Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Firefox 3.6 plébiscité par près de 60 % des lecteurs de 01net.

harrison
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2010 à 06:17:12  

Reprise du message précédent :
 bonjour à tous,

Pour l'anecdote, je ne pense aucunement que ce sondage ait été truqué.
 du reste, je n'ai voté qu'une fois....

il faut, cependant, considérer que le choix d'un seul navigateur était difficile à faire!

Qui, sur ce forum, n'utilise qu'un seul navigateur ???

Personnellement, j'ai voté pour Opéra,mon préféré, trop méconnu.... mais j'ai, aussi, Firefox et IE 8.

Je suis toujours consterné de cette bataille de chiffonniers entre "jusqu'aux boutistes" ayant installé tel ou tel navigateur.

Mais c'est, hélas, la même chose dans la vie quotidienne.

La perfection n'existera jamais !!!

je pense que la majorité d'entre vous ont plusieurs navigateurs pour des raisons évidemment pratiques.

sur certains sites du Web, ne sont acceptés que des navigateurs X ou Y, ou les 2, mais pas les autres !!!

et cela, ne saurait être nié  dans ce forum!

Autre exemple concret: pour la saisie de ma collection de DVD, j'utilise conjointement mes 3 navigateurs, cités plus haut, pour choisir ce que je considère comme le meilleur résumé d'un film...

solution plus pratique que de perpétuels retours en arrière sur le même navigateur,

et les exemples sont nombreux, pour d'autres applications..

merci de m'avoir lu pour cet avis personnel que j'espère le plus rationnel possible.

cordialement,
 Harrison.

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 07:08:51  

Moi j'ai que FireFox le Panda roux, je suis sous Ubuntu (GNU/LINUX).

par contre quand j'etais sous XP j'en avait deux( IE et FF).

j'en avait testé tout un patacaisse pour finalement revenir sur FF.

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 02/03/2010 à 08:47:01  

Peut etre qu'ils sont tout simplement mieux au courant des risques qu'ils encourent à naviguer avec IE...

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 02/03/2010 à 08:50:55  

Mais oui bien sur, en réalité les 2100 votants sont en réalité 8 : Blanche neige et les sept nains...
 Ils se sont amusés à changer de proxy manuellement plusieurs centaines de fois juste pour voter firefox. ET ça prouve quoi? Que firefox est meilleur que Chrome? Ba oui.
 ça prouve quoi d'autre? Qu'ils avaient rien de mieux à foutre? Aussi.
 Et qu'ils sont débiles? Tout à fait.

Tu m'explique l'utilité de faire ceci?

chamorto
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2010 à 09:27:48  

Votre intervention fait du bien ,après tous ces beaux discours stériles !Je trouve personnellement pitoyable le ton vindicatif de certains propos dans ces forums...C'est fatiguant à la longue,de lire tous ces sectaires agressifs qui tirent sur tout ce qui bouge...!Bien-sur qu'on a tous plusieurs navigateurs(au moins 2),puisque IE nous est impose....Moi,j'ai vote 1 fois et FF me va très bien !Par ailleurs je déteste les monopoles qui nous guettent sur Internet.Je tente d'échapper à celui de Windows,ce n'est pas pour me précipiter dans celui de Google...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 10:14:01  

même en dynamique l'adresse ne changera que de rare fois.

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 11:05:00  

Pour moi je vote pour Mozilla !!! C'est vrai ! le meilleur navigateur vraiment;

chamorto
  1. Posté le 02/03/2010 à 14:58:36  

Vous avez bien de la chance de surfer avec Ubuntu,car j'ai tente de l'installer sous Vista(sur les conseils 01net.com !!);je vous dit pas la galère !!!Ah!si je pouvais me débarrasser de Vista,Internet redeviendrait un vrai plaisir...!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 18:13:49  

Avant d'installer Ubuntu a coté de Vista, tu devrais l'essayer en live-CD, tu démarre ton ordinateur avec le CD d'ubuntu dans le lecteur CD et tu choisie ( Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur ).

SURTOUT garde bien Vista au cas ou si Ubuntu ne te plait pas.

http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
 http://doc.ubuntu-fr.org/

Si il te plait, va sur le site d'ubuntu pour imprimer comment installer ubuntu a coter d'un autre os.

chamorto
  1. Posté le 02/03/2010 à 21:30:35  

Merci pour les conseils,je vais refaire une tentative...il faut persévérer non? D'autant que pour la 1ere tentative j'avais fais une partition dans Vista et je crois que c'est la raison de l'échec.

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 22:04:04  

oui, la partition se fait avant l'installation d'ubuntu, a un moment on va te demander si tu veut installer Ubuntu a coté de Windows, c'est quand on voit les partition qui son presente sur le disque dur.

va doucement et lit bien avant de confirmer une action.

SURTOUT PENSE bien a garder Vista au cas ou tu changerai d'avis.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 22:30:22  

http://strea8.free.fr

pour moi IE8 est un très navigateur mais un peu lent donc moi je l utilise en parallèle avec Firefox mais je plus tendance a quitte Firefox pour chrome

je pense que Firefox va perde des utilisateur qui se tourneront vers chrome pour plus de rapidité donc je pense que IE ne désendera pas au dessus des 60% je remontera avec l'arrivée de IE9.

Tout les personnes qui ont voté pour firefox vont se tourné vers chrome ou IE je pense que Firefox doit réagir vite pour ne pas perd des utilisateur

Invité
  1. Posté le 02/03/2010 à 22:43:42  

Moi je ne pense pas je pense plutôt que chrome va remplacer firefox parce que les premier a se tourne vers chrome sont les utilisateur de firefox et d'opera qui cherche plus de rapidité et malgré sa lenteur IE séduit toujours .Et restera Internet pour dans la tête des gens avec le balot screen les gens verront leur navigateur qu'ils utilise depuis longtemps et google  juste pour sa je pense que firefox et opera ne font pas profiter du ballot screen  

chamorto
  1. Posté le 02/03/2010 à 23:57:13  

merci pour les conseils...je tente demain

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 15:26:06  

Google Chrome a de grosses failles de securité. Je connai pas mal de gents qui on attrapé des virus en surfant avec Chrome. Le produit doit encore murir.
 Firefox garde ma confiance et la reactivité du au developement OpenSource assure une bonne sécuritée.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 18:49:03  

l'anné 2010 c pour  chrooom.rien a dire

chamorto
  1. Posté le 03/03/2010 à 18:56:15  

j'ai beau suivre tes conseils également ceux d'ubuntu:rien à faire !J'ai le cd et lorsque j'ouvre l'ordi celui-ci ne reconnait pas le cd.J'ai tente de changer l'ordre du bios,mais l'opération ne fonctionne pas ?Je ne vois pas ce que je peux faire?L'ordi est sous Vista 32 bits?Merci de me répondre.

Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 11:57:36  

J'ai choisi FireFox parce que je ne pouvais plus au service "Mon Compte" de SFR avec Internet Explorer 8. Avec Fire Fox cet accès est de nouveau possible.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :