Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Et vous, vous gardez quoi sur votre clé USB ?

2 utilisateurs anonymes et 96 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Et vous, vous gardez quoi sur votre clé USB ?

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2005 à 12:07:23  

La clé USB, c’est tellement pratique qu’on ne peut plus s’en passer. Mais, bizarrement, je me surprends à l’utiliser comme une très grosse disquette.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 12:07:23  

J'y ai mis des tas de MP3 et je l'utilise comme dictaphone pour noter mes idées

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 17:05:57  

Le mail - et le FTP dans les cas extrêmes - me permet de me passer de clé USBJe pense que la situation changera dès que j'aurai un PC avec prises USB en façadeDétail qui conditionne à mon avis le développement du marché des accessoires USBSinon, je ne me contenterai pas d'une simple clé USBIl faudra qu'elle fasse également lecteur mp3 et tuner (ou plus...) pour que je consente à donner mes sous au vendeur :-))

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:11:12  

J'ai en permanence 2 clefs sur moi! - Une pour mon travail avec tous mes fichiers d'installations, clefs de registres et procédures d'installation. - Une personnelle avec tous les documents qui peuvent m'être utile. Également j'ai toujours un antivirus de dépannage "stinger".- Pour les opérations de plus grande envergure j'ai opté pour un disque 2p1/2 que j'ai placé dans un boîtier. C'est de l'USB 1 mais ça dépanne.J'avoue encore être bloqué par les poste en W98 (il en existe encore beaucoup) car je ne transporte pas avec moi les CD d'installation des drivers.

Invité
  1. Posté le 11/03/2005 à 08:56:06  

- Des signatures d'anti virus- Des softs téléchargés- Mes CV- Des pages web

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :