Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Hadopi : la CNIL aurait autorisé la chasse aux pirates

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Hadopi : la CNIL aurait autorisé la chasse aux pirates

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2010 à 11:33:57  

La commission aurait donné son feu vert au traitement de données personnelles dans le cadre de la recherche d’infractions au droit d’auteur sur les réseaux de P2P. Des doutes subsistent sur les réserves qu’aurait émises la CNIL.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 11:51:00  

... emule, bittorret ... Bonjour, MU, RS et newsgroup...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 11:51:00  

... emule, bittorret ... Bonjour, MU, RS et newsgroup...

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 12:07:23  

Franchement, la CNIL ne sert plus a rien! Sur cette loi liberticide, le minimum c'était qu'il réagisse mais nan, il ne font rien! De pire en pire ce pays! Et qu'on ne me reponde pas "si t'aime pas la france tu te barre" ou "on a pas a se pleindre pour sa il y a pire ailleur" car y'en a marre de la soumission à ces gouvernant qui nous CONTROLE! Allez consommer, consommer, consommer, consommer ce qu'on vont sert au rayons CD de la Fnac, remplissez, remplissez, remplissez les poche des majors et des FAUX artiste.....
 Enfin bon je vais pas refaire le monde sur un article qui parle du feux vert de la CNIL mai serieusement il serait vraiment temps de réagir.......

(Oui j'ai écrit en langage SMS désolé... c la collére :) :

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 12:41:21  

… et en plus tu fais de ces fautes !…

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 12:44:28  

Tous pourris en Sarkozie ?

On n'a plus de question à se poser sur ce sujet... Reste plus qu'à voter et en attendant et à enrichir les fournisseurs d'abonnements pour le direct download et les VPN

Résistance citoyenne !

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 12:59:36  

Parce que vous pensez vraiment que Hadopi va vraiment être en place ? Ne soyez pas naïf, ils n'ont aucun pouvoir sur nos lignes à part de nous faire peur avec quelque mails ...

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 14:25:58  

Qu'ils viennent, je les attends de pied ferme !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 14:25:59  

Qu'ils viennent, je les attends de pied ferme !

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 14:37:47  

Salut a tous  !

surement entendus parler de wawa mania , Zac le créateur et lAtild :

http://latild.com/

Collecte de don pour Zac, pour lui évitter d'être enfermé et de continuer à se montrer !
 Somme nécessaire 20 000€et oui :/  
 Déja 12 000 € de dons il y a à peine une semaine ! hésitez pas !

Maintenant :

CACHER votre ip pour les streamers :

http://ipfuck.p4ul.info/?p=demo

Sinon SOLUTION Anti-Hadopy est la depuis longtemps ( déja vu un peu plus haut ):
 Lien de téléchargement
 N°1 FREE ( contre le controle d'ip et le reste)
 Megaupload

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 15:01:44  

La capuche elle sert à rien..

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 15:41:23  

En fait on ne devrait pas dire : "des internautes soupçonnés de mettre à disposition des contenus illicites." mais "des internautes accusés de mettre à disposition des contenus illicites."

:capello:

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 15:43:49  

Dire qu'il suffirait d'informer les gens qu'il existe de la musique libre gratuite et légale sur internet. De les inviter à partager plutôt que pirater.

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 15:54:42  

...???... L'utilité d'une telle demarche est completement inutile. Sachanat que pour seulement quelques euros la plupart des gens qui telecharge vont passer par des VPN ou reseaux etranger aux travers desquels il serra impossible pour eux d'avoir les IP dans la legalité....
 Ils decallent un probleme qui est a mon avis due a la production de musique ou du cinema devenue extremement mauvaise.
 Notez tout de meme que les artistes a succées ne se plaigne que peu du piratage.....
 Le telechargement n"est a mon avis qu'un simple equivalent de la selection naturelle mais au travers d'internet.
 Les mauvais ne recoivent pas de sous les bons si....

(Publicité)
bertux
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:09:42  

Parce qu'il y a encore des gens qui utilisent le P2P ?

allo quoi !!

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:14:35  

Ils ont raisons de laissez le warez tranquille et de s'attaquer uniquement au P2P, car les pirates, les vrais, qu'ils piratent ou pas, on est sur qu'ils n'achèteront rien, ce qui n'est pas le cas des kévin qui resteront au P2P, car une fois privé de cette ressource, ils iront droit vers les magasins.

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 18:03:51  

C'est tous ce que tu a retenue? Hé bé, sa doit être intéressant de parler avec toi...

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 18:37:30  

c'est que ce sont les "ayants droits" français qui vont faire la chasse, vous savez, ceux dont on n'a rien à faire parce qu'ils sont réellement sans talent et ne comprenne pas pourquoi il ne gagnent rien ^^. Quant à ceux qui se sont révélés comme de vrais rapaces avides de toujours plus d'argent, ils n'ont plus mon estime : nous ne seront pas les pompes à fric de l'audiovisuel (en tous cas pas moi) ... Ne pas voir le dernier film de Luc B. ? oh quel dommage alors xD !
 (prière de ne pas connecter mon ip, svp ... merci ^^)

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 18:45:05  

connecter = collecter (bien sûr ^^)
 et hop ! on évite certains commentaires inutiles sur le vocabulaire et l'orthographe comme ca :)

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 20:02:23  

emule,ares,bittorent  ect.... et vous croyez que les neygroup vpn et d'autres que la hadopi va vous laissez tranquille mdr mais les neygroup sont dans leurs cible .
 mais peu emporte on verra si cette loi va fonnctionné correctemment et j'en doute ,il va y avoir des erreurs .
 mais un conseil si vous recevez un mail et un 2eme et le 3eme vous coupent la ligne internet il faudrat se defendrent et etre aussi cons qu'eux .
 venez nous rejoindrent dans la ligne odebi

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 21:40:51  

La CNIL baisse le futal devant les majors et les artistes de supermarché. On pourra la rebaptiser la CNI, vu le peu de liberté qui va nous rester au final. Pour ma part c'est tunnel VPN jusqu'à Amsterdam. Et s'ils font quand même sauter tout ça et me coupent internet ? Tant pis. J'achèterai encore moins en magasin, voire plus du tout, puisqu'ayant les boules. Se faire slam sa ligne ADSL va plutôt avoir tendance à haïr les "ayants-droits".

Et plutôt que passer par les démarches administratives en ligne, et ben on refera les formulaires à l'ancienne, et je dis bien des tonnes de formulaires aux administrations, parce que s'ils veulent de l'industriel, je vais leur en donner. Ça coutera cher en timbres, mais quel bonheur d'être aussi con qu'eux !

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 22:45:59  

La CNIL vient de nous montrer (encore) sa totale inutilité...

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 22:47:34  

Bonne idée

Invité
  1. Posté le 11/06/2010 à 22:53:36  

bon sérieux même si je peux plus télécharger comme avant ...j'ai pas plus d'argent à dépenser vu le cout exorbitant de la vie donc pas plus de ventes...et les plate formes comme les CD sont mortes.

mais bon c'est toujours comme ça c'est la solution de facilité argent facile répression et tout va bien dans le meilleur des mode

A quand la licence globale ????

PS: j'ai jamais été au ciné ma quand téléchargeant comme un bourrin mais tout le film ne valent pas les ...10 € c exorbitant baissé les prix et on amorti sur la marge mais no faut pompé la vache à lait jusqu'à la dernière goute vive la populace.

le P2P et le ciné ou les concerts ne sont pas du tout incompatibles ....la preuve les chiffres sont en d'augmentation des gens en salle. ils parlent d'eux même de quoi se plaignent t'ils ??

du fric plus toujours plus, plus vite le moyen de communication est rapide  donc les recettes vont de pairs !!!!!!

Et les chercheurs qui trouvent des remèdes aux maux de l'humanité sont payés des clopinettes à coté le monde marche vraiment à coté de ces pompes !!!

Pourquoi un mec tapant dans un ballon gagne des fortunes qu'est ce qu'il a fait pour gagner autant ???? a t'il fait quelque chose de productif et bénéfique à tout le monde non ?? et tout le monde trouve ça normal...le monde est malade on en crèvera du fric ...pauvre France dans l'Abime de la dictature tu t'enfonces...

Invité
  1. Posté le 12/06/2010 à 02:13:05  

piratage

Invité
  1. Posté le 12/06/2010 à 18:47:02  

http://www.01net.com/editorial [...] litigieux/
 les newsgroup pas si sur que sa cliquez sur mon lien au dessus

Invité
  1. Posté le 12/06/2010 à 19:00:02  

Fini les effort contre le piratage. Payer et ne pas souffrir. ADieu P2p.

Invité
  1. Posté le 12/06/2010 à 19:01:50  

Merde.

Invité
  1. Posté le 12/06/2010 à 19:01:51  

Merde.

Invité
  1. Posté le 13/06/2010 à 06:12:08  

avant  et apres hadopi avant si tu te fesait chopper en telechargeant comme des porcs .
 moi je pense que ceux ou celles qui telechargent comme des porcs grave et revendent ses films dans la rue ceux la doivent etre pris .
 ps:sarko a toujours ete pour les riches et les pove du peuple ecrase avec son pied malgré sa p'tite taille.
 2012 tu repassera pas sarko et que sa soit mitterrand albanel et tout les deputes pro hadopi venez pas vous plaindrent parce que le temps va tres tres vite .

Invité
  1. Posté le 14/06/2010 à 05:59:32  

MAIS on sans fout des fautes moi je comprend très bien se qu'il dit même avec les fautes

Invité
  1. Posté le 14/06/2010 à 09:01:57  

ou sont passées nos libertés ??? Avec cet espece de dictateur au pouvoir !!!!! CITOYENS !! REAGISSEZ !! BIENTOT VOUS SEREZ DES ESCLAVES JUSTE BONS A ENGRAISSER LE ROI ET SA COUR JUSQU'A VOTRE MORT !!!!

Invité
  1. Posté le 14/06/2010 à 18:07:59  

j'ai une question si je dispose de plusieurs centaines de CD et que je les enregistres sur mon PC ,je m'es tous cela a la disposition de qui veut
 je peut?????

Invité
  1. Posté le 14/06/2010 à 20:36:26  

tu peux ta le droit lol !!! vive le partage telecharger n'est pas du VOL  !!! 18 000 € de salaire des ministres et compagnie sa c'est du vol !!!

Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 02:27:01  

en voyant le logiciel hadopi d'orange on se pose des question il flique plus que securisé sa promet pour l'avenir .
 bon ben moi je vais m'en telecharger un mdr
 au revoir hadopi

Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 07:24:48  

Non tu ne peux pas, tu ne disposes pas des droits d'exploitation (ou d'auteur) sur les œuvres et ne peut par conséquent les diffuser.

Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 08:10:38  

CNIL=

COMMITE NATIONAL IDENTITAIRE DES LÄCHES

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 15/06/2010 à 11:49:54  

Comment Nourrir une Institution Liberticide.

tina2
  1. Posté le 15/06/2010 à 16:10:19  

ca me fait bien rire tout cela
 quand certains essaient d'entreprendre de nouvelles choses... on les freine (cf www.rollingbox.com) ... par contre la répression, on sait faire :=)

Invité
  1. Posté le 15/06/2010 à 23:57:06  

Je connaissais pas Rollingbox.com le principe me semble intéressant, sa fermeture ne fait que confirmer une chose les majors, les SACD-SACEM et les "vieux" artistes (lire ceux qui vivent très bien de leurs droits les 5%) ne veulent surtout pas voir la moindre amélioration de l'offre légale sur le Net.

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :