Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

En guise de conclusion

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

En guise de conclusion

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2010 à 20:55:20  

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 09:00:05  

Ma conclusion :
 Sans prendre en compte la suite ESETSmart Security 4, votre test comparatif est incomplet et ne vaut donc pas grand chose dommage.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 11:13:12  

Vraiment, je suis contrit ; pour la seconde fois vous oubliez un logiciel qui a fait de nobles progrès, j’ai nommé NOD32  dans sa version Smart Security 4.

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 16:12:14  

Bonjour,

Vous oubliez de grands noms d'antivirus dans votre test, sans parler des gratuits, où est passé par exemple Sophos Antivirus élu meilleur antivirus 2009 ?
 Dommage...

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 16:51:15  

Un peu limité comme comparatif, surtout quand il manque 2/3 des anti-virus considérés comme efficaces... (Nod32,Microsoft Security Essentials, Avast 5, Antivir, etc.)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 17:15:50  

Vraiment testé à fond ? Avec nouveaux les inquisiteurs œuvrant au nom des lois Hadopi, lopsi, et les pleins pouvoirs qui leurs sont accordés, comment va-t-on pouvoir avoir la certitude que l'ordinateur n'est pas infecté, même par erreur, et comment les frabiquants d'antivirus et d'anti-trojans vont-ils surtout pouvoir convaincre les Internautes de leurs intégrités totales ????

Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 09:25:25  

Bonjour, vous ne parlez jamais de Bullguard, pourquoi ?

Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 10:45:23  

Et maintenant nous revenons à notre instinct, il n'y a que notre expérience qui nous donnera la certitude d'utiliser la bonne suite. Il faut être clair, cette prétendu analyse et pour le moins orientée, et comme le disent les autres remarques, où sont passés les gammes antivirus gratuites???

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 12:47:55  

En effet, malgré la montée de Norton, Kapersky a toujours été à la pointe de la technologie, je l'utilise depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes, virus, chevaux de trois, ... se nettoient très facilement et rapidement, j'ai d'ailleurs réparé un Pc à un ami, il était bien content...

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 11:43:51  

Bonjour

il aurait été intéressant pour le lecteur d'apprendre aussi que les antivirus sont faciles à désactiver à distance par un virus.

Certes, l'utilisateur est souvent à l'origine d'une erreur. MAIS la vulnérabilité des AV est hallucinante :

http://securiteoff.blogspot.co [...] aquer.html

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 11:45:26  

@ FLO2323 : tu travailles chez kasperksy pour écrire un commentaire aussi élogieux ! ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 12:28:43  

Désolé de la ramener encore avec ça mais 20 minutes pour rendre un PC avec XP SP2 sans antivirus inutilisable ça fait réfléchir.

Certains doutent encore de l'utilité d'OS alternatifs pour régler les problèmes de Virus.

Sous linux depuis 2 ans sans antivirus (évidemment) et pas une seule infection.
 XP, lui, tient 20 minutes...

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 17:44:41  

Je respecte votre travailmais pour moi c'est incomplet il a des oublies : AVG,ESET...

Invité
  1. Posté le 23/02/2010 à 10:42:32  

Un XP tiendrait plus longtemps si la personne qui s'en occupe sait reconnaitre un spam, ou un site malveillant etc...
 Les personnes ne connaissant pas tout sa son des utilisateurs débutants qui se laissent dépasser facilement par les évènements, en attendant, ils ont choisi Windows pour la facilité et la compatibilité avec des logs important que ne prend pas en compte Linux, d'ailleurs met les devant un Linux et tu verras que les trois quart changerons pour Windows...
 Perso, j'ai fait pas mal de choses sur Linux et m'amuse beaucoup quand il s'agit de taper de la ligne de commande, mais sa en reste là.
 Question antivirus bien Kapersky est le meilleur pour un ordinateur ultra infecté, pour un antivirus déjà installé sur un PC sain, il y a mieux...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/02/2010 à 16:47:20  

et Microsoft Security Essentials sous Win 7 ?

Invité
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:17:46  

Pour info la presse ne ne parle jamais de bullguard, parceque 1'il n est que tres tres peu distribué en France et qu il utilise la tehnologie de Bitdefender.
 Bref cet antivirus (suite de sécurité) a donc été testé !!!

Invité
  1. Posté le 24/02/2010 à 17:25:42  

c est vrai que ce test ne parle pas d AVG Pro, mais fait il parti des antivirus ?
 c est grace a celui ci que les clients viennent se faire désinfecter leurs PC.
 Moi je dis merci a cette éditeurs :)

Invité
  1. Posté le 26/02/2010 à 21:21:30  

-On nous dit que tel ou tel antivirus serait mieux que d'autre parmi les tests effectués .On nous site donc des marques d'antivirus les plus courant sur le marché.Mais qu'en est-il donc ,de cette antivirus Russe "Dr web" qui serait le meilleur de tous et installé pour le FBI et le gouvernement et inviolable (pour le moment)et lui aussi sur le marché pour que "Mr tout le monde" puisse en profiter .
 - Auriez vous peut-être prévus de faire des test avec celui-ci et nous donner vôtre version , non ? Ou préférez-vous le taire?Si oui pour qu'elle raison.
 - Avec mes remerciements .

Invité
  1. Posté le 27/02/2010 à 09:50:28  

Petite remarque, depuis plusieurs années, à chaque fois qu'il y a un comparatif sur les AV, Eset n'apparaît jamais ... je me demande bien pourquoi ???
 Leonas

Invité
  1. Posté le 27/02/2010 à 12:12:10  

Ouais, que devient smart security la dedans?

Invité
  1. Posté le 27/02/2010 à 21:29:52  

Eset n'apparaît pas car il n'est pas leur pote...

squaw73
  1. Posté le 28/02/2010 à 07:45:21  

ET Viruskeeper PRO 2010??? pourquoi ne fait t il jamais parmi des tests ? jamais entendu parler? a une époque je tournais avec Kaspersky mais était trop compliqué pour moi ,néophyte ;s'il est plus simple en comprehension ,suis prete a ressayer ;Bonne journée

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 06:27:00  

pourquoi Avira n'est il jamais testé ???
 quelqu un a des actions chez kapersky ?

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 02/03/2010 à 09:09:09  

Pourquoi payer alors qu'il y a de très bons gratuits? (Antivir)
 Pour ceux qui veulent les tests chez les gratuits: http://forum.malekal.com/compa [...] 23535.html

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 02/03/2010 à 09:12:42  

Oui, il suffit que le dropper d'infection ne soit pas reconnu pour qu'un rootkit noyau ai les droit suffisant pour faire des requêtes de désactivation AV au niveau noyau. Et ça passe, il suffit de regarder Bagle.

Dans ce cas, la meilleure solution reste une très bonne détection des droppers associé à une détection HIDS

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:49:23  

Dommage que vous n'ayez pas testé la suite COMODO, d'autant plus qu'elle est disponible en français et GRATUITE!

Invité
  1. Posté le 10/03/2010 à 20:05:14  

La méthode utilisé pour comparer ces antivirus est plus que dépassée.
 Voir cette article de malekal_morte : http://forum.malekal.com/compa [...] 21789.html

Et ou est Antivir internet security ?????

Invité
  1. Posté le 11/03/2010 à 19:58:26  

J'utilise KIS 2010 avec Windows 7 et bonjour la lenteur... Avec 8 Go de mémoire vive et un processeur dernière génération, dommage. Mais il est vrai que le produit est fiable.

Invité
  1. Posté le 16/03/2010 à 15:55:44  

Merci pour ce comparatif

cefde
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2010 à 08:55:35  

un comparatif se doit d'être impartial !!! or celui ci est incomplet ! il manque entre autre ESET smart security qui à mon avis le meilleur !!!!
 RÉVISEZ VOTRE COPIE ! il est intolérable que vous oubliez systématiquement ce produit et bien d'autre ! je ne veux pas croire que votre comparatif soit une opération marketing !!!!!

peuwi
  1. Posté le 01/04/2010 à 15:22:50  

L'antivirus a toujours été, cumulé sur le long terme, la source de nuisance n°1 sur les PC, largement devant les virus,  (à moins d'être un surfer de l'extrême, ou un abruti fini), les bugs windows et les problèmes réseau.
 Ce que l'on demande en premier à un anti-virus, c'est de détecter un virus qu'un (bouffon) nous aurait envoyé, et si possible d'éviter les faux-positifs.

Et bien crétinement, ce test vante les mérites des "suites" (depuis quand un antivirus et un firewall doivent être cohérents ? Pourquoi ne pas être cohérent avec les drivers du disque dur tant qu'on y est ?), pour vanter les mérites de suites surfacturées dans des scénarios improbables (et débiles : un PC pourri, on le formate, la protection des données, depuis le temps, ca aurait du rentrer dans les crânes), et en évitant totalement le premier critère des scanners : la discrétion.
 (et pour causes, ces suites se plantent souvent sur ce test)

Donc voilà un test bien lèche-botte pour continuer à encenser des produits immondes que les utilisateurs détestent.

Invité
  1. Posté le 01/04/2010 à 17:17:17  

Ma question est peut-être conne mais pourquoi ne pas avoir testé avast ?
 Beaucoup de gens l'utilisent non ?

Invité
  1. Posté le 01/04/2010 à 20:06:43  

mdr essaie trend micro mo j'avais testé Kapersky puis trend micro résultat trend micro m'a trouvé 2 chevaux de trois et 1 trojans que Kaspersky m'avait ignoré (ou du moins pas détecté)

Invité
  1. Posté le 02/04/2010 à 18:07:58  

Outre Sophos, vous oubliez également Antivir d'Avira ..... et d'autres que je connais moins.
 Quel en est la raison ?

Invité
  1. Posté le 05/04/2010 à 09:56:33  

Bonjour!

eh bien je vais répéter ce qu'on demandé d'autres users, le test est incomplet pour les suites ditent "payantes". Vous avez zappé Eset Smart Security 4.0 qui est DL sur le site (limité 30j) depuis au moins 6 mois!

J'attend avec impatience la suite du test... ne vous embêtez pas avec tous les softs, uniquement KIS et SS4 pour avoir un vrai final.

Cordialement à l'équipe tech.

JP

Invité
  1. Posté le 06/04/2010 à 04:15:47  

tu fais confiance à Windows pour la sécurité de ton pc toi?

x)

Grand fou :P

zebulonnt
  1. Posté le 07/04/2010 à 09:02:24  

A la Redac: je suppose que vous connaissez tous AVG systématiquement écarté des tests. Pour le Gd Public c'est à mon sens le + pratique. Il "tire" sur tout ce qui bouge (USB,DVD, etc). Ceci dit la version free n'égalera jamais la Pro (Internet Security Pro v. 9.0): contrôle toutes les heures voire ttes les minutes...  

Invité
  1. Posté le 09/04/2010 à 15:19:03  

Pourriez-vous assimiler a-squared (payant) lors de vos prochain test svp ? Ce logiciel est trop peu connus je trouve comparé à ces capacité !

warsoft
  1. Posté le 08/05/2010 à 19:24:58  

1 - Les antivirus ne sont pas fiable à 100%, le plus gros virus c'est l'utilisateur qui clic n'importe ou sans savoir ce qu'il fait.
 2 - dir que MAC ou LINUX sont des systèmes sure c'est faux et dangereux d'y croire. Tous les professionnels vous le diront. N'y as-t'il jamais eu d'attaque sur des systèmes linux, unix, mac.... et bien sur windows ?
 3 - Les codes malvaillants apparaissent avant la mise à jour de votre antivirus.

Invité
  1. Posté le 17/05/2010 à 13:07:08  

Le meilleure logiciel antivirus gratuit et le moins gourmand en ressource : avast

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :