Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Google seul maître à bord

3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Google seul maître à bord

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2003 à 12:41:04  

Le portail SearchKing accusait Google d’avoir manipulé les résultats de son moteur de recherche pour défavoriser son concurrent… La Cour de l'Oklahoma l’a débouté.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 11/06/2003 à 12:41:04  

Google, c'est cool. Mais il ne faut pas non plus que ses dirigeants abusent des pouvoirs octroyés par les tentacules de l'information de Google. Un chantage, ou même le pouvoir de couler les actions d'une entreprise en la faisant disparaître des résultats affichés peut avoir des conséquences désastreuses pour nos démocraties.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/06/2003 à 21:35:12  

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais nous avons encore je crois le libre choix du moteur de recherche et donc d'avoir une liste differente d'un moteur à l'autre quand sse ne sera plus le cas la démocratie sera en danger.

1. homepage
ben_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2003 à 21:47:49  

Bah moi je men fou un peu, je trouve que Search King abuse un peu, c'est juste un pti trait vert, ca défavorise en rien pour moi, la fréqueantion d'un site. Google aurait vraiment abusé, si ils avaient viré SearchKing dans tout leur systéme de recherche.Le Goole et ton amis

Invité
  1. Posté le 21/01/2005 à 17:22:12  

Pour moi, Google a de plus en plus une position dominante, comme l'a Microsoft. Et il risque sûrement bientôt quelques problèmes pour cela. Ici, quand on utilise un outil sur lequel on n'a pas la main, comme les référenceurs qui annoncent fournir de bons classements, il n'y a plus qu'à s'en prendre à soi-même.La solution ? rendre Google public et open source : public pour le financement et l'obligation de service au public, open source pour connaitre le fonctionnement de son pagerank.Mais pour le moment c'est mal parti.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :