Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

» LOGICIELS : willyplaisir et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Alerte sur le site VPC-PC-Mania.com

Invité
  1. Posté le 21/11/2004 à 09:02:47  

Reprise du message précédent :
benoit senlis a deja fait un petit stage par la case prison, pour ce genre d'histoire.je suis surpris que les forces de police ou le procureur ne bouge pas plus.En tout les cas, 2 ans après, je vois qu'il continue de sévir en toute impunité.quand a son adresse en angleterre, cela a toujours ete un camouflait.quand a vous faire rembourser, rêver il est insolvable.et s'arrange toujours pour l'être, pas fou le camarade.

Invité
  1. Posté le 21/11/2004 à 19:23:51  

Je me suis moi aussi fait arnaqué pour 350 euro, j'ai porté plainte dans ma gendarmerie.Effectivement, notre homme a déjà été condamné pour des faits similaires et est actuellement sous contrôle judiciaire. La première affaire de fraude et terminé et le juge d'instruction va ouvrir une nouvelle information judiciaire à son égard puisqu'il récidive.Depêchez vous donc de porter plainte rapidemment.Je ne sais pas si on récupérera notre argent un jour mais vous pouvez prendre contact avec moi si vous voulez en discuter.A bientot

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/11/2004 à 18:21:35  

Peux-tu me dire de quelle ville ou village tu es exactement dans la Marne ? C'est pas une farce, je t'expliquerais pourquoi. Merci de me répondre rapidement, c'est très urgent. Amicalement, ALAIN

Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 13:14:52  

salut Alain,je suis dans un petit village entre Fismes et Reims?a +

Invité
  1. Posté le 28/01/2005 à 19:59:28  

quelqu'un sait ou il habite le benoit senlis si il est sous controle judiciaire il doit pointer toutes les semaines car j'aimerai aller avec une equipe l'emmener faire un stage qu'il se souviendra car arnaque des gens qui ont pas beaucoup d'argent devant eux ca merite chatiment violent

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :