Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Google rallonge sa liste noire antipiratage

» A PROPOS DU SITE ET DU MAGAZINE 01NET : ibizastweet et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Google rallonge sa liste noire antipiratage

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2011 à 13:33:50  

La fonction d’autocomplétion de Google exclut des termes, comme KickassTorrents, Btmon ou ExtraTorrent. Mais les pages Web correspondantes figurent toujours dans son index. Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 24/11/2011 à 14:01:32  

Google qui nous fait de la morale antipiratage mdr...

(Publicité)
fabien888
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2011 à 17:36:07  

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus Google et d'autres moteurs de recherche pour rechercher des sites torrents  j'ai une autre méthode qui n'est pas censuré et facilement contournable je ne la dévoilerais pas et ce n'est Google qui feras sa loi sur le web je vous le dit,il y a des choses beaucoup plus graves sur le web qui ne sont jamais signalé alors arrêtons la dictature et vive le web libre pour tous.

Invité
  1. Posté le 25/11/2011 à 07:25:53  

google à la botte ????

liste noire sur google france, mais pas sur google francophone...

peut on appliquer la décision de la cours europeenne sur le filtrage pour les moteurs de recherches ?????

google ou gogole ?

theolait
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2011 à 10:52:41  

Ce n'est aucunement de la censure mais un frein à l'assistance, une limite à la complaisance, un refus de la complicité. Nuance !
 Les plus acharnés trouveront. Vous ne voudriez tout de même pas qu'on leur serve le journal tant qu'on y est !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/11/2011 à 13:35:23  

La Censure s'impose sur le Net... Sauf que maintenant y a le Web.3.0 en Peer2Peer dénué de Censure, ni Modération, ni Big Brother, car les @Internautes communiquent entres eux SANS Site Web ! Va t'en censurer le P2P ! hihihi....
 Essayez ça par exemple: http://3Webee.net/fr/

Page :
1

Aller à :