Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hadopi : premiers avertissements cet été selon la SCPP

Invité
  1. Posté le 26/06/2010 à 02:52:01  

Reprise du message précédent :
 Mais d'après les sondages fait sur Internet le gagnant des élections auraient du être Bayrou ce qui ne fut pas le cas, les sarkozizistes sont plutôt sur le Figaro, les forums/blogs UMP, maisons de retraiter et/ou alors jouent aux trolls dans la majorité des autres forums/blogs.

Invité
  1. Posté le 26/06/2010 à 08:46:17  

HdoOPI VA TE FAIRE ENCULER TOI ET TES POTES ILLUMINés....anti NWO CERTIFIER..le combat peut commencer

(Publicité)
dqr33
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2010 à 09:10:00  

Il serait souhaitable que la politesse élémentaire soit de mise sur les forums.

Si tu n'es pas d'accord, DEHORS !

Tu n'as rien à faire ici.

dqr33
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2010 à 09:18:12  

Le problème avec les sondages Internet, c'est qu'ils ne sont pas fait sur un "panel représentatif de la population française". Donc à toujours prendre avec précaution. Tout au plus peuvent-ils donner une tendance, mais sans garantie.

Ceci dit, si je t'ai bien compris, j'espère que je passe pas pour un troll pour la majorité des gens de ce forum, même si ce que je dis en indispose parfois fortement certain ! (Si j'avais un smiley à mettre, je mettrais évidemment celui qui rigole!)

Invité
  1. Posté le 26/06/2010 à 16:31:17  

Que le téléchargement va probablement diminuer et/ou certains vont apprendre comment télécharger avec les outils de sécurité qui s'en suivent.
 Cela dit, je ne suis pas sûr que le succès des offres dîtes légales va croître.
 A suivre ....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/06/2010 à 17:13:32  

C'est pas quelque chose qu'on est près de voir arriver en France.

Pour la musique les majors sont largement pour la carte jeune payé par nos impôts, le streaming Deezer, ou l'achat à 1€. Aux USA pour re-dynamiser le marché CD certaine majors ont cassés les prix 8-10$, on est pas près de voir ça en France.

En France on aura toujours la VOD 2 fois plus cher que la location physique et avec un paiement à l'acte, au mieux on aura le droit de se payer un abonnement illimité pour les films d'y 4 ans ou plus...
 Aux US il a des abonnement illimité pour le cinema y compris pour des films récent, idem on le verra pas en France ce type d'offre risquerait d'offenser Canal+.

Aux US ils ont Hulu en France les chaines de TV sont toutes d'accord pour dire qu'elles ne veulent pas d'Hulu ou d'un système similaire.

en France il faut surtout pas qu'Internet fasse de la concurrence à la TV.

Aux US ils ont aussi GameFly pour louer des jeux.

Enfin bref, les Français doivent renoncer au "piratage" et aller vers l'offre légale qu'on veut bien leur donner, non mais depuis quand le consommateur aurait des droits.

nervusdm
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2010 à 22:22:04  

L'objectif est de faire peur. Pour beaucoup, cela doit être le cas.
 Objectif déjà atteint ?
 Tristesse..

Invité
  1. Posté le 27/06/2010 à 08:41:34  

Malheureusement et en partie oui, objectif atteint mais c'est comme le virus et l'antivirus ou plutôt et précisément ici comme le spyware et l'antispyware. C'est pourquoi nous devons nous informer entre nous des outils antispyware (= antihadopi) qui se font. A titre d'info, j'ai appris pas mal de choses sur ces forums 01net où il n'y a pas que des touristes.
 A vous lire ...

(Publicité)
gaspounet
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2010 à 10:45:46  

Si vous utilisez toujours le P2P, cryptez (chiffrez) vos données !

Et TMG ne vous chopera pas !

gaspounet
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/06/2010 à 10:47:42  

*Je parle bien de chiffrage des données destinées à l'upload...

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 28/06/2010 à 08:12:44  

"Moi j'aimerais savoir comment il font pour repérer l'adresse electronique ??? "

C'est le FAI qui t'a fourni une adresse mail, ce sera sur celle là que seront envoyés les mails

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 28/06/2010 à 08:19:48  

N'importe qui peut envoyer un mail en faisant croire que c'est telle adresse mail qui l'a envoyé.

A mon avis, dès que les premiers mails seront envoyés, (et qu'on connaitra leur contenu exact) des spammeurs vont s'amuser à envoyer des millions de mails avec le copié/collé du mail "hadopi", avec comme adresse d'envoi celle de l'hadopi. Bon courage pour savoir si c'est un vrai ou un faux. Au final, ce sera un mal pour un bien, puisque les gens vont contester bien qu'ayant reçu un faux mail, et cela va saturer leur système.

Je le redit, le système des mails n'est pas fiable pour le pékin de base qui ne sait pas ou aller chercher l'IP de l'émetteur.

Invité
  1. Posté le 28/06/2010 à 14:11:34  

"Pour Pascal Nègre, « l'effet épouvantail » ne fait aucun doute."

Personnellement, les costards de P. Nègre me font plus peur que ses menaces.

Sinon, il me fait bien rire... Parce que s'il croit un seul instant que parce qu'on va recevoir un mail (faudrait déjà qu'on utilise encore le P2P...), on va se ruer sur les bacs pour acheter les CD à prix d'or, il se fourre le doigt dans l'oeil mais alors, vraiment profond...

Invité
  1. Posté le 10/07/2010 à 09:07:27  

Heu... Tu m'expliques le rapport entre les retraites et les téléchargements illégaux ? Et qu'est-ce qui te fait dire que les gens n'y étaient pas ? As-ton le droit de débatre sur deux sujets différents en même temps ?.... J'espère que oui ! Le côté pitoyable vient surtout de ta médiocrité à préjuger les gens !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/07/2010 à 09:11:30  

Ce message était adressé à grandegueule59 en rapport à sa jolie intervention sur les retraites... +1 pour toi mon gars ! Tu dois avoir du mal à te coiffer le matin avec la vitesse de ta connerie

Invité
  1. Posté le 01/08/2010 à 10:52:27  

bonjour,je sais je suis en retard par rapport a la date de la discussion,mais moi je tiens à dire que je suis contre cette lois car dans les IP relevées,celles des entreprises seront ignorées et en plus cette lois porte atteinte la vie privé des gens sur internet en relevant leur ip

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :