Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

lemarin » LOGICIELS : willyplaisir » WINDOWS : JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Freebox Révolution : ça coince à la livraison

Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 16:40:34  
 
Reprise du message précédent :
 Commandé le 15 décembre et toujours dans l'attente de ma boxounette... Sans doute parce que j'ai une box V5 pour fibre optique. Je pense que je ferais partie des derniers servis... Mais il est bien sûr hors de question de quitter Free (meilleurs FAI de très loin et je parle d'expérience, ayant plusieurs abonnements internet)...

  1. Posté le 18/03/2011 à 17:14:18  
 
Tu a eu de la chance, j'ai demandé la migration le 14/12/2010 comme beaucoup d'autres nous avons à ce jour aucune nouvelle de Free.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 18:13:22  
 
Tu devrais rester sur la V5 car la v6, bonjour la daube !

Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 19:04:50  
 
Bonjour à tous,

 De mon côté abonnement effectué le 11 mars 2011 par téléphone. Les boitiers reçus aujourd'hui même, 18 mars 2011. Juste à brancher et ça marche. Juste à attendre que le compte soit valider complétement, mais déjà accès à l'Internet, et à la télévision.

Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 19:40:12  
 
Client depuis 2003, migration demandée le 16/12, et ... aucune communication de la part de mon FAI préféré (pour la technique seulement). En résumé : une belle d'amateurs en communication et en logistique ! A se demander si des énarques émargent chez Free ? Résiliation programmée pour fin Mars.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 20:00:44  
 
ca va faire trois mois que j'attend et toujours rien a pars les gratuit vers les mobiles et l'impression d'etre pris pour un idiot

Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 20:42:25  
 
Migrant depuis le 1er février et aucune nouvelle de Free depuis cette date si ce n'est que le message standard "patientez" qui est donné soit par le tchat ou par email.

Invité
  1. Posté le 18/03/2011 à 23:21:09  
 
Le probléme d'approvisionnement n'explique pas tout!
 Il n'explique pas par exemple la priorité scandaleuse des livraisons via UPS par rapport à celles via UPS.
 Il n'explique pas non plus, l'absence totale de communication de la part de Free!

 Elles sont loin les promesses des  dirigeants!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/03/2011 à 12:19:40  
 
freebox V6 commandée le 14/12 et toujours rien ! rien a dire sauf qu'ils se foutent vraiment de la g...... de leur abonnés comme la grande majorité de nos chers fourniseurs d'acces a internet..... alors quoi faire ? attendre encore et encore..... sans rien dire ? marre d'etre pris pour une vache a lait ! alors cher free, pensez que votre salaire ainsi que vos primes dépendent de la satisfaction de vos abonnés !

Invité
  1. Posté le 19/03/2011 à 13:05:31  
 
Demande de migration faite la semaine de noël nouvel an 2010 ... Aujourd'hui (19 mars 2011) toujours rien.
 A si, juste l'option des appels gratuit vers les mobiles actif, suis à un mail pour pousser free, mais rien de plus

Invité
  1. Posté le 20/03/2011 à 02:05:40  
 
C'est vrai que free semble dépasser par le succès de cette nouvelle box...et alors?

 La V5 marche très bien, les appels aux mobiles sont dorénavant gratuit pour ceux qui attendent encore, les bugs sont résolus dans le temps d'attente.

 J'ai commandé la free le 14/12 et je viens de la recevoir (par kiala à 200 m de chez moi, pas de frais). Je suis super content de cette nouvelle box qui est vraiment au top selon moi. Mais si j'avais dû attendre 2 mois de plus, ce n'aurait pas été un souci...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/03/2011 à 16:57:58  
 
Mais c'est la rançon du succés d'un produit en pointe que la concurrence ne fait pas. Bien que disposant du savoir faire et des moyens.

 Rappelons nous des débuts de Free, ce fût long aussi.

Invité
  1. Posté le 21/03/2011 à 11:32:42  
 
t'as free t'as tout compris

Invité
  1. Posté le 21/03/2011 à 20:39:38  
 
Article rempli de contre-vérités, l'auteur ramasse les ragots sans rien vérifier lui-même et est même incapable de fournir certaines informations pourtant largement connues des freenautes...
 Quelle honte...
 Ex. 1: "baisse des envois fin février, début mars": c'est au contraire de début à fin février qu'il n'y a pas eu d'envois, ils ont repris début mars.
 Ex. 2: ceux qui veulent suivre les envois savent très bien qu'il faut aller sur toosurtoo. Evidemment le type qui a écrit ce torchon l'ignore, ou évite d'en informer ses lecteurs...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/03/2011 à 20:41:27  
 
Ex. 3: les envois au dépot UPS ne SONT PAS payants, au contraire de ce que persifle l'auteur, et sont allés plus vite pourtant que par Kiala.

Invité
  1. Posté le 21/03/2011 à 22:32:08  
 
avons attendu 1mois 1/2 puis demain livraison ups entre 8h et 19h...nous étions en vacances..ups jamais venu...avons du aller chercher nous meme la box à 70kms...et entre temps alice nous avait enlevé nos droits et n'avions pas encore free plus de telephone, net, tv...et aucun hot line puisque plus adhérent ou pas encore...et ensuite les cables fournis avec la box n'étaient pas bons

Invité
  1. Posté le 24/03/2011 à 14:11:50  
 
Si tu as le numéro de suivi envoyé par sms tu peux savoir ou est ton colis... Tu peux également prendre rendez-vous pour la livraison... Pas les possibilités qui manque.

Invité
  1. Posté le 28/03/2011 à 09:35:32  
 
Pour info, il y a une offre spéciale Blu-ray sur le site videofutur (location DVd & Blu-ray) pour les détenteurs de la nouvelle Freebox révolution.
 http://www.video-futur.com/vie [...] to_id=1504

Invité
  1. Posté le 30/03/2011 à 12:04:08  
 
J'ai donc demandé cette migration le 20 fevrier  (UPS domicile), et le 2 mars, Mail et SMS de Free pour m'indiquer que ma freebox arrive bientot.
 Je l'ai recue le 4 mars, Suis-je un chanceux ?

Invité
  1. Posté le 30/03/2011 à 13:38:07  
 
j'ai la chance (ou pas!) d'être propriétaire d'une ligne SFR et Free..
 Le constat et affligeant:
 - Ma demande de migration vers freebox révolution a été faite en date du 19/12/2010, livraison par relais Kiala
 - Ma demande de migration de migration vers la neufbox évolution a été faite le 24/02/2011, livraison par relais Kiala aussi.
 Résultat : SFR neufbox évolution matériel reçu le 04/03/2011 !!!
 Et pour Free toujours rien..et aucune info

 Alors comment peuvent-ils incriminer le réseau relais Kiala ??? puisque j'ai choisi aussi bien pour free que pour sfr la livraison en relais Kiala et que pour SFR sous 10 jours j'ai eu mon colis..

 Je pense qu'ils nous enflent

Invité
  1. Posté le 31/03/2011 à 16:12:15  
 
Après 10 ans de fidélité à Free, la petite boite qui montait et qui était toujours au top, aujourd'hui après 3.5 mois d'attente, J'AI TOUT COMPRIS : J'AI FREE ET JE SUIS UN CON. Il aurait mieux valu que je sois un nouveau client non dégroupé etc... c'est plus sexy. Conclusion, j'ai envoyé ma lettre de résiliation et je vais prendre la NEUFBOX même si dans ma tête c'est bof.
 Tant pis aussi pour Free GSM que j'attendais avec impatience l'an prochain.
 Je continuerai avec mon opérateur GSM actuel qui baissera surement ses prix lorsque Free annoncera son offre.
 FREE ou comment un joli concept de boîte se saborde en gérant mal sa politique commerciale envers sa clientèle..... souvent ce n'est pas le meilleur produit qui gagne, c'est le meilleur service....

Invité
  1. Posté le 04/04/2011 à 09:30:22  
 
J ai des amis qui ont change de mode de livraison et on reçu leur box alors que commandée 2 mois après moi. Moi j ai commandé le 14/12

Invité
  1. Posté le 05/04/2011 à 10:03:45  
 
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde renouvellement le 20 decembre et toujours rien aujourd'hui 4 avril - merci la fidèlité chez free, ils meriteraient que l'on résilie pour aller ailleurs !

Invité
  1. Posté le 13/04/2011 à 14:01:25  
 
demande de migration le 08/04, Freebox v6 recu aujourd'hui le 13/04 => seulement 5 jours d'attente !!! je suis surpris de la rapidité et je n'ai même pas eu le temps de recuperer le contenu de mon ancienne freebox v5. PS : commande en point relais UPS à 0€

Invité
  1. Posté le 24/04/2011 à 17:09:59  
 
Inscrit le 15 janvier, toujours rien reçu.
 J'ai changé de mode de livraison pour UPS mais sans succès
 j'ai contacté Free par l'assistance par Chat, et obtenu la même réponse que le million de personnes qui l'ont fait :
 "Votre demande a bien été prise en compte, vous devez attendre maintenant". Grrrrr  

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 08:46:51  
 
Commandée depuis décembre je vais saisir le juge de proximité et aprés j'atteendrai le temps qu'il faudra surtout si free doit payer des pénalités.

Invité
  1. Posté le 16/05/2011 à 16:51:03  
 
Ma famille et moi avons commander cette freebox le 19 décembre (via Kiala) et nous n'avons toujours pas reçu notre freebox. On a beau être fidèle depuis 2002, ces inconpétents préfères livrer les nouvelles personnes de free ( un pote a été livré en 1 semaine), bref ils sont nuls.


 Hiken95, 16 ans

Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 18:12:02  
 
bonjour,

 bien pour moi commande le 23 janvier , nous sommes le 18 mai. Plusieurs appel au centre 3244 et 2 reponses sont possibles !
 le manque de politesse, qui me dis qu'un message sms vous serais comuniqué sous 8 jours par ups pour recevoir la box.. et ca depuis des mois et des mois..

 l'autre reponse, bien aucun delais ne peut etre fournis, aucune info, faut donc attendre...

 voila ou j'en suis... faudrais faire une petition et demander un geste commercial sur les abonnements pour les abonnés , ancien .. un voisin nouvelle abonnée la eu en 15 jours.. les boules ... moi depuis le 21 janvier j'attends toujours..

 amicalement

 avo

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :