Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Free étoffe son bouquet de chaînes HD

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Free étoffe son bouquet de chaînes HD

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2010 à 18:04:03  

Les Freenautes vont progressivement bénéficier de sept nouvelles chaînes en haute définition, dont cinq incluses dans le forfait.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 04/05/2010 à 21:45:15  

Et une fois de plus, que des chaines.. que l'on ne regarde que très peu ou pas sérieusement ...

Vous regardez les clip toute la soirée vous ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/05/2010 à 23:09:55  

J'ai Free, mais j'ai pas tout compris ... mon débit est insuffisant pour avoir la TV !!!

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 07:01:32  

Comme d'habitude, quand c'est intéressant ou utile, mets la main au portefeuille... sors ta carte bancaire!... Moi qui pensais que la culture devait être accessible à tous... par exemple, la chaîne Histoire (+0.49€/mois), c'est pas cher, je sais, mais rajouté à la box TV minimaliste (à partir de 4.99e/mois), plus une freeplug supplémentaire à 34.99€... plus une facturation abusive de la "hot line" ( souvent pour un copié-collé de l'aide, avec un fort accent de BRETAGNE D'AILLEURS?,dire que Free demande une augmentation des forfaits de base... Cela se fait tout seul!!!
 Bonne journée

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 05/05/2010 à 08:06:58  

" Clubbing TV HD (clips de musique électronique) "

Génial, de la musique bien commerciale...
 Autant regarder M6, W9, NRJ12, bref les autres chaines musicales ou en zappant ou tombe sur les même choses.

Un peu de diversité merde, y'en a marre de la musique pour ados

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 08:40:13  

Et on continue la surenchère... Les FAI jouent sur ces nouvelles technologies réservées à un petit nombre alors que certains n'arrivent pas à un débit de 1mb voir sont en 56 kb. Quand imposera-t-on au FAI de connecter tous les français correctement avant de faire de la surenchère ?.
 JLH22

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 08:59:12  

Apparemment, Free a dernièrement baissé le débit de pas mal de gens, j'avais la télé depuis un an, maintenant je ne peux plus rien voir, j'ai tout compris moi aussi... merci...

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 09:44:11  

Merci free :)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 09:56:01  

Aavant d'augmenter l'offre, Free ferait mieux d'améliorer le service ET le débit aux internautes. La majeure partie de la population ne peut pas bénéficier de la HD avec free pour des causes de débit, même en dégroupe total et en ville !

tigzy
  1. Posté le 05/05/2010 à 10:27:22  

Le débit réel dépend de l'état de la ligne et de la distance au DSLAM. c'est donc FT qu'il faut engueuler, Free n'est pas responsable de l'état des lignes, puisqu'ils n'en font qu'une location.

Si vous n'êtes pas contents, faites une pétition pour la mise aux normes de vos lignes, ou déménagez

tigzy
  1. Posté le 05/05/2010 à 10:29:53  

Je crois que ce sont les personnes qui sont au "56k" chez Free qui sont en "petit nombre". La majorité des abonnés sont dégroupés et ont accès au panel complet.

Ce n'est pas parce qu'une minorité habite en pleine cambrousse et ne peuvent pas avoir la Tv qu'il faut priver les autres des innovations.
 Quelle réaction puérile de dire "moi je peux pas l'avoir, alors personne ne doit l'avoir".

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 10:39:06  

pas besoin d'être dans la cambrousse, sur la côte d'azur avec sa bande de béton et d'immeubles qui s'étale sur 60km, et des centaines de milliers d'habitants, au beau milieu de centaines d'immeubles, on n'a plus accès à la télé, même en bas débit...

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 12:45:30  

Y'a du boulot pour que des millions de français puissent avoir la TV avec leur Box !
 Moi, je suis à la campagne, mais pas vraiment isolé, c'est même relativement assez habité, et pourtant je n'ai pas la TV avec ma Box.
 Et des amis qui habitent en proche banlieue parisienne sont exactement dans le même cas !
 Alors, il faut arrêter avec cette pub mensongère et toutes ces nouveautés réservées à quelques uns.

LA FIBRE POUR TOUS, ET EN PRIORITE POUR LES EXCLUS DU HAUT-DEBIT.

Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 14:09:17  

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/05/2010 à 15:30:01  

Comment parler de BFM TV (même groupe que 01net) en faisant croire que l'on parle de Free ?

Très bonne pub interne !

Prenez nous pour des nouilles

Page :
1

Aller à :