Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

S. Martin (groupement TNT) : « D'ici à 2012, nous assisterons à l'extinction de

SECURITE : pépère., 2 utilisateurs anonymes et 65 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

S. Martin (groupement TNT) : « D'ici à 2012, nous assisterons à l'extinction de

redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2005 à 19:54:16  

Au printemps 2005 naissaient les premières chaînes gratuites de la TNT. Neuf mois plus tard, elle couvre 50 % de la population, selon le groupement Télévision numérique pour tous. Objectif : 100 % en 2012.

Lire l'article complet

stephaneascoet1
  1. Posté le 22/12/2005 à 20:22:53  

Ils n'ont que ca a faire, nos politiques, interdire l'analogique  :pleure: Et si je prefere l'analogique? Il feraient mieux d'interdire la pauvreté, après ça ils continueront a dire que l'Europe essaie de faire le bien  :sarcastic: J'espere qu'il n'y aura pas de guerre, de catastrophe ecologique, etc. On sera bien embete si on ne peut meme plus communiquer. :hurle:

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 23/12/2005 à 14:14:14  

Reflechissez un instant : si le gouvernement prévoit de couper la diffusion de l'analogique d'ici 2012, c'est que d'un coté le numérique présente beaucoup plus d'avantages que l'analogique, et que d'un autre coté de toute façon le gouvernement a bien étudié le passage du système de diffusion actuelle à la TNT.
 Et puis entre nous, je doute beaucoup que vous préfereriez l'analogique au numérique ;)  

belzebuth_2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/12/2005 à 16:23:19  

l'image par la TNT est "moche", c'est lisse et aseptisé, on a l'impression d'être dans un hopîtal quel que soit le programme regardé  :(

Invité
  1. Posté le 24/12/2005 à 06:49:35  

Ne serait il pas possible que lorsqu'un pseudo est déjà utilisé, il soit possible de retrouver le message que l'on a écrit ?
 Parce que quand on écrit un message assez long et que après on nous dit que le pseudo que l'on a choisi est déjà pris, on ne peut pas revenir au message que l'on a écrit : c'est rageant plus qu'autre chose  :hurle:  :hurle: :fou: .
 Pour revenir au sujet, je trouve dommage que l'analogique soit arrêtée en 2012. C'est quand même le "mode de diffusion" utilisé depuis les débuts de la télévision (enfin il me semble). Ne serait il pas possible  :( qu'il perdure comme par exemple "moyen de secours" sachant que l'on a les installations nécessaires à son fonctionnement ? Ou cela reviendrait il trop cher ?
 Avec son extinction :pleure: :pleure: :pleure: ,c'est un pan de l'histoire de la télévision qui se clôt.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :