Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : Ami6 et 59 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Un bloggeur menacé de procès par Tuto4PC, diffuseur d’adwares

Invité
  1. Posté le 02/10/2011 à 10:29:08  

Reprise du message précédent :
 Nous sommes dans la face sombre d'un certain internet. Avec un trop grand ecart entre le service rendu et le prix a payer, la longevitė de ce genre d'entreprise est douteuse.
 En tant qu'annonceur mon deficit d'image serait maximal diffusė de la sorte....
 Je me permet de diffuser aussi ce lien : http://streisand.me/tuto4pc.htm

Invité
  1. Posté le 02/10/2011 à 10:38:11  

Nous sommes dans la face sombre d'un certain internet. Avec un trop grand ecart entre le service rendu et le prix a payer, la longevitė de ce genre d'entreprise est douteuse.
 En tant qu'annonceur mon deficit d'image serait maximal diffusė de la sorte....
 Je me permet de diffuser aussi ce lien : http://streisand.me/tuto4pc.htm

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/02/2012 à 16:50:02  

Bonjour,

je viens de télécharger le logiciel PCtuto pour voir s'il y avait eu des modification des CGU.
 Celles-ci datent toujours de 2010.
 Il n'y a donc aucune évolution sur celles-ci malgré l'assurance de 01Net de demander des clarification à Tuto4PC.

De plus il est bien spécifié que la désinstallation du logiciel nécessite la suppression de deux services manuellement.
 C'est loin d'être à la portée de n'importe quel utilisateur. Il montre de plus la piètre qualité du logiciel qui est incapable de se désinstaller proprement. A moins que ce ne soit volontaire.

Je travaille dans une entreprise de services informatiques et je dois constater que régulièrement des clients se plaignent de l’ouverture de fenêtres de publicité intempestives.
 Nous devons donc effectuer une opération de nettoyage du pc incriminé.
 Il s’avère que dans la majorité des cas il s’agit des logiciels Eorezo et autres TUTO4PC que l’on doit nettoyer.
 Ils sont d'ailleurs détectés comme malveillants par tous les logiciels de nettoyage que nous utilisons.
 Ces interventions nous coutent du temps et les clients de l’argent.

Etant donné votre charte vantant votre éthique (voir les points  2 - éthique des contenus et services et 4 - communication commerciale et / ou publicitaire),
 je me permet d’attirer votre attention sur les CGU de TUTO4PC.
 Celles-ci sont peut-être légales, elles me semblent toutefois plus que douteuses d’un point de vue éthique.

Cordialement,

Invité
  1. Posté le 22/04/2012 à 08:47:07  

On ne peu même pas faire confiance au site de téléchargement qui comme 01net que je considère aujourd'hui comme un site dangereux.
 J'espère que les autres sites de téléchargement ne comettrons pas les mêmes erreurs
 miclen

Invité
  1. Posté le 27/06/2013 à 08:56:18  

bonjours
 depuis quelques jours mon ordi est la cible de tuto4pc,en effets ci j'ai le malheurs lors de la mise en route du pc de ne pas ouvrir un programme quelconque une fenêtre apparrée m'invitant à installer "une mise a jours de tuto4pc"ce qui en soit ne serait pas dramatique si dans le même temps mon ordi n'étais pas totalement bloquer,l'invite "annuler" étant en griser et innoperante ,la croix pour fermer la fenêtre pareil et même éteindre mon ordi est impossible,seul recourt couper l'alimentation,ou bien probablement instaler le programme ,ce qui compte tenus de la méthode employée et des commentaires que j'ai lu depuis n'est pas envisageable,quelqu'un aurais t'il la solution pour supprimer ce prog définitivement de mon ordi
 merci de votre aide cordialement

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :