Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Loi antipiratage : ce que vous en pensez

Invité
clo31ppl
  1. Posté le 27/03/2011 à 19:32:55  

Reprise du message précédent :
 Je pense qu'il nous font assez payer des taxes, je trouve sa injuste de leur part bon le reduire je veux bien mais pas a aller jusqu'a le supprimer

Invité
sos65nhr
  1. Posté le 24/07/2011 à 12:55:36  

tu te relis des fois crétin..........tu crois que l'on est pauvre uniquement parce que l'on a pas bien travaillé à l'école...???tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche!!!!
 en puis comparer le téléchargement illégal à un crime est une honte,c'est revenir au 19e siècle est accuser de criminel une mère qui vole une pomme pour nourrir son enfant!!!
 au 18e siècle les personnes qui tenait tes propos était guillotiner,car il y avait trop d'abruti comme toi qui snober et négligé le peuple,cela te plairais-t'il que l'on revienne à cette sombre période connard???
 alors sort un peu des jupes de ta mères et va voir un peu les vrais gens..........un moins que tu sois un de ses couillons de mecs qui fantasmes sur les riches tout en étant smicard et qui ne jure que par eux!!!!    

(Publicité)
Invité
jfm31ltx
  1. Posté le 23/11/2011 à 04:32:32  

je ne peux accepter cette façon de faire de la part de l'état...
 Car enfin il me semble que nous payons une taxe pour avoir le droit de copier sur toutes formes de support d'enregistrement (depuis la cassette audio).
 Si au lieu de créer  tout un arsenal répressif on augmentait simplement la taxe déjà payée de quelque pour cent cela ,serait , je pense mieux perçu par les utilisateurs.
 Je crois que l'on pourrait transmettre à l'état ce type de proposition  (non?)au lieu de rémunérer toute une troupe d'experts .

Invité
amd16zzt
  1. Posté le 26/04/2012 à 21:09:39  

Cytron !!! Pourquoi sortir des trucs pareil? Désolé mais tu n es qu'un c...   ,un gros! et je n'exagère pas. Encore désolé mais tu la bien cherché.   Pfff, c'est fort. t es tu relis?                  ps: Sorry au modo je ne le ferai plus ,Mais là!!

Invité
lib56hws
  1. Posté le 16/09/2012 à 00:26:45  

Punir ce qui télécharge c'est normal. Faut pas se voiler la face. Avoir un jeu ,qui coute par exemple 50€, gratuitement et facilement, c'est sur que c'est illégal.
 Mais pourquoi faut-il punir ceux qui téléchargent ? Le dealeur de drogue risque plus que le consommateur.
 Quand on voit certains site qui proposait des logiciel pour cracker des livebox/freebox etc dire que faut pas cracker la box des voisins, et qu'ils mettent ces logiciels à la disposition de TOUS se foute de la gueule de qui ? Sérieusement, qui chercherais sur google : "cherche logiciel pour cracker une connexion internet" pour cracker sa propre connexion ?
 Cette comparaison ne veut pas dire que je dégage la responsabilité des utilisateurs, mais qu'il faut aussi lutter contre ceux qui mettent à disposition ces logiciels, jeux, films, musiques et j'en passe.

(Publicité)
Invité
rit05zie
  1. Posté le 26/05/2013 à 10:21:52  

enfin moi je dis c'est du n'importe quoi ? c'est juste une question de politique!!je trouve qu'il y a d'autres soucis dans la societee a regler que ca ? alors pourquoi on a autorise ? c'est comme au debut des graveurs cd qu'on a vendu dans le commerce et que tout a coup on les le gravage etait interdit,pour moi ca ve dire prendre les gens pour des cons c'est le meme slogan dans la politique qui ne cessera jamais riche pauvres car la classe moyene elle n'existe plus. S'occupee de la delinquence ca serais beaucoup mieux!!il est honteux qu'on vie dans ce contexte actuel....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :