Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Cinven met la main sur FT Câble et NC Numéricable

JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Cinven met la main sur FT Câble et NC Numéricable

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2004 à 08:07:09  

Le fonds d'investissement Cinven et le suisse Altice ont finalisé l'acquisition des deux câblo-opérateurs français. La restructuration du câble en France est terminée.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 22/12/2004 à 08:07:09  

Et bien j'avais la flemme de me desabonner , j'ai maintenant une bonne raison , je ne tiens pas spécialement à financer la guerre en IRAQ !!!

(Publicité)
dark1234
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2004 à 08:42:37  

Je suis dans le même cas. J'avais la flemme de me désabonner car je trouve l' option FT cable chère comparée aux autres offres (30 euros par mois pour le bouquet ciné TPS + les 6 chaînes tradi + quelques trucs inintéressants, c'est peu). J'atttends l'arrivée de la TV par ADSL  pour ne pas faire installer une parabole et hop...Qu'est-ce que ce financement de la guere en Irak ?

Invité
  1. Posté le 22/12/2004 à 09:52:33  

Le rapport à l'Irak est semble-t-il éloigné du sujet. Rappelons quand même que Cinven, avec Apax et Carlyle, a racheté le Groupe Tests qui édite ce site. Et l'on dit, beaucoup et partout, que Carlyle ne travaille pas que pour faire fructifier l'argent de ses actionnaires, mais aussi souvent pour servir les intérêts des proches de la famille Bush, des pétroles texans et des intérêts politiques et stratégiques de Washington.C'est bien de rappeler que Cinven est l'un des actionnaires de 01net. quand on parle de Cinven. Enfin, ça se fait.Mais pas d'amalgame, Cinven n'est pas Carlyle...Cordialement.Ps : désolé pour le titre en jeu de mots foireux.

Page :
1

Aller à :