Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le baladeur numérique de Sony accepte enfin le MP3

JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le baladeur numérique de Sony accepte enfin le MP3

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2004 à 20:25:22  

Le constructeur veut concurrencer l'iPod de Apple avec son NW-HD3. Ce baladeur sera d'abord en vente au Royaume-Uni avant Noël et début 2005 dans le reste de l'Europe.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 30/11/2004 à 20:25:22  

Sony incompatible iTunes Music Store et iPod Apple incompatible Sony Connect... ce n'est qu'un détail. Tant que c'est compatible mp3, c'est le principal, nan ?Je ne connais personnes qui se base sur le "music store" compatible pour choisir son baladeur mp3 et c'est peut-être, voire sûrement pour ça qu'ils sont bientôt tous "mp3 friendly", heureusement...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/12/2004 à 10:05:20  

L'iPod accepte depuis toujours les MP3.C'est la boutique en ligne seulement qui utilise l'AAC. A propos celle d'Apple propose tous les titres à 0,99 €, tandis que celle de Sony propose les prix les plus hauts du marché à 1,39€ pour les "nouveautés" (c'est à dire à peu près tout sauf les vieilleries).Ca et le baladeur encore plus cher que l'iPod, je vois pas comment ils vont s'en sortir.Et en plus c'est incompatible Mac. Tout le monde veut être compatible iTMS et iPod "pour le bien du consommateur", mais le possesseur de Mac n'est pas considéré. Belle bande d'hypocrites les concurrents d'Apple qui sait bien comment se venger: vous voulez pas du Mac ? Et bien pas d'iPod ou d'iTMS, bien fait pour eux !Et le consommateur dans tout ça ? Et bien vu la parte de marché d'Apple (60% des baladeurs, 90% des baladeurs à disque dur, et 70% de la musique en ligne), il n'est pas lésé puisqu'il va chez Apple.

Invité
  1. Posté le 01/12/2004 à 12:07:55  

Bonjour,Etant au fait de l'actualité sur les presque toutes les technologies concernées, je ne le suis cependant pas en ce qui concerne "l'achat" de morceaux.... hum.... bon... Bref, ma question est la suivante: quand je suis allé sur iTunes pour voir la chronologie d l'achat d'in morceau, je me suis rendu compte que je ne pouvais acheter... que sur le portail de France... qui n'avait pas l'album que j'avais choisi pour tester, alors que le portail US oui. Pas possible pour un français d'acheter sur l'iTMS US ? ou je n'ai pas bien regardé ?

Invité
  1. Posté le 01/12/2004 à 12:18:47  

Effectivement, il me semble qu'il est impossible d'acheter de la musique sur le ITMS américain. Je crois que c'est la domiciliation de la carte bleue qui est le critère "géographique" retenu. J'imagine que c'est une question de droits musicaux + change euro/dollar qui explique cette situation.

(Publicité)
guillaume_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2004 à 17:59:41  

En meme temps l'iPod les gens qui s'y connaissent un peu ils le veulent pas particulierement...(generation​mp3.com)

Invité
  1. Posté le 01/12/2004 à 19:37:31  

Generation MP3 me semble pas toujours très exact ni très partial.Ainsi leur position sur les services légaux dit que ce sont des services minucules, avec rien dessus et incompatible Mac.Ils ont jamais entendu parlé de l'iTMS ou quoi ?150 millions de titres vendus je vois pas ça comme un bide...Leur rubrique sur les logiciels est ...vide. Et leur rubrique Test ne comporte pas un seul iPod.Si tu veux te faire un avis, tu ferais mieux d'aller voir des sites sérieux comme PCInpact ou Clubic. Eux ont vraiment testé l'iPod, et n'ont rien trouvé à y redire.

guillaume_
  1. Posté le 01/12/2004 à 20:01:41  

moi je parle du forum qui est trés fréquenté d'ailleurs... http://www.generationmp3.com/forum/index.php

(Publicité)
guillaume_
  1. Posté le 01/12/2004 à 20:13:16  

tu cite: pcimpact http://akiba.sorobangeeks.com/revue_13.htmlclubic: http://www.clubic.com/article- [...] ssai.htmlA chaque fois un Iriver gagnant...mais c'est pas connu par tous cette marque, pas comme le iPod...

Invité
  1. Posté le 02/12/2004 à 11:18:00  

tout est dit...Marketeurs de m...Ils veulent nous faire acheter ces baladeurs disques durs amovibles, pour nous proposer les mêmes dans 1 an avec la radio Fm en + (ou bien la photo comme le nouveau Ipod...)

Invité
  1. Posté le 02/12/2004 à 12:37:14  

20 go = 900 CD lol , bah alors voila la qualité du mp3!!!! cher moi 400 CD = 40 go!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/12/2004 à 10:41:10  

J'ai lu plus haut que le positionnement tarifaire de Sony allait lui etre prejudiciable, mais il faut comparer ce qui est comparable: si comme au Japon ce baladeur arrive avec sa telecommande LCD et sa station d'accueil, il sera CLAIREMENT competitif par rapport a un Ipod g4 20go, qui certes est moins cher, mais qui est livré SANS telecommande et SANS dock. Et si vous achetez les deux a part, alors le prix monte plus haut que le prix prevu pour ce HD3.Sans compter que la telecommande de l'ipod est d'un ridicule sans nom (et je suis bien placé pour en parler, j'en possede une sur mon mini ipod - c'est la meme): browser 20go de MP3 avec une telco sans LCD, c'est impossible. Resultat des courses, on est obliger de sortir l'unité de sa poche.

Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 09:21:59  

J'avais un NetMD 510 (minidisc) avec son propre système d'encodage (atrac3), je l'ai vite revendu car c'est super nul surtout en minidisc et le transfert est super lent. Sony une marque à éviter à tout prix

Invité
  1. Posté le 21/12/2004 à 15:12:54  

C'est quand meme l'inventeur du Walkman...J'ai un lecteur minidisc et franchement j'y trouve rien à redire : le transfert est un peu long mais faut savoir ce qu'on veut, un transfert rapide mais des fichiers de piètre qualité ou l'inverse...De plus, le minidisc permet l'enregistrement via câble optique, micro et en analogique (et ceux qui s'y connaissent sauront que l'analogique est loin d'être dépassé par le numérique)... et tout ca pour une taille plus que réduite.Dommage que les nouveaux baladeurs Sony ne permettent pas l'enregistrement via l'optique (de meilleure qualité que par un PC)...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :