Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une Google Car vandalisée en Allemagne

theolait
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2010 à 17:53:41  

Reprise du message précédent :
 Palissade ou pas, si le lieu filmé (à fortiori les personnes s'y trouvant) est propriété privée, ce lieu ne saurait être filmé sans l'accord de l'ayant-droit.
 Mais enfin, la rue de Grenelle ou le chemin des Acacias relèvent rarement de la propriété privée, trouvez m'en nombre qui le sont et qui pareillement sont "google-streetés" et je descends les Champs-Elysées en trottinette!

theolait
  1. Posté le 01/04/2010 à 17:56:50  

Allez-y mon Lzappeur, je suis avec vous. Chauffe Marcel, chauffe :) Vive l'entendement, à bas la démago! Ouais!

(Publicité)
speederr
  1. Posté le 01/04/2010 à 21:43:24  

Tu vois Google envoyer des agents frapper à chaque porte de maison possédant une palissade pour savoir si ils peuvent filmer?!
 Moi non! Rien que le faite de numériser des livres snas l'accord et autres faits récents ne font que renforcer mon idée sur Google!

bloo
  1. Posté le 11/04/2011 à 14:37:27  

Quand on ne sait pas, ON SE TAIT!

DOS est un système d'exploitation basé sur QDOS (Quicl and Dirty OS) qui a été produit par Seattle Computer Products.

Bill Gates a par la suite acheté le droit de produire à partir de QDOS pour en faire MS-DOS (Microsoft Disk Operating System) contre la somme de 50000$.

Le tout dans le but d'honorer son contrat avec IBM à qui il avait promis de fournir un système d'exploitation. (parce qu'à l'origine, il avait seulement le BASIC)

Mais dire que DOS a été inventé par Apple, alors là, grand n'importe quoi!

Invité
  1. Posté le 19/10/2011 à 01:03:57  

Euh Microsoft n'a jamais eu la vocation de fabriquer des pc mais juste des softs (OS et autres progiciels) pour des grandes boîtes tel IBM, Sun et bien d'autres et quelques universités qui ELLEs avaient leurs armoires (alias ordinateurs..) à l'époque..
 La seule "innovation" matériel de microsoft est de la souris avec 2 boutons (pompé sur Apple).

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :