Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

(Mise à jour) Free allume la télé sur ADSL avant tout le monde

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 14:57:24  

Reprise du message précédent :
ca coutent cher en café, temps perdu, arret de travail et autres conneries. Voilà où ils passent leur 5 milliards, a payer des feneant. Pour leur augmentation d'abonnement, c'est parcequ'ils ont investi dans des machines à café qui ont un meilleur rendement. (la file est longue dans leur espace pause)

loiklo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:11:32  

Merci de nous donner TA vision des fonctionaires, mais je t'assure que ce que tu penses ne touche que les dirigeant et pas les ouvriers et personnels de bureau qui travaillent, ne prend pas les rumeurs pour des généralités merci et respecte ces gens qui sont comme toi je te le rapelle...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:15:30  

Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'aime free.Et puis si ca déconnecte de temps à temps, vaut mieux sinon on devient vite cyberdépendant. Pour latélé on verra quand le pc sera auprès du téléviseur sinon impossible mais pas grave.TE QUIERO

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:18:21  

dis moi cher ami, comment free traite t-il ses salariés ca m'interresse, on sait jamais s'il me demande de venir à un entretien d'embauche, si je dois me casser avant qu'il m'énerve. SOURIRES

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:28:17  

On devrait plus s'inquiéter que la betise se copie sans logiciel !C suretout là le danger ! La musique adoucit les moeurs, allons téléchargeons SVP

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 15:36:30  

Disons que j'ai lu à plusieurs endroits que les employés hot line étaient payés à la tâche ( ce qui est illégale ) et que free effectuait à des saisies sur salaire en cas de faute.

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:34:30  

Vous me faites tous rire!!!!!80% des reponses ici n'on rien à voir avec l'offre de FREE. un se plainds que FREE C NAZE parceque sa connexion est naze l'autre parceque WANADOO est trop cher.Petite information, ce que fait FREE  c bien mais y a rien de nouveaux puisque  je recois deja des chaines du cable sans payer avec du 1024 en zone degroupée et qui tourne meme plus vite que ça.A bon entendeur salut aux nazes qui racontent n'importent quoi!!!!!

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:35:35  

Habitant Paris 20eme, je ne sais pas comment faire pour avoir de l'information sur la distance à laquelle je me trouve de la machine. Je pensais recevoir une Freebox en m'abonnant à Free et j'ai eu un modem de merde 512kbit... Je suis en zone dégroupée, et pourtant j'ai moins bien que chez NOOS 1280 kbits. ( pour 10 euros de plus chez noos )Lorsque j'écris à Free pour savoir quand je pourrais peut-être recevoir moi aussi une FreeBox ils me répondent que ce ne sera qu'a leur initiative ( 3 fois de suite... ) . Ils refusent de m'informer. Je trouve ça horrible que de ne pas savoir... Je suis pas une vache... Alors je vais me désabonner de chez free, juste parcequ'ils ne me répondent pas...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:44:25  

c bien beau tout ça. je suis abonné à Free depuis 1 an. contrairement à d'autres je n'ai pas à me plaindre de la qualité, tout est bon. seulement au lieu de lancer la tv; la téléphonie et tout le tralala ultra moderne, free ne devrait il pas d'abord se consacrer au dégroupage sur une plus grande partie de la france? habitant en Auvergne, je peux vous dire que je ne suis pas prêt d'avoir une freebox. et pourtant je paie autant que ceux qui en ont une....

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 16:55:54  

Tu peux préciser stp, je ne comprends rien. Tu reçois les chaînes du câble via l'ADSL ?

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:01:13  

Tout à fait je recois des chaines du cable via l'adsl.Ce n'est pas nouveau un FAI le propose depuis un certain temps deja le nombre de chaines est limitees mais il devrait agrandir leurs offre pour ramener des clients.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:06:11  

Quel FAI ? Tu peux être plus précis stp ? Donner quelques infos ? Merci

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:07:18  

quel fai? donne nous un nom.

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:30:45  

et qd t ds une zone degroupee mais que t es a 3km de ton centre telephonique au lieu de 2.5, et donc que tu peux pas avoir la freebox? t as pas encore plusles boules? hein? ;)

(Publicité)
toto_le_heros
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:31:45  

si leur tv est à l'image de leur  hot-line, je sens qu'on va se marrer...

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 17:45:27  

avant de parler demande des precisions comme SOIFDAPRENDRE.Tres simple le FAI  est club internet par une option que l'on appelle LIVE PASS mais pour y avoir droit faut avoir au moins du 512.Les chaines proposees d'office sont bien des chaines du cable puisque moi meme etant cable mais c sur c pas chez wanadoo ou autre qu'on a ça (bien que je fus chez wana et que j'ai jamais eu de prob avec mais je suis partie de chez eux vu le prix pratique).Alors pas trop deçu les petits qui veulent sortir que c'est pas vrai.Voila SOIFDAPRENDRE ce sont des chaines thematique qui n'ont rien de vraiment extraordinaire mais qui se laisse comme meme regarder MTV LIVE, EUROSPORT,LCI,MCM...

toto_le_heros
  1. Posté le 28/11/2003 à 18:21:50  

LCI - MCM çà c'est de la TV coco !!!

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 19:31:17  

c ça que tu trouves sur le cable et les creations de chaines c pas moi (tout comme ce que te propose FREE) qui les faits remarque à l'heure qu'il est tu dois etre devant M6 la petite chaine qui monte qui monte (dans les redifs)mouahahahhahahahahaallez TOTO fais pas la tete et reviens nous conter une tes blagues mais pas trop vite.:))

toto_le_heros
  1. Posté le 28/11/2003 à 19:39:54  

j'ai pas la tv

Invité
  1. Posté le 28/11/2003 à 21:37:31  

Merci de ta réponse, j'avais entendu parler de ça, mais je pensais qu'il n'y avait que LCI.

Invité
  1. Posté le 29/11/2003 à 11:41:26  

Evitez de répondre au message de PRAT2, c'est un troll. Un message stupide qui engendre plein de disputes. Personne ne serait assez con pour faire un message de ce genre en le pensant vraiment !!!

Invité
  1. Posté le 29/11/2003 à 11:52:49  

Vous avez des propos stupides Anne Onyme.29.90 Euros, c'est ce qu'il y a de moins cher en matière d'ADSL. Qu'il y ait la télé et le téléphone en plus est un bonus, mais ce n'est pas un du !De plus, normalement le débit est encore plus important chez Free dégroupé même en Sagem que chez les autres FAI.

Invité
  1. Posté le 29/11/2003 à 12:08:04  

rien ne t'empêche de sauvegarder ta base donnée mysql.

cric
  1. Posté le 30/11/2003 à 13:20:34  

Je te rappelle que la prochaine version de la fbx n'aura pas de limitation de lg de câcle (toute ligne elligible adsl). Elle sera automatiquement envoyé aux clients dégroupés courant 2004. Source : la hotline de Free, sans attente, d'ailleurs, j'ai appelé un dimanche.Et oui.. il faut attendre..

cric
  1. Posté le 30/11/2003 à 13:22:34  

>En revanche, ce qui m'inquiète, c'est que la >médiocrité de certaines chaînes/programmes sera >intacte :(Il ya une amélioration, pourtant : l'offre Free ne propose TF1 parmi ses chaines :)

Invité
  1. Posté le 30/11/2003 à 14:59:03  

Si tu parles un peu avec les employés des hot lines (qui ne sont pas des employés de free puisque free fait comme toutes les grandes entreprises : ils sous-traitent leur hot line) Si tu les interroge disqis-je donc, tu te rendras compte que ces fournisseurs de de service (hot line pour les entreprises) sont rares à bien traiter leurs employés. C'est un travail très dur, très surveillé et la moindre minute de pause est décomptée de ton salaire. Ce n'est pas Free qui l'exige des employés de ses sous-traitants, c'est le sous traitant qui veut avoir free comme client et exige de ses employés d'en faire un max pour un salaire minimum. C'est donc au sous traitant de renégocier avec Free s'il ne peut pas traiter les employés dignement avec ce que Free lui paye. Mais les sous-traitant (hot line) n'en ont généralement rien à foutre de leurs salariés  

Invité
  1. Posté le 30/11/2003 à 15:51:01  

Live pass c'est 5€ par mois et c'est en streaming sur le PC.C'est 6 mois gratuits et ensuite 5€ par mois pour 5 chaines

Invité
  1. Posté le 30/11/2003 à 18:10:58  

pour information france telecom est la societer la plus endetter du monde donc a mon avis !!!!xxxx

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 09:13:44  

Sûrement pas !J'y ai travaillé et à part certaines administrations comme le trésor public, on y atteint des sommets d'improductivité !

Invité
  1. Posté le 01/12/2003 à 10:18:16  

C'est vrai que le live pass c'est 5€ par mois mais ce qu'il y a d'ecrit plus haut c'est que ce sont des chaines du cable (donc je vois pas le rapport avec le streaming).En plus je crois que vous savez pas lire.Free propose aussi des chaines payantes.

jeff_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2003 à 11:16:43  

le minitel n'est pas mort du tout, en france, les CA réalisé par le minitel était de 3 milliards d'euro en 2002 contre 15 milliards pour le web.ça t'en bouche un coin non, c'est pas parce que toi tu ne l'utilise pas que c'est mort. Désolé de te le dire mais tu n'es pas le centre du monde.

Invité
  1. Posté le 02/12/2003 à 09:37:13  

Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit mais vous etes la preuve vivante de la désinformation organisée qui sevit dans ce pays par les questions que vous vous posez tous autant que vous etes!Si le consomateur avait aujourd'hui une info transparante les "cobays" que nous sommes seriont au moins a quoi nous en tenir.D'un point de vue technique aucun cablo operateur acun FAI ni meme le proprietaire de toute l'infrasructure dont nous debatons aujourd'hui (FT)n'est "au point"...Tout est a construire en france du point de vue de la telecomunication puisque nous sortons de plusieurs annees de monopole.Pour finir sur les hotlines c'est un metier d'avenir a en juger ce que je lit comme conn ... sur les forums...C'est sur le SAV que toutes ces entreprises font un benef immediat et non sur des produits dont on a pas encore amortit la recherche et le developement Faut pas aller plus vite que la musique....

Invité
  1. Posté le 02/12/2003 à 10:57:42  

Voila ça foire encore. Free = tromperie une fois de plus. Les fausses promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire !

jo_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2003 à 11:48:13  

moi non plus ça fonctionne pas! eske kkun sait si c juste petit un retard ??

Invité
  1. Posté le 02/12/2003 à 14:09:51  

en premier : arrête de râler comme un sale vioc avant de dire que ca marche pas alors que ca marche très bien :)en second : c'est pas parce que t'arrive pas a brancher correctement une prise péritel que ton cas est desespéré !! (lol)en troisio : retourne chez mamadoo le leader du haut-débit puisque tu n'as l'air pas satisfait par ce que te propose free !en quattro : Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!en cinquieme : c'est pas parce que tu es incompétent qu'il faut généraliser ton cas !@ bon entendeur, chao !

Invité
  1. Posté le 02/12/2003 à 14:41:29  

Je suis peut-être hors sujet mais avant d'utiliser les possibilités en téléphonie ou en télévision, j'aimerais savoir si parmi les utilisateurs de la freebox, il n'y aurait pas des personnes qui ont ou qui ont eu des problèmes de connection.Je ne suis pas un pro en informatique, alors j'ai suivi les instructions du livret d'installation de la freebox et, en effet, j'arrive bien à me connecter sur internet et même à utiliser un programme de partage de fichiers mais au bout d'un temps plus ou moins long, je n'ai plus d'acces à internet et je ne peux plus utiliser le programme de partage qui cherche à se connecter mais n'y arrive pas.Pourtant en allant voir dans l'etat des connections, celle de la freebox est bien activée mais quand j'essaie de la désactiver, impossible.Alors pour tenter de relancer la connection, je redemarre mon ordinateur, c'est alors qu'intervient un autre problème, il ne s'eteint pas automatiquement et reste bloqué sur un message qui indique : deconnection. Resultat, j'utilise le bouton d'alimentation, ce qui ne doit pas être trop recommandé. En rallumant l'ordinateur, dans le meilleur des cas, je peux soit désactiver la connection à la freebox, soit retouner sur internet.Dans le pire, j'ai un message m'indiquant que windows avait recuperé une erreur serieuse du système et en plus, je ne peux toujours pas desactiver la connection à la freebox.Je précise que j'utilise windows XP, que j'ai installé comme pare-feu Zone Alarme et que j'ai comme anti virus Norton 2003 (au cas où le problème viendrais de là).Voilà, vous savez tout sur quelqu'un qui voudrait aussi utiliser toutes les promesses de sa freebox mais qui coince au niveau de l'application de base.Merci d'avance pour votre aide.

tivan
  1. Posté le 02/12/2003 à 17:32:00  

Annonces marketing, je demande à voir, entre le réseau dégroupé (Free est incapable de vous dire si vous l'êtes, si vous allez l'être) et être à moins de 3 km du central, ça fait beaucoup de contraintes.Et j'émets de grands doutes sur la capacité de Free à satisfaire les futurs TVADSL-spectateurs.

Invité
  1. Posté le 03/12/2003 à 13:20:25  

essaye en desactivant ton pare feu ou bien fait attention à certains logiciels  que tu telecharges.Une fois j'ai eu un probleme avec un logiciel tout petit qui me coupait le son et j'avais pas d'autre choix que de reinstaller windows.Le logiciel que j'utilisais etait HULK MAXIMIZER

Invité
  1. Posté le 03/12/2003 à 13:55:27  

Je n'arrive pas utiliser la fonction television sur la freebox alors que ma connexion et le telephone marche tres bien. Je pense que tout le monde sait brancher une prise peritel et que ce n'est pas la peine de faire le malin parce que ca marche chez toi.Peut etre que le service n'est pas encore accessible partout?Moi j'ai meme pas un signal ou une mire style pour dire ca va marcher. Je commence a me poser des questions. Free s'est peut etre un peu trop precipiter???

Invité
  1. Posté le 04/12/2003 à 04:33:15  

Suite à une impossibilité subite de me connecter, j'ai constaté que Zone Alarm s'était mis à bloquer tout trafic (Tele2 ADSL). Il m'a suffi (il a été nécessaire) de le désinstaller, puis de le réinstaller (à l'identique, c'est à dire à partir du même fichier).

Invité
  1. Posté le 04/12/2003 à 10:32:05  

le 2/12 sur la télé, titr des chaînes, mire etc.le 3/12 quelques chaînes, en noir et blanc et pas de sonle 4/12 quelques chaînes en plus, mais toujours en noir et blenc et toujours muettes... A quand un service digne de ce nom ?Comme d'hab, free confond vitesse te précipitation et comme d'hab a un service communication et assistance d'une indigence honteuse.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :