Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : mousquet, 2 utilisateurs anonymes et 139 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Free ne fait pas de cadeaux à ses abonnés

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 23:16:36  

Reprise du message précédent :
 grave la cabale contre free , les numeros mobile payant a partir de sa box je me souvient pas que bouygues ou les 2 autres offrait les appels sur les mobiles  ...ahhhhhh que je suis decus par vous 01.net vous avez sacrement descendu dans mon estime.
 j'aimerais lire de vrai etudes fait pas de vrai journaliste ...ha bahh non vous avez pas ca chez vous!!!!.
 01.net zero sur le net en impartialité

Invité
  1. Posté le 23/01/2012 à 23:22:19  

EXACTE§§§ boUyques, sfr, oRange NOUS§§§ pompaient trop .
 Serieux je prefere etre un pigeon a 20 euros par mois et tout est indiqué en bas dans la page free concernant  le contrat, le suivie s'effectue a partir de ton compte free ...ignare et le téléphonne tu crois que sfr et les autres te l'on offert pffff fais un credit il te couteras toujours moins cher que chez les 3 autres.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/01/2012 à 00:00:00  

Free ne manque d'imagination, pour mon prélèvement du mois dernier, service clientèle me retourne un impayé de 46€ motif je suis décédé (code 35)vérification auprès de ma banque aucune facture n'a été présentée; entre temps je suis resté plusieurs jours sans téléphone,service client injoignable mais il m'exige en tant que décédé de payer quand même la note ce qui a été fait plus 7€ a prélever le mois prochain.  

Invité
  1. Posté le 25/01/2012 à 00:17:48  

Free, je t'ai compris : j'y vais pour 2 euros, car j'en ai marre de me faire tondre à 19,90 euros pour le même service.
 Il serait temps de se rendre compte que le véritable coût à payer devrait être celui du portable et non plus celle de l'onde radio qui passe entre le relais et l'antenne du mobile.  

Invité
  1. Posté le 27/01/2012 à 00:53:34  

juste une précision pour les appel vers les mobiles : pour les V4/V5, je sais que je vais des dire une connerie mais bon, une question : est ce que vous payez vos communications vers les mobiles? si c'est oui, c'est que vous avez pas pris l'option mobile, donc logique que vous payez les communicaiton vers les mobiles free(les appels vers free seront de l'ordre de 3cts la minute, je sais plus combien réclame free pour sa terminaison, pour info, pour appeler vers les opérateurs mobile de orange sfr et bouygues, sa va être de l'ordre de 1,5cts/mn, donc je sais pas d'ou sa vient les 20cts car c'est faux) mais si vous avez pris l'option mobile, les appel vers free sont inclu dedans donc voilà.

juste pour rajouter une chose, je suis en V4, zone non dégrouper et je paie pas les appels vers les mobiles.  donc voilà c'était juste une petite précision, il faut regarder la terminaison que va donner l'arcep à free http://www.arcep.fr/index.php?id=8080 vous verrez les tarifs voilà, et j'ai trouver nul part l'appel de 20cts la minute

(Publicité)
jijouille
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/01/2012 à 15:50:33  

solution tres tres simple ;

passez à la freebox révolution !!!

les appels vers les mobiles sont compris, pareil pour les abonnés freebox v4 v5 en non dégroupé !!

c'est tout compris et si tu y es tu as tout compris,

si en plus tu prens un abonnemet mobile 1H tu l'as à 0€

que dire de plus ?

BE FREEEEEEEEE

Invité
  1. Posté le 03/07/2013 à 13:07:50  

J'étais très "FREE", mais depuis que pour des raisons techniques, j'ai du résilier l'une de mes lignes free, ils me doivent maintenant environ 7 mois de forfait facturé à tord, et malgré tous mes mails et communications (hot line payante!!), il n'y a pas de remboursement en vue!! Lamentable. Je crois que je vais tout résilier.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :