Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Auteur Sujet :

Ce que la Hadopi saura sur les pirates

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 17:47:43  
 
Reprise du message précédent :
 A VOUS DE VOTER
 LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES SONT LA ,
 VOUS SAVEZ MNT CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE

gaspounet
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2010 à 18:00:56  
 
Tout est dit. N'oubliez pas le téléchargement direct (MegaUpload), les logiciels de téléchargement qui cachent l'adresse IP (JDownloader), les débrideurs et le réseau crypté Tor sans oublier Odebian ! Cela fait beaucoup pour que l'efficacité d'Hadopi soit réduite à néant... N'utilisez plus Emule&Co et utilisez  les mes ci-dessus et cela suffit ! La prochaine fois, je vous montrerai comment hacker les sites gouvernementaux comme le site des impôts. Soyez des White Hats !

(Publicité)
molikern
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2010 à 18:02:30  
 
C'est scandaleusement faux ce que tu dis sur la Grèce !!
 Pour rétablir la vérité : ok les politiques du pays ont souscris à des créances trèèèès douteuses avec les banques américaines (Jp morgan, BoA etc.)et ont élaboré un plan avec ces mêmes banques pour détourner les chiffres de leur finances pour pouvoir entrer dans l'UEM et avoir l'euro (> remplir les conditions : 3% max du Pib en déficit, 60% max du pib en dette...).

 Mais SURTOUT ce sont les grecs eux-mêmes les fautifs !!!
 PERSONNE ne paient ses impôts dans ce pays, les flics demandent des augmentations pour arriver à l'heure pour bosser (véridique !!) et j'en passe de ces énormités !!!
 *** fin de cette parenthèse hellemnique***

 Pour le reste, je soupçonne Nicolas S. d'avoir créé cet organisme pour aider ses collègues de neuilly à avoir un bon job bidon et grassement payé.

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 18:28:22  
 
Voilà maintenant grâce à l'hadopi, nos liberté sont atteinte, ainsi que notre "liberté, égalité, fraternité". Hadopi = censure à demi-caché. Plus l'état complètera l'hadopi plus on aura moins de liberté. Nos fais et geste sont surveillé !
 A quand notre pays ne respectera plus les liberté des droits de l'homme ? Copierait-il la chine et sa censure ?

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 18:40:51  
 
Dans mon message précèdent, corrigez "utilisez les mes (*) ci-dessus. Il y avait un bug avec Safari, c'est pourquoi mon message a été quelque peu lent à s'écrire. Le suffixe "ures" a été omis. Je retourne à Firefox et voilà :


 Les législatives ? Votez la gauche ? Je n'en voie pas l'intérêt. Il n'y a pour l'instant aucun parti qui représente les White Hats. Et ce ne sera pas la gauche qui fera quelque chose de bien (les 35 heures, augmentation des chômeurs). Gauche=Bien pour les gens. C'est un peu simpliste comme schéma. On ne vote pas pour un parti, on vote pour le programme d'une personne. En l'occurence, la France est dans la "daube" complète pour ce qui est des personnages politiques qui en ont là-dessous. A part Daniel Cohn-Bendit, je ne vois pas.


 Et je voulais savoir ce que vous en pensez de ce que j'ai répondu au B2I. Voici un extrait :

 Je sais personnaliser un logiciel selon mes besoins

 Vous avez demandé la validation de cet objectif le dimanche 31 janvier 2010 :
 Je sais personnaliser un logiciel selon mes besoins. En effet, dans le cadre de l'installation d'un logiciel, je passe toujours par l'"installation personnalisée" du software. Ainsi, cela me permet de désactiver des fonctionnalités plus ou moins inutiles de celui-ci. Par exemple, les logiciels OneNote, Publisher ou encore InfoPath sont désactivés dans mon setup de Microsoft Office 2010 Professional Plus Bêta. Dans K-Lite Mega Codec Pack, je sélectionne le Profile 8 : "lots of stuff without Media Player" afin de ne pas m'encombrer avec un deuxième lecteur multimédia proposé par la team de http://www.codecguide.com/ sachant que Windows Media Player est intégré par défaut dans Windows XP Media Center Edition 2005 pour le bon plaisir de la politique antitrust de Microsoft Corporation. Et lorsqu'un software est installé, j'essaye de chercher la sous-rubrique "languages" qui se trouve soit dans le menu soit dans les paramètres. On peut alors passer de l'anglais au chinois ou du chinois au français, et bien d'autres langages encore sont proposés... C'est là où l'Open Source et le logiciel libre sont les meilleurs. L'universalité du logiciel est omniprésente dans ces cas-là. Dans le logicel de partition Gparted (qui fonctionne en LiveCD), plus de 30 langues sont assurées ! Il y a aussi l'interface utilisateur qui peut se métamorphoser en différentes esthétiques possibles : par exemple, dans l'Operating System Windows 7 Edition Intégrale X86, nous pouvons changer le papier-peint du bureau, les sons système, le thème de la barre des tâches, le thème général, l'écran de veille, etc... Je suis ainsi l'une des rares personnes à savoir m'approprier correctement un logiciel et à trouver des quantités considérables de bugs par une personnalisation accrue.

 J'utilise des documents ou des logiciels dans le respect des droits d'auteur et de propriété

 Vous avez demandé la validation de cet objectif le mardi 2 février 2010 :
 Je N'utilise PAS des documents ou des logiciels dans le respect des droits d'auteur et de propriété. Je suis fondamentalement CONTRE LES DOCUMENTS ET LES LOGICIELS PROPRIETAIRES : comme si la pensée pouvait appartenir à quelqu’un ! Non, non et non ! La pensée doit être libre, gratuite et universelle. C’est ce en quoi contribue le mouvement du logiciel libre notamment grâce à Marck Shuttleworth, à Richard Stallman, ou encore à Linus Torvalds… Sans oublier le monde de l’Open Source… Windows 7 Edition Intégrale x86, le kernel 6.1 et tout le baratin, pourquoi, oui pourquoi, respecter les droits de propriété de ce software si les Softies ne respectent pas eux-mêmes les utilisateurs par leur politique anticoncurrentielle ? Hier, l’utilisateur n’avait pas le choix : il devait utiliser du Microsoft&Co (Windows, Internet Explorer, Windows Media Player). Aujourd’hui, il a le choix : il peut aussi utiliser Linux et ses distributions (Fedora, Kubuntu, Mandriva, etc…), Mozilla Firefox 3.6 (de Mozilla FOUNDATION) et VLC Media Player à la place de cet empire démoniaque qui abrutit le néophyte. Et puis que dire de cette société archaïque qui propose du cinéma alors qu’il y a YouTube, de la musique alors qu’il y a… le Peer2Peer ! Oui, je prône une société où le superflu n’a aucune valeur économique, mais une valeur intellectuelle et sentimentale : C’EST MEILLEUR QUAND ON PARTAGE ! La seule propriété que je respecte, c’est la propriété universelle, c’est-à-dire, la publication des logiciels sous licence GNU GPL et de la documentation sous licence GFDL.

 Je sais que l'on peut connaître mes opérations lors de l'utilisation d'un matériel informatique

 Vous avez demandé la validation de cet objectif le dimanche 31 janvier 2010 :
 Je NE sais PAS que l’on peut connaître MES opérations lors de l’utilisation d’un matériel informatique. Cela peut naturellement être CONTOURNE. Les logiciels de contrôle parental, les malwares, la surveillance sur Internet, mouhaha !!! J’en ris ! Ah, j’en ris ! Parental Filter 2, bof ! Il peut être désactivé ou désinstallé par le panneau de configuration, le gestionnaire des tâches, le logiciel spécialiste dans la suppression Unlocker, l ‘éditeur de registres, le BIOS, et j’en passe ! CCleaner permet entre autres la suppression de l’historique d’utilisation. Les malwares sont détectés à 99% par GData Total Security 2010. Les services de sécurisation sont présents sur Internet ! Et cacher l’adresse IP (Internet Protocol), c’est facile ! Surtout avec l’anti-Hadopi (http://www.jaimelesartistes.i​nfo/). Et Google Search ? Bien sûr qu’il y a récupération de certaines données. Mais sont-elles vraiment importantes ? Non, je ne le crois pas. Ce ne sont qu’à la fin que de pures données statistiques. Il y a une fracture entre le 21ème siècle et le 20ème siècle ! Dans le sens où les hommes du passé aspirent à une préservation de leur patrimoine obsolète (le cinéma, l’école, la musique, le livre, etc…) tandis que les hommes se tournant vers le futur expriment un renouveau tant bien culturel que artistique. La dématérialisation de la pensée, c’est ce à quoi nous, hommes rationnels, intellectuels et vifs d’esprit aspirons afin d’en permettre l’universalité. Si Notre-Dame de Sion nous enquiquinait davantage avec leur logiciel de surveillance informatique, il me suffirait de bouger le petit doigt et il disparaîtrait ! La LIBERTE, il n’y a que ce mot qui me tient à la bouche. Si vous nous l’enlevez, vous êtes de ces gens qui n’ont pas d’âme, vous êtes de ces gens qui n’ont pas de cortex cérébral, vous êtes de ces gens qui n’ont pas la vie mais la mort entre leurs mains.


 Je mets mes compétences informatiques à la disposition des autres

 Vous avez demandé la validation de cet objectif le dimanche 31 janvier 2010 :
 Je mets mes compétences informatiques à la disposition des autres. En effet, comme j'ai acquis un certain degré de connaissance en informatique, je peux aider TOUT le monde. Je peux employer un langage moins complexe afin que les néophytes puissent me comprendre. Ainsi, pour ma grand-mère qui voyait difficilement où se trouvait le curseur de la souris , je lui ai installé le logiciel Sonar qui permet qu'un cercle bien épais et bien visible entoure ledit curseur. Je suis aussi allé dans le panneau de configuration afin de choisir un thème plus voyant, plus gros, et bien noir (avant, il était blanc ce qui s'avérait compliquait dans les logiciels de bureautique) pour le curseur. Je lui ai aussi indiqué comment accéder facilement à sa messagerie. Pour un directeur économique d'un Hôtel de luxe (et aussi un cousin !), j'ai nettoyé son ordinateur Acer de toutes les "conneries" que les logiciels propriétaires (et libres, mais c'est plus rare) vous proposent d'installer : *Acer Empowering Technology et toute la bande (Acer eData Security, Acer ePower Management, etc...) ; *le thème OEM du bureau ; *le logiciel multimédia VLC Media Player 1.0.3 (Windows Media Player 12 et le pack de codecs K-Lite Mega Codec Pack suffisent) ; *les résidus du programme Nero 9 Reloaded après la désinstallation (des raccourcis de sous-logiciels ne mènant plus à rien, qui apparaissent lors de l'éxécution automatique des CDs/DVDs/Blurays ; on doit ainsi passer par l'éditeur de registres regedit pour supprimer les entrées mises en cause) *et ainsi de suite... Je lui ai proposé Mozilla Corporation, ABPLus, TuneUp Utilities 2010, Diskeeper, Acronis True Image Home 2010, Format Factory, les 4 freewares principaux d'Adobe, Parental Filter 2, Windows 7 Edition Integrale X86, et j'en passe... Il avait ClamWin AV, je lui ai installé Microsoft Security Essentials non pas pour sa performance mais pour son ergonomie et sa faible emprise sur la RAM. 3 virus ont ainsi été détectés ! 2 vers et une porte dérobée... *je lui ai aussi parlé du BIOS *j'ai fait en sorte que lui et TOUS les autres puissent se débrouiller et manager la situation sur leur PC. *Windows Update et Touslesdrivers.com ont aussi été de la partie. Que dire ? J'essaye tant bien que mal à mettre mes compétences informatiques à la disposition des autres et suis surpris par l'ignorance d'une majorité des adultes. C'est comme s'ils étaient déjà morts... Sauf ceux qui ont une certaine ouverture d'esprit et donc qui peuvent recevoir mon enseignement à sa juste valeur (ce qui n'est pas le cas de l'Education Nationale et de tous leurs sbires).


 P.S. : comme j'étudie et travaillerai dans le domaine des nouvelles technologies, je me "recycle" tous les jours. Par conséquent, certaines de mes précédentes affirmations sont dès lors quelque peu modifiées.


 Sur ce, je vous salue et vous souhaite "d'acheter comme moi un chapeau blanc" !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 19:48:35  
 
Bonjour a tous !
 Tout d'abord, pardonnez-moi l'absence d'accents, mon clavier est volontairement en qwerty pour des raisons de simplicite.

 Je souhaite rebondir sur ce que je viens de lire a propos de la loi HADOPI.
 Personnellement, je comprends tout a fait qu'il soit legitime de proteger les artistes et leurs oeuvres, de ne pas les laisser copiees, revendues, volees, ...
 Cependant, je pense qu'il faut constater plusieurs choses.
 Et d'une, l'application brute de la loi, est si lourde (le mot est faible!) qu'elle depasse l'imagination et, bien sur, est impossible, hormis dans des cas isoles.
 De deux, pourquoi ce serait aux citoyens, meme honnetes, de payer HADOPI ? Nous ne sommes apparemment pas en crise, en depit de l'embauche presque bouchee. Nous avons apparemment les moyens de sacrifier des dizaines de millions d'euros par an avant de combler le deficit de 1000 milliards d'euros...
 Je pense que cette institution devrait etre payee par les labels de disque ou autres, et que ces derniers devraient aussi payer les FAI pour qu'ils mettent en place le tracage des internautes (si vraiment ils veulent mettre ces mesures en place).
 Autre chose, la loi a ete votee apparemment pour la plupart par des neophytes, qui ont vaguement entendu ca et la "des choses", concernant des "logiciels de securisation", des suites bureautiques qui sont superman qui reglent tous les problemes de hacking, et j'en passe. A les ecouter, ils ne savent pas que la loi ne peut meme pas etre techniquement appliquee. Outre le contournement des moyens pharaoniques de tracage, les donnees a sauvegarder, l'energie necessaire a chaque seconde, sont absolument colossales et ne sont meme pas absolues (a cause de l'usurpation d'identite, du piratage de sa box, ...).
 Je suis bien plus en faveur d'un systeme de licence globale, avec des sites repertories avec un label "Protection des artistes", sur lesquels on pourrait s'inscrire, moyennant une petite somme bien en-deca des sommes exhorbitantes que couteraient des dizaines de DVD (et je ne parle pas de dizaines de Blu-rays...), et fournissant a l'utilisateur ce qu'il chercherait a un tarif moindre. Le but etant de fideliser enormement de clients, chacun payant un petit quelque chose, faisant un grand tout, honnete avec ca. A la finale, tout le mode y trouverait son compte, meme Virgin.
 De plus, je ne suis pas pret a abandonner la moindre de mes libertes, et ce, encore moins pour proteger les personnes les plus riches de la planete d'une legere perte de capital.
 Je ne veux pas non plus etre considere comme un pirate a cause de mon voisin hacker a ses heures perdues, ou d'une tierce personne. J'ai de l'amour-propre, et je suis persuade que 63 millions de Francais aussi.

 L'internet est trop vaste pour vouloir le controler. C'est tout simplement impossible.

 Bon, treve de debat, c'est vote, et c'est tant pis pour nous. A la revoyure aux prochaines elections (si la "democratie" n'a pas disparu d'ici-la).

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 20:03:49  
 
+1***************************
 internet est trop vaste et grandit chaque jours sa il fallait le faire au debut des annees 90 pour le filtrer maintenant c'est trop tard.
 donne moi la difference entre internet et l'univers?(il n' y  a aucune les 2 continue a grandir a a s'etirer.
 maintenant il est trop tard ,de toute façon il y a tout sur internet meme des choses qu'on immagine meme pas c'est pour sa dans un avenir peut etre proche la prochaine guerre sera virtuelle venant du net .
 deja une chose pour saturé un site il faut etre un certains nombres au meme moment pour qu'il soit sature.
 il y a des choses secrete sur le net mais heureusemment il y a des clés a code tres sophistiqué a dechiffres et pleins d'autres choses.

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 20:04:20  
 
un bon vpn et enjoy on continura a telecharger des millions pour hadopi  claquer pour rien

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 21:02:56  
 
hadopi sa sert a rien.
 trop d'echapatoir tres accessible.
 il le savent tres bien.
 c'est juste un nouveau boulot pour les copains de sarko qui vont s'en mettre plein les poches a rien foutre dans un bureau louis xiv.
 la france une democratie ?
 c'est juste une entreprise où les cadre nous prenne pour de la merde.
 vivement une nouvelle revolution

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 21:18:46  
 
Quelles sont les proposition formulées par les anti ahdopi. Licence globale ? non pas d'accord, ceux qui ne téléchargent pas n'ont pas  à payer pour un service qu'ils n'utilisent pas.
 Par contre j'ai voulu télécharger légalement quelques album et je n'ai pas trouvé mieux que de la bouillie musicale en vulgaire MP3 , rien en qualité sans perte type FLAC par exemple.

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 21:27:50  
 
Alors là chapeau.... je n'avais jamais lu une analyse aussi précise, fouillée et pertinente en résumé pleine d'intelligence. un long travail de réflexion, murit,ciselé, de l'orfèvrerie, poussé à ce point ça mérite des bravos.....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 22:02:34  
 
Bonne nuit !

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 06:52:32  
 
Vous pensez que nos votes changent qui que ce soit ?
 Mais... vous êtes en plein rêve !!
 Quelles que soient les politiques, nous aurions eu cette loi, rappelez-vous de ceux qui la réclamaient à cor et à cri.

jofrmetz
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2010 à 07:49:11  
 
Faire de la  politique,c'est aussi une affaire de patience(tout dépend du nombre de cons qu'il y a dans un pays).Si je m'en tiens à votre raisonnement , voter ça ne sert à rien , et vive les dictatures; c'est ce qu'ont du se dire staline et hitler.
 De nos jours dans nos pays "democratiques" dès que vous avez des idées , on vous écrase (on vous traite de coco etc....)et le brave peuple habitué à béler vous ignore (sondage etc...).Bref, s'il faut supprimer la politique, il faut supprimer les peuples.
 Au lieu de regarder TF1, celui-ci ferait mieux de s'interesser"collectivement" à son existence.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 07:54:35  
 
En même temps les 3/4 des types qui gueulent ont voté pour lui en 2007, fallait réfléchir avant de le mettre au pouvoir, on savait de quoi il était capable, moi en tout cas j'ai pas de reproches à me faire

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 07:57:33  
 
Sarkoland est un opportuniste tout comme la Martine OH....Bry et les socialos..
 Analyse les choses et tu verras que Sarko les a tout acheté les socialos ( pas durs entre ripoux).
 ENtre Sarko qui .. les Français, s'engraiise un max, roule sur l'or, écrase de teaxes et d'impots les français pour qu'ils ferment leur g...le..., et les socialos démagos qui ne pensesnt qu'à leur réélection...pour l'assette au beurre...et qui chantent à tout va aux étrangers vez en France, on vous donne tout...pendant que nous Français on crève petit à petit...
 La Sarkoland fait en france, par petite dose homéopathique, ce que les Grecs subissent aujourd'hui les amis...
 Les socialos et les sarkos, finit, je ne voterai jamlais plus pour ces vendus .. !

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 08:27:57  
 
la seule vraie bataille contre tous ces gens, arrêtons d'acheter leurs cd, dvd,ect ,ils auront l'air malin avec leur hadopi, et des ventes qui se cassent la figure, l'arroseur arrosé.

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 09/03/2010 à 08:29:54  
 
Euh... J'imagine que tu dois être anarchiste... Pas de gouvernement, tout le monde viole, pille, mouais...

 Comme dit au dessus, c'est pas en polluant des forums que tu vas bouger les choses.

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 10:54:06  
 
on avait coluche mais il est mort dans d'étrange circonstance, j'étais près a le voter.

 Maintenant il y a plus personne qui comprennent les besoins des Francais.

 Je pense que c'est fait exprès toutes cette misères a cause de la surpopulation, j'ai entendu dire que d'ici 2015 certains pays voulaient supprimer la moitié de la population ?, vrai ou faux ???

 je trouve bizarre toutes s'est nouvelles maladies, certains disent que c'est certains pays qui les fabriques, vrai ou faux ???

 hadopi va sanctionner trois gamins et une dizaine de novice qui pour leurs propre plaisir va télécharger une musiques,
 .

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 10:57:44  
 
A partir de quand doit-on arreter de telecharger en P2P ?  (et passer a autre chose)
 Quelle est la date de mise en oeuvre ?

 Merci.

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 11:12:25  
 
Et la Segolène elle aurait fait pareil... Ce qu'il ya a derrière c'est le lobby des producteurs phonographique pour ne pas dire pornographique qui se font un fric de malade et vivent comme des nababs au frais de la princesse en se tapant la grande vie.. Le gros problèmes est que ces s...ds continuent à recevoir une manne gigantesque avec les frais prelevés sur CD et disques durs...

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 12:31:37  
 
Un jour la France va pêter... Jusqu'à quand on va accepter leurs mesures qui n'avantagent qu'eux ? Pourquoi ne pas avoir travaillé dans l'autre sens et fait baisse les prix des jeux/CD/DVD ? Parce que perso, un jeu au prix de ceux de PlayAsia (environ 30 euros), j'en achète 3/4 par mois !
 Non, à la place de ça on nous OBLIGE à acheter à LEUR prix...

  1. Posté le 09/03/2010 à 13:52:10  
 
et dire qu'il existe des lois anti-mafia.

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 14:43:26  
 
hadopi ça m'est egal  on peut telecharger sans etre pris

speederr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2010 à 14:50:50  
 
A condition d'avoir une super connexion, c'est pas avec 2M qu'on va télécharger avec un proxy...

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 15:32:34  
 
je vous donne en gros mon idée : ils vont traquer les fichiers mais n'interdisent pas le p2p, qui reste lui légal : ils vont même traquer ceux dont le nom aura changé ? sauf que comment prouver qu'il a été changé sur l'ordi ou il se trouve? imaginez...
 "monsieur le juge, je voulais télécharger les vidéos de mon cousin, je ne savais pas que c'était en fait des films de christian clavier..."

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 18:15:44  
 
l'ump trouve des prétextes pour surveiller et maitriser les contestataires à leur idéologie ! cela me fait penser à la soi-disante guerre contre le terrorisme en Irak pour aller piller le pétrole, etc...! la démocratie/liberté d'expression est de plus en plus en danger !

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 18:38:07  
 
   Tout a fait d'accord avec "hahaha".
 Et en plus on va être filmer dans les rues.
 La France pays des droits de l'Homme? Tu parles! pays liberticide des droits individuels fondamentaux, et gravement. Hadopi n'est qu'un exemple de plus. Moi j'étouffe on est dans une vrai prison dans ce pays!!!

Invité
  1. Posté le 09/03/2010 à 19:46:50  
 
C'est impossible de se faire repérer sur megaupload rapidshare et autre car quand on y est connecté on voit juste qu'on est connecté sur un serveur on ne voit pas ce qui transite et vu que les fichiers pirates et légaux y sont mélangé, le seul moyen est de faire une perquisition cher eux  pour voire que téléchargé nos IP, c'est impossible car ces serveur sont situés à l'étranger. autre solution un VPN situé a l'étranger impossible de se faire tracer mais en général payant. (ex relakks)

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 08:59:51  
 
Ce n'est que mon avis mais...
 Le marché musical arrive en bout de chemin en terme de support technologique : rappelez-vous quand même qu'il y a encore quelques années (une bonne vingtaine c'est sur) on avait des cassettes, pour avoir la musique sur CD bah fallait passer par l'achat d'un CD (idem pour la vidéo). A l'ère du numérique il est évident que les entreprises du multimédia ne peuvent plus faire payer le support du média (+marges) comme à la belle époque et donc forcément leur CA fait la tête (d'ailleurs certains contestent cette baisse).

Hadopi n'est qu'un policier numérique pour faire respecter la loi dans un nouvel environnement et comme toutes les lois on peut ou pas les contourner (les violer aussi) avec plus ou moins de réussite suivant ses connaissances. Le problème n'est pas tant la loi et ses procédés que la façon dont on répond à l'évolution de l'usage de la technologie fait par le citoyen d'aujourd'hui. Ce qui me gène vraiment c'est que l'on sent qu'il y a quelquechose à révolutionnner dans le marché musical(entre autres) mais que les solutions apportées ne sont que de vieilles recettes qui, on le pressent, n'apporteront rien de nouveau. (c'est trés approximatif comme apporhe mais bon ^^)
 NB : enfin il faut avouer qu'il est arrivé tellement de fois d'acheter du "caca" que maintenant un petit tour de dl ou d'écoute gratuite (tranquille devant le pc) pour justifier l'achat ou pas permet de faire un certain écrèmage ce qui explique aussi que les gens achète un peu moins peut-être. Ou alors que l'industrie veut tellement vendre que trop de "produit" tue le "produit" et que de toute façon les gens ne peuvent pas suivre financièrement tout simplement. Mais en définitive cf. mon titre ^^

homie
  1. Posté le 10/03/2010 à 10:15:03  
 
un bon vpn peut aussi servrir a contourner les restrictions pays sur les sites de streaming comme hulu.com. voir ce nouveau guide de catchup tv internationnal qui commercialise des accès vpn : http://www.replaytv.in

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 10:16:30  
 
Si 'est gros ports de majors prenaient moins de bénéfices sur la vente d'un CD et ausi sur le dos des artistes, ils en vendraient un peut plus de CD,
 j'ai demandé a quelques personnes autour de moi pourquoi ils télécharger des films et musiques la réponse est( Ta vu le prix d'un CD ),
 le cadeau pour la nièce ou le neveu je préfère le télécharger, je le paye par l'intermédiaire de mon FAI), Je donne 360 euros par ans pour mon FAI, ca aussi ca me...
 .

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 11:14:56  
 
Que se passe t'il pour quelqu 'un qui telecharge un film qu'il à déjà soit en cassette vidéo ou autre laserdisque etc... sachant que la loi française l'autorise???

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 15:20:20  
 
clic sur le lien en dessous
 http://www.numerama.com/magazi [...] loque.html

 apperemment c'est une loi tres contreversé

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 16:52:19  
 
Il ne faut ni généraliser ni caricaturer car les députés de gauche quel que soit leur parti ont combattu la loi Hadopi et si ils n'étaient pas intervenu elle serait en application depuis plusieurs mois.
 Mais le SarkoCon ou le SarkoMenteur en faisait une question de principe : par contre il est particulièrement tolérant  (complice ?) de la délinquance en col blanc puisque pour les escroqueries il envisage de réduire la préscription ce qui leur permettra de tuander sans risque. Et là ce n'est pas pour quelques euros ou quelques disques piratés mais pour des valises de biftons.

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 16:52:25  
 
Il ne faut ni généraliser ni caricaturer car les députés de gauche quel que soit leur parti ont combattu la loi Hadopi et si ils n'étaient pas intervenu elle serait en application depuis plusieurs mois.
 Mais le SarkoCon ou le SarkoMenteur en faisait une question de principe : par contre il est particulièrement tolérant  (complice ?) de la délinquance en col blanc puisque pour les escroqueries il envisage de réduire la préscription ce qui leur permettra de tuander sans risque. Et là ce n'est pas pour quelques euros ou quelques disques piratés mais pour des valises de biftons.

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 23:18:01  
 
il y a quelque annee  coluche vouler etre president  il on tout faire conter lui ! les couvenemt  il l'on tue ! oui sais bien la gros merde de couvrenemt  et pour hadopi sais fait conter les internaute mais si il y a plus de telechargement  il y aura du monde qui vont coupe le net  sa serai bien se qui veux dire perte de sous  pour les distributeur de net sa serai un peu con non ! il nous faut un nouveaux coluche comme president !

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 10:17:56  
 
tout est dans le titre ;)

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 13:04:37  
 
Un avantage de cette procédure bureaucratique, c'est quand même les délais de mise à disposition des informations. Si le P2P reste maintenu à ce rythme, il sera impossible pour cette autorité d'envoyer tous les avertissements, la loi ne leur permettant plus d'utiliser nos données passé un certain temps ; les enquêtes auprès des FAI prenant déjà un temps non négligeable ... S'ils veulent "punir" tout le monde il leur faudra engager et engager encore et peut être qu'il n'y aura plus de chômage en France qui sait xD ... blague à part, dans notre malheur, on a quand même la chance que ceux qui votent les lois n'y connaissent parfois rien, certes ils nous pondent des lois pourries mais au moins elles sont toujours obsolètes ! Dommage que c'est vous et moi qui allons payer l'argent nécessaire au maintien de cette "administration" (les 70 millions de départ pour commencer ...)

 Un dernier conseil : adoptez la technique du téléchargement raisonné, évitez les films français nazes dont les producteurs ne pensent qu'à l'argent (hein mon ptit Luc B. ...), ainsi que les navets américains produits à la chaîne et sans avenir, regardez bien les bandes annonces, etc ... et si le film est bien, souvent l'achat a lieu ensuite (pour raison de qualité, de véritable VF, etc ...)

 Il serait temps que les majors et autres producteurs vénaux se remettent en question et se disent que s'ils ne vendent plus ou peu, c'est peut être que tout simplement ils font du mauvais travail ...

 Enfin une dernière inconnue, c'est de savoir si cette autorité appliquera la loi à laquelle elle est elle même soumise, puisque néanmoins les possibilités de contrôles et de recours pour l'usager lambda semblent rester légers en cas "d'erreur sur la personne" par exemple. Quant aux représentants "assermentés", Sacem et compagnie, c'est à cet endroit que le bas risque de blesser ...

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 13:05:21  
 
Un avantage de cette procédure bureaucratique, c'est quand même les délais de mise à disposition des informations. Si le P2P reste maintenu à ce rythme, il sera impossible pour cette autorité d'envoyer tous les avertissements, la loi ne leur permettant plus d'utiliser nos données passé un certain temps ; les enquêtes auprès des FAI prenant déjà un temps non négligeable ... S'ils veulent "punir" tout le monde il leur faudra engager et engager encore et peut être qu'il n'y aura plus de chômage en France qui sait xD ... blague à part, dans notre malheur, on a quand même la chance que ceux qui votent les lois n'y connaissent parfois rien, certes ils nous pondent des lois pourries mais au moins elles sont toujours obsolètes ! Dommage que c'est vous et moi qui allons payer l'argent nécessaire au maintien de cette "administration" (les 70 millions de départ pour commencer ...)

 Un dernier conseil : adoptez la technique du téléchargement raisonné, évitez les films français nazes dont les producteurs ne pensent qu'à l'argent (hein mon ptit Luc B. ...), ainsi que les navets américains produits à la chaîne et sans avenir, regardez bien les bandes annonces, etc ... et si le film est bien, souvent l'achat a lieu ensuite (pour raison de qualité, de véritable VF, etc ...)

 Il serait temps que les majors et autres producteurs vénaux se remettent en question et se disent que s'ils ne vendent plus ou peu, c'est peut être que tout simplement ils font du mauvais travail ...

 Enfin une dernière inconnue, c'est de savoir si cette autorité appliquera la loi à laquelle elle est elle même soumise, puisque néanmoins les possibilités de contrôles et de recours pour l'usager lambda semblent rester légers en cas "d'erreur sur la personne" par exemple. Quant aux représentants "assermentés", Sacem et compagnie, c'est à cet endroit que le bas risque de blesser ...

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 13:13:44  
 
entierement d'accord sur ce qui se dit ici,je plains le monde qu'on va laisser a nos enfants et generations futures,est ce que nous sommes assez unis pour riposter par n'importe quel moyen?je crois pas,et le gouvernement et notre Louis vi et jesus-christ SARKOZY l'ont vite compris.Bon courage pour les 2 annees qui nous restent.

 Page :
1  2  3

Aller à :