c'est peu dire!) ainsi tu peu en effet avoir peur pour ton emploi(lol) si FT ne change pas ces objectifs car ils risqueraient bien de perdre le monopole avec la généralisation du WiFi et de l'UMTS !

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 01:03:30  

Je vois que vers la fin du forum, le débat s'éclaire un peu plus et devient plus "censé", c rassurant...Des forfaits à 200€ ou plus sont malheureusement courant dans le haut de gamme même pour les forfaits GSM/GPRS actuels.Donc les prix affichés par SFR n'ont rien de choquant pour un lancement de nouveau produit.D'autre part, critiquer le lancement de la 3G nous renvoie aux critiques sur le GSM il y a 10ans.L'aspect coût est analogue, il y a 10 ans avoir un téléphone portable c'était de la frime à 3F/min environ.Si on regarde le forfait le plus faible proposé par SFR : 3h d'appel ou 1h30 pour 46€ représente un coût de visio à environ 0,5€/min donc sensiblement identique au GSM il y a 10 ans mais la vidéo en plus.Alors pourquoi renier cette nouvelle technologie?Comme beaucoup, j'estime aussi que c'est un peu cher pour un particulier, mais ça va baisser, comme chaque nouveauté et dans qq années on dira : "l'UMTS c'est banal!"En ce qui concerne la présence de FT, au niveau du mobile il s'agit d'ORANGE qui n'a d'ailleurs rien à envier à SFR puisque le réseau UMTS est déployé dans autant de villes que pour SFR (si ce n'est plus) et ça fonctionne! Mais en sites pilotes (beta testeurs pour un certain panel d'abonnés ORANGE.L'ouverture du réseau Orange est prévu normalement pour la fin de l'année.J'ajouterais juste que c'est en refusant l'arrivée de nouvelles techno de ce type que nous sommes loin derrière certains pays comme le Japon ou d'autres européens pour qui le coût à la min est déjà bien moins élevé puisque leur réseau 3G est lancé depuis quelque temps déjà.Kiki, je te garde ta réponse pour la fin, le débit varie en fonction de ta vitesse de déplacement et de ton emplacement par rapport à l'antenne, mais il est en moyenne de 384Ko/s.En revanche, ce débit sera multiplié par 5 voire davantage d'ici environ 1 an et demi.

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 10:08:07  

MékilébèteBiensûr, bonne idée l'UMTS comme racordement Internet à la maison: tu économises les 23€ d'abonnement FT ... et tu paies 20-30€ chaque HEURE de connection à SFR.A ce prix là, c'est plus interessant de se faire cabler en fibre optique jusque dans son salon !!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 10:29:56  

« J'ajouterais juste que c'est en refusant l'arrivée de nouvelles techno de ce type que nous sommes loin derrière certains pays comme le Japon ou d'autres européens pour qui le coût à la min est déjà bien moins élevé puisque leur réseau 3G est lancé depuis quelque temps déjà. »Ah ... je n’étais pas ou courant qu'il y avait une course dans le domaine des technologies à l'utilité discutable.Si les Japonais ont des téléphones portables/visiophone/machine à laver/décapsuleurs, franchement, je m'en cogne !On ferai mieux de se concentrer sur des technologies utiles (automobiles non polluantes, économies d'énergie, autonomie des appareils portables, biotech, ...etc) plutôt que sur ces technologies gadget qui ne servent qu'à entretenir une consommation stupide et qui ne mène à rien.Oui, mais peu de Français seraient prêts à dépenser 100€ de plus par mois pour une voiture non polluante ... alors qu'on trouvera toujours des moutons qui paieront 100€ par mois pour voir la tronche de leur correspondant (en 100*100 pixels ... WAOU).« 10 lettres- pas miteux- P A T H E T I Q U E »

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 12:42:59  

franchement moi aussi je cherche un tel normal et jveu meme pas de couleur car jmen tapeeh bah jtrouve plus rien quasiment !!!!!pour tout le reste g tout a la maison!!!et dans les telephone ki sortirons dans 4 ans yaura koi de nouveau??? jkif le high tech mais fo pas tout melanger la c du nimporte koi c comme customiser son frigo c de la connerie

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 13:21:02  

Trop souvent on oublie ce qu'il y a derrière une entreprise. Ca veut dire quoi se ramasser lamentablement sur le haut débit ?? Ne serait ce pas que les concurrents soient meilleurs ?? Par  voie de conséquence cela fait que FT sera moins bon, donc fin de FT, fin de milliers d'emplois. Quant à mon travail, j'ai vraiment peur. Au fait je suis encore étudiant et en recherche de stage donc mon emploi ..........

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 16:26:18  

Pour ma part, j'ai un Pocket PC...La visio-phonie : je m'en cogne.Prendre des photos avec mon téléphone : je m'en cognePar contre, pouvoir accéder à Internet (et pas à un sous-réseau de services pour envoyer des MMS pourris) de n'importe où... ça me tente...Le GPRS est cher, lent et bouffe les batteries à vitesse grand V.L'UMTS est censé être plus rapide... YOUPI ! Sauf si c'est pour se retrouver avec des "services intégrés" qui sont à la limite de la vente forcée (genre MMS-vidéo et TV...).J'adore la technologie, quand j'y trouve une utilité... Je ne pense pas être retrograde en pensant comme çà...Ce que je reproche à SFR, FT et Bouighes c'est de vouloir nous forcer à consommer leur contenu (souvent bien pauvre en plus...) alors que la fusion des réseaux devrait nous permettre d'avoir un certain choix dans les sources...Donc : oui, je prendrais un terminal UMTS, mais je pleure en pensant que je vais devoir payer pour la caméra integrée (j'ai un caméscope DV... merci), la TV (je l'ai pas chez moi, c'est pas pour l'avoir dans ma poche) et je ne sait quel autre truc donc je ne me servirais jamais...Pour ce qui est des vrais développements bio-technologiques... je veux bien me faire greffer un terminal UMTS :D

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:20:08  

Je sais pas qui est le bébète mais j'ai l'impression que tu n'apas bien compris mes propos.Donc je recommence :-(.Je pensais a ceux qui n'ont pas la chance d'être dans une  zone couverte par l'ADSL ou pire qui n'ont pas de ligne fixe tirée jusqu'à chez eux. Et la c'est pas le simple abonnement à 23 € de FT à payer mais carrément la pose complète d'une ligne ou les frais de remise en route de celle-ci si existante....Pourquoi c'est gens ne pourrait t'il pas pas avoir l'internetHaut débit chez eux sur leur PC ? L'UMTS comme technologie de transportpourrait être une solution économique et pratique en cablage pour l'abonné et voire une solution pour le provider pour toucher beaucoup plus de monde en ce qui concerne l'internet Haut Débit.La question a ce poser ici, c'est de savoir si le réseau UMTSest capable d'assurer ce type de service.La bien entendu, en terme de tarif on ne parle plus de forfaittéléphone ou autre mais bien d'une offre de raccordementinternet au même titre que l'ADSL.Je sais que le WIFI existe :-) mais sa portée est faible et il est plutôt pensé pour un raccordement proche. L'UMTS, par contre, va lui beaucoup plus loin.Voila es-ce que tu comprends mieux ce que le bébète voulaitdire ?

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:22:33  

A non mais attends, ce qui est génial, c'est que là, non seulement il y aura toujours des gens pour te gaver au téléphone mais en plus ils pourront te voir ! Tu te rends pas compte ! Tout à fait d'accord avec toi. Le téléphone pour téléphoner, ca existe encore ?! Moi j'en trouve plus... la génération des S25 / 35 / 45 siemens, voilà du phone de choc ! Ben ca se fait plus des betes comme ca...A la limite, intégrer un appareil phot qui sort des images à 2 balles, pourquoi pas... Ca fera une raison de remplir ton dur avec des fichiers qe tu regarderas jamais...Dans 4 ans ?! Je parie sur un gps embarqué et sur le système qui permet, par onde électromagnétique, de choper les infos sur une affiche (par exemple) que tu verras dans la rue (puce intégrée). D'ici à ce qu'on nous mette une carte sous la peau dès la naissance, ya plus très loin... (ca se fait déjà non ?!).So long...

(Publicité)
jeff_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:27:38  

"salut""ca va ?""bien et toi ?""bah ca va...""tu es où ?!"> ben là on saura !!! lolOui, se la peter, comme tu dis !:-)+++

jeff_
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:39:04  

Pour ce qui est de la croissance, on doit pas avoir la même idée de l'économie. Si seulement il ne s'agissait que de la high-tech...Enfin, pour ce qui est du Japon, hum... ya pas besoin d'aller là-bas pour voir qu'on est à la rue en France. De l'emploi, oui... aujourd'hui, la facturation, la compta, la conception industrielle se fait de plus en plus en offshore. Alors des emplois grâce à la phonie mobile en France > dans la vente oui... et encore.Je ne suis en aucun cas contre le high-tech, mais j'ai du mal avec certains pontes de la merca qui sont capables de faire bouffer n'importe quoi à coup de campagnes de promo. Filière inversée les amis ! Qui voulait de la starac ? des sms (je préférerais voir les tarifs baisser avant d'avoir le top de la high-tech) ? de l'internet dans la rue ? Le besoin mes chers : on vous l'a créé. Et vous savez quoi ?! Ca marche !So long...

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:43:53  

"ça permet a des personne de s'offrir un portable qui il y a un an valait 400 ou 500 euro"  Mais qui en veut vraiment? Les fabricants poussent vers de modèles à forte marge bourrés de gadgets en supprimant les modèles d'entrée de gamme qui en sont dépourvus. Effectiment on en a plus mais si on regarde l'évolution des prix, on dépense toujours autant (voire plus) pour un téléphone qui fasse... téléphone. Maintenant beaucoup de nouveaux modèles font appareils photo. Personellement j'ai un _vrai_ appareil photo (pas un truc riquiqui qui fait des photos de merde) alors je n'ai pas envie d'en payer un deuxième.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 18:54:37  

"les SMS, les MMS" "MMS vidéo" "de mobile à PC (uniquement entre abonnés SFR)"  Les opérateurs s'enfoncent de plus en plus dans des protocoles maisons, propriétaire et souvent incompatible entre eux pour mieux piéger les abonnés. Pour les messages on a un protocole ouvert disponible depuis des lustres : Le mail. Sauf que forcément ça ne permet pas de facture 0.15EUR pour quelques caractères. Le 3G? Rien à foutre! Le Wifi est là et le Wimax arrive. Finis les systèmes qui prennent les gens pour des gogos et les protocoles à la con. Bienvenue dans le monde réel. Le réveil va être dur pour les opérateurs.

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 19:51:38  

Hello again, que certains s'en cognent, soit et après tout chacun s'intéresse au produit vers lequel il se sent proche.Le développement des bio technologies et autre innovations "utile" bien sur que je suis pour mais ne mélangeons pas tout et ne demandons pas aux équipementiers et opérateurs télécom de produire des voitures à piles à combustibles, ce n'est pas leur domaine.Pour en revenir aux télécom, et à l'intitulé de mon message, si c'est le mail le besoin, il faut savoir qu'envoyer un mail par téléphone et les consulter, il n'y a rien de plus simple (du moins c'est le cas de la plus part des mobiles actuels).Quant au Wi-Fi c'est un réseau LOCAL et uniquement LOCAL, n'espérez pas avoir un mobile Wi-Fi ou tout autre terminal Wi-Fi si vous ne vous trouvez pas dans une zone bien délimitée de l'ordre de 300m autour de l'antenne.Le Wi-Max parlons en, c'est un produit "Power-point" (i.e. qui n'existe que sur le papier) et n'arrivera pas avant 2006 au mieux.Quant à ses peformances, il ne permet pas la mobilité, donc si demain vous aviez un mobile ou un terminal Wi-Max, vous ne pourriez pas capter en vous déplaçant (adieu l'appel dans le train ou depuis la voiture...).En outre, se pose à aujourd'hui le problème de la sécurité des échanges de données ou de la voix avec le Wi-Max, je doute que cela intéresse beaucoup de monde si nos échanges sont interceptable par le premier venu.Il y a donc encore du progrès à faire de ce côté là.Une dernière petite chose, la 3G ou plus généralement l'UMTS en Europe est un protocole non propriétaire et qui n'est pas exclusivement tourné vers les mobiles.Allez faire un tour chez nos voisins anglais et vous verrez qu'il existe aussi des terminaux du type modem externe pour PC et carte PCMCIA pour PC portable (proposés par Vodaphone).Le modèle pour pcket PC est d'ailleurs sur le point de sortir.Le choix s'élargit pour ceux que cela intéresse...Au plaisir.

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 21:48:31  

Le ping dans les technologies de radiocommunications mobile de type GPRS EDGE ou UMTS ne peut pas descendre en dessous d'un certain seuil de l'ordre de 100 ms et ne pourra jamais etre comparable aux reseaux optiques filaires de bout en bout.Il y a en fait plusieurs definitions du ping, le ping grand public auquel tu penses est plutot de l'ordre de 500 ms dans un reseau bien configuré.

Invité
  1. Posté le 14/11/2004 à 23:55:19  

oui ça ce fait déjà pour les chiens avec une puce !!! pour l'homme oui qui sait !!! ça se fera avec la connectique intégrée et reliée au cerveau !!

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:02:21  

Mais je suis en France justement parcequ'en matière Télécom, la France est assez avancée par rapport à beaucoup de pays du G7 !!! Vu que les US et le Japon utilisent d'autres normes de radiocommunication pour lesquelles ils n'ont pas marché de masse assez étendu, je parierai plutôt contre les options desUS ou du Japon et pour l'Europe en matière de réseau mobile haut débit !!! Voilà pourquoi je fais de la R&D en France !!!

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:06:10  

Le con moyen sur le Forum y'en a combien ?

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:16:30  

L'intérêt n'est pas le mobile fourni par SFR mais les réseaux mobiles haut débit. La première chose pour les opérateurs est de déployer les équipements (bases cellulaires) de les racorder au coeur de réseau en fibre optique. En parallèle, il faut concevoir des services professionnels et résidentiels. Probablement, que ce sont les services aux entreprises qui vont décoller (mobilité d'un notebook avec une carte UMTS permettant un accès à 384 kbps...). Aujourd'hui, il n'y a que du GPRS de disponible (c'est faiblard), tandis que le GSM Data, c'est pire qu'une ligne bas débits des années 70...Pour le marché résidentiel, je ne sais pas ce qui va prendre (ni à quel prix psychologique). Nous verrons bien... Moi, j'attends l'UMTS pour être vraiment mobile. J'ai bien du GPRS avec un roaming WIFI, mais j'attend l'UMTS et/ou le WIMAX maillée (802.16e) avec impatience pour être vraiment "mobile" avec mon PC portable !!!

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:25:14  

En GPRS, on n'est pas facturé à la durée mais au volume (forfait). Parcontre si tu dépasse, tu as un prix au Mo supplémentaire. Tout ça n'est qu'une question commerciale. Déjà letéléphone fixe a tendance à devenir un forfait en national et local. Alros qu'avant il était fonction de la distance et de la durée (une comm Lille/Marseille était plus chère que Bordeaux/Libourne).Denis Michel a parfaitement raison ! Souvent, les technos ont les attends sur un marché et elles font un tabac ailleurs... Si les opérateurs mobiles joue bien le coup de l'accès Internet résidentiel, il peuvent prendre la part de marché des laissés pour compte ! Ilfaut cependant une offre économique. Le service sera plus l'équivalent d'un 128kps de Wanadoo mais c'est déjà ça !  Bientôt il y aura le WIMAX, qui devrait être la solution permettant de raccorder les oubliés de l'Internet.  

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:30:34  

Et comme ça on comprendra ce qui va pas chez toi !!!!lol

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:33:21  

Nitendo l'a déjà fait il y a queleques années... On s'en lasse vite !!!Y'a pas de killer application. L'intérêt, c'est de supprimer tout fils sur les PC protables (alimentation et réseau). Voilà la Killer application, le reste c'est que du gadget...

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:39:41  

Les opérateurs ne vont pas maintenir plusieurs réseaux cllulaires incompatibles. Ils vont migrer vers l'UMTS. Donc pas d'ancienne techno (GSM, GPRS, ...). Mais une seule techno. Cependant, après la phase de lancement, la vie de cycle d'un produit fait que son prix chute des les amortissement de départ sont réalisés. Alors, juste de la patience...

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:46:12  

Orange c'est FT non ? FT ne disparaitra pas !!! Bon, l'UMTs c'est du 384 kbps qu'il faut partager en trafic montant et descendant. En outre, comme le support est hertzien, il y aura des erreurs de transmission (avec retransmission). Donc pour de la DATA (Internet), cela va engendrer une perte de débit réel ! Tablons plutôt sur du 170 kps full duplex !  Pou la voix, que des paquet soit perdus ou erronée, on s'en fout car en multimedia on ne retransmet pas (sinon la voix est saccadée et limage se gel), il vaut mieux une dégradation visuelle et sonore que l'oreille et l'oeil savent adapter. Mais en data, un bit erroné et ça ne marche pas ! Alors, ça ne sera pas du haut débit (haut débit > 1 mbps). Mais c'est mieux qu'un accès téléphonique !

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 10:57:39  

Un ping n'a rien à voir avecun débit... (c'est e temps d'un aller retour). En outre tu dis 384 Ko/s(ce qui équivant à ~3 mbit/sec) alors qu'il s'agit de bits et non d'octets. En outre en télécom un kilo (petit k) vaut 1000 fois l'unité. En informatique, un Kilo (grand K) vaut 1024 fois l'unité. Il faut écrire 384 kbps ou kbit/s(kilo bit per second).Pour le RTT ou ping (Rount Trip Time) l'unité sera de l'ordre de dizaines de ms (millisecond). Je n'ai pas de chiffre sur les valeurs moyennes observées. Mais, en IP tout dépend de la source et la destination, et des contrats de service sur les réseaux traversés...

inet
  1. Posté le 15/11/2004 à 11:12:42  

Les premiers équipemenets WIMAX sont sortis chez une dizaine deconstructeurs. En outre, la déclinaison 802.16e (elle est encore en cours de définition) sera mobile < 100 km/h. Mais déjà aujourd'hui les offres WAN/LAN utilise le roaming pour basculer d'une techno à l'autre (ex: GPRS/WIFI). Demain cesera UMTS/WIMAX. Pour ce qui est de la sécurité du WIMAX, il y a une authentification basée sur dela crypto asymétrique : RSA (avec certificat X.509), un protocole de gestion des clés (PKM), de la confidentialité avec du chiffremnt DES 56 bits ou de l'AES 128 bits, et de l'intégrité (mais que pour les échanges PKM). C'est bien mieux que le misérable Wep du WIFI ou les fameux protocoles A3, A5 et A8 du GSM, bien que tenu secret et qui ont été cassé. Alors qu'en WIMAX, on s'appuie sur des algorithmes publiques qui ont résister au plus grands cryptoanalyste de la planète...Je n'ai pas encore étudié la sécurité de l'UMTS, car il me faut avoir accès aux normes. Mais s'il s'agit des mêmes que pour le GSM...

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 11:53:20  

Humm… Mouais bien sure il y a toujours des gens pour dire à quelle point toutes les nouvelles technologies peuvent avoir des conséquences néfastes sur notre vie de tout les jours… M’enfin personne n’est obligé d’activé le mode vidéo et si un couple n’arrive vraiment pas à se faire confiance, qu’il divorce. Plus sérieusement, cette technologie est un pas de plus vers l’instantané, la possibilité de passer des informations visuelles et je trouve ça génial, par contre le prix refroidit directement mes ardeurs. Je ne pense donc pas utiliser cette technologie avant quelques années, le temps que les prix soient plus en adéquation avec mon portefeuille parce que, comme quelqu’un le disait plus haut, pour moi ce service rentre plutôt dans la catégorie loisir pour l’instant et même gadget coûteux et pas particulièrement utile.Je reste persuadé que la vidéo sur son téléphone portable ou Smartphone deviendra la norme, mais pour l’instant comme toutes nouvelles technologies misent en place il faudra du temps afin qu’elles s’imposent vraiment pour tous (donc à un prix abordable).

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 11:56:05  

Avec ou sans toi ? :)

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 12:47:03  

je te demande pas de me dire ce que je sais déjà, merci!Qu'avez vous tous a répondre a coter de la plaque: je demande le ping moyen du réseau UMTS (pour le jeu en ligne) via pc card UMTS et pc portable!

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 12:49:18  

j'avais po lus les autres réponses!PS: pt'1 500 ms ca fait bcp!:(

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 12:54:49  

sniff! 500 de ping!:(

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 13:00:10  

lol! c'est finis le délire post-apocalyptico-presomtionel​lement paranoïaco-catastrophesque d'adolesent prépubère!

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 13:02:04  

au fil des année on passe de forfait en forfait de telephone autresfoi sophistiker a encore + high techmais sans deconner notre conso il la font augmenter sans kon sen rende compte+ de forfait + de sms + de logos (et autres conneries) + de mms..............tout sa mis bout a bout fait kon raque encore + .regarder par rapport a votre ancienne conso sa fait tout drole !

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 13:26:10  

Bonjour les Zamis ! J'suis tout content de vous écrire ! Z'vous souffle un bon gros prout fumant au nez pour fêter ça ! Pfiouuuuuut (vous m'en direz des nouvelles... j'le garde au chaud depuis 3 jours pour vous)

Invité
  1. Posté le 15/11/2004 à 19:23:50  

Pourquoi payer un abonnement SFR supplémentaire pour voir LCI si on a déjà u abonnement SAT ou cable chez soi.La société SLING MEDIA a inventé une solution qui permet de se connecter par internet (et UMTS) jusqu'a sa SLINGBOX elle meme relié à votre source vidéo qu'elle peut télécommander (changer de chaine).Ainsi on rentabilise son abonnement SAT/Cable en pouvant regarder d'où on veut quand on veut.Ca marche sur PC, PDA, Smartphone.voir démo sur http://play.rbn.com/?url=/medi [...] bnkey=1SFR doit pas être au courant ;-)

Invité
  1. Posté le 17/11/2004 à 18:31:53  

Je crois que la visio s'est un truc bien, après comme d'hab pour contre, cé normal la france d'un point de vu technologie commence à évoluer. si c'était gratuit tout le monde apprécierait. Ce qu'on doit rechercher cé l'utilité du truc localisation, voire cé pote dans une fête, on est dans l'ère de la communication !!!

Invité
  1. Posté le 19/11/2004 à 23:34:51  

On peut comprendre que FT a sûrement traumatisé ta tendre enfance mais de grâce, évite de nous saouler avec tes problèmes perso.Alors écris un bouquin, fais du jardinage, va voir un psy , fais qq chose mais évite de prétexter le moindre sujet télécom pour étaler ta haine.Que tu jubiles sur les bonheurs ou les malheurs de FT, ON S'EN FOUT, C'EST HORS-SUJETMerci d'avance

Invité
  1. Posté le 21/11/2004 à 14:51:57  

c'est vrai que nos forfaits ne cessent d'augmenter moi, j'ai le même depuis 03/98 et je ne change pas car je ne trouve jamais moins cher! A l'heure actuelle je paie pour 2heure18min : 31€ - 6€ privilège 24mois - 4,5€ un geste commercial (Orange et si ça existe) + 6€ pour 10Mo PDA/PC. Par Habitude je prends toujours les noouveaux services au début car par la suite ils augmentent, je ne sais pas trop pour l'UMTS !

Invité
  1. Posté le 22/11/2004 à 14:46:54  

Oui, si SFR ou un autre opérateur (et pourquoi pas Free ou Club Internet ou autre...) vient à utiliser le réseau des antenes relais de la téléphonie mobile pour lancer un forfait internet UMTS moyen/haut-débit illimité entre 15 et 30 €uros / mois je suis prenneur et j'équipe illico presto mon PC d'une carte modem UMTS en USB ou PCI et je surfe et je surfe et tout ça plus rapidement qu'en 56k et de manière illimitée et surtout en me passant de FT ce qui sera super jouissif, car FT est bien une entreprise de daube pour nous les campagnards...Notons que plus de 98% de la population est couverte par les relais téléphones contre à peine 50% de la population couverte en adsl par les dslam de FT... Et vue avec quelle lenteur FT équipe ses centraux de DSLAM cette tendance n'est vraiment pas prète de s'inverser, allez hop dépot de bilan pour FT et vive la concurrence fougueuse et dynamique qui innove !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :