Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Les adeptes de l'iPhone 4 présentés comme des « abrutis »

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Les adeptes de l'iPhone 4 présentés comme des « abrutis »

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 11:07:55  

Plus de 3 millions de personnes ont visionné cette animation qui se moque des fans d'Apple.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 11:39:36  

Dommage que les dialogues soient de la synthèse vocale. Ca fait robot et c'est ennuyeux.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:07:26  

Exactement sa fait robot pas mal , quand on sait que depuis presque 5 ans sa exite des synthese vocale qu imitent a la perfection la tonnaliter , l'accent et l'intensiteer des voix humaines . Les voix du logiciel InfoDesktop sont les plus realiste a en les confondre avec des vrais humains , moi-meme j'en ai fait une blague u telephone a mes amis en metant la voix synthetique de Infovox ( il y en as plusieurs , anglais , francais ..ect) et ils ont tous cru que c'est une vrait personne qui leur parlait au telephone et non une voix synthetique.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:39:57  

calut,

pouvé vou s'ile vous plét réaicrire sans fote mairci

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:48:17  

Cette vidéo est énorme, elle est tellement représentative de tous les jackis autour de moi qui ont un Iphone.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:52:05  

Ce que montre cette video, est tellement vrai.
 Heureusement pour les fans d'Iphones que le ridicule ne tue pas!
 lol

xorangoutan
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:02:13  

Effectivement, de bons synthétiseurs vocaux existent.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:30:10  

Oui, c'est marrant.
 Néanmoins c'est très troll... On peut très facilement faire le même film satirique pour les geeks qui veulent absolument le HTC ou le Samsung machin parce qu'il a 3.1 MPixels au lieu de 3, ou parce qu'ils peuvent charger telle ou telle skin qui les fait se sentir soi-disant plus libres qu'avec un iPhone...
 C'est aussi ridicule.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:05:49  

J'aimerais bien voir quels arguments tu trouveras qui puissent être plus pertinents que de pouvoir créer une ile et de se transformer en avion pour nous y conduire.
 Bonne chance. X)

PS : la voix de synthèse est voulue. Tout comme les persos

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 15:11:32  

Je connais aussi d'excellents synthétiseurs d'orthographe.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 17:34:23  

Ok l'iPhone ça pue c'est pas libre, et en plus sur les fiches techniques quelques smartphones Samsung et HTC font mieux.
 Sauf qu'à l'usage c'est plus du tout pareil, l'iPhone les enterre tous, et de loin !
 Sérieusement, il y a encore des gens qui jugent la qualité d'un APN d'après son nombre de pixels ?!
 Les performances d'un ordinateur en se contentant de regarder la fréquence du CPU et la quantité de mémoire vive ?

Que les concurrents intègrent déjà une interface tactile vraiment fonctionnelle et on en reparle.

(Publicité)
sid3way
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 18:29:25  

@sid154986

Parce que toi un PC tu le juge sur quelle critère ?
 Le kikooboitier ? Parce que l'écran est "plus grand mieux plus beau" ? Ou juste a l'OS installe dessus ?

En terme de performance brutes (non lies a un OS donc) sur quoi veux tu que les gens jugent en dehors de l'hardware.

Pour ma part, quand j'achète quelque chose je regarde d'abord les capacités puis l'OS et non l'inverse.

Souviens toi que si le gens font ces comparaisons a l'hardware c'est justement parce que l'OS n'est pas le même et que ca reste donc le seul moyen de démonter la com. d'apple qui arrête pas de nous bourrer le mou a coup de "L'Iphone c'est trop awesome of teh d00m".

Et puis ton "sauf qu'a l'usage" me fait doucement rigoler.
 IPhone 4 hein ? On relance le troll sur l'antenne ou je te laisse aller te cacher avant ?

Sérieusement avant de débiter des âneries pareille, assure toi d'avoir un minimum bossé ton sujet.

Cordialement.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 19:12:35  

Tu as amplement raison sur tous les points. Sauf qu'ici, c'est pas le bon forum ! il n'y a que des geeks dinosaures qui croient encore que 4 MegaPixels c'est mieux que 3, donc laisse tomber. Le pire, c'est qu'ils croient représenter la majorité de ce que veulent les vrais gens. Oublie l'ami, oublie.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 20:28:16  

Gggghhhhh

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 20:37:03  

A mon avis tu peux juger une machine, un téléphone tactile multifonctions en loccurence sur autre chose que le hardware ou les specs pures. Cela ne veut rien dire. Exemple : tout les compacts numérique se valent, et pourtant tu préfères tel ou tel appareil a un autre : les boutons, l écran, les menus, le boitier. En clair : tout ce qui te sépare et qui fait interface entre toi et ce que tu veux faire avec cette machine. Désigner une interface, des menus, imaginer les actions derrière est très difficile et cela ne fait pas partie des specs. C'est la ou le vendeur de BestBuy se trompe, la ou tu te trompes aussi, et c'est la ou Apple a réussi qu'on le veuille ou non. Deux mots résume parfaitement tout ça : l'expérience utilisateur.
 Amicalement

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 20:43:38  

A mon avis tu peux juger une machine, un téléphone tactile multifonctions en loccurence sur autre chose que le hardware ou les specs pures. Cela ne veut rien dire. Exemple : tout les compacts numérique se valent, et pourtant tu préfères tel ou tel appareil a un autre : les boutons, l écran, les menus, le boitier. En clair : tout ce qui te sépare et qui fait interface entre toi et ce que tu veux faire avec cette machine. Désigner une interface, des menus, imaginer les actions derrière est très difficile et cela ne fait pas partie des specs. C'est la ou le vendeur de BestBuy se trompe, la ou tu te trompes aussi, et c'est la ou Apple a réussi qu'on le veuille ou non. Deux mots résume parfaitement tout ça : l'expérience utilisateur.
 Amicalement

sid3way
  1. Posté le 07/07/2010 à 20:57:57  

Bonsoir,

Je ne conteste en rien le fait que l'expérience utilisateur soit un facteur essentiel, bien au contraire, seulement, elle entre en ligne de compte/troll uniquement quand les appareils sont équivalents, comme tu le précise si bien.

La ou réussi parfaitement apple c'est a donner une expérience utilisateur "intéressante" (en fait plutôt créer un buzz et un besoin, mais passons), alors que le produit en lui même n'est pas révolutionnaire voir même a des années de retard. Et comme pour ma part, je n'ai pas 250 euros a dépenser chaque année pour un nouveau téléphone, je choisi celui qui me servira sur le long terme et donc par conséquent un dont les capacités techniques sont les plus élevées et de préférences avec une batterie remplaçable par mes soins.

Bonne soirée.

cmoileena
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 23:17:09  

PoUt info un tel ce se revend d'occasion. Et même très bien si c'est un iPhone ou un htc. Donc en général le suivant ne coûte rien.

Invité
  1. Posté le 07/07/2010 à 23:49:21  

Tu connais HTC Sense ?
 Tu connais l'interface qui te permet d'accéder à tout en un rien de temps sans avoir à passer sa vie à scroller ?
 Tu connais l'interface où le multi-tâche est vraiment utile ? parce que bon, ce que c'est sur l'iphone 4 pour chercher les applis ouverte c'est à se tirer une balle.

+ Le gars dans la vidéo à oublier de préciser je crois que le Evo à une prise HDMI, ce qui est quand même énorme et révolutionnaire, car il permet de lire de la vidéo en 720p, ça c'est vraiment le futur.

redguff
  1. Posté le 08/07/2010 à 14:52:00  

Bonjour.
 Il existe aussi des logiciels de correction de orthographe et de la grammaire.

Invité
  1. Posté le 09/07/2010 à 13:33:50  

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez absolument que les autres aient les mêmes goûts que vous. Nul est besoin de convaincre les autres. Chacun son idée, sa vision et son choix.

Ceci dit l'iPhone vaut 1.000 fois n'importe quel téléphone pour une simple raison : économiquement, l'iPhone vaut 1.000 fois n'importe quel téléphone.

Au delà de ça, on doit à Apple la révolution sur la communication mobile. Orange et ses forfaits data. Avant y'avait Java et 0 application valable, maintenant y'a un SDK hyper fermé et des millions d'applications valables. Quand on observe ça, toute subjectivité mise de côté, on ne peut que saluer l'exploit d'une entreprise qui a su charmer les consommateurs, du développeur à l'utilisateur final.

Et puis franchement, quoi de mieux qu'un iPhone 4 noir ? Un iPhone 4 blanc !

Invité
  1. Posté le 22/07/2010 à 16:04:37  

visiblement c'est difficile

http://lespiedsdedamocles.20mi [...] itter.html

Page :
1

Aller à :