Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Comparatif : les liseuses électroniques

lemarin, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Comparatif : les liseuses électroniques

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 13:05:13  

Après le baladeur et le magnétoscope, le livre passe au numérique. Pratiques et offrant un vrai confort de lecture, ces fameuses liseuses valent enfin le coup. Mais laquelle choisir ?

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 02/02/2012 à 09:34:40  

Evidemment qu'elle ne s'imposent pas.
 Trop chères.
 Une fois que les vautours de l'électronique auront accepté ça, ils baisseront leurs marges délirantes et ça viendra.

Enfin, s'ils arrivent, ces petits fafs minables, à accepter de ne pas se gaver en nous foutant les flics comme la mafia musicale et cinématographique qui tient les majors et le gouvernement du républicain US à talonnettes.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/06/2013 à 22:43:07  

"Impossible de lire des fichiers ePub téléchargés sur Fnac.com sur le Kindle"

J'ai un Kindle (version de base à 79€), et avvec un logiciel libre (Calibre), je convertis d'un clic les epub pour les lire sur mon Kindle. Je ne suis pas sponsorisée par Amazon et j'étais contre les liseuses. Mais une fois qu'on y a goûté, il devient difficile de s'en passer : téléchargement de milliers de livres gratuits (je relis avec bonheur des classiques que je n'aurais sans doute pas rachetés au format papier), moi qui aime les gros "pavés" j'avoue que les quelques grammes du Kindle tiennent bien plus facilement dans mon sac à main ! Mais il est vrai que les éditeurs français sont lents par rapport aux Américains. C'est dommage.

Page :
1

Aller à :