Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Apple tente une explication sur les problèmes de l’iPhone 4

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Apple tente une explication sur les problèmes de l’iPhone 4

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2010 à 17:31:35  

Le fabricant prépare une mise à jour d’iOS 4 qui réglerait les soucis de réception de son téléphone. Mais les explications avancées par Apple ne sont pas vraiment convaincantes.

Lire l'article complet

lgoman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2010 à 18:04:35  

Ce que j'aime bien chez certaines personnes s'est qu'ils se plaignent! ENFIN, je vois dans un article "pas satisfaits peuvent toujours  se faire rembourser leur iPhone"! Au lieu de garder un produit défectueux et se plaindre à longueur de journée....
 Moi personnellement, le mien n'a aucun problème! Il fonctionne à la perfection et je l'adore déjà!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 19:34:12  

Quand on prétend créer une révolution avec un produit parfait, il faut savoir assumer. Qu'il ne soit pas parfait, c'est normal et pardonnable. Si on prend la peine de faire des excuses (n'allons pas jusqu'a resoudre le problème), contrairement à Apple. Ce que la firme n'a jamais fait. Enfin bon tant qu'on vend et qu'on ne récupère pas trop, ca ne fait que contenter les actionnaires.

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 19:40:53  

... pourquoi il y a une perte de signal. Je me rappelle de mon premier mobile avec antenne externe, quand je touchais l'antenne je captais super bien et je n'étais pas le seul. Ce devait être un bug...

C'est quand même un honte, Apple doit se révéiller s'il ne veut pas ressembler à Windows avec tous ses correctifs.

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 20:26:50  

Il faudra sans doute attendre un hypothetique 4gs pour avoir une machine stable... Marketing quand tu nous tiens...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 00:18:56  

Je vais faire court, n'importe quel mobil souffre de ce phénomène, cette histoire c'est bidon,........ pondu par le marketing des anti apple,....

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 12:18:11  

c'a y est, les pb d'apple c'est la faute
 des mechants "anti-apple"
 ho oui, gourousteve, tous des mechants !
 tout ce que vous faites gourousteve est genial!
 merci gourousteve
 je vous dois combien?
 prenez tout!
 le compte est bon

desperate_man
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:22:40  

J'espère qu'Apple aura une meilleur excuse que  "c'est les anti-Apple les méchants" pour leur procès...

(Publicité)
desperate_man
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:22:41  

J'espère qu'Apple aura une meilleur excuse que  "c'est les anti-Apple les méchants" pour leur procès...

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 19:02:22  

jai vu des tonnes de videos  sur ce probleme de reception. jamais personne ne tenais lappareil en communication et a perdu son appel.
 a chaque fois lappareil est serre contre la paume et les doigts qui tournent rouge tellement il serre fort. jutilise le iphone depuis le tout premier et je ne lai jamais tenu comme sa. meme en tant que machine cest pas la peine de l'etouffer. pour la secte j ne sais pas, mais il sont de tres mauvaise fois. ceux qui sont pas satisfaits... veuillez prendre le remboursement.

nervusdm
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2010 à 00:16:48  

Apple c'est du solide sur ce point de vue..
 Ils ont un base riche de fans ( avec ses avantages et ses inconvénients ). Ceux qui achète tout ceux que fait APple sans chercher, qui personnalise à coup de wallpaper de la marque..
 http://www.chercheimage.net/fond-ecran/apple/
 L'explication est maladroite mais on n'entendrait pas une autre marque dire quelque chose de bien mieux.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:31:37  

apple se fou dedans tout  seul ila qu'a arreter de faire une comm monstrueuse sur un apareil pretendu parfait!!

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:31:37  

apple se fou dedans tout  seul ila qu'a arreter de faire une comm monstrueuse sur un apareil pretendu parfait!!

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:34:52  

bizarre ca faudrait il encore debourser pour juste avoir un truc en plus car apple l'a oublié dans lamachine qu'il a sorti c pas du deja vu ca.....

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:34:53  

bizarre ca faudrait il encore debourser pour juste avoir un truc en plus car apple l'a oublié dans lamachine qu'il a sorti c pas du deja vu ca.....

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:36:57  

definition d'un bon pigeon??n'oublions pas que ce n'est pas les seuls probleme qui ont étaientsoulevé.....

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 06:36:58  

definition d'un bon pigeon??n'oublions pas que ce n'est pas les seuls probleme qui ont étaientsoulevé.....

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 05/07/2010 à 07:44:39  

Apparemment, depuis l'IOS4, le wifi reste allumé et connecté même en veille (sur Iphone et Ipod touch), ce qui vide la batterie en une journée maximum.

Obligé d'éteindre le wifi lorsqu'on ne s'en sert pas pour préserver la batterie.

Pourquoi personne n'en parle? pourtant le sujet circule pas mal sur les forums.

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 07:58:05  

sisisi
 PowerMac 7200 (pour ceux qui connaissent..
 sur une grosse série, il manquait un quartz
 sur la carte mère..................

mais bon, quel CONSTRUCTEUR n'a pas eu un souci.

Pour l'iphone, faites leur confiance, la solution viendra (pour les fameux 7200)
 la C.M était remplacée..

Quant à moi je epnse que c'est que l'OS qui est en cxause.
 Car sur mon 3G j'ai installé le 4.0, et c'est vrai que la réception est mauvaise.

openmind
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2010 à 09:12:37  

Je pense que le travail de vérification est tout à fait louable de 01net et nécessaire. Cependant je m'interroge sur vos tests car vous n'en dites pas grand chose. J'aurais aimé voir un lien vers votre méthodologie et vos résultats de tests, et les impacts en condition d'usage réel (bref un vrai dossier).
 Pour éviter de faire du buzz inutilement, allez jusqu'au bout de votre démarche. A moins que ce soit juste l'effet d'annonce qui vous intéresse pour animer les jours d'été...
 Merci d'apporter un complément d'informations 01net.

kenelm
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2010 à 10:20:42  

Le problème surtout, c'est le foutage de gueule.

Apple nous dit que c'est un problème qui affecte tous les téléphones, ah oui mais en fait on a fait une erreur et on va la corriger. Conclusion : c'est pas tous les téléphones.

Et puis d'ailleurs ça n'a aucune importance, le nombre de barres est incorrect mais ça affecte pas la réception, mais on vous conseille quand même de mettre une coque ou carrément de le tenir différemment. Conclusion : on nous dit que ça a pas d'influence mais de faire quelque chose quand même.

Et à côté de ça, Apple reste complètement muet sur le fait que de nombreuses personnes ont de réels problèmes de réception, sans parler du fait que certains ont carrément les appels qui sont coupés, et ce de façon parfaitement reproductible, ni du fait que certains iPhone 4 n'ont absolument pas ce problème bien qu'ayant le même logiciel, ce qui laisserait plutôt sous-entendre un problème matériel, ce qui ne serait pas étonnant quand on voit l'inconstance des finitions, entre les problèmes d'écrans (pixels morts, tâches jaunes, zones claires) et les problèmes d'assemblage (boutons de volume inversés, coque mal emboîtée, jeu).

Tous les téléphones ne sont pas touchés par ça, et l'iPhone 4 a les antennes à l'extérieur, et sans isolation, ce qui est relativement unique, parce qu'on met jamais une antenne à l'air libre.
 Pour ma part j'ai essayé avec de nombreux téléphones, et il a vraiment fallu les tenir à quatre mains tout autour pour perdre un bâton de réception, sur quatre ou six bâtons en tout.

Enfin si ça pouvait en faire redescendre sur terre, et comprendre que les produits Apple sont en rien de meilleure qualité que la concurrence (et pour le coup largement inférieur), ça serait pas mal. En attendant, ça reste très con comme problème, et je pense pas que ce soit du logiciel qui change quelque chose à ça.

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 10:36:44  

Franchement ca me rend dubitatif toute cette engouement mediatique car mon iphone4 n'as aucun probleme, je dois surement le tenir d'une meilleur maniere...

Invité
  1. Posté le 05/07/2010 à 22:32:34  

je me rappelle d'un macbook tres cher et qui etait inutilisable. Tout etait lent. Apple a fait plein de trucs pourris dans le passe. Et Apple sait faire du design industriel et logiciel mais n'a aucune experience en telephonie
 Mais c'est bien qu'ils innovent car c'est grace a Apple qiu'on a Android. Merci pour ca

Page :
1

Aller à :