Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Chrome OS : découvez l’interface Aura en images

SECURITE : vinivince, g3n-h@ckm@n et 36 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Chrome OS : découvez l’interface Aura en images

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2012 à 17:10:49  

Nous vous en parlions il y a quelques jours : Chrome OS évolue. L’autre système exploitation de Google, qui n’a pour l’instant pas brillé par son succès, dispose désormais d’Aura, une interface  remodelée qui le rapproche des systèmes exploitations tradit Lire l'article complet

1. Posté le 14/04/2012 à 06:57:57  

Bonjour à tous,

Personnellement, je trouve que la barre des tâches en bas à droite est inspirée de Windows 8 avec l'image de profil utilisateur.

Mais l’interface à l'air bien :) !

Existe t-il une version bêta de Chrome OS à télécharger ?

Cordialement,
 Clément

(Publicité)
elskwi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2012 à 08:32:05  

Bonjour à tous.

Rien de nouveau, ça fait au moins 10 ans que l'on peut modifier son bureau ce cette manière sur KDE ou Gnome (avec linux, hein ?).
 Je veux pas faire mon troll, mais franchement, faut arrêter avec les trucs du genre : C'est une révolution !

A quand le vrai bureau 3D complètement futuriste, avec une vrai conception en 3D de la mort qui tue et pas seulement des fenêtres qui se mettent en travers et 4 icones avec une ombre...

Enfin, Google ? Mais où est l'innovation ?

Invité
  1. Posté le 14/04/2012 à 08:54:45  

Bonjour,

Je voulais essayer cette nouvelle interface que le chromebook, mais celle-ci n'y figure pas,

Les mises à jour sont pourtant effectuées.

Cette interface est-elle disponible sur le chrome os, ou uniquement que chromium os ?

L'interface est-elle pour l'instant sur branche instable ou sur la branche stable ?

Invité
  1. Posté le 14/04/2012 à 21:32:20  

Pourquoi ne pas développer un peu mieux Android pour PC plutôt que de re-créer encore un autre OS ou ils faudra faire des applis spécifiques, et tout refaire...
 Un futur flop en vue.

(Publicité)
dj-papa
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2012 à 06:46:39  

C'est un système "en cloud" réellement ingénieux qqui inspirera Microsoft j'espère, car en termes d'exhaustivité d'applications, l'OS de Google reste loin derrière celui de Microsoft, tout de même.

Les mises à jours transparentes et l'absence de redémarrage après une installation sont tout particulièrement les 2 fonctions qu'on attend depuis maintenant 10 ans de la part de Microsoft...

dj-papa
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2012 à 06:51:27  

Beaucoup d'idées "volées" par-ci ou par-là. Comme Google+, Google fait de plus en plus dans "l'investissement de marchés" que dans l'innovation pure et dure, contrairement à sa réputation.

Heureusement, cet OS apporte de nombreuses originalités qui le démarquent de la concurrence. Mais on aurait quand même aimé une interface plus "personnelle", que simplement des éléments de décor et de navigation pris à droite ou à gauche...

Invité
  1. Posté le 16/04/2012 à 08:10:57  

Bureau 3 D ? Et bien comme tu le dis si bien sur Linux c'est possible (Ubuntu je suis sur les autres je ne sais pas)
 Donc Linux power !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/04/2012 à 15:56:52  

Ca se telecharge ou svp?

Invité
  1. Posté le 16/04/2012 à 15:56:53  

Ca se telecharge ou svp?

Invité
  1. Posté le 16/04/2012 à 18:27:33  

Mouais, on voit bien que Google se rapproche finalement du traditionnel "bureau".

Est-ce la seule voie du succès ?

http://lamafache.com

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/04/2012 à 06:52:50  

Rumeur : Google Drive arrive !
 http://www.lepetitmarketeur.com

Page :
1

Aller à :