Ma réponse est à 2 niveaux :
1) concernant l'offre FNAC, si c'est de la même veine que pour la Netbox (accord Netgem), j'ai l'impression, de par mon expérience, qu'il faut fuir cette offre :(
2) Concernant l'opposition lecteur/reader tablet/pc_and_co, j'ai les 2 et en fait beaucoup plus. Le reader est plus léger, il consomme une misère, généralement le soleil l'améliore ;) etc.
Mais... contrairement à ma tablet et mes autres pc "sensitif", il ne gère pas la couleur (sinon sa consommation...) et pour mes PDF technique, c'est primordial, il est "enfermé" dans un truc propriétaire et avé mes "libres" depuis 1998, j'aime pas bien être "enfermé".
Conclusion : ce type d'outil reader/lecteur deviendra universel, quand sa notion d'encre électronique (et ses super avantages) intègreront la couleur, quand cet engin ne sera pas "fermé" etc..
En fait, quand un "ordinateur" lambda à la c.. saura récupérer les avantages (consommation/affichage.soleil) d'un lecteur et, obligatoirement cela viendra !
En attendant toutes ces entreprise tentent de segmenter le marché, pour tirer plus d'Euros de nos poches, c'est pas un scoop... :( Ma réponse est à 2 niveaux :
1) concernant l'offre FNAC, si c'est de la même veine que pour la Netbox (accord Netgem), j'ai l'impression, de par mon expérience, qu'il faut fuir cette offre
2) Concernant l'opposition lecteur/reader tablet/pc_and_co, j'ai les 2 et en fait beaucoup plus. Le reader est plus léger, il consomme une misère, généralement le soleil l'améliore

etc.
Mais... contrairement à ma tablet et mes autres pc "sensitif", il ne gère pas la couleur (sinon sa consommation...) et pour mes PDF technique, c'est primordial, il est "enfermé" dans un truc propriétaire et avé mes "libres" depuis 1998, j'aime pas bien être "enfermé".
Conclusion : ce type d'outil reader/lecteur deviendra universel, quand sa notion d'encre électronique (et ses super avantages) intègreront la couleur, quand cet engin ne sera pas "fermé" etc..
En fait, quand un "ordinateur" lambda à la c.. saura récupérer les avantages (consommation/affichage.soleil) d'un lecteur et, obligatoirement cela viendra !
En attendant toutes ces entreprise tentent de segmenter le marché, pour tirer plus d'Euros de nos poches, c'est pas un scoop...