Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail... quel webmail choisir ?

3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Gmail, Yahoo! Mail, Hotmail... quel webmail choisir ?

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2010 à 16:21:52  

Les webmails ont désormais plus la cote que les logiciels de messagerie. Mais entre Hotmail, Yahoo! Mail et Google, lequel choisir ?  

Lire l'article complet

redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2010 à 16:21:52  

Les webmails ont désormais plus la cote que les logiciels de messagerie. Mais entre Hotmail, Yahoo! Mail et Google, lequel choisir ?  

Lire l'article complet

(Publicité)
miltonb2
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/10/2010 à 21:28:27  

Cloud privé... J'utilise toujours SquirrelMail sur mon propre serveur de Mail . . .

Webmail for Nuts!

Invité
  1. Posté le 31/10/2010 à 09:05:53  

j'utilise en général la boite de mon FAI, mais je dispose également d'une adresse chez Laposte et chez Hotmail ...
 depuis quelques mois la plupart des messages envoyés à des boites Hotmail ou msn avec ma boite Orange ne sont pas distribués ...(+ rarement avec Laposte) ils atterrissent soit dans les messages indesirables de mes correspondants soit le message me revient avec un motif de non distribution refusé par msn ... avec un numero de code pour le motif, comme si il s'agissait de SPAM
 ce message renvoit a une page d'info il faut que je contacte mon administrateur ... ce que je comprends, c'est que sous l'excuse de sécurité du net Hotmail/msn préfère privilégier l'utilisation de son système de messagerie ... auprès de qui réclamer ? aucun contact réel possible sur leur site ! juste des pages d'info langue de bois

Invité
  1. Posté le 01/11/2010 à 17:22:31  

Quel perte de temps d'utiliser un webmail ! Un client mail comme Thunderbird est mille fois plus pratique : tous les mails récupérés d'un coup, les mails yahoo, hotmail sont consultables sans problèmes dessus... Et la sauvegarde des mails est bien plus aisée, tout comme la recherche d'anciens mails (tout étant mis hors ligne)... Bref, rien de vaut un bon client mail !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/11/2010 à 17:22:36  

Quel perte de temps d'utiliser un webmail ! Un client mail comme Thunderbird est mille fois plus pratique : tous les mails récupérés d'un coup, les mails yahoo, hotmail sont consultables sans problèmes dessus... Et la sauvegarde des mails est bien plus aisée, tout comme la recherche d'anciens mails (tout étant mis hors ligne)... Bref, rien de vaut un bon client mail !

lennart
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2010 à 09:10:31  

L'un n'empêche pas l'autre, l'avantage d'avoir un webmail est de pouvoir consulter ses courriers n'importe ou sur la planète sans avoir son ordinateur avec soi.
 De plus le changement de FAI n'est plus un problème l'adresse fournie par le FAI n'étant qu'une adresse secondaire pour par exemple récupérer un mot de passe.

Invité
  1. Posté le 13/12/2011 à 18:10:29  

salut cv abdou

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/05/2013 à 20:13:48  

Bonsoir
 vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis nous je suis une particulière disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 25 ans   contacter moi sur mon email;
 cbourgeoisep@rocketmail.com

Invité
  1. Posté le 01/05/2013 à 20:16:46  

Bonsoir
 vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis nous je suis une particulière disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 25 ans   contacter moi sur mon email:
 cbourgeoisep@rocketmail.com

Invité
  1. Posté le 02/05/2013 à 10:38:07  

Bonjour
 vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédits au près des banques pour causes diverses. Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité. Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis nous je suis une particulière disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 25 ans   contacter moi sur mon email: cbourgeoisep@rocketmail.com

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :