Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Facebook intègre la vidéo de Skype dans ses chats

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Facebook intègre la vidéo de Skype dans ses chats

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2011 à 08:44:55  

Le numéro 1 des réseaux sociaux s'allie avec Skype pour proposer la vidéo sur IP à ses 700 millions d'utilisateurs. Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 10:35:25  

Google+ Hangout vs Facebook + Skype (projet chat vidéo):
 http://www.youtube.com/watch?v=WuITFk6RQIA
 Google gagnant, je n'ai pas envie que mon ordinateur devient plus chiant qu'un téléphone à cause de facebook.Google+ Hangout est moins intrusive et offre plus de possibilités.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 11:04:23  

Est qu'on pourra un jour partager les vidéos de youtube avec plusieurs amis en chat vidéo sur facebook?A mon avis non.

http://www.youtube.com/watch?v=WuITFk6RQIA

Facebook a du travail pour rivaliser avec google, surtout que google est déjà en avance en matière de fonctionnalités avec google+.Mais est ce que ça va suffire à google pour dépasser facebook?Malheureusement tous nos amis sont sur facebook, il faut espérer que google arrivera prendre assez d'avance pour que la bouche à oreille depuis les premiers geeks sur google+ soit durablement efficace pour que les invitations à google+ soient expansives.J'ai déjà essayer avec tous les méthodes d'inviter des amis de facebook sur orkut  qui représentait quelques avantages par rapport à facebook car je commençais avoir des problèmes sur facebook, mais personne n'avait rien à foutre, j'avais l'impression de prêcher dans le désert, juste 2 amis sur mes 100 amis ont étés intéressés, mais ils n'osaient pas franchir le pas à cause du manque d'amis.

Mais aujourd'hui il y a un espoir, facebook est souvent remis en question et enlève même des fonctionnalités par exemple la recommandation des pages pour forcer les développeurs à payer les pubs, google a d'autres ressources publicitaires et de revenus.

De plus en plus de personnes sont victimes de facebook, de piratage, ont peur pour leur emploie et n'osent plus rien publier, ce qui appauvri facebook en contenues.

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 12:06:13  

et pour linux on fait comment ??

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 12:42:51  

Facebook Videocall, c'est un truc génial, il marche nikel sur mon PC. Mais lorsque j'essaye de l'installé sur mon Mac (PowerBook G4) j'ai à la fin ce message: Video calling has encountered an error during installation. Please try again later.

Quelqu'un comprend ce message???

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 12:57:09  

en proposant en version Chrome, IE, Firefox et Safari... je pense que ça marche que sur Mac et Windows

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 16:01:48  

C'est cella La Super Surprise Extraordinaire que Mark Facebook a annoncer en grande pompe depuis 1 mois ? LOL !!!!!!

Mais c'est du n'importe quoi cette "nouvelle" c'est comme si Microsoft ou Apple annoncait une grande Surprise pour son prochain systeme d'exploitation et venu le moment , il y aurait 1 bouton rajouter en ouverture de session ...

Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 17:44:24  

azmkljll;kmmpm!^m:l:m^pcivkobm​vcccccccccccccccccc

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2011 à 18:03:15  

je n'ai qu'une seule choses à dire
 c'est pour quand?

Invité
  1. Posté le 08/07/2011 à 07:31:39  

L'appel de vidéo a rencontré une erreur pendant l'installation. Essayez s'il vous plaît de nouveau plus tard.

Invité
  1. Posté le 08/07/2011 à 11:24:49  

Une pénétration tres pointue dans le monde de la communication, je suis tres heureux de vivre ces extraordinaires decouvertes misent au service de son prochain ! Merci !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/07/2011 à 11:47:58  

on c'est meme pas metre skype sur facebook

Invité
  1. Posté le 08/07/2011 à 13:01:20  

je connais ce que ça veut dire... Je cherche plutot la solution

Invité
  1. Posté le 08/07/2011 à 15:59:51  

bien la technologie, ca marche deja plus, moi ca a marcher 1 fois et apres message comme quoi c indisponible

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/07/2011 à 11:43:10  

chrome et firefox tournent sous ubuntu...

Invité
  1. Posté le 16/10/2012 à 18:47:57  

instaler vidéo sur le pc avec facebook,

Page :
1

Aller à :