Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour Steve Jobs, Flash est aussi ringard que les disquettes

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 12:31:24  

Reprise du message précédent :
 Le Steve veut encore que Microsoft sauve sa peau ses pour cela qui raconte que de la ..

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 14:55:05  

D'habitude, je trouve les pro-Apple lourds et faisant abstraction du cout des produits Apple (réservé aux journalistes et gens pétés de thunes vs microsoft et linux). Mais là, je trouve que Steve a raison ma poule !
 Alors c'est vrai qu'il n'y a pas de produit concurrent parfait pour l'instant, mais force est de constater que flash c'est loin d'être top...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 16:03:17  

ouuuh t'as broken la steve's face!
 :D

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 16:44:18  

C'est bien beau mais concrètement, y'a t'il pour l'instant autre chose à proposé que flash qui soit aussi fluide, rapide et léger comme moyen de diffusion ? = NON
 Le seul problème concrèt de flash c'est la sécurité... Comme il est dit, 75% du net utilise flash que ce soit entièrement ou partiellement. Ce n'est pas important...C'est colossale! Pour la simple et bonne raison que c'est performant (quand bien utilisé configurer). Les critiques sont bien belles mais aux vues de la situation actuelle, le jour ou il existera un moyen de diffusion aussi performant que flash voir sans doute mieu et surtout ENTIEREMENT sécurisable (un peu utopique mais on peut révé) alors ce genre de propos aurons un sens...Pour l'instant ca ne ressemble qu'à une crise d'ado jalou.

Invité
  1. Posté le 20/02/2010 à 16:55:32  

Quand on y pense, Adobe est issu du monde Apple. C'est à dire que le partenariat était privilégié entre les deux. Que les deux ont fait leurs armes ensembles. Adobe développe pour le meilleur ennemi. Lequel a fait la réputation de qualité de l'autre ?

Décidément, il ne fait pas bon être infidèle  à Apple... ou d'ensuite vouloir lui faire concurrence (cf. Google).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 08:22:06  

apprends a ecrire serieux

Invité
  1. Posté le 21/02/2010 à 12:24:35  

Flash est un .. je confirme -> Firefox+ l'addon flashblock pour tirer la chasse

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 09:43:47  

Je me sers de Firefox essentiellement pour Flashblock (et scrapbook..)
 Lecture plus facile car les dudules qui bougent dans tous les sens sont saoulant et comme mon PC chauffe moins il consomme moins.
 Pour sauver la planète (et machin tout ça) utilisez flashblock !
 Les anim flash sont le plus souvent une véritable pollution imposée. Seuls quelques % sont utiles et je peux les débloquer à la demande.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 13:31:54  

Il semble que malgré les demandes de correction des uns et des autres, vous vous obstiniez à maintenir une traduction qui mériterait un beau zéro pointé au collège.

Nous ne remettons pas en cause votre compétence, mais bon sang, traduisez différemment cette expression lamentable ("porc de CPU" ), merci.

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 14:22:32  

Et si flash est trop lourd, gourmand,... on utilise quoi à la place et qui donne le même rendu ?

Peut être le java mais il me semble qu'il n'est également pas disponible sur ses appareils mobiles.

Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 14:52:12  

Flash,le boulet du net!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/02/2010 à 17:34:54  

Je trouve incroyable qu'une journaliste soit si peu capable d'auto-critique ou tout simplement d'ouverture ; je trouve que ca fait moyen sur le CV...
 Personnellement, si j'ai cherché ce qu'avait dit exactement Steve Jobs, ce n'est pas pour chercher polémique, mais simplement parce que la traduction qui avait été donné ici donnait une expression qui ne voulait rien dire, et je voulais comprendre ce qui avait été dit... Ce n'est donc pas seulement un problème de traduction, mais aussi un problème d'incompréhensibilité du message...

Je plussoie les messages de TiJean2910 et a.d. et félicite ce dernier pour la traduction idéale : "bouffe du CPU comme un porc" qui est à la fois exacte dans le sens et dans la forme (je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé alors que je l'utilise dans mon langage quotidien (admin système qui peste contre ses developpeurs =))

Invité
  1. Posté le 23/02/2010 à 16:10:23  

Combien faudra-t-il de messages des lecteurs pour que cette traduction ridicule, profondément fautive en plus d'être un non-sens, soit enfin corrigée dans le corps de l'article ? Les news venant d'outre-atlantique sont suffisamment importantes pour mériter un peu plus de professionnalisme de votre part. Merci d'avance.

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 24/02/2010 à 11:29:38  

L'Ipod fait multitache, il suffit de mettre la musique tout en surfant pour s'en aperçevoir.

Le flash c'est à chier, pourquoi garder un standard qui va faire des mécontents au niveau autonomie? Autant attendre le HTML5, c'est pour bientot.

OS de merde??? J'aimerais bien avoir des arguments la dessus.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/02/2010 à 16:43:11  

Soit Jobs n'a jamais vu de quoi était capable flash, soit c'est un sale hypocrite...

Avec quelle autre technologie sommes nous capable de faire ce genre de choses autrement qu'avec du Flash ?
 http://ecodazoo.com/
 http://soytuaire.labuat.com/

Alors autant je suis d'accord que c'est lourd, contraignant etc... mais dépassé... franchement.. Faut réfléchir avant de dire des conneries.

Invité
  1. Posté le 26/02/2010 à 17:54:12  

Bonjour,
 Pour répondre à marouale, toutes les news sont traitées avec professionnalisme. Et tous les journalistes de la rédaction essaient de vous répondre rapidement dans la mesure du possible. Je comprends que la traduction puisse vous choquer. Steve Jobs, selon les sources a bien eu des propos injurieux contre Flash, accusant en effet le format d'être trop gourmand en ressource. C'est volontairement que l'accent a été mis dans la traduction sur le terme de porc, quitte à mettre au second plan l'explication qui vient juste dans la phrase suivante. " Jobs aurait expliqué que l'autonomie de la batterie... si son unité centrale devait passer son temps à décoder du Flash".
 En espérant avoir pu vous donner une explication sur ce choix de rédaction qui n'a pas satisfait tout le monde car il est vrai, elle laisse de côté l'expression technique consacrée. Pas facile non plus de caser dans un papier. " Flash bouffe du CPU comme un gros porc" ;-)

Hélène Puel

Invité
  1. Posté le 26/02/2010 à 18:04:26  

Merci pour votre correction. L'expression fait désormais sens.

Invité
  1. Posté le 28/02/2010 à 15:43:50  

Gardons ce bon vieux flash pour les pubs, cela permet d'autant plus facilement de les supprimer  de nos écrans PERSONNELS (qui n'ont pas demandé de se faire pourrir au passage par marchands qui veulent fourguer leurs merdes).

Apple : think different, but think unique way ...
 moi j'aime bien choisir si là je vois visionner du flash ou pas. Les mecs pas ringuards perdent ce choix.

A force de laisser les autres réfléchir à sa place, on devient un légume ....

Invité
  1. Posté le 01/03/2010 à 13:38:30  

mes utilisateurs savent lire et écrire, eux

Invité
  1. Posté le 01/03/2010 à 13:39:44  

les deux exemples montrent bien l'inutilité du flash qui permet de faire des applis dont tout le monde se fout.
 On est bien dans un délire de boites de comm qui oublie tout simplement ses utilisateurs

Invité
  1. Posté le 06/04/2010 à 23:12:42  

Soyons un peu rationnel si vraiment il est prouvé que Flash consomme plus ( A mon avis Steve Jobs n'a pas inventé ça arrêter de croire que les gens sont con à mon avis il en sait bien plus que nous tous réuni...) il faut passer à autre chose il faut arrêter avec cette mentalité parce que la masse le fait donc c'est forcément bien merde on nous a fait le coup avec windows aujourd'hui on est quasiment contraint d'utiliser cette merde on va pas nous re faire le coup avec flash ? stop si un produit est mauvais à changer point final même si il y a une perte d'argent j'en ai marre de voir windows partout c'est du même genre cette affaire de flash

Invité
  1. Posté le 08/04/2010 à 12:58:20  

Et si on disait qu'Apple et Adobe ont des intérêts communs dans certains domaines (la photo avec Aperture/Photoshop, la vidéo avec Final Cut/Premiure, la musique avec Logic Studio/Audition ...).
 Empêcher les matériels mobiles Apple d'afficher le Flash peut être un bon moyen de brider son concurrent, non ?

Invité
  1. Posté le 11/05/2010 à 09:20:03  

SJ n a fait que reprendre a son compte une expression deja bien vieille :

http://apcmag.com/adobes_flash [...] pu_hog.htm

Le flash c'est mal et c'est le mauvais cote du web d il y a 12 ans

Invité
  1. Posté le 10/06/2010 à 22:36:11  

« Nous ne passons pas de temps sur une technologie dépassée. »

a mon avis il ont du passer pas mal de temps sur flash, pour s'assurer que ca ne marche pas !

Invité
  1. Posté le 11/03/2011 à 22:51:36  

Bonjour,
 Steve jobs à parfaitement raison d'attendre qu'une fonctionnalité soit parfaitement maitrisée avant de l'implémenter dans ces appareils mobiles. Il est parfaitement inutile d'implementer la technologie Flash au sein de iOS dans la mesure ou elle serait très lente en execution. HTML 5 est mieux adapté
 Par contre Mr jobs devrait être plus modéré dans son discours car il risque de se décrédibiliser ainsi.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :