Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

L'antivirus gratuit d'Avira passe à la v10

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

L'antivirus gratuit d'Avira passe à la v10

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2010 à 19:13:32  

Deux mois après la sortie de son grand concurrent Avast 5, Avira dévoile la version 10 d’AntiVir. Une édition qui réserve l’essentiel de ses nouveautés à ses déclinaisons payantes.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 00:22:14  

mai prochain???????????????
 ca fait un long laps de temps quand même!

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 25/03/2010 à 08:51:10  

Antivir powwaaaaa!

Mai ça fait loin peut etre, mais le plus important n'est pas la version logicielle, mais sa base de détection, qui est bien meilleure que celles d'Avast et AVG

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:00:22  

On ne peut que se réjouir d'avoir une nouvelle version du meilleur AV gratos du moment, et je sais de quoi je parle en disant "meilleur"

Je m'en vais le tester pour voir ce qu'il vaut par rapport à la version précédente ^^

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:08:03  

Why ? Parce que c'est le plus zouli et le plus zergonomique ! C'est mon avis ! (Mais un avis qui vaut de l'or !).

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:39:10  

Microsoft secury essntiel est aussi gratuit!
 C' est la moindre des choses que M$ propose enfin une protection pour ses systèmes!

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:54:38  

Les antivirus, c'est bien pour les noobs ou pour les piratins, c'est tout.

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 12:05:46  

J'ai compris, c'est du second degré ;)

(Publicité)
tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 12:06:32  

Ah bon c'est un antivirus? XD
 Parce que aux dernière nouvelles, il protège pas grand chose...

mouais__
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2010 à 12:30:41  

"et je sais de quoi je parle en disant "meilleur" "

tu peux développer mdr?

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 14:16:06  

Les anti virus ça sert à rien.
 Avast est meilleur qu'Avira.
 Et si vous donniez un peu plus d'explications à vos affirmations, je pense que plein de  monde, et moi le premier, vous lirait avec plus d'intérêt.
 Les phrases lapidaires ça sert à rien.

(Publicité)
tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 14:29:45  

Il existe pas mal de comparatif, notemment sur malekal.com

ceux qui écrivent:

"Les anti virus ça sert à rien.
 Avast est meilleur qu'Avira."

N'apportent pas d'arguments car leur phrase est un non-sens, impossible à démontrer.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:10:34  

Après test sous machine virtuelle, il a arrêté la majorité des liens malveillants que j'avais en main contrairement à d'autres AV gratuits et spécialement Avast qui est mort rapidement, d'où mon "et je sais de quoi je parle en disant "meilleur"" ;)

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:33:17  

Super!

on a un nouveau testeur digne de ce nom sur le forum!

J'espère que tu continueras à partager tes résultats d'expériences fiables et exhaustives qui peuvent être d'une utilité CAPITALE pour la sécurité des lecteurs de 01net.

(Publicité)
mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:37:03  

DIFFAMATION

Je pense qu'avant de citer et conseiller aux gens de se rendre sur ce site bidon qu'est malekal, il serait bon de prévenir les utilisateurs non avertis que ce site est soit un condensé d'humour douteux, soit d'une incompétence certaine, mais qu'en aucun cas les dires postés ne sont à suivre. Subjectivité et fausse publicité quand tu nous tiens

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:44:41  

Bonjour,
 Sur quoi vous basez-vous pour assurer de façon aussi péremptoire que le site Malekal est bidon ? Je le régulièrement et je dois dire que les articles de Malekal_morte sont de grande qualité.
 Franchement, vous m'étonnez...
 Cordialement.

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:51:52  

Je n'ai plus osé m'y rendre depuis plusieurs mois de peur de refaire une crise d'urticaire, il a peut-être un peu évolué depuis (le site/le personnage).

Tout simplement parce qu'après la lecture de 3/4 articles, je m'étais vite aperçu que j'étais tombé sur le site d'un pro-linux anti-windows, anti-avast, incapable de reconnaître le bien fondé de tel et tel système, argumentant d'une manière totalement subjective qui démontrait le manque de compétence certain du bonhomme...

Lorsque j'étais tombé sur une page (existe-elle encore?) dans laquelle il n'agissait pas pour promouvoir ou casser gratuitement tel ou tel système, ma main droite me répondit fermement par une fermeture de fenêtre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mon métier de professionnel de l'informatique en prenant un coup.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:01:11  

Il est tout à fait logique qu'en tant qu'utilisateur de pc et d'internet, je veuille m'assurer de la fiabilité de mes log, donc pour répondre à tes sois-disant encouragements, je ne teste que ce que je veux utiliser, ou sinon pour mes études, que ça soit un AV où autre chose.

Donc contrairement à d'autre, j'ai fait part de mon point de vue par rapport à un logiciel que j'ai testé et comparé à d'autres, si mouais__ est le mot le plus intéressant que tu puisses nous apporter alors bravo ^^    

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:04:18  

Je trouve votre jugement quelque peu sévère.

Je n'ai pas  ressenti autant que vous le côté anti-windows de Malekal. Mais c'est une affaire d'appréciation personnelle.

Toutefois, sachez que, dans son dernier comparatif consacré aux antivirus gratuits, Malekal conseille Avast 5 en 1er choix...

Je pense que ce site est très salutaire en ce sens qu'il recèle de conseils et de tutos dans le domaine de la sécurité, pouvant grandement aider les utilisateurs amateurs.

Vous ne croyez-pas ?

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:42:22  

Le site de Mak est un des plus réputés en France, alors avant de déblaterer des conneries renseigne toi un peu.
 Tous les helpers Français le connaissent, et savent qu'il est vraiment bon.
 Tu es qui toi pour juger?

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:46:59  

Mak est peut etre pro-linuxien, mais en ce qui concerne ses conseils, saches qu'ils sont fondés sur des comparatifs, et non des préférences subjectives.

Si le comparatif dit qu'avast est une daube c'est le cas. Et preuve en est, la plupart des personnes infectées reçues en désinfection on le duo de choc Avast / Spybot

Saches également que la version 5 d'Avast s'est très nettement améliorée, et Mak le dit clairement dans le comparatif fraichement sortit.

Si tu te sent touché dans ton estime, c'est n'est pas la peine d'insulter les gens qui fournissent des études GRATUITEMENT et pour le bien de tous. Tout le monde lui doit beaucoup au niveau des helpers français, sur les plus grand forums de désinfection.
 C'est un peu notre Zidane, pas touche!

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:53:56  

tout est dans le titre.
 Venir troller dans un article Antivir pour dire "Avast c'est super" au risque de passer pour un débile, c'est navrant.

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:55:18  

j'ai du me résoudre à repasser 10 minutes sur ce site, après vous avoir lu James045...

Je dois reconnaître que depuis ma dernière visite ce site a évolué et la propagande est nettement moins présente.

Je n'ai jamais dis que ce site ne donnait que de fausses informations, la forme de mon propos virulent précédent était surtout là pour dénoncer l'objectivité peu avérée de certains articles, qui étaient en première page lors de ma précédente visite.
 Ils sont visiblement depuis sérieusement mis en retrait, pour laisser place à des comparatifs plus objectifs d'après ma lecture rapide.

Monsieur Tigzy,

pouvant parfaitement comprendre que votre amour propre ait pu être touché par une critique sur un de vos idoles de jeune adolescent pré-pubère, je vous conjure de bien vouloir accepter mes plates excuses si votre grande expérience dans le domaine de la sécurité a pu être touché par mes propos.
 Aussi, je me résoudrai à vous consulter avant d'oser estimer la qualité d'une œuvre publique, quelle qu'elle soit, afin que les paroles de professionnels dans le domaine ne vous paresse plus jamais trop sévère...

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:57:33  

Monsieur Tigzy,

pouvant parfaitement comprendre que votre amour propre ait pu être touché par une critique sur un de vos idoles de jeune adolescent pré-pubère, je vous conjure de bien vouloir accepter mes plates excuses si votre grande expérience dans le domaine de la sécurité a pu être touché par mes propos.
 Aussi, je me résoudrai à vous consulter avant d'oser estimer la qualité d'une œuvre publique, quelle qu'elle soit, afin que les paroles de professionnels dans le domaine ne vous paresse plus jamais trop sévère...

quand à Avast, qui t'as dis que je préférais Avast à Avira ou un autre Antivirus??? on est loin du compte

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:57:34  

J'adore les personnes qui disent "adolescent pré-pubère" sans avoir une once d'un quelconque renseignement....

Mais bon, peut etre suis-je plus agé que toi après tout.

Qui est le plus con des 2? Celui qui critique sans savoir, ou celui qui critique celui qui critique sans savoir?

A méditer....

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:58:16  

.

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 16:59:26  

au vu de votre interprétation tronquée de mes propos, la réponse me semble limpide :)

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:02:39  

Je vois mal comment faire une mauvaise interprétation de :

"...ait pu être touché par une critique sur un de vos idoles de jeune adolescent pré-pubère"

Mais bon après tout, la mauvaise foi permet de s'en sortir par une pirouette.
 Et non je confirme que ta réponse est plus trouble que limpide, si tu trouves certains forums ou j'officie, peut etre auras tu ta réponse.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:34:10  

GRATUIT? vous dites et cependant je ne voies que des logiciels payants, vous êtes proches de la publicité mensongère......Affaire à suivre....

tigzy
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:45:01  

Antivir possède une versiono gratuite, et c'est celle utilisée par 90% des gens, car largement suffisante.

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 20:42:43  

si on devait parler des pseudos... :)

bah j'ai fais un peu d'humour si tu le prends mal...

ce que je voulais dire par mon message, et tu le comprendras facilement vu que tu t'y connais un minimum également, c'est qu'à lire ton premier commentaire comme quoi tu savais de quoi tu parlais sans rien dire d'autres, on ne savait pas trop à quoi s'attendre (vu le nombre de personnes qui avancent des choses sur les forums publics alors qu'ils n'y connaissent rien c'est monnaie courante)

mais rien qu'à lire ton second post pas de soucis ;)

mouais__
  1. Posté le 25/03/2010 à 20:45:41  

déjà je parlais de la mauvaise interprétation de mon premier post à propos du contenu du site, rien à voir avec les digressions de la suite

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 21:26:24  

je voudrais pas chercher à défendre un ou l'autre mais si tu crois sur paroles tout et n'imp sous pretexte que c'est réputé bof bof mdr.
 puis il a pas totalement tord sur le principe qu'afficher des preferences pour un produit puis dire qu'on fait des comparatif sans à priori c'est un peu moyen. imagine que c'est comme croire sur paroles la pub à la tv... c'est subjectif donc faut se mefier

Invité
  1. Posté le 26/03/2010 à 08:53:32  

tu travailles pour antivir que tu réponds de la merde à chaque fois que qqun ose dire qqch??

tigzy
  1. Posté le 26/03/2010 à 09:12:23  

Dans ce cas fallait préciser...

tigzy
  1. Posté le 26/03/2010 à 09:14:16  

Si tu es sur des sources tu vas pas t'amuser à réinventer la roue.

Si un cancerologue te dit que tu as un cancer, tu vas t'amuser à refaire les examens tout seul sans avoir les compétences? Non je pense que tu vas le croire...

Alors le "bof bof mdr" tu peux le garder

Invité
  1. Posté le 26/03/2010 à 09:20:13  

comparer un cancerologue et un type qui fais des tests sur son site il y a une marge eeeenooorme lol t'es un ptit marrant toi

alors ton "Alors le "bof bof mdr" tu peux le garder " tu peux le garder

je connais bien le site en question j'y vais régulièrement car y a des trucs intéressants et sans doute fiables (je suis pas pro j'peux toujours me faire avoir)
 mais faut reconnaitre que y a des articles bizarres ou on sent plus la haine du type vis à vis de qqch qu'une envie serieuse d'eclairer les amateurs comme moi.
 au vu des reactions du mouais machin c'est sans doute ca qu'il veut dire

mouais__
  1. Posté le 26/03/2010 à 10:36:01  

Bien écoutez dans votre post de 16:57 vous me posiez une question concernant la critique du site concerné, c'est à ce moment là que j'ai indiqué que votre interprétation de mes dires n'était pas correcte...
 Il ne me semblait pas avoir besoin de préciser que ma REPONSE concernait forcément la critique, objet de VOTRE QUESTION...

mouais__
  1. Posté le 26/03/2010 à 10:40:28  

Bonjour Monsieur Michel1212,

je vois que votre rapide analyse du débat est correcte, effectivement je remets en question certaines parties (autrefois en avant!) de ce site qui étaient totalement subjectives ayant pour seul but la stigmatisation de certains systèmes honorables.
 Ce qui à mon sens discréditait le reste du contenu, tout aussi honorable soit il...

visiblement Monsieur Tigzy a eu du mal à distinguer cela dans mes propos appuyés

Invité
  1. Posté le 26/03/2010 à 11:36:04  

tout est dans le titre.
 Venir troller dans un article en essayant de casser chaque message au risque de passer pour un débile, c'est navrant.

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :