Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Comment obtenir d'un fournisseur d'accès à Internet qu'il tienne ses engagements

 

 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Comment obtenir d'un fournisseur d'accès à Internet qu'il tienne ses engagements

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2005 à 20:07:56  
 
Le FAI n'a pas à faire subir de retard aux abonnés, à moins d'un cas de force majeure.

 Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 18/01/2005 à 20:07:56  
 
*je me permet de vous adresser ce mail pour signalé que le service tecnique de Wanadoo n'apporte aucune solution du moin pour ma part de plus l'attante au téléphone est totalement abusif(toujour 8 a 10 minutes d'attante)qui paye la facture de téléphone?ce moi si j'ai louée la fameusse LIVEBOX de Wanadoo qu'elle bétise j'ai fait j'ai téléphoné plus de 6 fois aux tecnitiens de Wanadoo qui ma laisser sur mon probléme,j'ai donc dut faire venir un tecnitien de ma ville qui ma couté le prix de la LIVEBOX comme si je l'avais acheter,j'ai un engagement de 1an du moin jespére,mais je vous assure que passer ce délais je change de fournisseur,est de plus je ne recomende plus Wanadoo a mais amis est aux personnes qui me demande qu'elle opérateur choisir.Je suis en invalidité,divorcé,il ne me reste plus que mon ordinateur pour reprendre gout a la vie;j'épére que vous me comprendraient ce que j'éssaye de vous faire comprendre,mais pour moi je trouve que Wandoo né pas a la hauteur de leurs promésse.  MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE 01NET CAR VOUS SANS AUCUNE PR2TENTION JE TIENT A VOUS DIRE BRAVO.              MERCI.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/01/2005 à 07:57:31  
 
Madame, Monsieur, Dans votre courriel, vous nous faites part de questions techniques relatives à votre passerelle multimédia (Live box ou Wanadoo Home). Nous nous permettons de vous indiquer qu'une assistance technique spécifique est à votre disposition au 0 892 699 113 (0,34EUR TTC/mn). Un conseiller répondra à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais. Par ailleurs, vous pouvez vous rendre sur le site de l'Assistance en ligne en cliquant sur ce lien : http://assistance.wanadoo.fr/reponse978.asp Nous espèrons que ces informations vous permettront d'obtenir rapidement toutes les réponses à vos questions. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée. Merci de votre confiance, et bonne navigation avec Wanadoo. Le service client Wanadoohttp://assistance.wanadoo.frLe message dorigine suit :------------------------    Votre question :bonjour,depuis mon abonnement a la livebox je perds la connexionla livebox clignote sur le @ arobase cela quotidienment pas un jour sans pertede connexion pendant des heuresverification de ligne france telecom (payant)hotline payanterien de plus!!!!!!!!!!!!merci de votre reponsereponse de france tel com quelques jours plus tardtrop de monde en ligne test de debit  au tel de  wanadoo 0800331717

 Page :
1

Aller à :