Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Salon E3 : les consoles alternatives en mode survie

 

 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Salon E3 : les consoles alternatives en mode survie

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2004 à 13:12:01  
 
Infinium Labs, ApeXtreme, GizMondo et Moma ont lancé leurs propres modèles au Salon du jeu vidéo à Los Angeles. Sans-fil et réutilisation des jeux PC sont mis en avant.

 Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 19/05/2004 à 13:12:01  
 
Depuis deja 2ans et demi si ce n'est plus infinium labs restai misterieu a propo de cette console, de nombreuse rumeur on couru sur le net aujourd'hui la fantome n'est plus le fantome que l'on avai connu de reel caractéristique sont au rendez vous et plutot prometteuse une version surement plus legere sera mi en place vu le prix final que doit couter la console, de plus elle dispose d'un design vraiment nikel ! Quand au autres console pour le moment il n'y a pas vraiment de concurent. Je pense que il va falloir s'attendre à la sortie de cette console dans la prochaine generation de console qui sortira sur le marché. Cette console risque de concurencer Microsoft qui a deja commencer a toucher le monde du jeu en ligne et le systeme de disque dur bridé aujourd'hui mais qui je pense sera plus ouvert a ca prochaine version. Reste a ce que ces console de ce trasnforme pas trop en PC ce qui risque de mettre surement l'avenir du jeux video sur PC.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/05/2004 à 13:49:08  
 
C'est excellent que des consoles alternatives se heurtent au géants; mais on voit très bien encore que microsoft a le monopole, son système étant utilisé majoritairement chez les outsiders.Mais ces marques mériteraient surement beaucoup mieux et si ce qu'ils ont créé se vend, le marché du jeu se portera surement mieux.

 Page :
1

Aller à :