Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Pour Firefox, la sécurité peut attendre quelques jours

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°362128
Telecharge​r
Posté le 19-07-2005 à 18:40:05  

Mozilla a retardé une mise à jour de sécurité pour les utilisateurs internationaux de Firefox, préférant corriger un bug.

Lire l'article complet
n°1037353
p_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 18:40:05  

ca peut semer le doute dans les esprits...
n°1037354
boby_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 19:30:31  

j'utilise firefox sans probleme sous linux et windows, les failles de sécurité sous linux, ne donne pas a ma connaissance nécence a virus, mais c'est toujours bien de les corrigé.Par contre symentec, soit norton est plutot un logiciel pro windows et donc pro internet explorer, je me méfie donc de son jugement subjectif. Pour ce qui est des failles ne pas oublié de lire que ne sont  compté que celle reconnus pas l'éditeur, ie de windows n'est pas non plus objectif sur ca propre sécurité, quand on vend un produit on a plutot interet a dire qu'il est bien, c'est bien de ce basé sur l'auto dianostic des firmes elle meme, mais c'est pas forcement super réaliste, on trouve des société qui nie tout probleme, et qui se retrouve en tete d'un tel classement.
n°1037355
Chester_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 20:25:01  

Comment peut on faire des repproches au navigateur Firefox en terme de sécurité???C'est un programme totalement gratuit contrairement a Internet Explorer.Certains internautes pourraient mal interpréter cette news:cela risque de refroidir ceux qui comptent passer à Firefox.Comparé a Internet Explorer Firefox est le meilleur et les mises a jour rapides en cas de failles découvertes améliore constamment la sécurité!Effectivement,Mozilla​ s'est planté pour la version 1.05 et alors une nouvelle version sera mise a disposition dans quelques jours,il ne faut pas dramatiser quand meme!
n°1037356
grand maitre B
Invité
Posté le 19-07-2005 à 20:53:24  

ouai mec,ouai!!!
n°1037357
antibill
Posté le 19-07-2005 à 21:10:16  

Ta NGAGE, je pense qu'on s'en tape un peu, non ?Et puis... Connais-tu vraiment (l'excelllllllent) FF ?
n°1037358
ric_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 21:16:46  

est ce que l'argument "les hackers ne s'intéressent pas à attaquer FireFox" veut dire que s'ils s'y intéressaient, ils pourraient trouver des failles plus importantes et les exploiter ?
n°1037359
allons a l'opera
Invité
Posté le 19-07-2005 à 21:23:23  

C'est aussi buggé que IE...Les boites de spyware se regalent de l'un comme de l'autre et voient en Firefox un nouveau venu a verolerSeule solution : Une distribution CD pour aller sur le WEB ou une machine virtuelle que l'on reinitialise apres utilisation donc pas de spyware ni de verole
n°1037360
cyrille_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 21:41:48  

Internet Explorer est payant?
n°1037361
Rachid_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 22:22:54  

Doublement oui:- tu dois acheter Microsoft Winbows (tm) pour l'obtenir (tu te rappelles?)- tu dois utiliser Microsoft Windows (tm) pour l'utiliser vu qu'incompatible avec tout autre système (sans rire!)Pour en revenir à la news, je trouve cela pathéique de publier pareille troll. Et je ne prendrais même pas la peine de développer cette affirmation.Après tout, libre à tout un chacun de ne pas utiliser FireFox voire même de continuer à utiliser Microsoft Internet Explorer (tm).La bonne blague.(tm) 2005 Microsoft Corporation. All rights reserved.
n°1037362
PATRICK_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 22:31:37  

Non, mais franchement, prétendre que Internet Explorer est mieux sécurisé que Firefox, c'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles ! Ou devrais-je dire plutôt, c'est un peu oser affirmer qu'un jour nous ne serons plus jamais en danger dans nos rues, si et seulement si nous votions pour Sarkosy ! Alors qu'Internet Explorer est sans aucun doute le navigateur web dont la sécurité est la moins performante et laisse vraiment à désirer ! C'est un peu comme si on nous disait de ne pas laisser tomber Internet Explorer pour Mozilla, au risque sinon d'être moins protégé contre les méfaits du web ! Non seulement, Firefox est entièrement gratuit, mais en plus il est de loin le navigateur web le plus performant !!! La preuve en est que cela fait maintenant un an que j'ai internet chez moi, en haut débit, et Firefox depuis maintenant sept ou huit mois, et je n'ai plus jamais rencontré quelques problèmes que ce soit avec des virus ou des spywares   ! C'est dire ! Encore une dernière preuve de la sécurité de Firefox : les deux premiers mois de ma connection sur le web, s'étaient soldés par des virus  et autres spywares venus de je ne sais où, alors que j'avais un antivirus, et pas des moindres, puisqu'il s'agissait de Kaspersky v4.5, et un parefeu, celui de McFee ! Et pourtant, je n'avais pas été à l'abri de tous ces programmes malveillants ! J'avais même dû faire un scan complet pendant une semaine pour tenter de me débarrasser définitivement de tous ces programmes malveillants ! En vain ! J'avais donc dû recourir à une nouvelle installation de XP !!! Alors que depuis cet énorme incident, et depuis que j'utilise Firefox, il ne m'est plus jamais rien arrivé de semblable !!! Non, franchement non, les institutions du web qui prétendre que Firefox est moins sécurisé que Internet Explorer doivent forcément travailler pour le compte de Microsoft !!!
n°1037363
shinobi_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 22:59:38  

Ils ne l'auraient jamais rendue publique, même en anglais, ils l'auraient reportés et personne n'aurait rechigné. Cette polémique sur la securité est donc ridicule : un firefox 1.0.4 est toujours mieux securisé qu'un IE...Un mauvais point pour 01net et son titre provocateur et diffamatoire.
n°1037364
MC2_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 23:18:36  

« C'est aussi buggé que IE... »Certainement pas, c'est même précisé dans l'article. Il suffit d'ailleurs de passer un anti-spyware sur les machines dont le navigateur le plus utilisé est MS-IE et de comparer avec celles dont le navigateur préféré est FireFox pour le reconnaitre.Les problèmes majeurs de MS-IE sont les ActiveX et son âge avancé.Les navigateurs les plus sécurisés sont Lynx et links .
n°1037365
MC2_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 23:23:53  

En effet, il est payant.Pour le démontrer, c'est assez simple.La prochaine version de MS-IE est prévu pour l'année prochaine; mais seulement pour MS-Windows dans ses versions XP et l'arlésienne LongHorn.Vous possédez un Windows 9x, sur un petit P2 ?Vous voulez une version mise à jour et compatible avec les standards qui sera capable d'afficher la majorité des pages ?Dans ce cas, sortez le portefeuille, pour acheter MS-Windows dernière fournée et la configuration musclée ($€$€) pour le faire tourner.
n°1037366
pierre_
Invité
Posté le 19-07-2005 à 23:52:54  

je pense que la plupart des gens critiquent IE tout simplement car IE = MICROSOFT = USA.....je suis désolé mais j'ai essayé les 2 et résultat ba firefox est nettement en dessous...j'avais des problèmes d'affichage des pages et tout , tout autant de spyware et tout....bon je dis pas que c'est un mauvais navigateur mais seulement qu'il ne rivalise pas avec IE...bon d'accord il permet de changer et de faire style le mec au courant qu'il n'y a pas que microsoft mais bon...quand il deviendra la cible des hackers tout le monde dira ouai ba finalement IE n'était pas si mal!!@+PS: je trouve moi aussi le titre mal choisit!!
n°1037367
Popol_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 00:18:27  

Voilà les liens qui sont encore valide a cette heureMozilla Firefox 1.05 Français fonctionnelhttp://ftp.mozilla-japan.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.5.fr-FR.linux-i686.installer.tar.gzhttp://ftp.mozilla-japan.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.5.fr-FR.linux-i686.tar.gzhttp://ftp.mozilla-japan.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.5.fr-FR.mac.dmghttp://ftp.mozilla-japan.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.5.fr-FR.win32.installer.exehttp://ftp.mozilla-japan.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.5.fr-FR.win32.zipMozilla Firefox 1.6 Beta Françaishttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.6.fr-FR.linux-i686.installer.tar.gzhttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.6.fr-FR.linux-i686.tar.gzhttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.6.fr-FR.mac.dmghttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.6.fr-FR.win32.installer.exehttp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/firefox-1.0.6.fr-FR.win32.zip
n°1037368
Rachid_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 00:18:51  

"j'avais des problèmes d'affichage des pages et tout"bah wé, 'faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes d'affichage de pages web si les normes utilisées ne sont pas les normes standards/universelles (celles établies par le W3C) mais celles de M$ (M$ W3C LoL).'faut pas s'étonner que les pages programmées avec la plate-forme M$ dotNet posent des problème si M$ s'en tient à une "technologie" propriétaire et fermée.mais ne t'inquiéte pas, cela ne dura pas ... maintenant que les part de marché de M$ diminue, ils commencent -enfin- à revoir -sérieusement- leur position sur le sujet."tout autant de spyware et tout..."c'est ça wé, on peut avoir la référence de ton étude là? un truc bien concret? pas des paroles en l'air?"qu'il ne rivalise pas avec IE"comme me l'a appris mon institutrice primaire, on compare pas des pommes et des poires."il permet de changer et de faire style"on voit le niveau ..."tout le monde dira ouai ba finalement IE n'était pas si mal!!"tu as raison là, il n' *ETAIT* pas si mal.malheureusement il est fini ce temps là (c'est à dire plusieurs années).et tout et tout hein ...
n°1037369
Rachid_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 03:42:58  

- FireFox 1.0.6 EN -http://www.mozilla.org/products/firefox/- FireFox 1.0.6 FR -http://www.mozilla-europe.org/fr/products/
n°1037370
Popo_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 08:47:09  

Combien a payé Microsoft pour cette publication ?
n°1037371
flipp
Invité
Posté le 20-07-2005 à 08:49:21  

Franchement, je trouve Firefox bien moche et peu pratique ! Je ne conteste pas son aspect sécuritaire supplémentaire par rapport à IE, mais faut avoir du courage pour l'utiliser, tout comme IE.Perso, j'ai choisi MAXTHON (ex my-ie2) un plug-in pour IE. Vraiment génial en terme d'ergonomie, de fonctions et de personnalisation. Rien à voir avec Firefox qu'on ne peut qu'à peine paramétrer, sauf à aller dans le code source.Certes, Maxthon utilise le noyeau d'IE, mais il est tout de même plus si vérolé que ça. Ca fait bien 1 an 1/2 que je l'utilise maintenant et franchement, je n'ai eu aucun pb de spyware ou virus.De toute façon que ce soit avec IE, Maxthon ou Firefox, personne ne peut se passer d'un bon anti-virus ni d'un vrai firewall (pas celui d'XP), donc avec ça, qu'on utilise un navigateur ou un autre ne change pas grand chose. Le débat est à replacer ailleurs : il faut savoir ce qu'on fait sur le web, ne pas prendre de risque inutile, garder ses données perso pour soi, et n'acheter que sur des sites de confiance. Après, le navigateur... il change pas grand chose !Enfin, allez faire un tour du côté de maxthon, histoire de ne pas mourir idiot ou borgne :site FR : http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm (faites la visite guidée)site global : http://www.maxthon.comet arrêtez de flipper !!!
n°1037372
Mathieu_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 09:05:58  

C'est pas parcque firefox est libre et gratuit(contrairement à IE qui est gratuit mais pas libre) qu'il est forcément imperméable à tout problème de sécurité, ça n'a aucun rapport!J'utilise firefox et opera, je suis très content de firefox mais c'est aps pour ça que le fait qu'il soit libre me rende aveugle. Je sais très bien que le fait qu'il y ait si peu de virus et spyware avec firefox est surtout dû au fait qu'il est nettement moins utilisée qu'IE (tout comme linux et mac sont moins utilisées que windows)Quand au titre s'il est peut-être un peu exégéré (mais bon c'est un titre), faut pas non plus s'emballer, y'a un article derrière, faut juste faire l'effort de lire (un peu comme à la télé, faut faire l'effort de réfléchir à ce qu'on dit)
n°1037373
Nono_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 09:19:45  

Et même ils le developpent.Par contre pour ce qui est des pirates et autres script-kiddies...
n°1037374
Eric_
Posté le 20-07-2005 à 09:39:25  

"Internet Explorer n'est compatible qu'avec Windows ? Et Mac alors, t'en a jamais entendu parler ? IE est bien GRATUIT, comme Firefox, faut arrêter de dire n'importe-quoi, votre vénération pour le libre vous rend aveugles, ça fait peur ! C'est comme ça qu'on fait les meilleurs endoctrinements, un vrai lavage de cerveau ! Firefox est excellent mais il faut être objetcif : il n'est pas exempt de défauts non plus ! Il y a des cas sur certains sites où je suis obligé de revenir à IE parce-que FF les affiche mal (je sais c'est parce-qu'ils ont été "mal" codés...)
n°1037375
Profil supprimé
Posté le 20-07-2005 à 09:47:26  

Qu'est-ce qu'il a ce titre ? Il ne dit rien de diffamatoire que je sache, au contraire.C'est dingue le sectarisme qui règne ici, notamment dans la communauté du "libre" qui se veut ouverte, quel paradoxe ! On peut vomir sur M$ et IE à longueur de journée, mais surtout, il est interdit de critiquer Linux et FF qui sont vraiment intouchables ! C'est comme ça qu'on fait les meilleures sectes, les mecs, continuez ! Ca sent le procès d'intention et la censure à plein nez ce genre de réaction. Et quand vous insinuez "combien Microsoft a payé 01net pour cet article", là c'est grotesque, c'est des accusations qui vont vraiment loin (même si de niveau cm2). Ouvrez les yeux un peu, vous réagissez comme une armée de bons petits soldats, ça me rappelle le parti communiste de la grande époque : critiquer le système du matin au soir, mais interdit de critiquer le parti sinon direction le Goulag...
n°1037376
fedo_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 09:53:25  

car les chances de se faire hacker par le biais d'une des failles sont ridiculement basses, notamment avec firefox qui n'est pas aussi lié à l'OS que ne l'est ie.c'est plus l'aspect responsabilité et lucidité des utilisateurs qui doit être amélioré. faut en effet prendre un minimum de précaution avant de faire n'importe quoi et de tomber dans tous les pièges du net.
n°1037377
Moonheart
Posté le 20-07-2005 à 10:21:48  

Ah, enfin des paroles sages.Je dois dire que moi aussi je commence à en avoir marre du sectarisme à la con de certains pro-libre.Je ne suis pas particulièrement pro-MS et presque tous les outils sur mon XP sont des loigiciels libres (VLC, Firefox, Thunderbird, AV... etc), mais franchement faut arrêter de cracher à tout bout de champ sur la compagnie de Billou!!!!On sait bien que les pratiques commerciales de cette firme sont contestables, mais ca ne veut pas dire que les produits qu'ils font soient forcément mauvais.La politique commerciale est une chose décidée par le PDG, mais ce n'est pas lui qui code les logiciels au final.Ce qu'apporte le libre, c'est une certaine transparence de la mécanique interne des outils qu'on utilise ainsi que la possibilité d'avoir des patchs correctif sans pour cela devoir attendre qu'un patron débloque des fonds pour qu'ils soient développés... ... mais ceci mis à part, il n'y a pas de raison pour que les développeurs du libres soient meilleurs que ceux de la firme de Richmond.Bref, faudrait un peu arrêter de prétendre que IE est plus buggué que tous les autres juste parce que c'est un produit de MS.La vérité c'est que les autres navigateurs sont aussi bugués très certainement mais qu'on ne s'en rend pas compte parce les pirates ne s'intéressent pas à eux vu le faible % de part de marché qu'ils représentent...Si vous voulez vraiment connaitre les avantages de Firefox et du libre en général, écoutez plutôt ce qu'en disent les gens de chez Mozilla!Vous verrez que jamais au grand jamais ils ne prétendent faire des logiciels plus sûrs ou moins buggués que ceux de MS... les points positifs qu'ils mettent en avant sont d'une toute autre nature.
n°1037378
grognon
Posté le 20-07-2005 à 10:24:29  

Je vois pas le rapport. D'ailleurs FF offre qq chose dont le communisme comme MS ne veulent pas : le choix.Si IE evolue dernièrement, c'est bien parce que la concurrence avance. Les dernières versions n'avaient pas bougées depuis 6 ans (0 innovations)!Enfin, MS ne faisant aucun effort pour porter IE ss ma distrib Linux, je ne peux même pas le tester pour pouvoir en parler :(
n°1037379
szs
Invité
Posté le 20-07-2005 à 10:26:47  

tapes du code html et php (simple) avec un éditeur, affiche le résultat : FF affcihe correctement  alors que IE interprète le code à sa manière : FF respecte les règles du W3C PAS IE !!! pourquoi passke FF est fais pas des pro qui veulent un outil qui marche bien (et pas cette daube de IE qui à ete vendu avant meme d'avoir été débugué) alors fais un peu de code et du verra vite la différénce mon pote
n°1037380
sed_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 10:33:17  

ha oui c vrai.. c bon de le rappeler.. combien M$ à payé 01net pour publier cet article déjà? on va pas nous la faire avec les enjeux $$ la moindre annonce (dans les 2 camps) provoque une guerre de tranché.. chacun défennd son bifteck ..alors combien ?
n°1037381
billouvoyo​u
Invité
Posté le 20-07-2005 à 10:44:15  

"Pour Firefox, la sécurité peut attendre quelques jours" franchement on se fout notre gueule ? !!  01net pond un titre est assez claire  : ca sous entend clairement que "FF ne se soucie guère de la sécurité de son navigateur !!"Est ce la vérité ? Pour qui roulez vous 01Net? maintenant on se sait 01 va se mettre à dos la communauté du libre en procédant de cette manière.. hacker à vos claviers ... (:=
n°1037382
Ben_zebu
Invité
Posté le 20-07-2005 à 11:20:26  

La version 1.0.6 de Firefox est désormais disponible. Il aura fallut attendre une petite journée pour que le problème soit régler. La news n'a plus lieu d'être !!!PS: je vous écris depuis Firefox 1.0.6 en français sous linux.
n°1037383
ZedroS
Invité
Posté le 20-07-2005 à 11:22:27  

En effet, le titre dit "quelques jours" alors que l'article parle de "une version 1.0.6 (...) devrait sortir dans les heures qui viennent"...De plus, ce retard est du à la correction d'un bug, je vois mal comment on peut le critiquer sans nuancer ? Aurait il du sortir une version avec un bug connu? N'aurait il pas été critiqué pour cela ? Au final, étant donné que la situation du point de vue de la sécurité n'était pas critique (pas d'attaque recensée), n'est il pas le meilleur choix que de faire une seule sortie toute propre ?Ceci dit ce n'est pas la première fois que O1net fait des titres ambigus sur Firefox (de mémoire), j'espère que cela ne cache nulle mauvaise intention.Cordialement,     ZedroS
n°1037384
Ludo_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 11:26:01  

Bonjour,Je ne trouve pas très pertinent d'associer l'idée que si on est contre le libre, on va se mettre les hackers à dos.Par contre, il aurait été judicieux pour 01 d'effectuer un correctif de la news surtout quand elle est en page d'accueil du site pour annoncer la sortie de la 1.06Mais bon, 20 Juillet oblige, j'imagine que comme chez tout le monde, les services doivent tourner au ralenti chez 01.CordialementLudo
n°1037385
Marie_
Posté le 20-07-2005 à 11:42:50  

Firefox a mis 2 jours à sortir la 1.0.6 avec correction de bug... combien de temps met Microsoft à s'apercevoir d'un bug, le corriger et sortir un correctif ?Si Firefox était sorti avec un bug vous auriez titré "Firefox à peine sorti déjà bugué" et vous auriez reproché aux éditeurs de l'avoir sorti trop vite au lieu d'attendre la correction du bug... on n'est pas à 2 jours près non plus, arrêtez la mauvaise foi et la non-information...
n°1037386
Fresch
Invité
Posté le 20-07-2005 à 12:01:04  

L'objectivité n'est pas de mise ! c'est faut que les rustines soient oubliés : elle le sont que pour les version localisée.a plusieurs reprise j'ai vu ici ou ailleurs, des news sur Firefox qui sont tournées de facon à décrédibiliser ce browser Opensource.Par contre, IE a la belle part dans l'affaire.
n°1037387
Shaman_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 12:04:27  

Après un tel article le minimum serait de mettre un lien vers la nouvelle version quand elle sort ... et là j ai eu beau chercher sur 01net j ai pas trouver !! A quoi sert la rubrique des nouveautés logicielles ?!?
n°1037388
jv2759
Posté le 20-07-2005 à 12:07:08  

L'argument des hackers et faut...1) le hacker n'est pas un pirate... Le but du hacker n'est pas nuire... Et de nombreux hackers travaille surment pour améliorer firefox...Donc transformont tout d'abord la phrase :les pirates ne s'intéressent pas à attaquer FireFoxCar je suis sur qu'il y as plus de hackert s'interessant à ff que ie...2) Ils faut nuancer beaucoup de chose, car il ne sagit pas du même context... Tout d'abord, il ne faut pas oublier que la faciliter à pirater et important... Même à 50% chaqu'un, si ie et 2 fois plus facile à pirater les pirates (qui ne sont pas en générale interesser par le coter exploit) continuront à pirater beaucoup plus facilement ie... Un autre point, ie est fournit par defaut dans windows... Alors que pour installer firefox, cela reléve d'un peux plus de connaissance de l'informatique, ce que l'on vois bien puisque dans les milieux spécialiser ff à des marge plus important... Donc en moyen les utilisateur de ff son surment mieux préparer pour eiter des attaques, et donc avoir un millieux plus sécuriser...De plus de par sa conception ff est beaucoup moins encré dans le systéme... IE et dilluer dans tout windows, même quand on regard le contenut d'un dossier c'est un bout de ie, activex qui permet de faire tout est absolument n'importe quoi... Donc dans ie une faille à un terreaux plus important que firefox, donc peux potencielement être plus importante...
n°1037389
jv2759
Posté le 20-07-2005 à 12:07:48  

Enfin le point le plus important, l'open source... Etant open source ils est beaucoup plus facile en effet de trouver des faille, ce qui permet à TOUT le monde de travailler dessu, améliorer. Si une grand entreprise à un doute, elle peux embocher une personne qui vas travailler dessu... Pour illustré cette différence, on peux siter microsoft qui donne de l'argent pour arreter ceux qui exploite des faille et mozilla qui donne de l'argent pour en trouver... C'est une politique totalement différent qui peux certe entrener un nombreux de découverte de faille plus important pour l'un des partie, mais cela à une saveur bien différent...PS : Pour les chiffre avancer de découvert de faille il faut rappeller le context. FF et sortie il y as moins d'un an, en aillant connus une période tres importante d'amélioration du code avant publication de la premiére version officiel... Donc norton fait un comparatif entre un logiciel qui existe depuit au moins 4 ans avec d'inombrable faille déjà corriger, et un logiciel en phase beta... Valeur du comparatif??? Pour rappel egalement norton vie de la ente de logiciel de securiter...
n°1037390
MC2_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 12:13:13  

> je pense que la plupart des gens critiquent IE tout > simplement car IE = MICROSOFT = USA.Et comment expliquez vous cette déduction ?> je suis désolé mais j'ai essayé les 2 et résultat > ba firefox est nettement en dessous...Je ne crois pas que vous ayez vraiement essayé.Ca sent le FUD à plein nez.* navigation par onglets dans MS-IE ?* bonne gestion des favoris et des barres d'icones ?* bonne gestion des préférences ?* un bon support de CSS ?> j'avais des problèmes d'affichage des pages et tout et _"tout_" quoi ?> , tout autant de spyware et tout.FUD confirmé, ou alors, vous ne savez pas ce qu'est un "spyware". - je vous conseille alors de passer un anti-spyware sur vos machines. -Et _"tout"_ quoi ?> quand il deviendra la cible des hackers tout le monde dira >ouai ba finalement IE n'était pas si mal!! Vous révez éveillé là.
n°1037391
MC2_
Invité
Posté le 20-07-2005 à 13:04:17  

>  IE est bien GRATUIT, comme Firefox, faut arrêter de dire n'importe-quoi, Oui, cessez de dire n'importe quoi, IE n'est pas gratuit. Je le veux pour mes stations, P200, qui actuellement sont sous FreeBSD. Fournissez moi une solution qui fonctionne avec MS-IE, gratuitement donc et légale.> votre vénération pour le libre vous rend aveuglesQuel vénération pour le libre ? Qui est aveugle ? Le gugusse qui croit encore que MS-IE est gratuit ?Il va la sentir passer, la gratuité, avec MS-IE7, tout comme la gratuité de MS-MediaPlayer 10, le gugusse.> C'est comme ça qu'on fait les meilleurs endoctrinements, un vrai lavage de cerveau !GnaGnaGna. - je n'ai rien trouvé d'autre à opposer à cette magnifique démonstration. Quelle puissance dans l'argumentation ! -
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE 01net

Les actualités de 01net

Sujets relatifs
Dix jours pour changer d'opérateur, mais pas de numéro« La France doit passer sans attendre aux 100 Mbit/s »
Une semaine pour apprendre la sécurité aux internautesFirefox goûte aux alertes rouges
Bart Decrem (Mozilla) : « Des constructeurs pourraient préinstaller Firefox sur(Mise à jour) Mozilla Firefox, le petit navigateur qui monte
Timeline Remove pour FirefoxMozilla Firefox 21 Aurora
Mozilla Firefox 21 AuroraWiniti pour Firefox
Mozilla FirefoxMozilla Firefox 19
Plus de sujets relatifs à : Pour Firefox, la sécurité peut attendre quelques jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rupert Murdoch s'attaque au marché publicitaire en ligne 2 21-07-2005 à 18:26:00
Claranet dit oui à Amen 33 27-08-2010 à 19:09:15
G. Freund (Zone Labs) : « D'énormes budgets sont consacrés au développement des 11 26-12-2007 à 19:49:22
Le Conseil d'Etat met en ligne les contentieux avec les Impôts 5 22-07-2005 à 14:47:23
Les couloirs de l'information 1 21-07-2005 à 11:00:53

Newsletter 01net.Forum et astuces