Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le cyberpère Noël était à l'heure

lemarin DREAM TEAM 01net : LeCluz

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le cyberpère Noël était à l'heure

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/01/2005 à 23:34:24  

Les marchands en ligne viennent de réaliser leur plus forte saison. Pour faire face à l'afflux de commandes, ils n'ont pas lésiné sur les moyens logistiques, réussissant ainsi à livrer à temps la presque totalité des colis.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 13/01/2005 à 23:34:24  

Dans les temps ?Je vous confie mon expérience :Commande sur Cdiscount le 03/12 d'articles en stock avec livraison promise (cf CGV du site) sous 4 à 5 jours...Le 9/12 j'apprends par le back-office du site que la comande est en préparation - chouette.Le 23/12 je reçois 1 mail de Cdiscount me disant que ma commande risque d ne pas être livrée dans les temps (sans blague ?) et qu'il m'offre un bon d'achat de 5 € à condition que je commande pour 40 € minimum d'ici le 31/12/2004...(là je me demande s'ils se foutent de ma g... !)Le 30/12 réception de la commande partie le 28/12.Les lutins du père noël de Cdiscount ont donc eu un gros coup de fatigue : 21 jours pour mettre le paquet dans le camion de la Poste.Bien sur, aucun moyen de les contacter à moins de me faire arnaquer par le biais d'un numéro sur-taxé (la fourmi n'est pas à 1 profit près...).Elle est pas belle la vie ?Au fait qui veut de mon magnétoscope, lecteur DVD et des DVD et CD que j'ai en trop (car il a fallu que j'affronte les magasins le 24/12 pour ra-acheter mes cadeaux car ma famille ne se serai pas contenter d'un bon d'arnaque de 5 €)...Et 1 client de perdu pour cdiscount...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :