Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Tele2 veut déconnecter l'ADSL de l'abonnement à France Télécom

Invité
  1. Posté le 11/10/2004 à 11:18:34  
 
Reprise du message précédent :
Laissez affirmer mon ecoeurement quand je lis une grosse partie d'entre vous ! Si on en arrive là , c'est justement parce que vous ne trouvez pas votre compte .FT est maintenant une entreprise privée enviée par les FAI et celles-ci cherchent à la démanteler . Quand FT sera complêtement démantelée , vous serez les premiers à pleurer sur le sort des petites personnes qui n'ont pas les moyens que vous avez , juste pour appeler un proche ou un médecin . Actuellement , seul FT propose un tarif pour les + démunis , mais jusque quand ? Ne soyez pas égoïstes et dites vous bien que le "service public" devrait servir à tous et que celà à un coût !!! Demandez aux autres FAI de fournir du service public !

Invité
  1. Posté le 14/10/2004 à 17:41:59  
 
Je viens de modif mon abonnement TELE2, passer du 512 sans engagement au 1024(non dégroupé) avec modif de mon contrat (les conditions tele2 pour avoir le 1024)alors que mon contrat disait "512 ou 1024 en fonction de votre ligne, dés 1024 possible passage automatique ! FAUT, TELE2 ne respecte pas ses engagements.Quel est l'avenir de mon abonnement???? Passage 2048 automatique?????????, et quand je serais passé en dégroupé??????????

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/10/2004 à 10:08:57  
 
Citation <<VAT A TELE2 ET MEURRE EN SILANCE / ADIEU LE 17 /18  / SOS MEDECIEN EST??????>>>#####-------Si vous voulez que l'on vous lise sans un sourire (navré) et que l'on vous réponde; il y a une regle  de base sur les forums : courtoisie, politesse et ... un minimum de forme...Comment peut on écrire ainsi ? dans la forme ET dans le ton. On ne va pas "à" télé2; pas plus qu'on ne souhaite mourrir en "silAnce" (OMar m'a tueR ?)  Ces propos sont déplacés ici. Le 17/18 sont publics et SOS medecin est privé.ET ALORS ? (tiens moi aussi je CRIE) ;-)) Ceci dit s'il y avait moins de fausses urgences aux urgences, les centres 15 ne dérouteraient pas sur SOS medecins (qui au passage est remboursé par la sécu....). Je pense que le public et privé sont complémentaires dans leurs missions et créent une saine émulation à leurs intersections.Reste le savant dosage impots/services pour la part du privé....Nous voulons tous plus de services et ... moins d'impots (ou alors pour les autres...)Et de crier sur la "rentabilité" des fonctionnaires...Et si on parlait de maniere CALME, COURTOISE et SEULEMENT de ce que l'on connait ? Cordialement (et oui ca existe les formules de politesse rapide) ....Un "usager" de FT et abonné TELE2  qui trouve des qualités et des défauts ... aux DEUX :-)

melouan
  1. Posté le 22/10/2004 à 13:41:05  
 
Je viens d'apprendre que non seulement ma ligne n'est pas éligible à l'ADSL, mais qu'elle ne le sera peu etre jamais !!!En effet après 2h de téléphone avec FT et une dizaine d'interlocuteurs différents, un responsable du plateau technique fini par me lacher "mais monsieur, votre ligne est une ligne PARTAGEE (avec mon voisin sans doute)vous n'aurez jamais la possibilité technique d'accéder à l'adsl, quand bien meme votre commune est eligible à 95%"DEGUEULASSE !!!!! Par économie ces messieurs de FT ne modifierons pas les caractéristiques de ma ligne et osent argumenter pour se défendre " si nous modifions les caracteristiques techniques de votre ligne, LA CONCURRENCE POURRAIT NOUS ATTAQUER EN JUSTICE !"Et avec ça! il faudrait resté sage et ne rien faire ????

Invité
  1. Posté le 25/10/2004 à 12:26:12  
 
Il faut arrêter toutes considérations idéologiques sur l'abonnement. Le coût de l'abonnement recouvre la valeur  des paires de cuivre entre le répartiteur et la prise de l'abonné. Ces coûts sont audités et la valeur est fixée par l'ART, le prix du dégroupage total indique une évaluation au plus bas de ces coûts. Ce coût HT comparé au coût Ht de l'abonnement mmontre le très peu ou pas de marge que FT fait sur ce poste. Il faut bien comprendre que l'abonnement ne couvre donc pas l'accès au téléphone mais l'usage de la boucle locale, qui reste évidemment valable avec le haut débit seul. S'il n'y avait pas d'abonnement ce coût serait reporté sur autre chose, un forfait tout compris par ex. ce qui ne changerait rien sur le fond.Télé ou d'autres veulent juste se faire payer l'abonnement à la place de FT pour mieux verrouiller les clients, point.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/01/2005 à 09:47:16  
 
L'abonnement de FT va augmenter (France Info), en contre-partie FT baise le prix de ses communications ... Mais qui paye encore ses communications chez eux !Ceux qui n'ont pas compri que c'était des pompes à fric !!!

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :