Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Ce qui va changer dans nos TV (11/11) : le multimédia

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Ce qui va changer dans nos TV (11/11) : le multimédia

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/02/2012 à 17:41:16  

De nouvelles fonctions multimédias feront aussi leur apparition sur les téléviseurs en 2012. Essentiellement des fonctions tirant parti du Wi-Fi et facilitant le partage des contenus. Explications. Lire l'article complet

just_o_love
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2012 à 10:31:06  

Une bonne télé premier prix cela me suffit largement est je n'est pas besoin de sous c'est service inutile qui pour moi ne sont que des gadgets il faut aussi penser aux personnes âgées la TNT est déjà bien compliqué pour eu imaginé vous avec une télé bourrer de service je ne pense pas qui y arrive .

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 27/02/2012 à 12:20:31  

+1 Une bonne télé me suffit. Les appareils (box, lecteur blu-ray,terminal, lecteur multimedia)font le reste...

Par contre une tv qui fait skype en branchant une webcam H.D (720p minimum) ça pourrait être pas mal pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique. Il suffit de bancher un câble Ethernet, configurer le compte et ensuite il n' y a plus qu' a se connecter par un simple bouton. Ca évite à allumer l'ordinateur quand on attend un appel.
 Je ne comprend pas pourquoi ça n'existe pas par exemple sur la freebox qui est équipés de prises USB???

On voit arriver une technologie pour chaque marque (gaming pour jouer à 2, internet multimedia, visioconférence, upgrading, etc...) A nous de choisir la bonne !

Invité
  1. Posté le 05/03/2012 à 15:00:38  

Ce qui ne changera pas ,l'obsolesecnce programmée,de la bonne daube chinoise ou coréenne (délocalisée éventuellement en Pologne ou Slovaquie) qui tombe en panne le lendemain de la garantie,passez à la caisse SVP et bouclez-là...

remitor
  1. Posté le 26/04/2013 à 10:59:55  

C'est bien beau la télé connectée, mais je suis d'accord avec just_O_love, c'est globalement assez gadget...

Maintenant, il faut se rendre à l'évidence, tous nos appareils tendent à être connectés, voire interconnectés, parfois ça peut être pratique :
 J'utilise un service de stockage et partage pour mes photos et vidéos qui est présent en natif sur pas mal de grosses marques de TV et qui s'appelle www.joomeo.com, du coup je pourrais regarder les photos de mon compte Joomeo sur ma TV (si j'en avais une de ce type)...

bon, j'adore Joomeo hein, mais franchement je ne vais pas changer ma TV pour pouvoir regarder les photos de mon cloud sur mon canapé.

(Publicité)
remitor
  1. Posté le 26/04/2013 à 11:00:00  

C'est bien beau la télé connectée, mais je suis d'accord avec just_O_love, c'est globalement assez gadget...

Maintenant, il faut se rendre à l'évidence, tous nos appareils tendent à être connectés, voire interconnectés, parfois ça peut être pratique :
 J'utilise un service de stockage et partage pour mes photos et vidéos qui est présent en natif sur pas mal de grosses marques de TV et qui s'appelle www.joomeo.com, du coup je pourrais regarder les photos de mon compte Joomeo sur ma TV (si j'en avais une de ce type)...

bon, j'adore Joomeo hein, mais franchement je ne vais pas changer ma TV pour pouvoir regarder les photos de mon cloud sur mon canapé.

Page :
1

Aller à :