Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Un tiers des foyers français pris dans la Toile

bernard53 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Un tiers des foyers français pris dans la Toile

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2005 à 22:16:27  

GfK a publié son étude annuelle sur les Français, l'informatique et le Web. Neuf millions de ménages sont connectés à Internet.

Lire l'article complet

stan_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2005 à 22:16:27  

enfin on bouge un peu niveau internet, il était frand temps je pense

(Publicité)
claude-bernard
  1. Posté le 19/01/2005 à 22:45:56  

Bonjour,Si, en ville, les FAI font de la surenchère sur l'ADSL haut-débit, la campagne attend désespérément qu'on s'occupe d'elle. Quand je passe de l'une à l'autre, c'est insupportable. Décentralisation? Pas pour tout le monde !

Invité
  1. Posté le 20/01/2005 à 09:39:21  

Il y a pas si longtemps que ca, on parlais du retard enorme de la France sur la bulle Internet, retard grandement rattrapé depuis.Seulement, il y a quelques temps, on parlais du 1024, après 2 méga , puis 5Mega, 8 Mega, 15 Mega, 20 Mega !Waou !Mais pour qui ? TOUJOURS LES MEMESCeux qui comme moi sont en zone adsl mais non dégroupé se contente du 512 au maximum, mais bon je n'ai meme pas envie de me plaindre.Certains sont encore en 56K ...Ce que je vois c'est l'embarras du choix pour les dégroupés et les autres, ils n'ont plus rien.

Invité
  1. Posté le 20/01/2005 à 10:11:09  

Bonjour,Au regard des autres statistiques et de mon expérience les chiffres de GFK me paraissent surélevés. Pourquoi cet engouement médiatique ?Luc

(Publicité)
  1. Posté le 20/01/2005 à 11:17:58  

en effet je suis d'accordde plus dire que par exemple 55% de l'ile de france est équipée en pc est largement corrélé à l'age et à la CSP des français entre autres,pour moi ces chiffres n'ont aucun sens

Invité
  1. Posté le 20/01/2005 à 15:24:26  

bonjour, A quoi ça sert ??? - 1 Mo je trouve que c'est très bien, et ça me suffit, pourquoi tant de Mo, il va y avoir des surprises bientôt, déjà plus 1/3 DES Français ont le web, j'ai peur que sa monte trop haut. Le gouvernement nous taxera, comme il y a quelques dizaines d'années"le magnétoscope"

Page :
1

Aller à :