Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Bouygues Telecom ressuscite la marque Universal Mobile

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Bouygues Telecom ressuscite la marque Universal Mobile

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2004 à 18:26:12  

Lancée par SFR, la marque de téléphonie mobile Universal Mobile revient sous l'égide de Bouygues Telecom. L'opérateur en a repris les grands principes : un ciblage jeune, des forfaits bloqués et de la musique.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 25/08/2004 à 18:26:12  

les portables trop chers!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/08/2004 à 20:56:54  

Vivement les forfaits law cost ! En espérant que les opérateurs virtuels ne seront pas là seulement pour faire croire à une pseudo concurrence entre les différents opérateurs. On peut espérer l'arrivée d'easymobile en France (si son lancement est un succès en Gde Bretagne) ou encore la généralisation de l'offre d'OMER Telecom (Breizh Telecom) sur l'ensemble du territoire.

jd
  1. Posté le 26/08/2004 à 07:54:36  

j'avais cru voir sur le site que la fact à la seconde coutait € alors que l'article parle de gratuité

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 08:24:31  

Qqn pourrait t'il me dire quel plaisir il y a à ecouter de la musique sur un téléphone ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 08:27:27  

A la conférence de presse donnée hier, Bouygues et Universal ont expliqué que ce service serait "inclus" dans les forfaits, sans option payante.

tutux
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2004 à 08:36:13  

comprend pas non plus

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 09:08:20  

Souvenez vous, à cette époque, Jean Marie Messier, Moi-Même Maitre du Monde était le saint patron de l'économie française et avait prédit le mariage du téléphone et de la musique.Aussi ordonna-t-il que le saint empire vivendi étrille ses troupes filiales universal pour le contenu et cegetel/SFR pour le contenant pour aller prêcher la bonne parole marketing parmi la foule bêtifiée et marketée.Et donc Vivendi nous pondit universal music mobile qui fut un fiasco aussi retentissant que vizzavi le portail WAP de SFR...Le temps a passé, J6M a perdu ses millions et ses M. Vivendi a été raboté en tous sens, universal est redevenu une major indépendante. Que reste til de cette période ou la connerie était côtée en bourse ?Revoilà, pascal negre, bien connu pour ses propositions progressistes, pour sa vision futuriste de l'avenir, et son amitié indéfectible vis à vis du citoyen / consommateur qui nous repropose la même daube: 1.30min de musique en format téléphone avec un forfait mobile qui coute plus cher que les chaussettes à messier et en plus, il est convaincu que c'est le début de la fortune !faut pas s'étonner si univers sale perd de l'argent...Eh, pascal,t'en qu'à te lancer dans des trucs foireux qui vont couter cher à tes chers actionnaires,  tu veux pas nous ressortir les bibops aussi ? Chuis sur que bouygues te fera une license.D'ailleurs, que font-ils là, bouygues ? A moins que ce ne soit un bundle TF1 - bouygues - universal. Tu achètes la daubasse mobile tu as le téléhpone par bouygues, la satar ac en format sonnerie comme musique vendu par universal, et tu reçois des sms publicitaires pour la couv de jeune et jolie et des propositions de castings. Avec ça, on va les faire rêver les jeunes de 15-20a.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 09:36:54  

Pa s besoin d'avoir été en Bretagne pour etre Breizh Telecom !Perso je suis parisien, et j'ai pris Breizh Telecom, ca fonctionne bien depuis un téléphonne Orange qui refuse pourtant les carte sim Bouygues et SFR (je ne l'ai pas dévérouillé). Les numéro attribués sont également dans la plage ART d'Orange pour moi c'est en 06 32 01 06 xx !

pouah
  1. Posté le 26/08/2004 à 10:28:53  

écouter de la zique au téléphone, alors là bravo : je me vois bien, dans mon salon, vautré dans mon fauteuil préféré, écouter la bonne daube d'universal... mmmmhhh la starak, trop bon. ou alors dans la rue ou dans le bus - géniâââl, trop dla bâââllle - succès garanti...le tout pour 10 boules le morceau, pas sauvegardable, pas gravable, pas écoutable deux fois (ou tu repayes) bien sur - faudrait pas non plus QUE déconner... ah les djeunz ont bon dos : après s'être ruinés en sms et en sonneries et logos daubesques pour leur mobile, voici une nouvelle raison pour eux de demander à leurs parents une augmentation d'argent de poche !ce troudballe de Messier s'est quand même trouvé un dauphin de première : pascal, tu nous gâtes...

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 10:34:23  

... ne partira pas en vacances avec Pascal Nègre. :-))

(Publicité)
pouah
  1. Posté le 26/08/2004 à 10:42:57  

mais je suis pas sur qu'il passerait vraiment des bonnes vacances....:-b

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 13:24:51  

Plus besoin de baladeur mp3, la liberté de copie en moins, certes...

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 13:42:18  

ils envisagent de la garder longtemps comme PDG ?il est en train de s'enterrer tout seul !laissons le faire... s'il croit que ca va marcher

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 13:43:15  

vous connaissez beaucoup de monde assez dingue pour payer un abonnement d'1 an de- 16,90 euros pour 45 minutes de communication;- 24,90 euros pour 1 heure 30;- 34,90 pour 2 heures 30 ???c'est des communications par satellite avec le bon dieu à ce prix la ?!?et à cote, ils mangent des patates à tous les repas ?un forfait de 34,90 euros pendant 1 an, ca fait 418,8 euros par an (soit 2747 F)c'est pas la peine de venir pleurer ensuite pour dire que les CD sont trop chers !!!et apres ils vont aussi se plaindre que le permis de conduire est hors de prix, et qu'ils n'ont pas les moyens de se loger et de s'habiller ???jetez un peu moins l'argent par les fenetres, vous verrez, c'est possible de s'en sortir...surtout quand papa et maman arretent de payer tout et n'importe quoi !comment faites-vous avec le taux de chomage qu'on connait, l'absence d'augmentation depuis qques annees avec le passage au 35h et la hausse des prix suite au passage à l'euro ?je comprends plus rien moi ...

Invité
  1. Posté le 26/08/2004 à 16:18:35  

...qui partirait en vacance avec Pascal Negre (a part Florent Pagny)?

Invité
  1. Posté le 27/08/2004 à 08:45:39  

je deale pour m'acheter mes sonneries new look.Je vole le sac à grandmère pour me payer le forfait MMSJe truande ma petite soeur pour voter à la staracJe raquette les 6ème pour me payer mon abonnement à conne&jolie Je suce dans les chiottes de mamouth pour me payer les bijoux de Jennyfer.Tip top délire over cool, non ?

Invité
  1. Posté le 27/08/2004 à 11:20:06  

je trouve l'offre plutôt intéressante. Au delà des aspects économiques qui de toute façon seront - et quelque soient les accords - foireux et pourris d'argent. Juste pour dire qu'il y a du temps offert dans des crénaux  pour les Jeun's. C'est la 1ère et seule offre qui permet d'appeler vers tous n°. Aprés TF1 la star ac et toute la merde c'est qui qui regarde ? et qui c'est qui achète les CD pour leurs enfants ? C'est vous ! alors crachez pas trop dessus.... même si c'est vraiment de la merde ! (peut être parceque j'ai pas d'enfants)

arko
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2004 à 14:56:23  

je crois pas non. Moi je même forfait depuis 4a chez BT. 4h pour 40EUR.Avec le machin universal, pour quasiment le même prix t'a 1h30.'spèce de troll va.

Invité
  1. Posté le 07/09/2004 à 17:11:27  

les portable que prpose unviersal ne sont même pas des portables qui lisent le mp3 c'est juste ce qu'il apelle des sonneries polyphonique (on peut apeller ca aussi des fichier midi) qui ont une qualité plus que mauvaise par rapport au mp3

Invité
  1. Posté le 08/09/2004 à 11:38:19  

Et bien je trouve que c'est une trés bonne sollution de limiter les jeunes, leur donner la possibilités decommuniquer OK, mais pas à n'importe quel prix, surtout si c'est papa maman qui mettent la main au port'Moné.Les donneur le libre action de leur utilisation du compte bloqué ( 15 € ) leur donnera une idée de ce que coute réélément ces foutus SMS.

Invité
  1. Posté le 29/12/2004 à 18:12:14  

Allez, dis-nous ou y a moins cher avec le choix SMS ou phone, le blocage, le décompte à la seconde, le report de minutes...Des options presque toujours payantes chez les autres. Ma fille avait un mini-forfait 1h30 + option 60 SMS (28.99€)  chez Bouygues qu'elle faisait exploser tous les mois, évidemment. Si j'avais voulu rajouter le blocage, j'arrivais à 33 euros. C'est la simple vérité! Alors oui, j'estime que ces nouveaux forfaits sont adaptés aux jeunes. Et rien à foutre de la musique, de Messier et de la bourse!!!

Page :
1

Aller à :